« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Venez vous divertir et remporter des récompenses avec le jeu de la Saint Patrick ! Jusqu'au 17 mars 2021 !

Partagez
 

 Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ishanee L. Vimaan



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ishanee L. Vimaan


╰☆╮ Avatar : Nyane Lebajoa

Ѽ Conte(s) : Plane 1
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ishani

✓ Métier : Psychologue à son compte, Mannequin et chanteuse comme passe temps
Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 Test10

☞ Surnom : Ish, Chipie, Madame parfaite
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 243

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 29 Déc 2020 - 15:25

Le jeu en vaut la chandelle ?

Ishanee pouvait toujours accueillir la mort bras ouverte cela ne la dérangerait surement une fois qu'elle aura accompli sa destiné bien sur. Qu'elle était sa destiné ? Elle n'en av ait pas la moindre idée mais le moment venu elle le saura. La demoiselle voulait voir le monde heureux ou du moins son entourage. Son but premier était de donner le plus de bonheur possible. Elle aimait aider les personnes. Entre d'autre therme si on l'éliminait avant qu'elle accomplisse sa mission, il est fort à parier qu'elle n'ira pas à la lumière et qu'elle allait donc gratter les pieds de son meurtrier ou de l'embêter pour l'éternité pour qu'il accomplisse ce qu'elle lui demanderait pour le laisser tranquille et l'éternité était une chose très longue. Alastor n'aurait donc pas fini de devoir la supporter et Ishanee se ferait une joie de lui faire la conversation tous les jours à longueur de journée. Tout ça dans la joie et la bonne humeur. Il valait peut-être mieux pas l'éliminé parce que visiblement ça pourrait être pire. Elle partait du principe que s'il avait accompli quelques choses c'est que la personne avait ses raisons de le faire. Et qu'elle aimerait aussi savoir le motif.

Ishanee ne perdait jamais son temps au contraire, elle appréciait toute sorte de compagnie ! Après tout elle avait vécu dans un domaine d'avion, de voiture donc parfois il lui arrivait même de parler à sa voiture.. bien que cette dernière ne lui répondent pas. C'était bien triste mais c'était ainsi tout ne pouvait pas être vivant. Alors être payer pour l'écouter cela ne la gênait pas et puis, elle appréciait bien Alastor, il était intéressant. Il pouvait devenir son ami ! Oh ca c'était une chouette idée !

Il ne croyait donc pas au karma... hmm tout dépendait ce qu'on attendait de lui Mais chacun était libre d'avoir ses propres croyance, elle hoca simplement la tête, elle respectait ses choix. Je comprend, effectivement vu ainsi, tout dépend de ce qu'on attend de vous ou de ce que vous pouvez attendre de la vie. Encore une fois, tout pouvait partir dans des conversations interminable. LA mort pourrait être une sacré belle aventure peut-être enfin vous avez du déjà l'avoir vécu puisque vous etes déjà mort.. une fois... Ce n'était pas toujours évident, comme il désirait oublié pour oublié il fallait peut-être penser à autre chose. Donc une autre chose que le Karma. Et bien faites en sorte de pensée a faire le contraire de ce que vous aurez du faire quand vous avez commis vos erreurs. Moi par exemple, j'essai d'accomplir le plus de bonne action pour venir en aide au personne ne je ne demande rien en retour et ça me comble de joie d'aider ça me permet de pas pensé à ce que je ne veux pas penser, mais le fait de tourner autour du pot ne feront pas avancer les choses non plus venez en au fait. Pour que je puisse mieux vous conseiller , enfin si vous désirez en parler.

Elle ne forçait personne à parler de chose dont il ne voulait pas parler, elle voulait que la personne en face soit à son aise et petit à petit veniat à se confier ou de parler de ce dont il voulait. Mais pour avancé ou reculer il fallait parler. Ishanee ne parlait pas de ses patients à quiconque secret professionnel oblige, elle leur donnait même des surnoms pour leur laissé un anonymat capital. Il pouvait donc lui faire confiance. La demoiselle appréciait déjà Alastor elle l'avait déjà assigné d'un écrit "ami potentiel" et dans son dossier il était donc écrit BraceFace voilà donc son nom assigné.

Oublier une personne s'en l'avoir à la tuer... Il pouvait tout simplement remplacé cette personne par une autre qu'il pourrait facilement détruire, ou du moins ce focalisé par une autre personne, beaucoup de chose pouvait être envisageable. Soit en appuyant sur quelques chose, un point sensible, cela dit l'acuponcture pousser pouvait peut-être faire oublié des choses. Elle ne pensais pas en revanche que sa manipulation au niveau du corps puisse faire oublié. Hmmm.. oublié sans la tuer, vous pouvez aussi penser à autre chose qui vous permettrais d'oublier la personne que vous désirez éliminé, plusieurs facteur peuvent s'offrir à vous, avoir des amis qui vous fasse penser à autre chose, généralement les choses douloureuse son remplacer par les choses heureuse, passer du temps avec les personnes que vous aimer. Encore une fois elle marchait sur des œuf tout dépendait de la relations avec la personne qu'il voulait oublié... ennemi jurer ? Peine de cœur ? Tout variait en fonction de la réponse. Cette personne ce X en dont il est question, que vous a-t-il ou elle fait ?
En fonction de la réponse, je pourrais vous accorder d'autre réponse.


On avançait un peu plus, donc il fallait que lui change sa façon de faire pour pouvoir être en sa présence. Mais la question à poser réellement c'est est ce qu'il avait envie de changer pour elle ? Hmm j vois d'une certaines manière vous l'apprécier en la détestant en même temps, mais, est-ce que vous voulez changer pour cette personne ? Elle était en train de noter quelques petits anecdotes et autres solution à apporter. Vous ne l'avoyez pas de la même manière... ? Vous l'aimez ? Je veux dire vous éprouvé des sentiments pour elle ?

Un fossé ? pourquoi diable mettre un fossé s'il l'aimait ? Bon après peut être que cette personne ne voient pas la même chose, du moins que ce n'était pas réciproque, la c'était plutôt difficile. Je vois... donc vous êtes sur catégorique que cette personne ne ressent pas la même chose pour vous ? Ou du moins que vous ne vouliez pas autre chose avec elle ? Pour semer un fossé il faut juste provoquer le contraire de ce qu'elle veut peut-être ? Etre à distance faire taire vos émotions mais vous savez que... des fois même tout cela à la fois il arrive que les aimants s'attirent une attraction invisible qui vous poussent inlassablement l'un vers l'autre.

Savoir avec quoi creuser.... tout était tout de même assez compliqué en soit. Mettez en jeu un nouveau pion ? une ancienne connaissance qui puisse être de votre coté pour enrailler le tout, si c'est réellement ce que vous souhaitez.


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
This is Chritmas Darling ♥️
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549

Alastor J. Reedio



« War never changes »


Alastor J. Reedio


╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker

✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette
Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 F0yk

☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 589

✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio - Page 2 _


Actuellement dans : « War never changes »


________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 2:02

Little Bit PsychoIshanee and Alastor

Un psychologue, voilà où il en était. Ce besoin de parler, de trouver des solutions comme si aucune ne pouvait lui convenir. Ce que n'avouait pas Alastor par ce rendez-vous dont il aurait pu se passer, c'est qu'il n'osait pas faire de choix. User de la magie, n'écouter que son esprit - la partie raisonnable - pour venir à bout du problème était comme un extrême qu'il n'arrivait pas à envisager, alors il demandait à quelqu'un d'autre de faire un choix pour lui, se faisant passer pour le faible que l'Homme demeure dans son quotidien. Il n'était pas faible - il se le répète à lui-même - mais il voulait faire comme si. Il y avait-il un plan Z ? Il y avait-il l'idéal ? Alastor espérait qu'en disant peu, il obtiendrait tout ce qui lui était nécessaire mais c'était évidemment très mal calculé et naïf de sa part. Il le savait, c'était ça le pire, mais il ignorait jusqu'à ce que la psychologue le ramène quelque peu à la réalité en lui demandant de ne plus "tourner autour de pot". Alastor fit une moue amusée.

"Voyons, je ne cherche pas à tourner autour de quoique ce soit ! Il leva les yeux au ciel. Je vous ai dit l'essentiel... Il vous faut autant d'informations pour trouver une solution à mon problème ? Tout me parait clair, pourtant, moi, quand je parle."

Mais il fallait se rendre à l'évidence : parler peu n'allait pas aider la jeune femme à comprendre la situation qui lui était pourtant inconnue. Alors le démon tourna encore autour du pot, mais plus proche du but cette fois-ci. Il expliquait vouloir éviter des moyens radicaux telle que la mort pour venir à bout d'une personne qui hantait son esprit - entre autre. Les propositions d'Ishanee pour oublier l'individu en question s'avéraient intéressantes mais malheureusement, difficiles à envisager. Alastor, menton posé sur la paume de sa main, écoutait attentivement mais ne se retrouvait dans aucune des situations. Il grimaçait légèrement. Passer du temps avec les personnes que vous aimez... Mais elle était la personne qu'il aimait.

"Elle ne m'a rien fait directement... Son regard vrillait sur le côté, ne sachant quoi répondre exactement. Rien qui ne vaille la mort du moins. Vos propositions sont intéressantes mais la plupart ont déjà échoué, je ne peux m'y résoudre."

Jusqu'ici, Alastor demeurait quelque peu distant aux questions trop proches du but puis attentif sur le reste. Il prenait clairement ce qu'il voulait de cette discussion, il n'en assumait pas grand chose mais à vrai dire, qui de mieux pour parler de ce qu'on n'assumait pas qu'avec un inconnu qui, de plus, a promis par sa profession de garder secrets vos confessions ? Mieux qu'un prêtre !
Cependant, lorsque la professionnelle, qui ne faisait rien d'autres que son boulot, touchait le point sensible à éviter, le démon ne réussit pas à barricader son embarras derrière un sourire étincelant. Il élargit deux grands yeux ronds, hésitant à quoi répondre. Le déni arriva en premier :

"Moi ? Des sentiments ? Il rit. Noooon ! Non, non, non ! Je- NOOON ! Bien sûr que non, pourquoi aurais-je... Et finalement, sentant le discours flancher, il s'arrêta un instant, planta son regard dans celui d'Ishanee cherchant à savoir si elle lisait à travers les lignes. Puis il cessa toute comédie en toussant dans son poing d'un fin sourire. Qu'importe. Les sentiments empêchent la raison de fonctionner correctement, elle est inutile et parasite. Je dois m'en débarrasser."

Que le vif du sujet pouvait blesser, surtout lorsqu'on venait aux sentiments de l'autre partenaire - ou plutôt à ceux qu'il n'avait pas. Alastor se souvint très bien de la première et dernière fois où son cœur entra en scène, dirigé par son alter ego, sa fausse et illusoire identité de dieu de la mort. Undertaker était plus sentimental qu'Alastor, plus instinctif aussi. Il agissait pour faire avancer les choses alors qu'Alastor aurait souhaité oublier. S'effacer. C'est Charlie, finalement, qui s'était effacée de l'équation. Il n'y avait pas d'attractivité qui tenait.

"Nous ne sommes pas poussés l'un vers l'autre comme vous pourriez l'entendre. Sourit légèrement le garçon. Je ne veux plus être le seul à souffrir."

Son regard s'étonna un instant à l'énième proposition d'Ishanee. Il parût légèrement intrigué.

"Que voulez-vous dire par enrayer ? Une personne qui permettrait de faire blocage ?"

code by EXORDIUM.
Images by tumblr.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage- En ligne
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le jeu en vaut la chandelle - Pv Alastor Reedio





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville