« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Annabel - We've made a mess of everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Amstrong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

╰☆╮ Avatar : Pixie Davies.

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Annabel Banks.

✓ Métier : Cette dure réalité qu'est le lycée.
☞ Surnom : Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 86
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Annabel - We've made a mess of everything. _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 20:12

Prénom Nom fiche,scena, scéna... †
Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez. Le personnage, son caractère, son histoire, sa chrono, des faits sur lui, tout ce que vous voulez.
I'm searching for friends † liens recherchés †
† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.
† (m/f) Relation : La relation en quelques mots. La relation en quelques mots. La relation en quelques mots.
We're gonna have fun† prévus †
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
avec partenaires
I've lived a thousand times† terminés †
† titre, avec partenaires (date)
It's the time of your life† en cours †
† RP#1, avec meredith
† RP#1, avec lorenzo
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
☾ anesidora

Passez la souris sur les photos. Annabel - We've made a mess of everything. 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

After all, you can't lose what you never lost

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87035-annabel-banks-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87058-annabel-we-ve-made-a-mess-of-everything#1238789

Anna Amstrong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

________________________________________ Mer 22 Juil 2020 - 20:24

Mes liens (ça arrive)

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87035-annabel-banks-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87058-annabel-we-ve-made-a-mess-of-everything#1238789

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

Annabel - We've made a mess of everything. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Annabel - We've made a mess of everything. Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9603
✓ Disponibilité : Présente !

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Jeu 23 Juil 2020 - 21:19

Hellooo Annabel - We've made a mess of everything. 2727069659

Je viens de voir que Annabel prenait des cours de danse (et en plus de cela vivait à l'orphelinat) eet ça tombe plutôt bien parce que j'ai une ballerine sous le coude Annabel - We've made a mess of everything. 920691004 bon techniquement c'est encore une apprentie ballerine comme elle étudie la danse. Mais elle donne des cours de danse classique et justement elle s'occupe surtout des jeunes Annabel - We've made a mess of everything. 920691004

Histoire de résumer mon personnage en quelque mot : elle s'appelle Odeya Weiss, et c'est Odette dans le Lac des Cygnes (et aussi un peu Juliette dans le Cygne et La Princesse mais je sais pas si tu connais Annabel - We've made a mess of everything. 3392629739) sous la malédiction elle a aussi fait un saut à l'orphelinat avant d'être "adopté" par sa belle mère après cette dernière. Je me disait qu'Odeya pourrait potentiellement être le professeur d'Anna Annabel - We've made a mess of everything. 2727069659

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Anna Amstrong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 3:05

@Diane Moon a écrit:

Je viens de voir que Annabel prenait des cours de danse (et en plus de cela vivait à l'orphelinat) et ça tombe plutôt bien parce que j'ai une ballerine sous le coude Annabel - We've made a mess of everything. 920691004 bon techniquement c'est encore une apprentie ballerine comme elle étudie la danse. Mais elle donne des cours de danse classique et justement elle s'occupe surtout des jeunes Annabel - We've made a mess of everything. 920691004

Histoire de résumer mon personnage en quelque mot : elle s'appelle Odeya Weiss, et c'est Odette dans le Lac des Cygnes (et aussi un peu Juliette dans le Cygne et La Princesse mais je sais pas si tu connais Annabel - We've made a mess of everything. 3392629739) sous la malédiction elle a aussi fait un saut à l'orphelinat avant d'être "adopté" par sa belle mère après cette dernière. Je me disait qu'Odeya pourrait potentiellement être le professeur d'Anna Annabel - We've made a mess of everything. 2727069659

Bonjour, Diane ! Ça me fait plaisir de te voir ici. Annabel - We've made a mess of everything. 1574146564

Oui, l'idée de la danse classique m'est venue quand j'ai monté le perso... Je me disais que faire de la danse l'une de ses passions/passe-temps pourrait coller avec sa personnalité... ça colle avec sa douceur et sa sensibilité, je trouve. En tout cas, c'est un art que j'associe à ce caractère. Annabel - We've made a mess of everything. 3392629739

Je n'imaginais pas pouvoir jouer un lien similaire ici, mais ça me tenterais bien !
Si ton Odeya donne des cours de danse aux plus jeunes, Anna pourrait carrément en être.
Pour aller plus loin, je propose même qu'elles puissent avoir une relation "différente" de celle que ta professeure a sûrement avec ses autres élèves ?
Je me dis qu'elle serait peut-être "plus tendre" (bon, dépendamment de sa personnalité, de sa façon de voir les choses) avec une gamine d'orphelinat ? Annabel - We've made a mess of everything. 1139808870 Surtout que tu dis qu'elle y est elle-aussi passée, donc elles partagent certainement plus qu'elles ne le pensent au départ.

Surtout qu'à part un peu d'argent de poche chaque semaine, je la vois bien ne pas vraiment avoir les moyens de payer ces cours...
Donc je me dis que : soit ta miss aurait pu un jour la voir en train de danser quelque part, en train de faire quelques pas de danse, et aller à sa rencontre en lui proposant de lui donner des cours, en lui parlant de cette passion qu'Anna serait en train de découvrir. Soit ça aurait pu être Anna qui aurait essayé de s'inscrire/se renseigner auprès de l'école de danse... et aurait rencontré Odeya là-bas. Peut-être qu'Anna pourrait être en train d'essayer de faire dire "oui" à la dame de l'accueil qui en ferait qu'à sa tête, peut-être qu'Anna pourrait assister à l'un des cours d'Odeya (via une amie) et aller à sa rencontre à la fin avec des étoiles plein les yeux... Annabel - We've made a mess of everything. 1139808870 Dans ma tête, Odeya accepterait soit de lui enseigner gratuitement, soit contre des petits services (des trucs assez simples qu'Anna ferait avec plaisir), du style ranger le matériel après les cours, rester une heure de plus pour donner un coup de balai, ce genre de choses ? Que ta demoiselle soit intéressée par l'argent ou pas du tout, je me dis qu'elle pourrait y voir une "opportunité" pour Anna... lui donner des responsabilités, essayer de la faire se "confier" à elle, ce genre de choses ? Parce que même si tout se passe bien à l'orphelinat, je l'imagine bien avoir beaucoup sur le cœur. Annabel - We've made a mess of everything. 1139808870 Ça resterait cohérent je pense, puis ça donnerait un lien plus "poussé" et plus précis qu'un simple lien professeure de danse/élève, si tu vois où je veux en venir ? Annabel - We've made a mess of everything. 332879724 Ça y apporterait de la profondeur, et je trouve ça très cohérent avec ce que je veux faire d'Anna...

À toi de me dire ce que tu en penses ! Merci d'être passée, des bisous. Annabel - We've made a mess of everything. 1395790317

Lorenzo Pascalino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lorenzo Pascalino

╰☆╮ Avatar : Edouard Wormser

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pascal

✓ Métier : Collégien
Une apparence peut en cacher beaucoup...

☞ Surnom : Zozo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76

________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 3:02

@Diane Moon a écrit:

Je viens de voir que Annabel prenait des cours de danse (et en plus de cela vivait à l'orphelinat) eet ça tombe plutôt bien parce que j'ai une ballerine sous le coude Annabel - We've made a mess of everything. 920691004 bon techniquement c'est encore une apprentie ballerine comme elle étudie la danse. Mais elle donne des cours de danse classique et justement elle s'occupe surtout des jeunes Annabel - We've made a mess of everything. 920691004

Désolé de venir commenter ici, mais l'idée de la danse classique m'intéresse beaucoup aussi, j'imagine Loren danser etc, avec un port de tête droit et naturel. Il est à l'orphelinat aussi..

Hésites pas à me dire si tu veux ou pas

It's kind of fun to do the Impossible
LIZARD'S DREAMS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

Annabel - We've made a mess of everything. 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Annabel - We've made a mess of everything. Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9603
✓ Disponibilité : Présente !

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Sam 1 Aoû 2020 - 15:21

Citation :
Pour aller plus loin, je propose même qu'elles puissent avoir une relation "différente" de celle que ta professeure a sûrement avec ses autres élèves ?
Je me dis qu'elle serait peut-être "plus tendre" (bon, dépendamment de sa personnalité, de sa façon de voir les choses) avec une gamine d'orphelinat ? Annabel - We've made a mess of everything. 1139808870 Surtout que tu dis qu'elle y est elle-aussi passée, donc elles partagent certainement plus qu'elles ne le pensent au départ.

Alors ce serait totalement son genre Annabel - We've made a mess of everything. 920691004, même si elle a quitté l'orphelinat elle hésite pas à participer à tout ce qui y touche de près ou de loin que ce soit du bénévolat une collecte de fond etc... Donc qu'il y ait une gamine de l'orphelinat parmi ses élèves fera qu'elle aura tendance à "veiller" sur elle quelque part.

Citation :
Donc je me dis que : soit ta miss aurait pu un jour la voir en train de danser quelque part, en train de faire quelques pas de danse, et aller à sa rencontre en lui proposant de lui donner des cours, en lui parlant de cette passion qu'Anna serait en train de découvrir. Soit ça aurait pu être Anna qui aurait essayé de s'inscrire/se renseigner auprès de l'école de danse... et aurait rencontré Odeya là-bas. Peut-être qu'Anna pourrait être en train d'essayer de faire dire "oui" à la dame de l'accueil qui en ferait qu'à sa tête, peut-être qu'Anna pourrait assister à l'un des cours d'Odeya (via une amie) et aller à sa rencontre à la fin avec des étoiles plein les yeux... Annabel - We've made a mess of everything. 1139808870 Dans ma tête, Odeya accepterait soit de lui enseigner gratuitement, soit contre des petits services (des trucs assez simples qu'Anna ferait avec plaisir), du style ranger le matériel après les cours, rester une heure de plus pour donner un coup de balai, ce genre de choses ? Que ta demoiselle soit intéressée par l'argent ou pas du tout, je me dis qu'elle pourrait y voir une "opportunité" pour Anna... lui donner des responsabilités, essayer de la faire se "confier" à elle, ce genre de choses ? Parce que même si tout se passe bien à l'orphelinat, je l'imagine bien avoir beaucoup sur le cœur. Annabel - We've made a mess of everything. 1139808870 Ça resterait cohérent je pense, puis ça donnerait un lien plus "poussé" et plus précis qu'un simple lien professeure de danse/élève, si tu vois où je veux en venir ? Annabel - We've made a mess of everything. 332879724 Ça y apporterait de la profondeur, et je trouve ça très cohérent avec ce que je veux faire d'Anna...

Et du coup pour tout ça : Les deux sont réalisable, je dirais. Dans le sens où Odeya comme je l'ai dit plus haut, continue de s'investir comme elle peut dans la vie de l'orphelinat. Elle a pas oublié que ça a été son foyer durant toute la malédiction, même si aujourd'hui elle a plus ou moins été adopté et qu'elles s'entendent très bien avec Uberta (le nom de sa tutrice donc Annabel - We've made a mess of everything. 563794906). Il y a plein de choses auxquelles elle est pas habitué, et c'est pour ça que en dehors des études elle tiens à tout se payer elle même, donc a partir de là, elle peut parfaitement soit proposer de donner des cours gratuitement à Anna, soit lui proposer de prendre des cours contre des petits services, afin de pouvoir peut-être passer un peu plus de temps avec elle et essayer de la faire "parler" on va dire de comment ça se passe à l'Orphelinat. Dans un rp que j'avais fait, elle était même allé récupérer elle même un orphelin au poste de police (bon en lui faisant un peu peur pour qu'il recommence plus à voler Annabel - We've made a mess of everything. 453450723). Donc d'une manière général, elle aura tendance à prendre quelqu'un de l'orphelinat "sous son aile" on va dire et veiller à ce qu'il/elle aille bien sans être intrusive non plus.

Lorenzo -> Ce serait avec plaisir Annabel - We've made a mess of everything. 727948119

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Tarzan Jungle

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tarzan Jungle

╰☆╮ Avatar : brock o'hurn

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

☞ Surnom : La Bête
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 153

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 10:27

Je pense que Tarzan aurait pus la rencontré quand il aurait apporté une sculpture à l'orphelinat et qu'elle aurait essayé de se faire adopté de lui . Depuis il viens la voir régulièrement ?

Jamais loin de la Nature
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Annabel - We've made a mess of everything.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis