« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 18:00
Je viens d'avoir une idée comme ça en prenant ma douche. Penses-tu que ce serait possible que Val aie pu surprendre Drac en train de se nourrir? Clairement, il approuverait et lui offrirait un garde-manger
Stefan Vulpesco
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Cleas Bang
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes
________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 19:09
J'adore ton idée! Genre ils fréquentent un bar tous les deux, genre un trucs très huper et Val sort pour faire je sais pas quoi et tombe sur Dracula. Au départ, il peut penser qu'il fait un suçon à sa proie. Normal de le penser, mais voir la personne lui tomber dessus comme une vieille guenille devrait lui faire comprendre que c'était pas ce qu,il pensait?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
Alexis E. Child
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario
Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2880
✓ Disponibilité : FULL ϟ 6 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin x2, Danny, Anatole &Vaiana, Hadès
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 1 Aoû 2020 - 18:52
Oh Eve ** Tres bon choix de perso! Je pense que Dracul, comme tu l'appel, pourrait apprécier Eve presque. Il aime pas grand monde, mais il apprécie les gens brillants et vu qu'elle est un ancien robot, cela devrait l'intrigué. Déjà, il n'imaginait meme pas ça possible un robot, alors un robot devenue humaine ... xD Il serait sympa avec elle pour l'avoir dans ses bonnes grâces. Une collège peut faire un super alibi xD Et aussi quelqu'un d'intéressant avec qui parler autour d'une boisson. Lui, ce serait probablement une gourde opaques de sang .
Le digne loup dans la bergerie :')
Me revoilà très cher Désolée j'ai été pas mal prise ces derniers temps Merci pour le perso Je trouve ça super comme idée !! Une autre m'est venue entre temps pour compléter (car je t'ai lu le soir de ta réponse mais j'ai juste pas eu le temps d'écrire à mon tour ) je pense qu'Evelyn a pas trop de problème avec ce qu'il est ce qu'il fait, elle et la morale c'est pas toujours simple Et je me dis qu'elle pourrais aussi être super intéressée par son cas comme il pourrait l'être par le sien et qu'elle serait du genre à tenter de vouloir trouver des susbtitut "vegan" à ce qu'il aime pour éviter qu'il soit parfois trop dans l'embarra de tout ceux qui doit aspirer Je la vois bien avoir commencé avec son propre sang qu'elle lui donnait en modifiant au fur et à mesure la composition tout en lui demandant des comptes : si c'est bon, si c'est assez rassasisant etc... tu en penses quoi ?
Et tant que j'y suis aurais-tu une petite place de disponible de ce fait pour un RP ?
Dans le monde, il n'y a pas d'un côté
le Bien et le Mal...
ANAPHORE
Stefan Vulpesco
Ѽ Conte(s) : Dracula Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula, alias Vlad Teapes
________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 21:01
Pas de problème, je comprend! Et bien, l'idée est ultra intéressante! Je pense que Dracula ne voudrait pas trop de sang alternatif pour se nourrir. Du moins, à moins que Mina le fasse changer d'avis plus tard xD Mais je pense qu'il pourrait la laisser faire. Ce ne serait pas une mauvaise idée en cas d'urgence et surtout il pourrait peut-être essayer de la convaincre de se servir à l'hôpital dans la réserve de don de sang et il en profite pour en piquer un ou deux sac pour lui? xD
Un monstre
possède parfois un coeur brisé en mille miettes.
Jessie James
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
Ѽ Conte(s) : Toy Story Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 679
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Event de Noël avec Neil & Woody, Chris
C'est parfait c'est exactement ce que j'imaginais Si tu connais EVE, tu sais que le robot ne lâche pas facilement et je la vois tellement ne pas vraiment comprendre le fait que Dracula n'ai pas envie d'alternative Elle y mettrait tout son coeur pour pas grand chose la pauvre Mais oui effectivement, en cas d'urgence il pourrait lui en être reconnaissant Et je pense que oui elle pourrait lui en prendre, considérant que comme les perfusés, il a aussi besoin de sang donc qu'il n'y ai pas de raison pour qu'il n'y ai pas le droit non plus
Tu préfère ouvrir ou tu veux que je le fasse ?
L'Amour c'est plus sympa...
... avec des montagnes russes et de la Barbe à papa
Stefan Vulpesco