« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4925
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 _

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 20:05

Tu sais, je te demande pas les 30 hein.
30, c'est un maximum. On peut très bien en faire moins. J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1375884928

Après, comme Rémi l'a dit, on est souple. Si j'étais véritablement psychorigide, je serais pas dans le staff, parce que ça fonctionnerait pas, vous me hairiez tous J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 4049562214

En plus, si je te le dis maintenant, c'est pour te faire gagner du temps quand on devra valider. Franchement, c'est pour toi : une fiche moins longue, c'est une fiche faite plus rapidement pour toi et validée plus rapidement. C'est un avantage pour les membres.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Athénaïs du Chestershire

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Athénaïs du Chestershire

╰☆╮ Avatar : Natalie Dormer

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : The Moon in the sky !

✓ Métier : Showman dans son propre cirque
J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 Everyones_mad_cheshire_cat

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 656
✓ Disponibilité : Dans Ton Coin

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 22:00

Non mais justement J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 mon problème présentement est que j'arrive pas à en faire moins J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 Perso là je prends plus de temps et plus la tête à essayer de résumer, à faire les trente lignes plutôt qu'à laisser libre court à mon imagination.

Ah c'est pas déja le cas ? J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1375884928 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3392629739 (Non je déconne hein J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3047629014 tu sais que je t'apprécie J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3047629014 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3047629014 )

Bah comme dit en fait moi ça me fait perdre plus de temps J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 et puis de base cette fiche je l'avais déja fait mais bon J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 332879724 (Puis je savais qu'il fallait que je diminue vu que je suis entrain de la rédiger J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 )

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3047629014

.
Madness is an opinion among so many others
My Lucifer is lonely ! Standing there, killing time can't commit to anything but a crime. Peter's on vacation, an open invitation. Animals, evidence, pearly gates look more like a picket fence. Once you get inside 'em got friends but can't invite them ! All the good girls go to hell ! 'Cause even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight. She'll want the devil on her team !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey

Athénaïs du Chestershire

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Athénaïs du Chestershire

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 Everyones_mad_cheshire_cat

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 13:19

Et voilaaaaa ! Après moult coupage j'y suis arrivée J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723

Ma fiche est terminée J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3109594688 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3109594688 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 2727069659

Bonne lecture J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 2852471132

.
My Lucifer is lonely ! Standing there, killing time can't commit to anything but a crime. Peter's on vacation, an open invitation. Animals, evidence, pearly gates look more like a picket fence. Once you get inside 'em got friends but can't invite them ! All the good girls go to hell ! 'Cause even God herself has enemies and once the water starts to rise and heaven's out of sight. She'll want the devil on her team !

Yuki Soma

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Yuki Soma

╰☆╮ Avatar : Fukushi Sota

Ѽ Conte(s) : Fruit Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yuki Soma

✓ Métier : Etudiant en médecine
J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 S2i0

☞ Surnom : Yunyun, le prince, sale rat
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 15:16

C'est marrant de voir le chat Cheshire joué par une fille ^^ mais elle a l'air top :D

Amuse toi bien avec ce personnage J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 2727069659

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9635
✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 15:55

C'est toujours un peu un casse tête les fiches de présentations, et on tous un petit peu enclin à se laisser emballer et déborder. Après il ne faut pas oublier que la limite de 30 lignes, n'est pas là pour embêter, simplement permettre de faire une validation rapide J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 2727069659 c'est quand même plus sympa d'être validé dans les 24h qui suive plutôt qu'en trois jours J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 727948119

Et puisque on parle de validation, je donne la couleur des rebelle à ta demoiselle. J'espère que ce reboot te seras bénéfique et que tu t'amuseras avec ton personnage J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1790595388

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Dyson L. Walters

« A fond les bolides ! »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8045
✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (5/8)

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 16:06

Ooooh un nouveau Chess J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3109594688 enfin, le retour presque, de "Athénais" J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1617451880 c'est trop bien J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1617451880

L O S T in the 60's
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Athénaïs du Chestershire

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Athénaïs du Chestershire

________________________________________ Jeu 23 Juil 2020 - 0:58

Merci Yuki J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 2727069659

Didi: Ouais je me doute mais bon je trouve que 30 lignes c'est vraiment pas beaucoup, surtout quand tu dois prendre plusieurs films en compte J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 2852471132 Mais bon j'vais pas vous le rabacher sans cesse J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723

En tout cas merci pour la validation J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 242150264 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3047629014 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3047629014 Oui j'espère aussi J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 2727069659 Chess c'est un peu mon perso' et ça me saoule moi même de l'avoir mise de coté J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 4070235387 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3707044744

Cyril: Ouiiiii J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1574146564 C'est quasiment elle J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1688994477 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 1688994477 Elle ne gère plus une agence matrimoniale J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 453450723 mais sinon J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 332879724 J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 332879724

Merci à toi J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)  - Page 2 3047629014

.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'ai toujours dis que les apparences étaient fumeuses ! [REBOOT] (Terminée)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés