« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
-60%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Violette Parr

« I'm so powerful,
I don't need to play ! »

Violette Parr

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6172

✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack)

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 _

Actuellement dans : « I'm so powerful,I don't need to play ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 9:14

@Stefan Vulpesco a écrit:
Violette: Super dans ce cas! :D Si jamais tu veux rp, je suis dispo Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 479813545

Avec grand plaisiiiiir Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1412354410 ça me fera mon troisième et dernier RPs du moment Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

What do we say to the Death Eaters? Not Today
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 451

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 13:09

Raven:

Hello!!! Et bien ce que tu me propose avec ta Raven me plait énormément! Deux tempéraments semblable niveau tête enflé, cela risque d'être drôle! xDD Si elle fait ce que tu propose parce qu'il a trompé sa femme, il risque pas trop d'apprécier puisqu'il considère que ces actes en tant qu'humain ont aucunes valeurs parce qu'il n'avait pas vraiment de "contrôle" à ce moment-là. S'il lui tombe dessus pendant qu'elle laisse un cadeau sur son paillasson, il risque de la sermonner un max. xD Il aurait clairement envie de la tuer, mais vu qu'elle a des proches et qu'ils sont pas dans une aussi grande ville que Londres, il préfère clairement rester tranquille. Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723 Je me dis qu'on peut partir sur le fait que les deux se détestent et ne se supportent pas, mais à un moment donner, ils doivent faire équipe pour un truc? Un ennemi commun qui leur voudrait du mal? Donc, forcés à se supporter, mais ils en profitent pour se faire chier l'un l'autre? Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1688994477

Violette:

Cool! Nous pourrions rp leur rencontre. Dracula aime les soirées mondaines, les trucs qui lui rappel un peu le passé. Je sais pas s'ils auraient pas se croiser dans une soirée ou un truc du genre? ^^

Raven O'Neill

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Raven O'Neill

╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 828

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 13:33

Ok, alors ton idée, je l'aime de fouuuu Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 242150264 J'avais pas pensé à ça, mais c'est tellement coooool Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 242150264

Je suis tout à fait pour qu'ils se détestent Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723 Raven déteste tout le monde de toute façon Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 332879724 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1842657549
La sermonner Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723 C'est pas la meilleure idée du monde, mais ce serait tellement drôle, en vrai Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723
Des "proches" Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 4037676933 Mais j'aime l'idée Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1375884928 Raven aussi a envie de tuer pas mal de monde, mais elle se tient à carreaux Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 332879724

Je vais proposer un truc, mais tu as le droit de me dire non, si ça ne te plait pas ! (Je préfère prévenir, faut vraiment pas hésiter XD)
Raven aurait peut-être pu faire connaissance avec la femme de Stefan juste après la fin de la malédiction et apprendre pour le fait qu'il l'ait trompé ? Mais à l'époque, Raven est partie de Storybrooke, donc elle n'aurait rien fait. Mais en revenant récemment, elle recroise ce fameux Stefan et ça l'énerve (surtout que Raven et son mari sont pas trop réconciliés encore XDDD Et elle a un peu peur qu'il se barre avec une autre pour résumer Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3392629739 ) Du coup, elle va lui faire des cadeaux bien moches sur son paillasson ? :sadique: C'est comme ça que Stefan apprend qui est Raven et qu'ils se détestent, parce qu'il essaie de la sermonner mais qu'elle s'en balance sévère (rien ne l'arrête Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3392629739) Et du coup, haine mutuelle 0:) Raven aura même potentiellement oublié sa haine du départ Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723
Pour le lien de base, on va dire Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1139808870
Et du coup, ton idée : on se fait un RP (si tu veux, quand tu veux Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 242150264 maintenant ou même plus tard, ça me dérange pas) où ils doivent se supporter pour défaire un ennemi commun alors qu'ils ne peuvent pas se blairer du tout ? :sadique: Tout en s'emmerdant un max mutuellement Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1688994477 Au cas où ils puissent se débarrasser de l'autre au passage Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 332879724
Il faudrait qu'on se définisse un truc qui puisse coller Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1139808870 Raven était une criminelle avant, donc on peut facilement trouver quelqu'un qui la reconnait et qui a très envie de la balancer aux flics Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1139808870 Ou autre chose, de toute façon, elle a des ennemis partout Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1375884928

D'ailleurs, Raven aussi a été déclarée morte, je viens de tilter :sadique: Un petit point commun croustillant pour les deux ennemis Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1688994477
Je précise que Raven a une grosse tête et des chevilles immenses, mais qu'elle a encore du mal avec son corps humain, alors il lui arrive de faire des bourdes Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3392629739 Stefan pourra se moquer Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3392629739 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723

Loving

you

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 15:04

Avec plaisir pour le rp!!! :D
Pour la personne commune, peut-être qu'elle aurait pu subir un crime de la part de Raven et manquer de se faire tuer par Dracula après la malédiction, mais il n'a pas le temps de la tuer parce qu'on arrive. Personne croit la personne qui dit qu'elle a été attaquée par un vampire. Du coup, la personne veut les faire tous les deux tomber?

Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Invité

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 15:19

Salut! Alors, je t'avais dit que je viendrais te réclamer un lien avec Val!

Me voilà! En plus, je n'arrive pas les mains vide, j'ai déjà une idée. Val possède une maison de débauche avec laquelle il opère un trafic d'être humain. Tu pourrais donc être un client régulier qui vient se nourrir sur mes prostitués ou tu pourrais même acheter celles que je mets en vente.

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 15:28

Oh mais J'ADORE l'idée! xDD
Dracula, il veut pas se faire choper, alors quoi de mieux que se cacher avec quelqu'un qui peut pas en parler ou d'acheter des gens qu'on en cherche pas? Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723

J'y pense... Je l'imagine mal emmener ces gens chez lui avec son fils dans la maison, il risquerait d'attirer ses foudres Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723 Tu pense que Valentino pourrait lui trouver un endroit secret où il pourrait enfermer ses "repas"? :')

Jasmine Alliba

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jasmine Alliba

╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 77

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 15:46

Bonjour monsieur Dracula !
Je viens demander un lien avec ma charmante Jasmine et j'avais une idée en tête qu'on pourrait même jouer en Rp ( et qui pourrait peut être même te faire un lien avec Aladdin )

Jas' aurait pus trouvé le petit vers l'orphelinat et après avoir discuter avec lui et pourquoi pas défendu d'enfant qui voulaient l'emmerdé le ramener chez lui et rencontrer Dracula .

Aimant les femmes et cherchant l'âme soeur il aurait pus tomber sous le charme de la belle et vouloir la prendre dans ses filets ?

Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Esclave Docile mais attention aux crocs!
Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo ★ l'encyclopédie Disney rpg ★Le dictionnaire
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2468

✓ Disponibilité :

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 16:17

Citation :
Tu pense que Leo pourrait lui trouver un endroit secret où il pourrait enfermer ses "repas"? :')
Je pense que tu t es trompé de nom . Et que tu t emmêles dans tes liens  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723 Que tu voulais ecrire valentino a place de Leo  Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1139808870  A moins que tu voulais vraiment  dire Léo  . 

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 Jcpw
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Stefan Vulpesco

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Stefan Vulpesco

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 16:28

Jas, j'aime bien l'idée pour leur rencontre! Par contre, avant qu'il veuille en faire son épouse, elle devra montrer qu'elle est plus qu'une belle gueule. Dracula aime les gens brillants. Ou un petit quelque chose qui l'encourage. Qu'elle ait pas peur de lui même a sachant ce qu'il est ou un non peur de la mort. Quelque chose qui l'intrigue chez la demoiselle.

OUPS Désolé Leo xDD Oui, je me suis emmêlée les pinceaux! Tu me rappel d'écrire notre lien dans sa case. Ça aura au moins servit d'aide mémoire Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723

Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.

Alexis E. Child

« Tic tac,
sonne le glas. »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2848

✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 16:49

Aloha youuuu Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3109594688

J'ai pas encore eu le temps alors... bienvenuuuuue Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 242150264 Mais ton personnage m'intéresse beaucoup Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3109594688 de ce que tu lis du genre de femme que Lord Dracul (ouais ça me fait rire Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 2852471132 Faut pas chercher, je suis une excentrique Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3032705267 Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 563794906) apprécie ou recherche et de ce qu'il est je viendrai bien te proposer l'une des miennes Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 2727069659 (j'ai que des femmes dooonc difficile de te proposer un monsieur Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 1139808870 )

Je te proposerai bien un lien avec Evelyn Nichols :

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 847

Evelyn est EVE le robot blanc dans le monde des contes Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 2727069659 Je vais essayer de raccourcir son histoire car je l'ai depuis 6 ans Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723

En gros, elle n'était personne pendant la malédiction, juste une madame dans le coma. A la fin de la malédiction, elle s'est réveillée mais pensant être toujours un robot, on ne sait pas comment mais elle débloqué certaines parties de son cerveau plus que la normale, (je me suis inspirée du film Lucy pour info si tu connais). Elle était pas très adapté socialement car son intelligence et son passé de robot la rende un peu... rigide et premier degré. Ca va mieux, elle fait des efforts mais c'est pas tous les jours facile disons Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 453450723 Elle est professeur de mathématiques appliquées à l'université et également directrice de la partie "flore" du laboratoire biologique de Storybrooke.

Elle a bien sûr retrouvé son Wall-E avec qui elle a eu un bébé mais ce dernier est mort lorsqu'un double d'un monde parallèle a fait son apparition Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 563794906 Du coup elle apprends à vivre avec le nouveau Wall-E mais bon l'amour plus fort que la mort comme on dit Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 3864256854 Sa fille Iris aura 4 ans le 8 Août prochain (oui oui j'ai vraiment fait accoucher Evelyn le 8 Août 2016 ça fait trop bizarre de suivre l'évolution de la gamine Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 242150264 ) Faut savoir que la petite a pris un peu la tengeante de sa maman car elle est plus intelligente que la normale !

Je me dis que Evelyn et Dracula pourraient se connaître de la salle des profs, tu en penses quoi ? Je sais pas si ça t'inspire déjà quelque chose où si tu veux qu'on cherche ensemble plus en détail Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens  - Page 2 242150264

Dans le monde, il n'y a pas d'un côté

le Bien et le Mal...

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mercredi, Dracula & Giselle - Les liens

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis