« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Partagez

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

╰☆╮ Avatar : Claes Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Directeur de l'université de Storybrook
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 478

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 0:26

Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Dracula

Stefan Vulpesco + 530 ans + prof de mythologie + Vilain + Veuf depuis une éternitée.

Femme +

- Recherche son ex-épouse, celle de Storybrook. Cette dernière se considère comme la mère de son fils, Damian, même si après la malédiction elle comprend qu'ils n'ont aucun liens de sang. Stefan a trompé son épouse. Donc, les deux ne sont plus en couple et ne s'aiment pas. Ils ont divorcés depuis.

Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake

Giselle Philip, princesse, couturière et proprio d'un magasin de robes de bal. Fait du bénévolat auprès des enfants.

Mercredi Addams, folle à liée qui a une boutique de construction de machines à torture et de mort.

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 0:26

Spoiler:

Violette Parr

« I'm so powerful,
I don't need batterie to play ! »

Violette Parr

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  Ahg2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6911

✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Meredith ; Jack ; Lyra&Vaïana ; Alexis ; Kara)

Actuellement dans : « I'm so powerful,I don't need batterie to play ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 0:42

Un lien avec un vampire ça m’intéresse Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3109594688
Je t’avoue il est 00h40 donc je viens complètement en touriste mais je me pose là et je tente de trouver des premières pistes pendant la nuit de sommeil Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  453450723
En tout cas vu que Violette était policière en formation avant et que c’est une super héroïne, pas sûr que le lien soit positif Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 0:48

Je comprend xDD En tout cas, avec plaisir! Du coup, comme elle était en formation pour la police, je pourrais te proposer qu'elle sent qu'il est plus dangereux qu'il laisse paraitre et elle pourrait tenter de découvrir son secret si c'est son genre? Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  479813545

Violette Parr

« I'm so powerful,
I don't need batterie to play ! »

Violette Parr

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  Ahg2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6911

✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Meredith ; Jack ; Lyra&Vaïana ; Alexis ; Kara)

Actuellement dans : « I'm so powerful,I don't need batterie to play ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 0:53

Ah mais complètement Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  242150264 C’est totalement son genre Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  453450723 Surtout si elle a un mauvais pressentiment sur lui Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2852471132 L’intuition féminine Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3109594688 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739

i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2279

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 0:57

Je crois que je suis en amour   Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3641168666 dit avec ce personnage c est bizarrement parce qu'il est hétérosexuel de la pointe des cheveux, au bout des ongles d'orteils.  Je dis ca parce que ta fiche pour l avoir lu , ton profil dégage tellement quelque chose qui ne s explique pas. Un charme qui dit vient me voir petit petit.  Ton personnage a l air tellement delire, le fun , haut en couleur.  Et le peu de flood que j ai vu dans ta fiche tu sembles quelqu un de funny et d enthousiasme.  Malheureusement, je ne peux pas te demander de rp toute suite .  Parce que ma santé , c est des montagnes de russes. Une heure je me sens bien et l heure suivante j ai envie de crevée.  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Donc je ne veux pas me surchargée. Mais pourquoi j ai ca j aurais tellement voulu un rp avec toi.  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2731903649 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2731903649 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2731903649 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2731903649  Moi je viens te proposer mon petit Léo  de l univers de Fairy Tail.  Aladdin je ne serais pas quoi te proposer avec lui .  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1139808870  A réfléchir.  Mais si tu te cherches un étudiant chouchou , je te propose Léo.  En plus la mythologie  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  675216545  Il est en couple (bientot marier, père d un mi- manticore, mi constellation, mi-humain)  avec une manticore, donc mythologie perse.  Il serait tellement du genre a te poser des tonnes et tonnes de questions sur cette créature qui le passionne.   Sinon si Dracula se cherche des epouses,  mon personnage peut te refiler son ancien répertoire de groupies dans le manga c etait un homme a femmes .  Mais la c est risqué avec sa future epouse , parce que les groupies pourraient terminer comme repas du soir  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739   Je te veux trop comme enseignant .  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1574146564  Je pourrais te citer pleins de fois dans mes rp ships dans le genre, tu savais cherie,  professeur Vulpesco m'a dit que... et ma dit que...   
Bref j arrete de flooder. Ton personnage donne trop envie .. En plus son enseignant est pere, il a ete marier il serait tellement de bons conseils pour Léo.   En plus t aimes le sang comme sa nana 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 1:47

Violette: Super dans ce cas! :D Si jamais tu veux rp, je suis dispo Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  479813545

Leo: Je te comprend, prend le temps de te reposer. ♥ En tout cas, merci des compliments xD
Avec plaisir pour le lien avec Leo! Avoir un étudiant aussi enthousiaste devrait l'intrigué et plaire à son ego que d'être vu comme un guide. Pour l'épouse, il a déjà mis son intérêt sur Mia, l'ancienne Fiancée de Jonathan Harker, mais s'il a envie d'un peu de présence humaine (voir de bouffe auprès de pnj *sors*), il pourrait sous-entendre qu'il cherche "l'âme soeur".

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2279

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 2:41

Citation :
Je te comprend, prend le temps de te reposer. Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2665.png?v=2.2 En tout cas, merci des compliments xD
Avec plaisir pour le lien avec Leo! Avoir un étudiant aussi enthousiaste devrait l'intrigué et plaire à son ego que d'être vu comme un guide. Pour l'épouse, il a déjà mis son intérêt sur Mia, l'ancienne Fiancée de Jonathan Harker, mais s'il a envie d'un peu de présence humaine (voir de bouffe auprès de pnj *sors*), il pourrait sous-entendre qu'il cherche "l'âme soeur".

Merci de ton soutien Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2665.png?v=2.2   Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciii pour le lien.   Est ce que ca t'irait que j'écrive ca comme lien pour ma fiche lien pour nous ? 

Que tous ceux qui sont dans cette classe ,lèvent le doigt. Que toutes celles qui sont dans la classe lèvent le doigt. Que ceux qui sont assis restent assis.  On est déjà dans l'ambiance.  C'est la seule chose à laquelle on pense. Chacun fait son numéro pour en avoir un A . Surtout moi.  En temps normal l'aborder je n'aurais pas osé.  Pour qu'on finisse ensemble toi et moi a discuter de mythologie pendant des heures.   Je fais tout pour être ton éleve  favoris !  Avec toi je bois tes notions avec passion.  Tu es mon Bestiaire de couple. Pour devenir un meilleur époux et un meilleur père.  Et tu m'aides a comprendre mon existence parce que je suis moi-même une mythologie.   Une légende tout comme vous. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 2:48

C'est parfait! J'approuve! Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2727069659

Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Raven O'Neill

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Raven O'Neill

╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 950

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 9:02

Coucouuuu Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  242150264 (J'avais commenté ta fiche avec Liliann Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1688994477 )
Pardon, ce message va être long Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2381383065

J'aimerais bien avoir un petit lien avec toi Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2727069659 Je te le dis tout de suite, par contre : j'ai 3 personnages, mais Raven a beaucoup moins de RPs alors que les autres en ont un paquet ! Alors je te le présenterai vite fait, mais je mise plutôt sur Raven Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1139808870 Ceci dit, si vraiment tu as une grosse envie d'un RP plutôt avec Liliann ou Timothy, ça ne me dérange pas, on se fera ça quand même !

Raven, c'est le Corbeau, de la fable le Corbeau et le Renard, qui s'est un peu trop penché vers le côté obscur Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Après s'être fait humilier par le renard, le corbeau a emmagasiné des tonnes de mauvais sentiments ce qui l'a plus ou moins transformé en démon et maintenant... le corbeau adooore picorer des animaux qu'ils soient vivants ou morts. Il s'est aussi allié à un démon-chat (Kot O'Neill) dans le monde des contes et ils ont fait pas mal de choses pas bien ensemble Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  332879724
Dans le monde de Storybrooke, Raven était une espionne qui était censée surveiller Kot, mais ils sont tombés amoureux et sont devenus des voleurs/criminels recherchés. Ils se sont mariés, ont eu des enfants et des petits-enfants, puis en 2000, Raven a été empoisonnée pour faire croire à sa mort. Son ancien patron l'a récupérée et forcée à redevenir espionne. Elle est revenue juste avant la malédiction en simulant sa mort en mission (elle est morte beaucoup de fois Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1842657549 ). Après la malédiction, son super mari (douce ironie Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  4070235387) a effacé la mémoire de toute sa famille, donc plus personne ne se souvient de Raven Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  563794906 Maintenant, elle a une boutique de taxidermie en ville.
Pour son caractère : Raven est persuadée d'être la meilleure chose au monde, elle se considère "corbeau" et pas "humaine", elle adoooore emmerder absolument tout le monde et n'a peur de personne. Elle est cash, elle fait ce qui lui plait, elle se fiche des règles et des tabous. Elle ne comprend pas toujours tout (surtout les expressions + nouvelles technologies, mais elle a une super amie pour lui expliquer tout ça Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1574146564 ). Elle est jalouse, rancunière, méchante. (Elle aime la viande crue ou même un peu gâtée Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739) Raven a encore du mal à accepter les deux "elle", mais ça arrive petit à petit. Son côté corbeau est beaucoup plus sombre que son côté humaine, donc il lui arrive d'être un peu sympa. Un peu Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Elle essaie de persuader le monde entier qu'elle n'aime personne, mais au fond, ça reste une grand-mère, une mère, une épouse Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1574146564 Même si tout le monde l'a oubliée, ce qui est un peu le drame de sa vie Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  332879724

Pour ce qui est d'un RP/lien Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1139808870 Je réfléchis Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1139808870
Raven est bien du genre à provoquer n'importe qui, même les autres vilains, puisqu'elle se considère unique, à part, au-dessus de tous, tout ce que tu veux dans ce genre-là Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  453450723 Et qu'elle est persuadée, du coup, que personne ne peut lui faire de mal Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739
Elle méprise les humains, donc ça pourrait aussi la faire marrer de voir que Stefan a besoin d'en tuer quelques uns de temps en temps Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1688994477 (Elle-même ne le fait pas simplement parce qu'elle a la flemme de se débarrasser des corps Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739)
Sinon, elle est la loyauté incarnée (corbeau oblige) donc la tromperie de Stefan par rapport à sa femme, pour elle, ça passe pas du tout Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1139808870 Si elle est mise au courant, elle peut essayer d'emmerder Stefan pour le lui faire regretter (à sa manière, donc livraison d'animaux morts ou empaillés, des fientes d'oiseau partout /PAN, etc)
Son mari était prof, avant. Et Raven a vécu avec Baba Yaga. Kot lui-même est tiré d'un mythe, il me semble. Mais Raven ne connait pas trop de choses de ce côté-là non plus, parce qu'elle s'intéresse pas aux autres Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739
Des idées de ton côté ? Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  2381383065

Liliann A. Poe : c'est Peau d'âne, qui a eu une vie de merde et s'est complètement détachée de sa vie, au point que maintenant, elle ne vit que pour les autres en se disant que si elle meurt au passage, c'est pas très grave Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Elle est prête à prendre tous les coups à la place des autres, même des gens qu'elle ne connait pas Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 Elle est vraiment en décalé de sa propre vie, au point qu'elle s'est imposée un rythme de vie trop soutenu et qu'elle a fini à l'hôpital pour surmenage. Avec elle, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on pourrait faire Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1139808870

Timothy Powers : c'est Moignon de Kaeloo, si tu connais. Un petit écureuil geek hyperactif, dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos. Il adore jouer, regarder des films, lire des BDs et tout ce qui s'approche, de près ou de loin, à la culture geek. Il n'a pas une très bonne conscience du danger et fait un max de conneries pour s'amuser. Il déteste l'école et a arrêté au plus tôt possible. Aujourd'hui, il vit avec son clan de frères et sœur adoptifs, passe son temps collé à un écran ou à tenter des choses qui le mènent souvent à l'hôpital Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  332879724 Il adore son corps de Storybrooke et se la pète souvent, en essayant de se persuader lui-même qu'il est hyper connu Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1634017881 Je n'ai pas d'idée non plus avec lui Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  453450723 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  453450723

N'aie pas peur de moi, je voulais te donner de la matière et du coup je suis partie trop loin Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3392629739 C''est le stress, ça Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  3771730908 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  1842657549

Haters gonna hate
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis