« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

Partagez

[VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar T. McMillan

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1043

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 15 Juil 2020 - 20:55

Helloooooo [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 1617451880

Je sens que la vidéo va te surprendre !! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 453450723

Je viens te terminer ma première vidéo de l'été du Skilian [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659 (Et ouais j'en ai une autre en préparation [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 3109594688) sauf que celle-ci est très particulière puisque c'est du 100% cartoon ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 479813545

Est-ce que ça la rend moins intéressante pour autant ? [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 1139808870 C'est à toi d'en juger mais j'espère qu'elle te plaira quand même ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659

Ooooh et avant que j'oublie... c'est bien une chanson de Julian ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 3771730908 J'aimais tellement cette chanson, en remplaçant simplement le mot kingdom par Skipper ça donnait l'impression qu'il chantait pour le Icy Coconut !! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 453450723

Bon visionnage ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Jessie James

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

[VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664

✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Chris, Vaiana, Raven & Aisha

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 20:36

Ooooh gosh, j'étais morte en regardant cette vidéo [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 453450723 [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 453450723

La chanson est trop WTF et franchement les passages s'enchaînent super bien [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 242150264
C'est du très beau boulot pour une première [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659 j'ai hâte de voir la suivante [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 453450723

La Justice n'attends pas...
... Justice delayed, justice denied
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Skylar T. McMillan

prenez l'Yzmaïoli »

Skylar T. McMillan

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 20:04

Ooooh mais j'avais pas vu que tu l'avais regardée en plus !! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659 [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659

C'est vrai qu'elle est marrante cette chanson... et chantée par Julian en personne pour un ship qui convient à merveilles ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 3771730908

En tout cas, je suis très contente de savoir qu'elle te plait ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659

J'espère que la suivant te plaira tout autant ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 675216545

Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »

________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 17:51

Bah c'est bien, avec cette vidéo (un peu WTF mais dans le sens positif du terme) je vois à quoi ressemble ton ship (en tout cas en version animée). [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 453450723 Elle est cool, en tout cas ! Je verrais bien Skylar chanter un truc pareil en étant un peu trop ivre à un karaoké. [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 563794906

Me, Myself and… You?

Skylar T. McMillan

prenez l'Yzmaïoli »

Skylar T. McMillan

________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 19:22

Merci pour ton joli compliment !! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659 Je suis contente qu'elle te plaise [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 2727069659

Je comprends ce que tu voulais dire par le côté WTF [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 3771730908 Mais c'était justement le but ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 479813545

Oh mais j'en ai fait version perso si ça t'intéresse [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 1617451880 J'en ai posté deux dans la section vidéo.

Tiens au cas où tu voudrais la voir [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 3109594688

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86600-video-why-don-t-you-love-me-icy-coconut

J'imagine mal Skylar chanter... il a en tout cas jamais été assez bourré pour ça ! [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 453450723 Mais on sait jamais [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 479813545

Deborah Gust

« Sarcasm is like punching people in the face but with words »

Deborah Gust

╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840

✓ Disponibilité : Uniquement sur CV

Actuellement dans : « Sarcasm is like punching people in the face but with words »

________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 19:43

Jamais dire jamais. [VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian) 920691004

Me, Myself and… You?

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[VIDEO] Skipper you ain't no lady ! (Skilian)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux