« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-07-21, 16:08




Garde-toi de

faire pleurer un

orphelin


Meredith & Stefan

Le vampire répand la nouvelle comme une traînée de sang.



La nuit était tombée sur Storybrook. Doucement, les lumières des habitations se fermaient une à une, laissant place aux créatures nocturnes à l’extérieur. Si vous étiez au lit, vous ne pouviez voir cette ombre sinistre marcher vivement et rapidement dans l’ombre, portant un grand sac rouge, rappelant celui du père Noël, mais le dessein de l’homme n’était clairement pas de récompenser les enfants pour avoir été gentil cette année. Son plan, s’il n’était pas mortel pour la victime potentielle, n’en était pas moins discutable et effrayant. Vous vous seriez sûrement demandé ce qu’il pouvait bien faire à une heure pareille à l’extérieur et semblez si pressé. C’est justement pourquoi le comte Dracula avait choisi cette heure de sortie. Non seulement il était plus à l’aise à la lumière de la lune, mais il savait fort bien que le moindre curieux serait endormi ou s’y préparerait. Les magasins avaient fermé leurs portes depuis longtemps et plus un seul humain était en vue dans les rues. Voilà l’horaire parfait pour kidnapper un enfant.

Aucune crainte, ce n’était pas pour lui, mais pour son fils, Damian. L’enfant, même s’il est techniquement âgé de 565 ans, était assez solitaire. Son père avait surpris ce dernier à regarder par la fenêtre, observant les autres garçons jouer au Hockey. Il semblait… Seul et attristé. Voilà pourquoi le vampire avait décidé de lui remmener un ami avec qui jouer à la maison. Un enfant que personne ne voulait et dont personne ne se souciait, pensait-il. Un orphelin, c’était la meilleure des solutions. Il faut songer aussi qu’à l’époque de Stefan, les orphelins étaient maltraités et mal vus par la société. Ainsi, il pensait retrouver le même genre d’enfance crasseuse et non entretenue que de son temps.

Le ténébreux personnage fit le tour de l’immense bâtiment avant de trouver, enfin, une entrée. Voilà une fenêtre entre-ouverte. Il souleva la vitre et il se glissa dans le trou avant de se relever dignement dans un corridor. Il eut un sourire satisfait et il prit la direction du deuxième étage, où il pensait trouver les chambres.







(c) DΛNDELION


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Fh0w
it's complicated to explain

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Childh10

| Cadavres : 1606



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-07-22, 21:04

GARDE TOI DE FAIRE PLEURER UN ORPHELIN...
◇ ◆ ◇
« Tu as fait un mauvais rêve Claire, rendors-toi. Je reste là jusqu’à ce que tu te rendormes. » énonçais-je avec un sourire bienveillant à la petite fille.

Caressant doucement sa joue avec bienveillance, je lui souris et fredonne sa berceuse préférée pour l’aider à fermer les yeux et à retrouver le sommeil. Depuis quelques temps, je passais mes nuits à l’Orphelinat parce que moi-même, je n’arrivais pas à trouver le sommeil alors sans doute que cela m’aidait de pouvoir permettre aux enfants de le trouver. Claire faisait de nombreux cauchemars. Elle rêvait encore de l’incendie qui avait ravagé sa maison et tué toute sa famille et à son jeune âge, c’est quelque chose qui marque à jamais. Alors je passais beaucoup de temps auprès d’elle parce qu’elle avait besoin d’une famille, et même si l’Orphelinat était un endroit très bien, je sentais qu’elle avait besoin de moi.

La petite fille finit par s’endormir et je vins à baisser la lumière pour laisser simplement sa veilleuse allumée. Me dirigeant sans bruit jusqu’à la porte, je la referme tout doucement et lève le regard vers la fenêtre ouverte au bout du couloir. Il faisait chaud en cette période estivale mais les nuits demeuraient fraîches. Cependant, alors que je me dirigeais vers la fenêtre pour prendre un peu l’air, mon attention fut rapidement portée par la présence d’une personne qui ne devrais pas être là.

Il ouvre la porte d’une des chambres mais usant de la télékinésie, je la referme devant son nez. Il se retourne, je lui fais face.

« Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? » énonçais-je.     
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-07-28, 05:14




Garde-toi de

faire pleurer un

orphelin


Meredith & Stefan

Le vampire répand la nouvelle comme une traînée de sang.



Démasqué. Le compte Dracula n’avait clairement pas l’habitude de se faire prendre en flagrant délit. En général, il était plus subtil, mais il semblerait que la chance n’avait pas été de son côté. La porte se referma aussi vite qu’il l’avait ouvert et il se retourna pour faire face à l’humain qui l’avait découvert. La jeune demoiselle face à lui était jeune et brune. Son regard était posé avec suspicion. Après tout, il aurait été surprenant qu’elle ne se pose pas la question en voyant un homme inconnu dans un orphelinat. Il devait faire comme d’habitude, l’embobiner, sinon il risquerait d’être démasqué comme un débutant. Ainsi, il devait trouver vite un mensonge.

- Je m’excuse, je vous ai fait peur? Je sais que cela peut sembler étrange. Je suis un peu gêné. À vrai dire, je sais que cela n’a pas de sens que je sois ici aussi tard. J’imagine que je dois avoir l’air louche à rôder ici. Euh… Je vais sembler pathétique…

Il s’avança quelque peu dans le corridor en se massant la nuque, voulant semble embêté et un peu inquiet. Le vampire fit trembloter ses mains comme s’il était nerveux et il posa son regard dans celui de son interlocutrice.

- Je suis désolé, je ne serais pas ici si ce n’était pas important. En fait, c’est mon fils que je cherche. Il vient dans les environs quand on se dispute. D’habitude, je le trouve autour du bâtiment, mais j’ai trouvé la fenêtre ouverte et j’ai pensé qu’il était peut-être rentré. Je suis désolé, je sais que c’est malvenu de rentrer sans frapper, mais je ne voulais pas déranger les enfants et j’ignorais si quelqu’un serait réveillé. Je peux sortir si vous voulez, c’est juste que… Je suis très inquiet! J’imagine que vous comprenez? Il rentrerait tout seul j’en doute pas, mais quel parent serais-je si j’allais dormir sans savoir où se trouve mon enfant?

Il ne mentait pas totalement, son fils rôdait vraiment dans les environs quand il boudait, mais il ne rentrait jamais et il n’était clairement pas là. Il dormait paisiblement dans son cercueil. Dans tous les cas, il était plus facile de faire avaler un demi-mensonge.

- Je suis malpoli, je pense que je devrais me présenter. C’est la moindre des choses. Je me nomme Stefan Vulpesco, dit-il en tendant sa main vers elle.






(c) DΛNDELION


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Fh0w
it's complicated to explain

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Childh10

| Cadavres : 1606



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-08-01, 15:37

GARDE TOI DE FAIRE PLEURER UN ORPHELIN...
◇ ◆ ◇
Je restais sur mes gardes en faisant face à l’étranger. Fronçant les sourcils, je ne le quittais pas des yeux, prête à riposter s’il tentait quoi que ce soit. Croisant les bras sous ma poitrine, j’hausse finalement les sourcils avant de reprendre la parole.

« Effectivement oui. Je m’attendais à voir un inconnu s’introduire dans l’Orphelinat en pleine nuit. » énonçais-je à ce dernier « Oui un petit peu… » continuais-je lorsqu’il lança le fait qu’il devait paraître un peu louche.

Reculant d’un pas lorsqu’il s’avance, je respire profondément et écoute ce qu’il a dire. Son regard cache quelque chose mais ses paroles semblent sincères. C’est assez étrange. Il avait perdu son enfant et se demandait s’il n’était pas entré ici. Après tout, les portes de l’Orphelinat était ouvertes pendant la journée mais je l’aurais clairement vu s’il s’était introduit pendant la nuit, cependant il avait raison, il serait malvenu s’il partait se coucher sans savoir où se trouve son enfant.

« Effectivement, cela serait une mauvaise chose. » énonçais-je à ce dernier « je vais vous aider à retrouver votre fils. Il ne doit pas être loin. » énonçais-je à ce dernier alors qu’il se présentait.

Lui serrant la main, je me mords la lèvre inférieure à son contact avant de reprendre la parole pour me présenter à mon tour.

« Je m’appelle Meredith Newton. » me présentais-je enfin.

Restant là quelques instants à le regarder, je finis par reprendre la parole alors que j’entends Claire qui m’appelle, pleurant à nouveau.

« Venez avec moi, je dois aller m’occuper d’une des enfants mais je refuse de vous laisser seul. » énonçais-je à ce dernier.

Entrant doucement dans la chambre de Claire, elle lève de grands yeux couverts de larmes sur moi avant de me serrer dans ses bras.

« Un gros cauchemar… » sanglote la petite fille dans mes bras alors que je lui caresse les cheveux « calme toi Claire, je suis là. Rendors-toi. » murmurais-je en fermant les yeux pour la calmer.

Dix bonnes minutes plus tard, elle finit par se rendormir dans mes bras. Je la recouche doucement avant de lever le regard vers Stefan, posant mon index sur mes lèvres avant de quitter la chambre après l’avoir correctement couverte. Refermant la porte, je pose mon regard sur le nouvel arrivant avant de reprendre la parole.

« Vous me mentez. » énonçais-je à ce dernier.
    
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-08-07, 01:50




Garde-toi de

faire pleurer un

orphelin


Meredith & Stefan

Le vampire répand la nouvelle comme une traînée de sang.



Le chasseur et la proie, le roi et le pion, la bête et l’humain. Combat ultime du regard. Qui aurait le déçu sur l’autre? Qui sera celui qui se fera avoir? Évidemment, le vampire n’est pas en manque de ressources. Même si elle ne croyait pas à ses belles paroles, il aurait toujours un autre mensonge en poche. Il était un enjôleur expert dans l’art de la tromperie. Pourtant, pour avoir eu énormément d’expérience au fil des siècles, Dracula savait qu’il ne fallait jamais sous-estimer un humain. Surtout de ceux les plus méfiants, ils étaient les plus dangereux pour son secret. Ceux qui savaient reconnaître le loup dans la bergerie étaient ceux qui pouvaient donner l’alerte. Il fallait qu’il réussisse à calmer ses doutes, ou, au mieux, minimise les actions de Pierre lorsqu’il crierait au loup.

Elle est claire, elle ne lui fait pas confiance et c’est sans broncher qu’il l’a suivi lorsqu’elle le demande aux cris d’une enfant terrifiée dans la nuit. Pendant que la jeune femme consolait la petite, le vampire était appuyé contre le cadre de porte, attendant patiemment la fin de l’intervention. Il avait l’éternité devant lui, alors il avait appris à traiter le silence et l’ennui comme une vieille amie. Il regardait la scène en se persuadant qu’il n’y avait rien là d’intéressant pour le roi de la nuit, mais son cœur noirci par le mal avait gardé une once d’humanité et était sensible à la vue de la jeunesse et de la tendresse de ces moments. Cela lui rappelait les jours heureux qu’il vivait avec son garçon et sa femme.

Finalement, les deux adultes sortirent du dortoir et Stefan suivit la femme qu’il trouvait quoiqu’un peu intrigant. Même s’il avait fait des rencontres fortement impressionnantes ces derniers jours, il n’avait pas l’habitude qu’on lui claque la porte au nez sans même y toucher. Serait-ce une sorcière, une magicienne? Il n’avait pas vraiment le temps d’y réfléchir parce que tout de suite après avoir refermé derrière eux, la gardienne des lieux s’adressa à lui, annonçant qu’elle savait qu’il mentait. S’il ne pouvait pas l’avoir avec le mensonge, il allait tenter une autre technique.

- Bien jouer, mademoiselle Newton! Bien joué! Vous avez su lire en moi! Par contre, laissez-moi la possibilité de faire de même. C’est amusant comme petit jeu, non? Si je suis un menteur, qui êtes-vous, miss Newton? Qui est cette charmante femme qui veille sur les enfants de cet orphelinat?

Il lui adressa un large sourire avant de se mettre à marcher de long en large, les mains dans le dos.

- Vous êtes bien plus qu’une simple nourrisse, n’est-ce pas? Déjà, vous êtes brillante. En général, mes beaux sourires font de l’effet aux femmes, surtout lorsque je parle de mon fils. Pourtant, vous ne vous êtes pas laissé manipuler. Vous avez su facilement que je vous menais en bateau, que je voulais vous manipuler, calmer vos peurs afin de passer inaperçu. De plus, je n’ai jamais vu une introduction aussi impressionnante! En général, je me prends rarement des portes en pleines figures, mais encore moins lorsque la personne n’est pas derrière celle-ci. Alors… Dites-moi… Est-ce de la magie? Êtes-vous capable d’incroyables dons? Avez-vous la possibilité de contrôler la magie? Pouvez-vous lancer des malédictions et ce genre de fantastiques démonstrations de pouvoir? En tant qu’enseignant en Mythologie, vous vous adressez à un très grand curieux!







(c) DΛNDELION


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Fh0w
it's complicated to explain

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Childh10

| Cadavres : 1606



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-09-01, 10:53

GARDE TOI DE FAIRE PLEURER UN ORPHELIN...
◇ ◆ ◇
Une fois que j’eu calmé Claire et que je l’eu aidée à se rendormir, j’avais quitté la chambre, accompagnée par le fameux étranger avant de lui dire que je savais qu’il me mentait. Il ne m’avait sans doute pas menti sur son identité mais il me mentait cependant sur beaucoup de choses et je le savais. Les bras croisés sous la poitrine, je le fixe du regard avant de reprendre la parole.

« Je vous ai dit toute la vérité, je m’appelle Meredith Newton, conservatrice au musée le jour et bénévole ici le soir et la nuit »
énonçais-je à ce dernier « n’essayez pas ce petit jeu avec moi très cher, vous risqueriez de ressortir perdant. » énonçais-je avec un sourire.

Il vint à se mettre à marcher de long en large, les mains dans le dos tandis que je ne le quittais pes des yeux, suivant ses moindres mouvements. Je le fixais, avec attention. Un petit rire vint à m’échapper avant que je ne reprenne la parole.

« Vous êtes donc si intrigué que cela ? » commençais-je avant de reprendre « Je ne me fais pas si facilement manipuler par la gente masculine voyez-vous, il n’y a qu’un seul homme qui peut me faire cet effet là et dieu seul sait où il se trouve. » énonçais-je à ce dernier avant de reprendre « Je m’appelle en réalité Mary Poppins, enfin dans mon monde d’origine et je suis bel et bien une nurse. Une nurse quelque peu…étonnante. Je suis un être dôté de magie. » énonçais-je à ce dernier « je contrôle effectivement la magie mais je ne suis pas un être dôté de magie obscure et donc lancé des malédictions et toutes ces choses sombres ne font pas partis de mes attributions. » concluais-je avant de finalement reprendre « mais j’ai d’autres cordes à mon arc très cher, même si c’était amusant de vous fermer la porte au nez en me trouvant derrière vous. » énonçais-je en le fixant avec arrogance.

    
⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-09-20, 00:25

L’homme avait une grande curiosité envers les créatures différentes, celles qui semblaient innocentes, mais qui cachaient des pouvoirs fantastiques. Il avait l’habitude de côtoyer des vampires, mais les magiciennes, les elfes et autres choses n’avaient pas vraiment croisé son chemin. Du moins, les sorcières un peu plus, mais bref… Il était quand même bien curieux de découvrir la différence entre une nounou magique et une sorcière puissante. Cette manière de se tenir devant lui avec une certaine arrogance, était-ce parce qu’elle se savait puissante ou essayait-elle de lui faire croire qu’elle faisait de grandes choses, mais au fond elle savait seulement réchauffer les enfants et moucher leurs nez.

La créature approcha de la dame avec un sourire en coin et il la regarda dans les yeux. Elle peut voir dans ses pupilles une part sombre. Il n’était pas bon, il n’était plus humain depuis longtemps. S’il savait jongler entre sa part humaine et monstrueuse, il ne serait plus jamais capable de gentillesse. Du moins, le pensait-il.

- Intéressant, miss Popins, intéressant… De quelle époque étiez-vous? Je ne sais pas si j’ai raison et pardonnez-moi si je me trompe, mais je constate un certain accent qui me rappelle celui de ces charmants Anglais à qui je devais rendre visite avant la malédiction. Vous restez jeune, mais je doute que vous soyez née récemment … Je me trompe? Je serais bien curieux de connaître ce que vous devine de moi. Allez-y, c’est à votre tour! Qui croyez-vous avoir devant vous? Ne mâchez pas vos mots, j’ai bien envie de connaître le fin fond de vos pensées.

Il doutait qu’elle provienne de son monde, mais qui sait? Valait mieux la questionner et essayer de voir si elle connaissait Dracula ou non. Il faudrait éviter que les rumeurs circulent dans cette ville. Même s’il ne la mordait pas, il doutait que les gens apprécient de savoir des vampires parmi eux.

- Qui suis-je? Un simple voleur? Ou pire?


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Fh0w
it's complicated to explain

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne Childh10

| Cadavres : 1606



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-10-01, 13:10

GARDE TOI DE FAIRE PLEURER UN ORPHELIN...
◇ ◆ ◇
Il était clairement intriguant et même sans doute plus intriguant qu’intrigué mais je ne lui faisais aucune confiance. Il tentait de me faire tourner la tête mais ce serait sans succès, personne n’était apte à faire cela, sauf peut être Bert mais ça, c’est une autre histoire. Je ne le quittais pas des yeux, restant là, devant lui avec arrogance, essayant de lui faire comprendre qu’ici n’était pas sa place et que je voulais seulement qu’il s’en aille. Mais apparemment, ce n’était pas dans ses envies, pas encore du moins.

M’humectant les lèvres, je le regarde, les bras croisés sous la poitrine.

« Vous n’avez pas tort sur un point, je ne suis pas née récemment, j’ai simplement cette chance de vieillir d’âge mais pas physiquement. Avant la malédiction, je me trouvais auprès d’une famille en Angleterre dans les années 30 mais je suis née bien avant. Enfin cela ne vous concerne pas. Je sais juste que vous êtes une créature nocturne et dangereuse pour tous. » énonçais-je à ce dernier « Comte Dracula. » concluais-je.

Oui je savais qui il était, après tout, il y a peu de choses que je ne sais pas et ses yeux étaient clairement le reflet de son âme « le regard est le reflet de l’âme très cher. » énonçais-je.

⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

| Avatar : Claes Bang

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.



| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621



[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________ 2020-10-11, 16:12

Un grand sourire s’étira sur les lèvres du vampire, laissant entre voir ses dents d’apparences normales, mais qui cachaient des crocs bien pointues lorsqu’il était temps de manger. Ce n’était clairement pas le moment d’attaquer, il avait en face de lui une femme avec des pouvoirs et l’attaquer de front n’allait servir qu’à le faire jeter par la fenêtre, ou, pire, enfermé dans un cercueil pour l’éternité avec un pieu dans le cœur. Elle savait qui il était et ce qu’il était. Curieux... Était-ce un don chez celle jolie demoiselle ou avait-elle seulement un bon sens de l’observation? Il lui aurait bien demandé comment elle avait su, mais sn langage physique était clair. Elle avait envie qu’il s’en aille et il le ferait. On l’avait bien élevé et il n’était pas un invité mal venu qui s’éternisait trop longtemps. Il devait seulement s’assurer d’une petite chose et, après, il disparaîtrait dans la nuit sans laisser la moindre trace de son passage.

- Alors, nous n’aurons pas à tourner au tour de pot, miss. Si vous savez qui je suis, vous savez aussi ce dont je suis capable. Je suis un homme honnête et j’accepte la défaite. Alors, je suis prêt à faire un marché avec vous, nourrice. Je veux la garantie que ce qui s’est passé ici et ce que vous savez sur moi resteront piégés dans le silence. Je n’ai pas envie de vous faire du mal, mais je le ferais si vous n’acceptez pas. À vous, à un de vos proches… Évidemment, vous avez une contrepartie. Non seulement vous et vos proches avez la vie sauve, mais de plus, je jure de ne pas remettre un pied ici. Je n’aurais tout simplement jamais existé et mon fils ne viendra plus jouer avec les enfants de l’orphelinat. Promesse de vampire. Si vous voulez une autre condition, je suis tout ouïe…

Il lui tendit la main de manière solennelle pour sceller le « pacte ». C’était comme cela de son temps, il ne voyait pas pourquoi cela aurait changé depuis. C’était probablement le geste le plus universel qui soit. Dans tous les cas, Dracula espérait seulement qu’elle accepte de ne rien dévoiler sur lui. Il avait mieux à faire que rentrer chez elle en pleine nuit pour la tuer. Il aimait tuer, mais bon… Qui s’occuperait des orphelins par après? Ce genre d'inquiétude était cachée dans le fin fond de lui-même, fermée à sa conscience puisqu'il n'acceptait pas sa part humaine qui lui restait. Quand il reçut sa réponse, il se contenta de lui tourner le dos et sauter par la fenêtre par laquelle il était entré, disparaissant dans la nuit noire.


Contenu sponsorisé




[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Meredith] Garde-toi de faire pleurer un orphelin, Dieu essuiera ses larmes et provoquera les tienne





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations