Coucouuuu

(J'avais commenté ta fiche avec Liliann

)
Pardon, ce message va être long
J'aimerais bien avoir un petit lien avec toi

Je te le dis tout de suite, par contre : j'ai 3 personnages, mais Raven a beaucoup moins de RPs alors que les autres en ont un paquet ! Alors je te le présenterai vite fait, mais je mise plutôt sur Raven

Ceci dit, si vraiment tu as une grosse envie d'un RP plutôt avec Liliann ou Timothy, ça ne me dérange pas, on se fera ça quand même !
Raven, c'est le Corbeau, de la fable le Corbeau et le Renard, qui s'est un peu trop penché vers le côté obscur

Après s'être fait humilier par le renard, le corbeau a emmagasiné des tonnes de mauvais sentiments ce qui l'a plus ou moins transformé en démon et maintenant... le corbeau adooore picorer des animaux qu'ils soient vivants ou morts. Il s'est aussi allié à un démon-chat (Kot O'Neill) dans le monde des contes et ils ont fait pas mal de choses pas bien ensemble

Dans le monde de Storybrooke, Raven était une espionne qui était censée surveiller Kot, mais ils sont tombés amoureux et sont devenus des voleurs/criminels recherchés. Ils se sont mariés, ont eu des enfants et des petits-enfants, puis en 2000, Raven a été empoisonnée pour faire croire à sa mort. Son ancien patron l'a récupérée et forcée à redevenir espionne. Elle est revenue juste avant la malédiction en simulant sa mort en mission (elle est morte beaucoup de fois

). Après la malédiction, son super mari (douce ironie

) a effacé la mémoire de toute sa famille, donc plus personne ne se souvient de Raven

Maintenant, elle a une boutique de taxidermie en ville.
Pour son caractère : Raven est persuadée d'être la meilleure chose au monde, elle se considère "corbeau" et pas "humaine", elle adoooore emmerder absolument tout le monde et n'a peur de personne. Elle est cash, elle fait ce qui lui plait, elle se fiche des règles et des tabous. Elle ne comprend pas toujours tout (surtout les expressions + nouvelles technologies, mais elle a une super amie pour lui expliquer tout ça

). Elle est jalouse, rancunière, méchante. (Elle aime la viande crue ou même un peu gâtée

) Raven a encore du mal à accepter les deux "elle", mais ça arrive petit à petit. Son côté corbeau est beaucoup plus sombre que son côté humaine, donc il lui arrive d'être un peu sympa. Un peu

Elle essaie de persuader le monde entier qu'elle n'aime personne, mais au fond, ça reste une grand-mère, une mère, une épouse

Même si tout le monde l'a oubliée, ce qui est un peu le drame de sa vie
Pour ce qui est d'un RP/lien

Je réfléchis

Raven est bien du genre à provoquer n'importe qui, même les autres vilains, puisqu'elle se considère unique, à part, au-dessus de tous, tout ce que tu veux dans ce genre-là

Et qu'elle est persuadée, du coup, que personne ne peut lui faire de mal
Elle méprise les humains, donc ça pourrait aussi la faire marrer de voir que Stefan a besoin d'en tuer quelques uns de temps en temps

(Elle-même ne le fait pas simplement parce qu'elle a la flemme de se débarrasser des corps

)
Sinon, elle est la loyauté incarnée (corbeau oblige) donc la tromperie de Stefan par rapport à sa femme, pour elle, ça passe pas du tout

Si elle est mise au courant, elle peut essayer d'emmerder Stefan pour le lui faire regretter (à sa manière, donc livraison d'animaux morts ou empaillés, des fientes d'oiseau partout /PAN, etc)
Son mari était prof, avant. Et Raven a vécu avec Baba Yaga. Kot lui-même est tiré d'un mythe, il me semble. Mais Raven ne connait pas trop de choses de ce côté-là non plus, parce qu'elle s'intéresse pas aux autres
Des idées de ton côté ?
Liliann A. Poe : c'est Peau d'âne, qui a eu une vie de merde et s'est complètement détachée de sa vie, au point que maintenant, elle ne vit que pour les autres en se disant que si elle meurt au passage, c'est pas très grave

Elle est prête à prendre tous les coups à la place des autres, même des gens qu'elle ne connait pas

Elle est vraiment en décalé de sa propre vie, au point qu'elle s'est imposée un rythme de vie trop soutenu et qu'elle a fini à l'hôpital pour surmenage. Avec elle, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait faire

Timothy Powers : c'est Moignon de Kaeloo, si tu connais. Un petit écureuil geek hyperactif, dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos. Il adore jouer, regarder des films, lire des BDs et tout ce qui s'approche, de près ou de loin, à la culture geek. Il n'a pas une très bonne conscience du danger et fait un max de conneries pour s'amuser. Il déteste l'école et a arrêté au plus tôt possible. Aujourd'hui, il vit avec son clan de frères et sœur adoptifs, passe son temps collé à un écran ou à tenter des choses qui le mènent souvent à l'hôpital

Il adore son corps de Storybrooke et se la pète souvent, en essayant de se persuader lui-même qu'il est hyper connu

Je n'ai pas d'idée non plus avec lui
N'aie pas peur de moi, je voulais te donner de la matière et du coup je suis partie trop loin

C''est le stress, ça