« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez

New #003 : Le recensement des avatars !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8233
✓ Disponibilité : Disponible !

New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 _

Actuellement dans : « Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 13:07

*appelle l'OMS pour signaler ce geste anti-barrière*

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L O S T in the 60's
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Ali Nacer

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Ali Nacer

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 I5t4

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2111
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 15:28

Il va falloir pas avoir une mémoire de poisson rouge et oublier  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 Ta phrase sur la vision d ensemble sur nos rp m'a fait sourire  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 Je me dis que j'ai bien fait de me monter une organisation personnelle ou je note vraiment tout, même mes dates de réponses de chaque rp que je possède  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723

New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 190617043142784568
Fait de moi un Prince

.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie

Jessie James

«I never give up, I always find a way !»

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Woody, Buzz, Chris, Hadès

Actuellement dans : «I never give up, I always find a way !»

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 16:31

@Dyson L. Walters a écrit:
*appelle l'OMS pour signaler ce geste anti-barrière*

Aaaah ouais ? New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2724229657

@Ali : pas vraiment en fait, je te rassure New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2727069659 Tu ne dois pas recenser TOUS tes RPs tous les mois, tu ne dois recenser que 1 RP par perso tous les mois à savoir dans ton cas : 2 en tout New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 1617451880 Un pour Ali et un pour Léo. On a juste besoin de voir que tu as au moins écrit un RP avec chacun de tes persos par mois. Au lieu de vous fliquer en fait comme avant où vous receviez un MP de tapage de doigts parce que vous aviez pas RP, là on vous laisse gérer New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2727069659 Juste en fin de compte il nous en faut au moins un.

Comme je suis gentille et généreuse (si si New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2852471132 ) je te donne une astuce : tu fais ça en début de mois :sadique: Dès que tu poste ton premier RP dans un nouveau mois, donc là à ta première réponse en Août BAM tu poste dans la débandade et tu poste vite fait dans le recensement New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2727069659 Et t'as plus à y penser jusqu'au mois suivant New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2727069659

LOST THROUGH TIME AND SPACE
:copyright: FRIMELDA

Leo Lionstar

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 D033

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1948
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 16:45

Oui je sais que c est un rp par mois .  Comme d habitude quoi .  Mais moi je faisais juste dire que je m etais fais un registre de dates , parce que ca m'aide a savoir si j ai un bon rythme malgré ma santé ou si je prends du retard.  J ai aussi mon registre mensuel dans ma toilette. C est pour moi, pour voir ma version de mes affaires.  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 920691004  C est un bon conseil faire tout au debut du mois. Ca nous enleve un poids .  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 920691004 Moi  j utilise souvent mon fil comme rp  mensuel , avec le fil t es sur d etre toujours a jour .   C est cool comme systeme, il ne faut juste pas oublier de passer. Par contre c est long pour ceux qui ont 50 millions de persos.  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 C est moins de boulot pour le Staff et c est bien parce que vous serez plus disponible pour autre chose . Et nos personnages c est comme nos enfants , donc  notre responsabilité.  Donc je suis Ok avec ce systeme. 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Kara Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Kara Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons (Mickey & Cie), Epic Mickey & l'intrigue Super Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ortensia + Supergirl

✓ Métier : Journaliste au Weekly-Planet
New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 Kara10

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1013
✓ Disponibilité : James + Mina + Toons + Bob + Lena/Erwin/Dyson (5/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 18:54

Question...

J'ai récupérer ma couleur pour kara mais mon dernier rp remontait à juin et là, je viens de rp. Du coup, est-ce que je retourne dans le sujet pour faire un maj afin de mettre la date d'aujourd'hui ?

l'amitié
    AMITIÉ[a.mi.tje] n.f - L'amitié implique souvent un partage de valeurs morales communes. Une relation d'amitié peut prendre différentes formes ; l'entraide, l'écoute réciproque, l'échange de conseils, le soutien, l'admiration pour l'autre, en passant par le partage de loisirs. Une meilleure amie sert aussi à se confier et avoir confiance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

Jessie James

«I never give up, I always find a way !»

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 511
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Woody, Buzz, Chris, Hadès

Actuellement dans : «I never give up, I always find a way !»

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 19:34

@Leo Lionstar a écrit:
Oui je sais que c est un rp par mois .  Comme d habitude quoi .  Mais moi je faisais juste dire que je m etais fais un registre de dates , parce que ca m'aide a savoir si j ai un bon rythme malgré ma santé ou si je prends du retard.  J ai aussi mon registre mensuel dans ma toilette. C est pour moi, pour voir ma version de mes affaires.  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 920691004  C est un bon conseil faire tout au debut du mois. Ca nous enleve un poids .  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 920691004 Moi  j utilise souvent mon fil comme rp  mensuel , avec le fil t es sur d etre toujours a jour .   C est cool comme systeme, il ne faut juste pas oublier de passer. Par contre c est long pour ceux qui ont 50 millions de persos.  New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 C est moins de boulot pour le Staff et c est bien parce que vous serez plus disponible pour autre chose . Et nos personnages c est comme nos enfants , donc  notre responsabilité.  Donc je suis Ok avec ce systeme. 

Aaaah j'avais un doute, excuse moi j'ai pas tout bien compris New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 J'adooore l'organisation en tout cas New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 ca te fait de la lecture aux toilettes au moins New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 479813545
T'en fais pas, on se doute qu'il y aura des oublis, surtout au début donc on sera aussi là pour le rappeler, on va pas vous dévalider direct ! :sadique: Et puis après normalement tout le monde aura pris le pli donc il y aura plus de soucis New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2727069659
Je confirme, on sera du coup plus là pour la rigolade et le développement des persos New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 242150264 Ravie de voir que tu es OK avec New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2727069659

@Kara Walters a écrit:
Question...

J'ai récupérer ma couleur pour kara mais mon dernier rp remontait à juin et là, je viens de rp. Du coup, est-ce que je retourne dans le sujet pour faire un maj afin de mettre la date d'aujourd'hui ?

Mmmh à première vue je dirais que oui New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 1139808870 pas pour être rigide sur le règlement hein mais juste comme ça quand on arrivera fin Août on se dira pas que t'as pas RP depuis juin parce que je sens que je vais oublier perso de t'avoir dit "non pas la peine" si jamais je te le dis New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723

LOST THROUGH TIME AND SPACE
:copyright: FRIMELDA

Kara Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Kara Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons (Mickey & Cie), Epic Mickey & l'intrigue Super Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ortensia + Supergirl

✓ Métier : Journaliste au Weekly-Planet
New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 Kara10

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1013
✓ Disponibilité : James + Mina + Toons + Bob + Lena/Erwin/Dyson (5/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 19:50

Ok j'y file de ce pas alors New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 3864256854

l'amitié
    AMITIÉ[a.mi.tje] n.f - L'amitié implique souvent un partage de valeurs morales communes. Une relation d'amitié peut prendre différentes formes ; l'entraide, l'écoute réciproque, l'échange de conseils, le soutien, l'admiration pour l'autre, en passant par le partage de loisirs. Une meilleure amie sert aussi à se confier et avoir confiance.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

James D. Fauntleroy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

James D. Fauntleroy

╰☆╮ Avatar : James Franco

Ѽ Conte(s) : Mickey & Co
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donald Duck

✓ Métier : Propréitaire du Ranch Fauntleroy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 23 Juil 2020 - 7:16

Méfait accompli ! New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 1690790535

Je suis un gentil canard. Tu veux de l'aide pour le ménage?

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

╰☆╮ Avatar : Herman Tømmeraas

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley

✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 Wpid-http3a2f2f31-media_-tumblr-com2fb90bc7fa1f42289d04b59ce7943a62b12ftumblr_n8dpfvfmux1tpnkabo1_500

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 54
✓ Disponibilité : (1/4) — Alexis ஃ Dyson ஃ Lorenzo

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 11:20

C'est fait New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 242150264 Tiens j'avais déjà vu le principe de venir poster une fois par mois dans un sujet spécifique pour signaler un RP et maintenir son activité... c'est très bien de l'avoir mis ici New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 4049562214 Bonne chance pour ces recensements New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 242150264

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 Sasha-11

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3535
✓ Disponibilité : Dispo *w*

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Sam 1 Aoû 2020 - 13:40

J'arrive 3 ans après la guerre, mais je voulais mettre au clair un truc New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2852471132

Donc maintenant si t'a pas fait 1 rp en Septembre avec un perso, ce perso là saute en Octobre ? Tu peut pas genre te rattraper le mois suivant ? C'est plus genre au bout de trois mois si t'a pas rp ton perso il saute ? Ou alors j'ai jamais compris comment ça marche New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 453450723 c'est possible aussi New #003 : Le recensement des avatars ! - Page 2 2852471132

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

New #003 : Le recensement des avatars !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News de Disney Rpg :: ➹ NeWs