« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
I only need you !
I never held my hand out and asked for something free. I got pride I could roll out for miles in front of me. I don't need your help, and I don’t need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. We bury our emotion and pretend that we're just fine. The only way to live now is to know you're gonna fly!
Manhattan T. Potts
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Charlotte Free
Ѽ Conte(s) : Shiki Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Megumi Shimizu
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥
Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
☞ Surnom : seb ➹ ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4992
✓ Disponibilité : Mardi : Journée père/fils avec Elliot. Jeudi : Anciennement, journée Père/Fille avec Ellie. Maintenant, journée Enfer Foudroyant avec Alexis !
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Jan 2021 - 13:53
Merci à tous les 3 (4). C'est à jour !
Ben Ranger
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 15 Jan 2021 - 12:39
Je passe pour dire qu'on l'a fait, mais aussi que je viens de voir le second et que j'adore ça voilà c'est tout, même sans gagner de pause même si on sait jamais je trouve que c'est une super idée
There's a time, In your life, when the world is on your side.
You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.