« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Way down to Kokomo - ft Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robert Wazowski



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Robert Wazowski


╰☆╮ Avatar : Jim Carrey

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robert "Bob" Razowski

✓ Métier : Journaliste
☞ Surnom : Bob, Bobby, Globinours, La Fouine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Way down to Kokomo - ft Erika _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 10:40

Aruba, Jamaica, Oh I want to take ya'
Depuis deux décennies passées, on voyait sa tête sur tous les écrans de télévision. La chaîne locale avait trouvé une véritable poule aux oeufs d’or depuis le début et ne l’a jamais lâché. Sans même se rendre compte que le Robert qui continuait d’amuser les enfants chaque soir n’était plus le même. La Malédiction, le Sort Noir aurait pu être moins clément avec Bob Razowski quand il s’est rendu compte de la supercherie. Puis finalement, le Monstre a apprit à aimer sa vie et surtout, s’est trouvée un voie finalement pas si différente de celle qu’il avait à Monstropolis. Juste qu’il n’y avait plus de portes à passer pour faire rire les enfants. Juste, passer à la télé. Son rêve ! Et cette fois, sans le cacher. Si c’est pas magnifique. Les caméras l’adorent, ce n’est pas de sa faute. Un tantinet narcissique ? Si peu enfin ! D’ailleurs ça fait toujours lever les yeux au ciel de Sully. D’un monde à l’autre rien ne changera. Ou presque.

Animer l’émission « Dr Koski and Friends » prend une grande partie de son emploi du temps. Sans compter les réunions pour le marketing, la création de nouveaux contenus, bref… la partie la moins fun. L’autre consiste à rendre visite aux enfants de l’hôpital de Storybrooke comme Robert l’a toujours fait. C’est d’ailleurs là qu’il a commencé. Enfin… C’est ce qu’il croyait. Qu’importe ! Bobby ne s’est jamais posé la question d’arrêter de vouloir donner le sourire aux petits patients même si avec le temps, certains sont partis. Un véritable arrache-coeur pour le Monstre, il s’est découvert la Kryptonite à son enthousiasme habituelle. Celia et Sully doivent faire des efforts colossaux pour lui redonner son entrain. Ah… encore heureux qu’ils sont là tout de même. La toute petite partie qui reste dans cet emploi du temps de ministre concerne cet astre sombre qui brille de sa lumière glaciale au dessus de leur tête. De jour comme de nuit. Une véritable énigme qui ne manque pas de titiller chez Bobby, la fibre de l’aventure.

C’est d’ailleurs dans ce contexte que Bobby remontait l’artère principale de la ville pour se rendre vers le Poste de Police où travaille Sully, son ami de toujours. Celui-là aussi a tiré le gros lot en se retrouvant dans la peau d’un flic. Ça lui va plutôt pas mal d’ailleurs. Un petit coup d’oeil vers sa montre, bien ! Il a encore un peu de temps avant d’aller déjeuner avec Célia. La Méduse déteste quand il est en retard mais elle sait aussi, comme le Monstre peut être imprévisible parfois et c’est ça qu’elle aime finalement. Du moins il l’espère. Marchant d’un bon pas, on le reconnait aisément en ville après tout ce temps à voir sa tête à la télé. Robert n’est jamais contre discuter un peu avec des parents, des enfants qui d’une génération à l’autre ont vu son show. La célébrité ? Bah ! Il s’en fiche, il a gardé les pieds sur terre.

Le Commissariat se dessine au bout de la rue tandis que son oeil est attiré par un chatoiement de couleur dans une vitrine. Bob s’arrête net, fait trois pas en arrière et avise alors une superbe robe de couturier au tissu bariolé avec des motifs en ananas, des feuilles exotiques. Une sorte de… robe hawaïenne à défaut d’être une chemise. A coup sûr, Célia allait l’adorer elle qui est aussi décalé que lui dans ses goûts vestimentaires. Sully attendra deux minutes encore, c’est l’heure du shopping !
code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Dodgeball was the best, oh yeah. I was the fastest one out there. Of course I was the ball.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86888-a-la-piscine-on-ira-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta

Erika L. Seamstress



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Erika L. Seamstress


╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Erika, la couturière, princesse d'un jour.

✓ Métier : Etudiante en psycho + Secrétaire d'Erwin Dorian
Way down to Kokomo - ft Erika Vq23

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 252
✓ Disponibilité : Victor + Erwin & Aisha + Amelia + Bob + ... (4/5)

Way down to Kokomo - ft Erika _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 1 Aoû 2020 - 16:22

WAY DOWN TO KOKOMO
◇ ◆ ◇
« Wolf, debout, on va faire les magasins un peu ! Faut que je te trouve un nouvel ensemble pour la soirée au Roni’s. » « Pourquoi je suis obligé de venir ? » « Bah parce que je peux pas l’essayer à ta place. » énonçais-je en riant à mon frère.

Ce dernier grogne légèrement et se lève avec un sourire avant d’éteindre sa console et glisse ses pieds dans ses tatanes avant que je n’enfile mes sandales. Il portait un tee-shirt avec le logo du lycée de Storybrooke et un short en jean long jusqu’aux genoux et j’avais opté pour ma part pour une robe longue jusqu’aux genoux couleur rose poudrée. Mes cheveux tombant en cascade sur mes épaules, je m’empare de ma paire de lunettes de soleil et les enfilent avant de poser mon regard sur Wolf.

Nous partons tous les deux direction les magasins, histoire de lui trouver une tenue sympa pour notre concert au Roni’s. Regina nous avait permis de nous inscrire et je dois avouer que j’en étais plus qu’heureuse parce que chanter me manquait atrocement. Mais alors que nous marchons en faisant du lèche vitrine pour trouver la bonne boutique, le regard de mon frère se pose sur Robert Wazowski. Wolf demeurait sans doute l’un de ses plus grands fan. Un sourire perle sur mon visage alors qu’on avance vers lui.

« Bonjour Monsieur Wazowski ! » énonçais-je avec un sourire « Je m’appelle Erika Seamstress, voici mon frère Wolf et accessoirement l’un de vos plus grands fans. » énonçais-je en riant alors que mon frère lui tendait sa main « je suis vraiment hyper heureux de vous rencontrer ! » Énonça t’il avec un grand sourire.     
⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la liberté
    LIBERTÉ[li.bɛʁ.te] n.f - Possibilité qu’a en pratique une personne, un animal, ou parfois une chose, de penser sans contraintes, d’agir selon son bon vouloir, de se mouvoir sans contrainte.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83799-d-abord-je-choisi-un- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_

Robert Wazowski



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Robert Wazowski


╰☆╮ Avatar : Jim Carrey

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robert "Bob" Razowski

✓ Métier : Journaliste
☞ Surnom : Bob, Bobby, Globinours, La Fouine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Way down to Kokomo - ft Erika _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 8 Aoû 2020 - 1:35

Aruba, Jamaica, Oh I want to take ya'
Rien n'était trop beau pour sa bouille d'amour. Il pouvait dépenser sans compter pour lui faire plaisir et pourtant, c'est loin d'être un panier percé notre ami Wazowski. Ah si, peut-être les belles autos. Aah, il venait d'en acheter une toute neuve avant que ne frappe le Sort Noir. Toutes options ! Avec tellement d'option même qu'il a faillit rester bloqué dedans avec Sully. Même pas le temps d'en profiter. Quel malheur ! Bref revenons-en à la robe de couturier qu'il est sur le point d'acheter. L'animateur allait entrer dans le magasin quand une voix douce et féminine attire son attention. Une personne publique telle que lui doit s'attendre à être reconnu dans la rue même si elle reste discrète et somme toute simple. Le genre de petit moment avec les « admirateurs » que Robert ne manquerait sous aucun prétexte. Sa version humaine a su rester un peu plus humble que sa version Monstre, il fallait au moins quelque chose de bien dans toute cette histoire de dingue !

Une demoiselle et son frère se tenaient là. L'homme se montre souriant et délaisse la robe pour reporter toute son attention sur les deux jeunes gens. Puis il serre la main du jeune homme sans rechigner, au contraire. Il est même chaleureux.

— Wow ! Je suis hyper heureux aussi ! Et c'est là que je me rend compte que je viens de prendre un sérieux coup de vieux.

Dit-il, plein d'auto-dérision, alors qu'il avise le grand gaillard.
Enfonçant les mains dans les poches, Bob délaisse la robe avec son fabuleux imprimé pour se tourner pleinement vers ses interlocuteurs. Le jeune homme ne tarit pas d'éloge quant à l'émission que notre ami animait depuis des années maintenant, ce qui attire un sourire à la fois timide mais aussi, satisfait. Lui donnant même un autographe de bonne grâce et avec un plaisir certain avant de se focaliser sur une grande sœur le sourire toujours aux lèvres.

— Je suppose que vous faites partie de ces grands frères et grandes sœurs à qui l'on a imposé mes aventures ?

Bob sourit. Après tout, il faut rester humble. On ne peut pas plaire à tout le monde. Une discussion somme toute simple s'amorçait là, dans la rue.
code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Dodgeball was the best, oh yeah. I was the fastest one out there. Of course I was the ball.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86888-a-la-piscine-on-ira-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta

Contenu sponsorisé








Way down to Kokomo - ft Erika _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Way down to Kokomo - ft Erika





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville