« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

Le Deal du moment : -17%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com



Partagez
 

 [Violette] Entre gens distingués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Draculas, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 321

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 10 Nov 2020 - 13:24

Stefan avait bien rapidement repris contenance, mais il semblait que sa jeune interlocutrice, elle perdait de plus en plus la sienne. Son sang goûtait l’alcool et il n’avait pas besoin de la voir agir pour savoir qu’elle était bourrée. Il haussa un sourcil en la voyant réagir, elle qui se semblait pas comprendre qu’il ne croyait pas réellement que c’était une licorne. Mais il fallait bien dire qu’il trouvait cela intéressant de savoir ce qu’elle savait faire. Au moins, si elle devenait une ennemie à surveiller, il saurait de se méfier. Même si au fond de lui il n’espérait pas. Cette jeune demoiselle était intéressante et faisait une agréable compagnie pour discuter.

- Je suis ravi de voir que vous êtes… Capable d’imiter les guirlandes de noël, mais le peu de d’instinct paternel qui me reste n’apprécie nullement voir une jeune femme aussi jeune se trouver dans un état aussi peu responsable dans une salle remplie d’inconnus. Puis-je vous raccompagner chez vous en toute sécurité? Au moins, mon fils ne pourra pas dire que ne n’aide pas les humains de temps en temps. Allez, venez. Vous avez besoin de dormir, vous représenterez le maire une autre fois. Je doute que vous lui donniez une bonne image maintenant que votre taux d’alcool dans le sang est aussi important! Combien de verre avez-vous bu? Je ne croyais pas ça possible de voir une femme ingurgiter autant d’alcool dans une soirée mondaine comme celle-ci. Je pensais qu’il fallait être déprimé ou ivrognes pour finir dans cet état. Les temps ont changé…

Le vampire tenta de la soutenir et l’emmener vers la sortie. Non, mais franchement, passer du roi de Transylvanie à accompagnateur de demoiselles saoules… Si on lui avait dit ce qui l’attendait quelques jours avant sa transformation, il n’y aurait jamais cru et aurait ri au nez au crétin qui lui aurait dit de telles idioties!

- Je vous dépose chez vous. Souvenez-vous de votre adresse au moins, miss Parr?
En ligne

Violette Parr



« I'm so powerful,
I don't need to play ! »


Violette Parr


[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell (& Haley Webb pour l'évent de Noël)

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5665

✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan ; Dyson)

[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 _


Actuellement dans : « I'm so powerful,I don't need to play ! »


________________________________________ Dim 22 Nov 2020 - 16:18

Entre gens distingués
ft. Stefan Vulpesco


Violette fronça les sourcils, croisant les bras contre sa poitrine. La remarque de Stefan l’avait contrarié.

« Eh ! C’est pas qu’un jeu. Mes dons sont plus utiles que vous le pensez. Une guirlande de Noël c’est inutile. Mais une Violette Parr c’est utile ! »

La jeune femme était complètement pompette. Ou droguée. Allez savoir. Ce n’était pas la première fois qu’elle se sentait ainsi mais ça faisait depuis New-York qu’elle n’avait pas ressenti les effets de l’alcool. Il fallait avouer qu’elle n’avait plus l’habitude. Pourtant elle n’avait pu que du champagne.

Les autres remarques accusatrices de Stefan contrarièrent une fois de plus Violette. Les sourcils se froncèrent d’autant plus et la jeune femme resserra ses bras contre sa poitrine.

« Je suis pas déprimée et encore moins une ivrogne. C’est juste que ce genre de soirée est ennuyante donc je voulais la faire passer plus vite. Mais pour vous répondre, moi, vous savez je compte comme ça. 1, 3, 3, beaucoup… » commença-t-elle en mimant avec ses doigts tout en souriant bêtement. « Plus sérieusement, je dirais que ce soir je suis à beaucoup. Mais c’est à cause de cette soirée pourrie aussi ! »

Même si Violette avait des responsabilités, elle restait quelqu’un de jeune, qui avait besoin de s’amuser et pour qui les soirées et les fêtes ne ressemblaient pas à ça. Quoi qu’il en soit, elle avait parfaitement conscience qu’elle n’était plus acceptable à cette soirée et encore moins aux regards des habitants fortunés de Storybrooke. Alors elle se laissa guider vers la sortie par Stefan.

« Bien sûr que je me souviens de mon adresse. Je suis pas ivre j’vous dis ! Roh. Et vous, vous avez une voiture ? Le permis ? »

Puisque c’était l’heure des questions, allons-y non ? Violette inspira un grand bol d’air frais. Ca lui faisait vraiment du bien. Ca lui permettait aussi de reconnecter ses neurones alcoolisés entre elles. Et immédiatement, la neurone protection revint au galop. Elle se détacha de Stefan et commença à le mettre en garde.

« J’accepte que vous me racompagniez. De toute façon je ne suis pas en état de conduire. Vous voyez je peux être lucide ! Mais attention, vous êtes ab-so-lu-ment pas mon genre donc n’espérez pas me pécho. »

Car si Violette lui avait montré le côté fun de ses dons, elle n’hésiterait pas à lui montrer le côté effrayant qu’ils pouvaient avoir.

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Merry Christmas
© .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Stefan Vulpesco



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Stefan Vulpesco


╰☆╮ Avatar : Cleas Bang

Ѽ Conte(s) : Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Draculas, alias Vlad Teapes

✓ Métier : Enseignant en Mythologie
☞ Surnom : Dracula
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 321

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 2:47

Comme un père entraînant sa fille saoule dehors, le vampire avait mis sa main sur son épaule pour la pousser doucement vers la bonne direction, l’encourageant à le suivre vers l’extérieur où elle pourrait prendre de l’air frais. Cela pourrait éventuellement l’aider à se remettre les idées en places. Franchement, qu’est-ce qui lui venait en tête de venir en aide à une jeune femme pour aucune raison? S’il n’était pas mort, il se serait demandé s’il était souffrant de fièvre! Il préférait se dire qu’il faisait attention à la secrétaire du maire pour avoir ce dernier dans sa poche, c’est tout. Il ne faisait pas cela DU TOUT par inquiétude pour quelqu’un d’autre que lui, bien sûr…

- Oui j’ai une voiture et oui j’ai le permis. Il serait fort inutile d’avoir une voiture sans avoir le permis, non? Même si certaines personnes sont des dangers publics sur la route, je ne suis pas comme cela. Je tiens à ma voiture. C’est quand même une Chevrolet Corvette C1 de 1962 et j’en suis très fier!

Justement, ils s’approchaient de l’engin brillant et bien entretenu. On aurait presque cru qu’elle était une voiture neuve. Il est clair qu’elle avait subi quelques modifications afin que le moteur soit plus d’actualité et que la carrosserie ne rouille pas, mais tout le reste était d’époque. Si Dracula n’avait pas réellement besoin d’une voiture, cela faisait moins étrange que de ne pas en avoir. Ainsi, il avait choisi d’e avoir une pour passer inaperçue, mais il pouvait bien se faire plaisir avec un peu de luxe. L’argent que les humains gaspillaient en nourriture, lui, il les dépensait en petit plaisir. Autant profiter de son immortalité! Dans tous les cas, dans l’immédiat, ce qui l’importait le plus était de remmener la jeune femme chez elle, non pas se vanter de ces avoirs. Il haussa un sourcil lorsqu’elle lui dit de ne rien faire parce qu’il n’était pas son genre.

- Vous me prenez pour une espèce de pédophile? J’aime les femmes, pas les fillettes. Prenez place à l’avant avant que je ne change d’avis et vous laisse rentrer à pied en titubant.

Il lui ouvrit avec galanterie la porte de la place passagère avant de refermer derrière elle et aller prendre place devant le volant. Il mit la clé dans le contact.

- Alors, cette adresse mademoiselle Parr?

Il commença à rouler dans les rues de Storybrook.

- Vous semblez toujours avoir si peur que je vous fasse la cour. Avez-vous déjà eu de mauvaises expériences avec des pervers, miss Parr? Disons que je n’ai pas l’habitude de me faire rejeter sans même que j’ai envie de quoi que ce soit. Vous savez que vous pouvez aller à la police si vous vous sentez en danger?
En ligne

Violette Parr



« I'm so powerful,
I don't need to play ! »


Violette Parr


[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell (& Haley Webb pour l'évent de Noël)

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5665

✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan ; Dyson)

[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 _


Actuellement dans : « I'm so powerful,I don't need to play ! »


________________________________________ Mar 1 Déc 2020 - 23:01

Entre gens distingués
ft. Stefan Vulpesco


« Alors je ne suis absolument pas d’accord avec vous ! Certains ont des voitures de collection sans même avoir le permis. Juste le plaisir d’avoir une collection. Il y en a bien qui collectionne les timbres alors qu’ils envoient jamais aucune lettre. Chacun sa passion hein. Je juge pas moi. »

Lorsqu’ils arrivèrent devant la voiture, Violette fit les yeux ronds. Lorsqu’il lui avait donné le nom de la marque de sa voiture ainsi que le modèle, la brune n’avait pas trop imaginé ça. Elle s’était arrêtée à Chevrolet. Et pour elle c’était des grosses voitures, genre SUV.

« Et bien ça, c’est une voiture de collection. Un vieux truc qui devrait plus rouler. 1962 quand même ! Le contrôle technique a laissé passer votre voiture ? »

Et après il osait dire qu’il n’était pas un danger public sur la route. Sauf qu’il l’était automatiquement en conduisant une aussi vieille voiture !! Une autre question traversa l’esprit perturbé par l’alcool de la jeune fille.

« Du coup, votre voiture date de la même année que vous ? Parce que vous me semblez suffisamment vieux pour être né en 1962. »

Violette se retint de rire à sa blague pourrie avant de monter dans le véhicule. Il manquait un toit. Mais fort heureusement pour tout le monde, ils étaient en plein mois de Juillet et donc il faisait relativement bon, malgré l’heure avancée.

« Je ne vous prend pour un pédophile. Mais avouez que vous êtes chelou aussi. A lécher le doigt en sang des gens. Personne de normal ne fait ça. Alors même si vous n’êtes pas un pédophile, vous êtes forcément quelque chose. »

Stefan l’intriguait et elle comptait bien en savoir plus sur ce personnage. Mais avant ça, Violette croisa les bras contre sa poitrine, contrariée.

« Et puis je ne suis pas une fillette. Ca se voit quand même ! »

Non pas qu’elle avait envie de lui plaire, LOIN DE LA ! Seulement elle n’appréciait pas qu’on l’insulte de la sorte. Elle ne ressemblait pas à une fillette. Cela faisait des années qu’elle était formée et que ça lui avait donné un atout charme pour les garçons. Evidemment, Violette n’était pas vraiment le genre de personne à s’en servir. Lorsqu’il lui demanda l’adresse, Violette ne répondit pas immédiatement. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance et ça se sentait. C’était limite si elle ne regrettait pas d’être montée dans la voiture…surtout lorsqu’il lui demanda si Violette avait déjà eu de mauvaises expériences avec des pervers.

L’alcool n’aidant pas, la jeune femme sentit énormément de nostalgie mais aussi de tristesse au fond d’elle. Le tout mélangé à une pointe d’énervement. En résumé, Violette ne se sentait pas bien.

« Arrêtez-vous. S’il vous plait. »

Les mains sur la poignée de la portière, l’indestructible attendit qu’il arrêta la voiture pour en sortir brusquement. Et ce n’est pas la seule chose qui sortit. En effet, à peine le véhicule quitté, la jeune femme vomit une bonne partie de ses verres. Au moins, ça irait mieux maintenant ! Et puis, ça prouverait à Stefan qu’elle n’était pas ivre. Si elle l’avait été, elle n’aurait jamais pensé à demander à son bon samaritain de s’arrêter pour aller vomir. Non. Elle l’aurait fait sans prévenir, dans sa magnifique voiture !

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Merry Christmas
© .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Contenu sponsorisé








[Violette] Entre gens distingués. - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Violette] Entre gens distingués.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Le Musée