« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Ijp4

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Test10

| Cadavres : 337



Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian _



________________________________________ 2020-07-17, 20:21

Pendant ce temps là…
Vendredi 1 er mai

Elle avait entendu parler qu’il y aurait d’ici quelques jour un bal suite à une invitation qui lui était parvenu. Un certain comte Phantomhive avait fait surface pour sûrement donné une réception ou un truc dans ce genre. Mais ce qui était encore plus impressionnant c’était le fait que ce soit un bal masqué ! Ce n’était pas donné à tout le monde de faire parti d’un bal masqué. Sans réellement attendre, elle regarda les tenue qu’elle avait dans ses armoires. Une somptueuse robe couleur ivoire qui lui irait à ravir à n’en pas douté. Elle avait néanmoins encore le temps pour se décider si oui ou non elle allait se rendre à ce fameux bal. Après tout, elle ne connaissait pas ce comte, et finalement en y repensant, elle pensait si peu à elle. Autant s’amuser pour une fois, ce n’était pas interdit. Hmm Le 1er mai.. jour de la fête du muguet en France… un pays qu’elle avait eu le temps de visiter quand elle était partit voir sa soeur après la malédiction. Après tout, son père biologique était français de base donc quoi de mieux que de visiter ce pays pour apprendre à le comprendre. Même si ça n’avait rien changé.

La curiosité avait donc poussé la jeune femme à y aller le jour j. Elle avait bien prit son masque de couleur violet qui m’était comme toujours son teint en valeur, elle n’avait prit personne avec elle, Ishanee trouverait bien de quoi s’amuser sur place et puis, il y avait bien le buffet qui n’attendait qu’elle non ? Comment ça elle pense qu’à manger ? Et bien oui c’est bien de se nourrir parfois. Mais sainement pas toujours manger gras c’est pas bon pour la santé. On lui avait apprit à goûter à tout. Elle ne faisait pas la difficile. Selon ses origines, elle ne devrait pas manger de boeuf pourtant elle faisait des efforts pour faire plaisir à autrui. Ca partait d’une bonne intention de toute évidence. Elle avait donc laissé Valhalla à la maison pour la soirée. En faisant bien attention de lui retirer son collier pour qu’il ne lui arrive aucun soucis. Les pas de la jeune femme l’avait donc conduit au lieu dit. Ne vous en fait pas, elle n’y était pas aller à pied, mais, bien en voiture.

Mine de rien, ça en jetait tout de même, le tintement de ses talons martelait le sol. Elle avait finalement opté pour une robe rouge fendu au niveau de la cuisse. Montrant donc son invitation, leur signalant au passage qu’elle était seule. Elle passa donc le chemin. Elle appréciait beaucoup décoration, ils avaient mit les bouchées double pour faire un tel spectacle. La pièce était en train de se remplir. Ishanee avait déjà vogué au buffet pour sa part pour se servir une coupe de champagne.

Elle salua quelques personnes par pur politesse parce que oui bien sur Ishanee était toujours la personne la plus poli du monde. Elle avait entre temps appris qu’il ne fallait pas aller dans les autres pièces qui ne concernait pas les invités, une question de logique lui direz vous. Mais, même ainsi on a toujours une petite envie de braver les interdits.

Un jeu avait finalement débuté au sein de cet endroit, ça pouvait être intéressant. Même si elle ne connaissait pas les règles, se posant sans nul doute des questions. Elle ne connaissait pas qui était ce “prince du crimes” mais le nom envoyait du lourd en tout cas.

Elle avait compris les principe du jeu que le comte avait énuméré, le truc c’était qu’ils ne devait pas être choisi ou du moins toucher sans réellement mentionner comment et quand ils allaient être touché. Et enfin le bal commença.

Par ailleurs, elle était peu trop plongé dans la valse et de son bon cavalier. Ca pouvait changer du buffet non ? Une mélodie si divertissante et envoûtante, Elle laissait son corps voguer au rythme de la musique. Ishanee avait un très bon cavalier cela lui changeait des personnes qu’elle devait parfois guidé. Portant son regard sur son cavalier qui était beaucoup plus grand qu’elle, en même temps pas bien compliqué vu son mètre cinquante neuf.

-Vous êtes un fin connaisseur milord

Suivant son cavalier, elle ne remarquait pas réellement ce qui pouvait se passer autour d’elle. Ishanee voulait passé un agréable moment. Bien que la soirée allait surement très vite mal tourner… mais, ça c’est au prochain épisode !

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Sn0a
Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Da6n
Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Hmch

| Cadavres : 1316



Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian _



________________________________________ 2020-07-30, 17:50 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Bas les masques…

Vendredi 1 er mai

Ciel Phantomhive ? L’individu qui s’arrogeait le titre de comte en revanche portait parfaitement son nom. Un parfait fantôme de la vie mondaine de Storybrooke si bien que lorsque l’invitation lui était parvenue, Maître Erwin Dorian s’était demandé s’il ne s’agissait pas là d’un heureux canular. Mais la teneur du courrier, la beauté de l’enveloppe et le cachet suffisaient à laver ses soupçons. L’invitation était authentique, aucune société n’aurait dépensé une telle fortune pour une plaisanterie douteuse. Cela ne résolvait pas le second problème. Pourquoi ce personnage visiblement fortuné et de bon goût se décidait-il à se relever de son néant pour tenter de s’imposer dans la niche de la haute société de Storybrooke ? Bon. Il ne pouvait nier que le comte semblait doter d’un goût appréciable, preuve en était : cette invitation. Il pouvait gager que tout le monde ne possédait pas le privilège de l’avoir entre les mains. Non, correction : il n’était aucunement privilégié par cette offre, non, c’était son hôte qui élevait subitement le niveau de sa petite sauterie en conviant un être aussi éminent que lui à y paraître.
Accepterait-il de faire don de sa présence pour que Ciel Phantomhive puisse sortir des ténèbres médiatiques pour côtoyer son céleste sillage ? Ma foi, cela se discutait… Il n’était pas homme à convaincre facilement… Néanmoins, plusieurs bonnes perspectives semblaient se dessiner à la seule vue du courrier. Un bal masqué. Il adulait les bals, de son temps n’était-il pas le plus courtisé des danseurs ? Masqué gâchait un peu l’ensemble. Ciel ! Si le comte Phantomhive souhaitait utiliser sa présence pourquoi Diable organisait-il un bal masqué ! Quelle erreur de débutant. Cependant, là où la majorité des invités y voyaient une occasion de se fondre dans la masse en tentant de se camoufler, Preminger y percevait une occasion unique d’être mémorable et unique tout paré d’anonymat. Cela le décida tout à fait et il mit une ferveur toute flamboyante à dénicher LE costume d’apparat qui saurait le rendre plus merveilleux encore qu’il n’était déjà. Aussi superbe qu’un ange, aussi machiavélique qu’un démon, il désirait être nul autre qu’un Dieu au milieu de cette foule éphémère de visages tristes et dépareillés.
Aussi, se présenta-t-il en ce vendredi 1er mai, un masque d’or et d’ivoire assorti à son costume de soie doré tout spécialement confectionné pour l’occasion sur son magnifique visage. Et ses yeux ambrés voguèrent, affutés, sur les quelques badauds présents, certains semblant n’ayant rien avoir compris au haut standing exigé par leur hôte. Affligeant. « Lorsque j’organiserai ce type d’événements, ces traînes-misères trouveront porte close » se promit-il.
Il préféra observer d’abord un temps les alentours puis choisit une partenaire parmi la foule, comme la première femme fournissant une proposition vestimentaire décente. Non pas que le notaire soit particulièrement prude, non, par « décente » il entendait bien au contraire « à la hauteur de l’événement mondain ». Elle savait danser ce qui lui conférait une qualité supplémentaire qu’il avait pris le temps d’étudier avant toute proposition, hors de question de paraître ridicule au devant de tous les regards envieux qui ne faisaient que glisser sur lui. Lui bien évidemment, maîtrisait l’art de la danse comme tout art existant, aussi se prêta-t-il à sourire d’un air indulgent lorsque sa partenaire s’en extasia :
- «Vous me flattez, milady. Mais il est vrai que j’ai ce talent... » renchérit-il après un instant d’hésitation, ne pouvant se priver d’un agréable compliment à son encontre, puis ajouta de bonne grâce « mais vous vous en tirez mieux que d’autres, ici ».
Ce qui pouvait l’encourager à demeurer un peu auprès d’elle au lieu de chercher autre compagnie. Elle semblait frêle, et cela en dehors du fait de sa taille fine, comme cherchant l’approbation et ne manquerait pas bientôt de lui offrir de grands yeux admiratifs. Un cavalier ressortait avec d’autant de grâce et de beauté lorsqu’il trouvait une âme capable de s’assortir à lui pour la soirée et cette dernière pouvait être un excellent premier choix.
Il allait ouvrir la bouche pour l’interroger davantage lorsque les règles de la soirée furent énoncées, amenant une saveur amère dans l’esprit du notaire. Démasqué ? Mais… Non ! Cela n’avait aucun sens ! Lui qui justement avait choisi son allure dans le but ultime d’être visible, non ! Si les règles se trouvaient inversées que n’avait-il pas choisi costume plus plat ! La foule n’en manquait pas…
Pinçant les lèvres, il songeait déjà néanmoins que tout aussi magnifique qu’il puisse être, s’il ne souhaitait pas perdre, il fallait être en mouvement..et observer. Trouver le Prince du Crime, le démasquer ou l’empêcher de lui nuire, trouver sa méthode et s’en échapper, et démasquer autrui. De toute manière, il avait lui-même identifié une grande partie des invités ici présents. Lorsqu’il saisirait la manœuvre, il agirait de même. Rien qui ne soit à la portée de son intellect. Aussi, se trouvait-il pour le moment en parfaite maîtrise de la situation ainsi qu’en sécurité.
Ramenant son attention vers sa partenaire, il lui sourit donc galamment :
- « J’espère milady, que vous ne craignez pas à présent de danser avec le Prince du Crime… ? Ni d’être démasquée publiquement ? »
Tourbillonnant un peu plus loin, il la ramena un peu vers lui tandis que la danse finissait, s’inclinant bien bas :
- « Souhaitez-vous me faire l’honneur de me permettre de demeurer en votre plaisante compagnie, milady ? » A vrai dire, il ne se faisait que peu d’illusions sur la réponse et ajouta sans l’attendre : « souhaitez-vous que nous marchions ou préférez-vous entammer à mes côtés cette nouvelle danse ? »
Dans tous les cas, l’important restait d’être mobile, en mouvement… Il fronça néanmoins les sourcils au passage d’une femme brune. Il aurait juré...qu’elle...tenait un couteau en main ? Non il devait rêver. Ridicule. Il ne s’agissait qu’un vulgaire petit jeu de divertissement. Rien d’autre. Chassant ces mauvaises pensées de son esprit, il s’inclina une nouvelle fois devant sa partenaire et attendit sa réponse.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Ijp4

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian Test10

| Cadavres : 337



Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian _



________________________________________ 2020-08-10, 12:31


Pendant ce temps là…

La flatterie plaisait beaucoup généralement et Ishanee en avait parfaitement conscience, et puis si ça permettait à son cavalier d’être content, elle n’allait pas s’en plaindre bien au contraire. Elle avait toujours son ravissant sourire sur les lèvres.

-Je vous en remercie très cher, je dois se mérite à l’apprentissage de mes leçons, vous ça doit être inné, vous faites corps avec le mouvements j’en suis très impressionné.

Ishanee ne parlait rarement de son passé de toute manière, juste quelques petite anecdote, même Dinah n’était pas au courant des choses qu’elle avait endurer pour arriver ou elle en était aujourd’hui. Pour son père biologique elle a été prête à faire bon nombre de sacrifice dont celui de renoncer parfois à se reposer pour toujours monter plus haut. C’était une acharner pour plaire à son père biologique homme qui n’avait jamais prit la peine de voir au delà. Aujourd’hui, elle ne voudrait même pas avoir à faire à lui, préfèrent l'oublier de son esprit pour avancer, mais, s’il venait à revenir elle ne saurait comment réagir. Reprenant le fil de la danse, Ishanee pour le moment ne voulait pas changer de cavalier, celui la était très bien. Si on oubliait le précédent qui lui avait marché sur les pieds, elle voulait bien être compréhensible mais si ca pouvait épargner ses pieds s’était bien. Elle aimait beaucoup les tons de couleur qu’avait choisit son chavalier, ouai c’est bien le mélange entre un chevalier en armure étincelante mais qui était son cavalier.. Donc un chavalier. les couleur oir se mariait très bien avec le rouge de la robe et son masque violet.

Le jeu était assez simple c’était de ne pas se faire attraper par ce mystérieux prince du crime. Elle continuait sans cesse d’être en mouvement. On rappelle au lecteur qu’Ishanee à des piles duracell, donc, il en avait jusqu’au bout de minuit sacré veinard cet Erwin. Elle sourit d’autant plus à la suite.

-Je n’ai peur de rien monsieur, ce serait un honneur de danser avec le prince du crime cela sonne comme chevaleresque.. mais vous êtes déjà un parfait chevalier en armure, je n’aurais pas à m’en plaindre. le fait d’être démasqué ce n’est pas ce que je crains le plus même si cela rompt le mystère de qui je pourrait-être. dit-elle toujours le sourire au lèvre. Et vous ne craignez vous pas de pouvoir danser avec le prince du crime ? Après tout, il n’est pas dit que ce prince ne serait pas une princesse. Et ainsi d’être démasqué ?

Tournoyant grâce à son cavalier pour revenir près de lui, la danse s'acheva et il s’inclina devant elle, qu’elle preuve de galanterie, elle inclina simplement la tête. N’ayant pas de grosse robe de toute façon.

-Ce serait avec honneur que de vous avoir en ma compagnie.

Étant de dos elle n’avait pas eu cette fameuse femme dans son chant de vision sinon elle aurait surement tenter de savoir ou elle aurait pu aller. Ishanee lui hocha la tête, elle avait envie de voir un peu les lieux et peut-être un petit verre.

-Que diriez vous de marcher un peu ? avant de reprendre la danse non ?

Avançant près du buffet, elle se permit de prendre une flûte de champagne pour tendre au passage un verre à son cavalier mystère. C’était plutôt amusant de converser de cette façon. Elle devrait le faire plus souvent.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Contenu sponsorisé




Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Pendant ce temps-là - PV Erwin Dorian





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser