« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 616
✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 19:25
Opaline elle a été jugée comme jamais dans la mission Mais elle semble vite s'en remettre !
Je voulais en faire sur notre liien !
Ca fait siii longtemps que j'ai pas graphé je suis trop heureuse de reprendre ! J'espère que ça te plaiira !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Opaline M. Santos
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Ester Exposito
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le plus beau des anges :)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 19:33
L'avis des petites gens lui passe totalement au-dessus De toute façon vous aimez trop la critiquer mais au fond vous l'aimez fooort
Je te l'ai déjà dit mais omggggggg je kiffe tellement J'ai déjà été en mettre un, ils sont trop trop trop cools, merciiiii Ca se voit qu'Al est totalement fan d'Opa (comment pourrait-il en être autrement ?) Ils sont trop mimis en chibis Je kiffe tous les petits détails !
PS: Et ton profiiiil Avec Opa la plus belle hihihihi
☾ ☾ ☾ For those of us climbing to the top of the food chain, there can be no mercy. There is but one rule: Hunt or be hunted.
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 616
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 20:20
Je rêve ou t'as écrit "Undy le magnifique" ???
MAIS QUE T ARRIVE T IL OPAAAALIIINE Rends-moi la vraie
Je suis contente que tu aiiiimes !!
Opa a écrit:
Ca se voit qu'Al est totalement fan d'Opa
Au vue de ton profil, je pense qu'on sait tous que c'est l'inverse
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Wilhelmina Klein
╰☆╮ Avatar : Ella Purnell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne
✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?) ☞ Surnom : Lily ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602
✓ Disponibilité : coronacation baby
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 21:32
Je trouvais que ça sonnait bien, c'est tout, t'emballe pas u_u La vraie a pas envie de voir ta tronche
Ah mais y sont vraiment trop beauuux je suis contente
J'avoue qu'on dirait un peu que je lui voue un culte Mais c'est juste que notre lien est coool
hidden language of the soul
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
✓ Disponibilité : 7/6 (Alastor, Thomson, Vaggie, Loona, Comédie Musicale, Neil et Angel)
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 21:42
Je vais vomir
★ You are my chosen family ★
We don't need to be related to relate, we don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? We been going through the same thing. You both are my chosen family.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 22:16
Wow! J'adore les vavas! Ils sont trop cool!!!!! Tu peux m'en faire un dans le genre pour Val avec Angel? Celui de Charlie aussi est trop beau! Un vava avec Thomas dessus, c'est automatiquement plus beau!!!
Alastor J. Reedio
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 22:53
Trop de mignonneriiie Même le message de ma chacha me comble de bonheur
@Opaline : Le paradoxe est qu'elle veut pas me voir mais ma "tronche" est partout sur son profil Je suis génial !
@Charlie : Hanw t'as mis l'un des miens !
@Ema : Merciiii Val et Angel Challenge Accepted Ouiiiii ! Dès qu'il y a Thomas dessus, c'est beau Attends un peu avec le eyeliner
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7041
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 16:41
C'est si beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je m'en étouffe de beauté :tombe:
Alastor J. Reedio
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 0:36
Trop mims Merciiiiii !