« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 [Terminé] Dracula - The monster and the man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Eloise A. St-James
*Violette Parr
Jasmine Alliba
Loke Lionstar
Alexis Rice
Melody Blackstorm
Emma E. Baker
Diane Moon
Aguistin R. Marban
Benjamin Clawhauser
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Terminé] Dracula -  The monster and the man TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 6:21

    [Terminé] Dracula -  The monster and the man Giphy
    Stefan Velpesco
« La science voudrait tout expliquer et quand il est impossible de l'expliquer elle déclare qu'il n'y a rien à expliquer ! »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Dracula.
    ♠ Age → 580 ans.

    ♠ Occupation / Emploi → Enseignant en mythologie.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Dracula

Vous.


    Caractère → Est-ce un homme ou une bête? Probablement les deux. Après tout, qu'est-ce l'homme qu'une bête qui contrôle ses instincts et ses peurs? Dracula était connu comme un roi valeureux et voulant le bien de son peuple, mais la puissance et la soif de sang qui l'a gagné en devenant un vampire l'a rendu amer et prétentieux, se croyant supérieur à ceux dont il se nourrit. Cela c'est fait progressivement, mais c'est la mort de sa femme qui l'a fait perdre la tête. Brillant, il aime utiliser l'éternité pour apprendre de nouvelles compétences. Cultivé, il adore la musique, les arts, les sciences et les romans. Croyant, il a toujours cru en Dieu, ignorant qu'il en existe plusieurs. Malgré sa prétention, il semble avoir un instinct paternel. Il prend soin de ses créations, ses "épouses", du moins celles et ceux qui sont capable de volonté et de retenues. Les autres ne sont que des cobayes dont l’expérience a échoué. Il croit ne plus être capable de ressentir de l'amour, seul du désir charnel. Même s'il ne veut pas se l'avouer, Dracula est une victime, un homme malheureux qui s'est laissé envahir par les ténèbres et qui n'ose plus croire qu'il puisse être bon. Il est un vilain par la force des choses. Il est quelque peu prétentieux et bon menteur.
    Une Particularité ? → Dents de vampire, pas de reflet...

    Les Pouvoirs →

    - Présence de Crocs rétractables lui permettant de boire le sang de ses victimes.
    - Le sang humain le garde jeune éternellement et l'empêche de vieillir. S'il en boit pas, il retrouve progressivement une apparence de vieillard ainsi que sa force, donc il perdre certaines capacités et sera plus vulnérable.
    - Force surhumaine.
    - Aucun reflet dans les miroirs.
    - À la fois mort et vivant, il ne craint pas les maladies, n'as plus besoin de manger, même de respirer, mais l'habitude l'emmène a le faire.
    - Il sent l'odeur du sang de loin.
    - Capacité de communiquer avec les loups et les chauve-souries.
    - Il reste vulnérable au soleil, au feu et peu être tué d'un pieu dans le coeur. Heureusement pour lui, une sorcière lui a offert un bijoux magique lui permettant de se protéger du soleil, mais il ne doit pas le perdre. Cette bague l'aide à supporter le soleil, mais il reste toujours légèrement sensible. Il doit se badigeonner de crème solaire, sinon il aura rapidement des coups de soleil douloureux.
    - Doit dormir avec de la terre de son pays natal. Il garde plusieurs sachets de rechanges qu'il garde dans ses poches et ses valises.






Votre Vie dans le monde des contes.


    Le monstre est né en 1431, bercé dans la famille royale des Teapes. Malheureusement, le pays était pauvre et le père de Vlad (Dracula) ne réussissait pas à tenir son château en ordre. Ainsi, il dut sacrifier son honneur en vendant les services de son fils au sultan voisin qui voulait l’humilier en faisant du garçon son meilleur guerrier. Excellent au combat, il était craint de ses opposants et on le surnommait « le sanguinaire ». Malgré tout, le jeune Vlad Teapes seulement âgé de 18 ans ne le faisait pas par plaisir, mais seulement par devoir.

    Plusieurs années passèrent, il avait épousé une femme qu’il avait sauvée d’une attaque d’un village et il l’avait remmenée au château. Ils conçurent un petit garçon qui maintenant allait bientôt atteindre l’âge fatidique, ceux des 12 ans et le Sultan réclamaient son enfant, sinon ils iraient en guerre, mais il refusa. C’est un soir de tempête qu’une femme demanda une convocation devant le roi, se présentant comme étant une vieille connaissance de son père. Il ne la croyait pas quand elle disait avoir une solution, mais elle le pria de lui laisser prouver ses dires. Sans s’y attendre, elle le mordit férocement et fit de lui en vampire. Il décida de prendre cette malédiction pour vaincre le sultan, changeant son armée en vampire. Ces derniers réussirent à vaincre leurs ennemis, mais le roi perdit sa femme qui avait voulu se battre près de son mari. Cela le rendit fou et il détruit toute son armée de mort vivant, aimant la sensation de suprématie que tuer procurait, avant de s’attaquer à son propre peuple. Les derniers habitants du royaume, sachant comment repousser leur roi, brandirent la croix, le forçant à quitter son château et à se replier dans les montages, ainsi le vampire resta enfermé chez lui un long moment sans manger pour se faire oublier jusqu’en 1897 où il fit réapparition, faisant une demande dans le journal pour trouver un enseignant d'anglais qui se présenta au manoir, Jonathan Harker, qui devint son amant, mais aussi son repas contre son gré. Le vampire le transforma comme lui et il fut heureux de voir qu’il était plus brillant que ses dernières tentatives de vampires, il voulut faire de lui son « épouse », mais Harker réussit à le fuir et à regagner le village en contrebat, laissant un fermier le tuer d’un pieu dans le cœur. Dracula monta sur le navire avec son fils qu’il avait transformé comme lui en direction de l’Angleterre afin de retrouver la fiancée de Jonathan, mais une fumée noire les empêcha de se rendre à destination.



Votre Vie à Storybrooke.


    Stefan Velpesco, en dehors de son amour pour le steak saignant, est un homme simple, malgré sa légère prétention qui fait « son charme ». S’il aime bien se faire féliciter pour ses travaux sur les vampires et autres créatures mythiques, il reste quand même quelqu’un de sympathique. Ses élèves l’adorent, il est marié avec une femme qui l’aime et ils ont un fils tout aussi passionné par le steak saignant que son père. Tout va pour le mieux dans sa vie. Du moins, c’est l’impression que cela donne.

    En fait, l’enseignant n’est pas vraiment heureux dans ce monde qui le semble tellement nombriliste et peu enclin à s’intéresser au passé. Cela l’agace quelque peu, surtout de la part de sa femme qui aimerait qu’il redescende quelque peu sur terre et qu’il s’occupe plus d’elle que de ses bouquins sur les monstres. Ayant l’impression qu’elle ne comprenait pas son travail, lui en voulait quelque peu, l’entraînant à aller boire un verre, deux verres, puis le verre de trop qui lui donna la mauvaise idée d’aller rejoindre une femme qu’il ne connaissait pas au motel. Le lendemain, voilà, il avait trompé sa femme. Quel enfoiré! Il garda le secret pour lui, mais rien ne garantissait que le secret n’allait pas éclater au grand jour. Cela arriva puisque l’amante d’une nuit s’était présentée chez eux pour avouer à l’épouse leur petite aventure. Il n’eut d’autre choix que d’aller habiter dans un motel. Pourtant… Au fond… Il était heureux. Sa femme, il n’y avait plus vraiment d’amour entre eux depuis longtemps et cela faisait de la peine au petit. Si leur divorce pouvait clore une fois pour toutes cette histoire et permettre à l’enfant de 12 ans à avancer, cela irait pour le mieux, non? Le seul petit problème, c'Est que durant sa journée répétitive, il manque a chaque fois de se faire renverser par une voiture en se rendant au motel!


Votre vie après la malédiction.


    La journée de Stefan se passait comme d’habitude. Réveille dans un motel avec une inconnue. L’inconnue va parler à sa femme. Jeté dehors comme un chien. Pourtant… Pour une fois, tout allait ne pas se passer comme prévu. Durant sa journée type, il manquait toujours de se faire renverser par une voiture, mais il réussissait toujours à l’esquiver. Pas cette fois. La malédiction levée, ses souvenirs lui revinrent pendant qu’il traversait la route. Ne voyant pas la voiture arriver à toute allure, il fut heurté violemment. Le conducteur appela l’ambulance, mais c’était trop tard. On annonça officiellement le décès de Stefan Vulpesco à 10h12 dans le véhicule. On apporta le corps à la morgue en attendant que son épouse vienne confirmer que s’était bien son mari. Durant la nuit, un bruit sourd se fit entendre. Le gardien de nuit, sur ses gardes, entra dans la salle où on gardait les corps au frais, étonné par ce qu’il venait d’entendre. Effrayé, il vit la porte du nouveau cadavre ouverte. Il n’ut pas le temps de crier que Dracula se nourrit de sa victime, le vidant au complet de son élixir de vie. L’homme était redevenu un vampire. Il cacha le corps de sa victime et il alla voir un médecin, se plaignant de leur « mauvais diagnostic ». Ainsi, il alla poursuivre la vie de sa nouvelle identité en cachant aux Habitants de Storybrook sa vraie nature. Son but? Se repaître d’eux et faire des expériences vampiriques, voir se trouver une nouvelle épouse. Il veut avoir du contrôle sur la vie et la mort. Il compte même utiliser ses étudiants de temps en temps. Pas tous, seulement les plus appétissants et la plus brillante d’entre eux, la fiancée de Jonathan Harker…

© CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Claes Bang.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Ecrire ici.

Entre nous


Pseudo / Prénom : E.
Votre avis sur le forum : [Terminé] Dracula -  The monster and the man 675216545 .
Comment l’avez vous découvert : fb?.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)


Invité
Invité

Anonymous



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 9:23

Bienvenue à toi ! [Terminé] Dracula -  The monster and the man 675216545
J'ai hâte de lire tout ça [Terminé] Dracula -  The monster and the man 2727069659
Je ne connais pas cet acteur, mais il fait trop penser à Ron Livingston [Terminé] Dracula -  The monster and the man 453450723 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 453450723 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 563794906 Cherchez pas, moi-même, je ne cherche plus à me comprendre [Terminé] Dracula -  The monster and the man 3392629739 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 1842657549

Bon courage pour la suite =D


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Terminé] Dracula -  The monster and the man TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 9:32

Merci!!! :D
Espérant que son histoire vous plaira!

Ah bah, je le connais pas ce Ron Livingston,[Terminé] Dracula -  The monster and the man 3054900684 mais il y a un petit quelque chose! xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Something about you positively demands ... intimacy.


Little Miracle:


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

[Terminé] Dracula -  The monster and the man Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
[Terminé] Dracula -  The monster and the man Drj910
[Terminé] Dracula -  The monster and the man Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

[Terminé] Dracula -  The monster and the man Zey310

| Cadavres : 501



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 9:34

J'ai tellement adoré la série Dracula pi cet acteur a trop de charme, ça fait plaisir de le voir ici [Terminé] Dracula -  The monster and the man 675216545 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 675216545 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 675216545 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 675216545 Bienvenue parmi nouuus et bonne fiche amuse toi bien [Terminé] Dracula -  The monster and the man 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Terminé] Dracula -  The monster and the man Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 [Terminé] Dracula -  The monster and the man Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app [Terminé] Dracula -  The monster and the man 1688994477 ."


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Terminé] Dracula -  The monster and the man TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 9:54

Ça fait plaisir de voir que quelqu'un connait la série!!! [Terminé] Dracula -  The monster and the man 675216545

Merci beaucoup!!


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 10:27

Ouuuuuuuuh mais voici THE Vampire des Carpates [Terminé] Dracula -  The monster and the man 242150264 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 242150264 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 242150264 [Terminé] Dracula -  The monster and the man 3641168666

Bienvenue à toi sur le forum [Terminé] Dracula -  The monster and the man 2727069659 et bon courage dans l'écriture de ta fiche [Terminé] Dracula -  The monster and the man 3641168666 J'espère que tu t'amuseras bien avec ton perso' [Terminé] Dracula -  The monster and the man 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[Terminé] Dracula -  The monster and the man 423j

[Terminé] Dracula -  The monster and the man Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 10:40 « Ready to the fight »

Bienvenue parmi nous ^^

Et bon courage pour ta fiche [Terminé] Dracula -  The monster and the man 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Terminé] Dracula -  The monster and the man Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9202



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 12:53

Bienvenuuuuue [Terminé] Dracula -  The monster and the man 2727069659 alors j'avoue que j'ai pas finit la série, je me suis arrêté à la fin de l'épisode 2 en me disant "mais mais what ? J'ai pas tout compris là [Terminé] Dracula -  The monster and the man 3392629739" donc j'hésite fooortement à regarder le dernier épisode mais comme je suis curieuse je le ferais sûrement [Terminé] Dracula -  The monster and the man 453450723 en tout cas j'espère que tu te plairas ici et si tu as besoin d'aide hésite pas on est là pour ça [Terminé] Dracula -  The monster and the man 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

[Terminé] Dracula -  The monster and the man Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

[Terminé] Dracula -  The monster and the man Erika11

| Cadavres : 299



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 13:59

Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche [Terminé] Dracula -  The monster and the man 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Comme l'oiseau qui vole
« Tu es toujours libre de changer ta vie, tu es toujours libre de rêver...quand ton coeur aura trouvé sa maison, garde la clé. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

[Terminé] Dracula -  The monster and the man 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


[Terminé] Dracula -  The monster and the man Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

[Terminé] Dracula -  The monster and the man 974834boite

| Cadavres : 2082



[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 15:34

Bienvenuuuue comte Dracula. [Terminé] Dracula -  The monster and the man 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Contenu sponsorisé




[Terminé] Dracula -  The monster and the man _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

[Terminé] Dracula - The monster and the man





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés