« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Francois et Elsa :vicieux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermès

« Hello there! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2470

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Francois et Elsa :vicieux: _

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 10:36

Et voilààà ! comme tous les rp que je lis sont pas encore à jour je prends le votre qui vient d'oyuvrir pour mon fil rouge Francois et Elsa :vicieux: 3109594688 ca m'en fera un de plus et en plus j'aime bien lire ce ship Francois et Elsa :vicieux: 283248815
Je le trouve frais (oui c'est le mot xD)

Citation :
En cinq millions d'années, jamais encore je n'avais connu une telle catastrophe.
HAN QU'EST CE QUI S'EST PASSEEEE ? Francois et Elsa :vicieux: 3213561239

Citation :
"Il y a eu un vol. Ici, dans ma cave à vin." annonçai-je d'un ton grave.
Mdrr Francois et Elsa :vicieux: 453450723 je m'attendais à tout sauf à ça ! Prochaine intrigue : qui a piqué dans la cave de François Francois et Elsa :vicieux: 3864256854

Citation :
Il avait un oeil de lynx et avait avalé suffisamment de jeux vidéo pour élucider des énigmes poussées.
Tu as oublié de dire qu'il avait un super enseignant. Francois et Elsa :vicieux: 2852471132 tu aurais du appelé Sherly Francois et Elsa :vicieux: 4114364782

Citation :
Bref ! J'ai eu cette cave en 1242, un vicomte l'a perdue aux cartes et je l'ai récupérée.
LEQUEL ? Francois et Elsa :vicieux: 2727069659 ça sent le retour de croisade ça o_O

Citation :
J'ai vu tous les épisodes de Sherlock au moins trois fois ! Et puis j'ai été l'assistant du vrai Sherlock une fois !
AAAAAAAAAH ! en fait ça va. Mon coeur est tout chaud Francois et Elsa :vicieux: 675216545

Citation :
Nora ! Tu seras Watsonnette !"
Ca lui va mieux qu'Allumette Francois et Elsa :vicieux: 2727069659 haha!

Bon je marque ce sujet. Je suis pas déçu du voyage xD

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

François Sandman

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

François Sandman

Francois et Elsa :vicieux: W9mAlsA

╰☆╮ Avatar : ➹ Bradley Cooper

Ѽ Conte(s) : ➹ Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Dyonisos, dieu de la vigne, du vin et de ses excès, de la folie et de la démesure. Rien que ça ! ^.^

✓ Métier : Directeur de SLife, la chaîne trop in jumelée avec Magrathea !
Francois et Elsa :vicieux: Mp52

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 17:18

Citation :
Prochaine intrigue : qui a piqué dans la cave de François
Franchement ça serait du méga lourd si on faisait une intrigue là-dessus Francois et Elsa :vicieux: 2852471132 (du méga lourdingue Francois et Elsa :vicieux: 453450723)

Citation :
ça sent le retour de croisade ça o_O
Héhé ! Francois et Elsa :vicieux: 479813545 Mystère et boule de gomme ! Francois et Elsa :vicieux: 332879724

Citation :
AAAAAAAAAH ! en fait ça va. Mon coeur est tout chaud
Evidemment. Elliot n'oubliera jamais Sherlock !!! Francois et Elsa :vicieux: 2727069659 Son mentor, son modèle !! Francois et Elsa :vicieux: 242150264

Awn ça me touche trop que tu aies commenté !!! Francois et Elsa :vicieux: 1412354410 Je m'y attendais pas en plus. C'est un rp tellement barré, juste du pur délire ! Francois et Elsa :vicieux: 3771730908

(par contre c'est un rp Nora/François (Elliot), pas Elsa/François) Francois et Elsa :vicieux: 3392629739 Elsa ne sera pas de la partie. D'après Seb, elle ne se serait pas inclue à l'enquête, la reine des ronchons ! Francois et Elsa :vicieux: 4070235387

Cause you're hot then you're cold
We fight, we break up. We kiss, we end up.

Hermès

« Hello there! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2470

Actuellement dans :

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 17:23

Au départ j'avais fait ca pour mon fil rouge solo Francois et Elsa :vicieux: 1139808870 je t'avoue. J'ai pris le premier venu et j'ai dit "TIENS FRANCOIS CA FAIT LONGTEMPS"

Haaaan !!!! Francois et Elsa :vicieux: 242150264 C'est Nora qui a volé bouteille. C'est forcément elle. J'en suis sur. Francois et Elsa :vicieux: 2852471132 Ecrivez une lettre à Sherlock, ou un sms c'est mieux. Francois et Elsa :vicieux: 1375884928

C'est peut être du délire, mais François me plait de plus en plus Francois et Elsa :vicieux: 453450723 je crois que ca collerait bien avec hermès

"Goutte celui là."

"C'est du jus de raisin François."

"Regoutte."

"C'est du jus de raisin, un peu aigre?"

"..."

XDDDD

Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.

Vaiana de Motunui

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Vaiana de Motunui

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

✓ Métier : Coursière à Hermès Express
Francois et Elsa :vicieux: Tumblr_ommjidew2V1qfq1l5o1_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2317

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 18:52

Wallace McFly a écrit:
Haaaan !!!! Francois et Elsa :vicieux: 242150264 C'est Nora qui a volé bouteille. C'est forcément elle. J'en suis sur. Francois et Elsa :vicieux: 2852471132 Ecrivez une lettre à Sherlock, ou un sms c'est mieux. Francois et Elsa :vicieux: 1375884928
Ooh Nora serait une friponne ?? Francois et Elsa :vicieux: 2245337376 Eurus en serait tellement contente. Francois et Elsa :vicieux: 3109594688 Francois et Elsa :vicieux: 1924979395

Et trop fort avec Hermès ! Francois et Elsa :vicieux: 453450723 De toutes façons François est cool, il s'entend bien avec tout le monde ! Francois et Elsa :vicieux: 359696218

The highway's jammed with broken heroes
On a last chance power drive. Everybody's out on the run tonight but there's no place left to hide. We'll run 'til we drop, we'll never go back. Oh, will you walk with me out on the wire? Tramps like us, we were born to run.

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3027

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 14:53

Nora est une friponne effectivement Francois et Elsa :vicieux: 2852471132

D'ailleurs je commente son rp Francois et Elsa :vicieux: 3109594688

EN DIRECT DU PORTUGALLLLL Francois et Elsa :vicieux: 242150264

Citation :
Et le bout de nos deux pinceaux ressemblaient aux couleurs de l'arc en ciel.
J'avais lu que seb faisait des peintures irl XD a chaque fois que c'est le cas, un de ses persos peint xDDD j'adore :o

Citation :

« Tu sais, une bonne couche de peinture blanche et tout disparaît comme par magie !
Il a raison Francois et Elsa :vicieux: 3109594688 Idéal pour faire partir les traces des enfants sur les murs xD

Citation :
'en avais de partout sur ma salopette blanche, ainsi que sur les bras.
La fameuse Francois et Elsa :vicieux: 3109594688 j'ai l'impression qu'elle est tjrs habillé comme ça xD comme dans les dessins animés Francois et Elsa :vicieux: 3109594688

Citation :
« Watso quoi ? » coupais-je Elliot quand il avait parlé de mener une enquête.
Y'a le vrai ! Tu peux lui demander conseil si tu veux Francois et Elsa :vicieux: 3109594688

Citation :

Pourquoi je ne le sentais pas ? Dès qu'il était question des Holmes ça finissait toujours mal. E
Francois et Elsa :vicieux: 2724229657 Francois et Elsa :vicieux: 2724229657

Citation :
Mes les Holmes étaient là. Eurus allait être invitée ?
Si elle vient je viens aussi. On vient toujours par deux ou trois Francois et Elsa :vicieux: 1139808870

C'est qui ce gars o_O ?

Elementary

Melody Blackstorm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Melody Blackstorm

Francois et Elsa :vicieux: 378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
Francois et Elsa :vicieux: 974834boite

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2277

✓ Disponibilité : Dans son bocal

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 20:47

[quote="Sherlock Holmes"]J'avais lu que seb faisait des peintures irl XD a chaque fois que c'est le cas, un de ses persos peint xDDD j'adore :o/quote]
Ah mais maintenant que tu le dis, c'est vrai en fait ! Francois et Elsa :vicieux: 453450723

Citation :
La fameuse Francois et Elsa :vicieux: 3109594688 j'ai l'impression qu'elle est tjrs habillé comme ça xD comme dans les dessins animés Francois et Elsa :vicieux: 3109594688
Là encore, tu marques un point ! Francois et Elsa :vicieux: 453450723

Citation :
Y'a le vrai ! Tu peux lui demander conseil si tu veux Francois et Elsa :vicieux: 3109594688
Ouuuh ! Francois et Elsa :vicieux: 1634017881

Citation :
Citation :
Mes les Holmes étaient là. Eurus allait être invitée ?
Si elle vient je viens aussi. On vient toujours par deux ou trois Francois et Elsa :vicieux: 1139808870
Francois et Elsa :vicieux: 453450723 Banco ! Francois et Elsa :vicieux: 3322972811 TOUS LES HOLMES VONT SE RAMENER ! Francois et Elsa :vicieux: 2373436163

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Francois et Elsa :vicieux:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps