« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Et voilààà ! comme tous les rp que je lis sont pas encore à jour je prends le votre qui vient d'oyuvrir pour mon fil rouge ca m'en fera un de plus et en plus j'aime bien lire ce ship Je le trouve frais (oui c'est le mot xD)
Citation :
En cinq millions d'années, jamais encore je n'avais connu une telle catastrophe.
HAN QU'EST CE QUI S'EST PASSEEEE ?
Citation :
"Il y a eu un vol. Ici, dans ma cave à vin." annonçai-je d'un ton grave.
Mdrr je m'attendais à tout sauf à ça ! Prochaine intrigue : qui a piqué dans la cave de François
Citation :
Il avait un oeil de lynx et avait avalé suffisamment de jeux vidéo pour élucider des énigmes poussées.
Tu as oublié de dire qu'il avait un super enseignant. tu aurais du appelé Sherly
Citation :
Bref ! J'ai eu cette cave en 1242, un vicomte l'a perdue aux cartes et je l'ai récupérée.
LEQUEL ? ça sent le retour de croisade ça o_O
Citation :
J'ai vu tous les épisodes de Sherlock au moins trois fois ! Et puis j'ai été l'assistant du vrai Sherlock une fois !
AAAAAAAAAH ! en fait ça va. Mon coeur est tout chaud
Citation :
Nora ! Tu seras Watsonnette !"
Ca lui va mieux qu'Allumette haha!
Bon je marque ce sujet. Je suis pas déçu du voyage xD
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
François Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Alors Annachou, et les amours ? Ca fait un moment que tu ne me racontes plus rien sur ta vie sentimentale. Quoi ? Comment ça tu m'as jamais rien raconté ? Mais si je me souviens... Ah non, c'était pas toi."
"Je te jure Héra, j'ai pas touché à ta cave à vin personnelle. Tu me prends pour qui, sérieusement ?"
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^
Prochaine intrigue : qui a piqué dans la cave de François
Franchement ça serait du méga lourd si on faisait une intrigue là-dessus (du méga lourdingue )
Citation :
ça sent le retour de croisade ça o_O
Héhé ! Mystère et boule de gomme !
Citation :
AAAAAAAAAH ! en fait ça va. Mon coeur est tout chaud
Evidemment. Elliot n'oubliera jamais Sherlock !!! Son mentor, son modèle !!
Awn ça me touche trop que tu aies commenté !!! Je m'y attendais pas en plus. C'est un rp tellement barré, juste du pur délire !
(par contre c'est un rp Nora/François (Elliot), pas Elsa/François) Elsa ne sera pas de la partie. D'après Seb, elle ne se serait pas inclue à l'enquête, la reine des ronchons !
Cause you're hot then you're cold
We fight, we break up. We kiss, we end up.
Hermès
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
Au départ j'avais fait ca pour mon fil rouge solo je t'avoue. J'ai pris le premier venu et j'ai dit "TIENS FRANCOIS CA FAIT LONGTEMPS"
Haaaan !!!! C'est Nora qui a volé bouteille. C'est forcément elle. J'en suis sur. Ecrivez une lettre à Sherlock, ou un sms c'est mieux.
C'est peut être du délire, mais François me plait de plus en plus je crois que ca collerait bien avec hermès
"Goutte celui là."
"C'est du jus de raisin François."
"Regoutte."
"C'est du jus de raisin, un peu aigre?"
"..."
XDDDD
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
Vaiana de Motunui
Rage is a quiet thing Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
Haaaan !!!! C'est Nora qui a volé bouteille. C'est forcément elle. J'en suis sur. Ecrivez une lettre à Sherlock, ou un sms c'est mieux.
Ooh Nora serait une friponne ?? Eurus en serait tellement contente.
Et trop fort avec Hermès ! De toutes façons François est cool, il s'entend bien avec tout le monde !
I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
[quote="Sherlock Holmes"]J'avais lu que seb faisait des peintures irl XD a chaque fois que c'est le cas, un de ses persos peint xDDD j'adore :o/quote] Ah mais maintenant que tu le dis, c'est vrai en fait !
Citation :
La fameuse j'ai l'impression qu'elle est tjrs habillé comme ça xD comme dans les dessins animés
Là encore, tu marques un point !
Citation :
Y'a le vrai ! Tu peux lui demander conseil si tu veux
Ouuuh !
Citation :
Citation :
Mes les Holmes étaient là. Eurus allait être invitée ?
Si elle vient je viens aussi. On vient toujours par deux ou trois
Banco ! TOUS LES HOLMES VONT SE RAMENER !
« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.