Ok, alors ton idée, je l'aime de fouuuu

J'avais pas pensé à ça, mais c'est tellement coooool

Je suis tout à fait pour qu'ils se détestent

Raven déteste tout le monde de toute façon

La sermonner

C'est pas la meilleure idée du monde, mais ce serait tellement drôle, en vrai
Des "proches"

Mais j'aime l'idée

Raven aussi a envie de tuer pas mal de monde, mais elle se tient à carreaux
Je vais proposer un truc, mais tu as le droit de me dire non, si ça ne te plait pas ! (Je préfère prévenir, faut vraiment pas hésiter XD)
Raven aurait peut-être pu faire connaissance avec la femme de Stefan juste après la fin de la malédiction et apprendre pour le fait qu'il l'ait trompé ? Mais à l'époque, Raven est partie de Storybrooke, donc elle n'aurait rien fait. Mais en revenant récemment, elle recroise ce fameux Stefan et ça l'énerve (surtout que Raven et son mari sont pas trop réconciliés encore XDDD Et elle a un peu peur qu'il se barre avec une autre pour résumer

) Du coup, elle va lui faire des cadeaux bien moches sur son paillasson ?

C'est comme ça que Stefan apprend qui est Raven et qu'ils se détestent, parce qu'il essaie de la sermonner mais qu'elle s'en balance sévère (rien ne l'arrête

) Et du coup, haine mutuelle 0:) Raven aura même potentiellement oublié sa haine du départ
Pour le lien de base, on va dire

Et du coup, ton idée : on se fait un RP (si tu veux, quand tu veux

maintenant ou même plus tard, ça me dérange pas) où ils doivent se supporter pour défaire un ennemi commun alors qu'ils ne peuvent pas se blairer du tout ?

Tout en s'emmerdant un max mutuellement

Au cas où ils puissent se débarrasser de l'autre au passage
Il faudrait qu'on se définisse un truc qui puisse coller

Raven était une criminelle avant, donc on peut facilement trouver quelqu'un qui la reconnait et qui a très envie de la balancer aux flics

Ou autre chose, de toute façon, elle a des ennemis partout

D'ailleurs, Raven aussi a été déclarée morte, je viens de tilter

Un petit point commun croustillant pour les deux ennemis

Je précise que Raven a une grosse tête et des chevilles immenses, mais qu'elle a encore du mal avec son corps humain, alors il lui arrive de faire des bourdes

Stefan pourra se moquer