« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Un petit lien pour la route des bois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

╰☆╮ Avatar : Herman Tømmeraas

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley

✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
Un petit lien pour la route des bois ? Lucky-arrow-logo2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 179
✓ Disponibilité : (5/5) — Alexis ஃ Dyson ஃ Ferbs ஃ Kelly ஃ Lorenzo

Un petit lien pour la route des bois ? _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 17:46

Aloïs de SherwoodInformationsNom : Aloïs Triberhood
ஃ Âge : 26 ans.
ஃ Métier : Propriétaire du Sherwood Coffee, accessoirement serveur là-bas. de son temps libre, il le passe à être bénévole dans une association de protection animale.
ஃ Particularité : Particulièrement agile, il pratique le parkour avec ses joyeux compagnons. Il est un as du jeu de fléchette et sait tirer à l'arc, par contre le lancer de couteau c'est pas encore tout à fait ça. De son ancienne vie de renard il a acquis la faculté de voir dans l'obscurité (ses yeux prennent alors une teinte jaune) et il a une audition plus développée que la normale.
ஃ Orientation sexuelle : Indéterminée. Les normes, toussa toussa.
ஃ Personnage de conte : Robin des Bois.
HistoireஃAloïs vient d'une famille très aisée, il a reçu une bonne éducation mais ne s'y sentait pas forcément à sa place.

ஃ Il a passé beaucoup de temps à observer le monde autour de lui sans forcément y prendre part. Jusqu'à sa sortie du lycée.

ஃ Il est plutôt social malgré son attitude arrogante ou nonchalante, sympathique à ses heures et sûrement pas le dernier à plaisanter.

ஃ Sortir du moule semble être son nouveau mantra, coupant pas mal de ponts avec sa famille pour se concentrer sur une vie active qu'il a choisi. Il dissimule d'ailleurs très souvent qu'il est propriétaire du café où il travaille.

ஃ Il a quelques idées bien arrêtées qu'il ne faut pas laisser s'installer de trop, n'hésitez pas à lui rentrer dans les plumes.

ஃ C'est un grand curieux nullement effrayé par l'aventure. L'adrénaline est sa drogue quotidienne.

ஃ Ses amis le prennent souvent au dépourvu, en particulier son meilleur ami (Jean) qui s'amuse à le faire tourner en bourrique. Il n'est pas rancunier avec ceux qu'il aime, heureusement.

ஃ Lorsqu'il déteste, il n'hésite pas à en venir aux poings. Il aime la justice, oeil pour oeil, dent pour dent.
LIENSஃ Il cherche de tout, de rien, des amis, des ennemis, des rapprochements ou des éloignements... A voir ensemble, je ne mords pas !

A AJOUTER : Dyson, Alexis.
:copyright:️️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 17:47

Spoiler:

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Un petit lien pour la route des bois ? James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1088
✓ Disponibilité : erwin, dyson & kara + samuel + james + erwin (4/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 20:16

On trouvera bien quelque chose avec l'une des mes drôles de dames non ? Un petit lien pour la route des bois ? 2727069659

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Anna Amstrong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

╰☆╮ Avatar : Pixie Davies.

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Annabel Banks.

✓ Métier : Cette dure réalité qu'est le lycée.
☞ Surnom : Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 86
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 22:23

C'est perturbant (mais franchement sympathique) de voir un Robin sous cette bouille... Un petit lien pour la route des bois ? 332879724

Quelques petits "points" sur mon personnage, histoire de la situer un peu. Un petit lien pour la route des bois ? 1139808870
- Elle a quinze ans. C'est la fille de Kate et Michael Banks du film Mary Poppins Returns.
- À Storybrooke, elle vit depuis le début de la malédiction à l'orphelinat avec ses deux frangins dont elle s'occupe avec beaucoup d'attention.
- Elle a de bons résultats scolaires, je l'imagine férue de littérature. Elle est très bien éduquée et est très polie.
- Elle prend des cours de danse dans un club de Storybrooke (s'il en existe un). N'ayant que très peu d'argent de poche, je la vois bien avoir un petit "job" étudiant à côté de l'école. Un truc assez 'minuscule' qui lui permettrait de se faire un peu d'argent de poche après l'école pour payer ses cours mais aussi faire plaisir à ses frères et elle-même. (Mais ça servirait aussi à lui créer plus de liens et d'interaction !)

J'ai deux possibilités/idées de liens dans la tête, là... :sadique:
Aloïs ne chercherait pas un peu de personnel ? Bon, on parle pas d'une vraie employée mais plutôt d'une lycéenne qui veut se faire un peu d'argent de poche... J'imagine bien Annabel y travailler, si jamais tu y vois une possibilité ? Une ou deux heures après les cours, que ce soit pour faire la plonge ou servir (en faisant bien attention de rien faire tomber... mais ça, c'est inévitable). Un petit lien pour la route des bois ? 4070235387 Juste pour se faire un peu d'argent de poche, mais aussi s'éloigner un peu de l'orphelin où elle passe pas mal de temps... Elle l'aime bien cet orphelinat mais bon, sortir, gagner en responsabilités... c'est pas mal ? Un petit lien pour la route des bois ? 1139808870
Sinon, comme beaucoup de filles de son âge, elle est à fond sur les animaux chous... donc si à l'animalerie où ton Aloïs est bénévole, y a peut-être moyen qu'elle le devienne aussi et qu'ils s'y croisent... Puis si elle le devient, je me dis qu'à son âge, elle aurait peut-être "un tuteur" attitré ou un truc du genre... donc peut-être toi ? Mais bon, ce serait juste à condition qu'il y ait que des animaux mignons et pas des rats ou des lézards... Un petit lien pour la route des bois ? 4114364782

Des idées simples... peut-être trop simples, tu me dis ! Un petit lien pour la route des bois ? 3864256854

After all, you can't lose what you never lost

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87035-annabel-banks-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87058-annabel-we-ve-made-a-mess-of-everything#1238789

Lorenzo Pascalino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lorenzo Pascalino

╰☆╮ Avatar : Edouard Wormser

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pascal

✓ Métier : Collégien
Une apparence peut en cacher beaucoup...

☞ Surnom : Zozo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76

________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 2:59

Ciao

Je viens tardivement ici mais je pense qu'on aurait de quoi se faire un bon lien...

* Lorenzo a 14 ans - Pascal dans le monde des contes entre anciens animaux lol
* Il est vegan donc à fond la protection des animaux ce qui peut être à double sens pour un lien, tout dépend du positionnement de ton perso
* En découverte de ses sentiments et sa sexualité, il pourrait très bien avoir un crush sur Alois, comme tu veux

Bon voilà en gros, tu peux aller voir mes demandes de lien si tu veux en savoir plus

It's kind of fun to do the Impossible
LIZARD'S DREAMS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 9:47

Coucouuu !

j'attendais d'avoir bien le temps pour vous répondre Un petit lien pour la route des bois ? 242150264

@Lena Davis - Oh oui on devrait pouvoir se trouver ça Un petit lien pour la route des bois ? 2727069659 Il a plus l'âge de personnages comme Kara, mais si tua une idée pour démarrer aucun souci :cute:

@Anna Amstrong - (ooooh une connaisseuse de Hermann ? Un petit lien pour la route des bois ? 3109594688 Tu le connais d'oùùùù ? Un petit lien pour la route des bois ? 4049562214 ) J'aime beaucoup ton idée d'un boulot lycéen au café Un petit lien pour la route des bois ? 242150264 Ils sont parfaitement capables d'embaucher Annabel après ses heures de cours et dans le temps légal impliqué aux mineurs Un petit lien pour la route des bois ? 103884667 Le connaissant il s'y serait pas opposé, surtout si ça lui permet d'avoir des cours de danse dans la semaine. Pour l'association de protection animale, rien n'empêche de lier les deux : elle peut travailler au Sherwood et pourquoi pas l'avoir surpris à avoir un appel pour une situation ? Aloïs est parfois solitaire mais il est possible qu'il la raccompagne par exemple (si elle veut) et qu'il soit embarqué d'un coup dans une histoire de sauvetage de chats dans le coin et qu'elle soit venue avec lui ? ^^ A voir si ça te tente Un petit lien pour la route des bois ? 4049562214

@Lorenzo Pascalino - Coucouuuuu ! Oh ça fait plaisir de revoir un Pascal Un petit lien pour la route des bois ? 242150264 J'en avais joué un aussi Un petit lien pour la route des bois ? 675216545 Ils peuvent s'être connu par l'association (et par Annabel, j'ai vu qu'ils étaient lié avec Lorenzo !) effectivement et j'aime bien l'idée du "crush sur Aloïs" qui est assez amusante ! Surtont qu'Aloïs n'est pas forcément porté sur la gente masculine ( Un petit lien pour la route des bois ? 332879724 ) donc ça va l'obliger à gérer un adolescent de 14 ans qui découvre ses sentiments - auxquels il ne peut pas répondre et qui, d'ailleurs, on été maintes fois critiqués par sa famille. Anciens moeurs, toussa toussaaaa - il sera pas forcément méchant avec lui, loin de là, mais gérer ça il fera plutôt celui qui s'en rend pas compte Un petit lien pour la route des bois ? 453450723 (désolée d'avance !)

Un petit lien pour la route des bois ? 4253929155

┗ Blinding Lights ┛

Lorenzo Pascalino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lorenzo Pascalino

________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 10:11

Cool pour Pascal et oui ils peuvent très bien s’être connu via l’association de protection animale c’est parfait. Par contre dommage qu’il va faire genre qu’il remarque pas, j’imaginais plutôt qu’il lui fasse comprendre que avec son âge c’est un peu compliqué et qu’il ferait mieux de s’intéresser aux ados. Car je pense que ça doit le flatter ou lui faire un peu plaisir d’être le crush d’un ado ?

LIZARD'S DREAMS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 14:47

Oh oui ! Pardon je me suis mal exprimée Un petit lien pour la route des bois ? 563794906 mais oui ça serait excellent comme ça ! AH AH c’est flatteur effectivement mais comme tu dis, il va lui rappeler qu’ils ont de la différence :p Néanmoins il ne sera jamais désagréable avec lui Un petit lien pour la route des bois ? 4049562214

┗ Blinding Lights ┛

Lorenzo Pascalino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lorenzo Pascalino

________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 14:53

Génial ça !! Je peux te faire une publication ?

LIZARD'S DREAMS

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 21:21

Évidemment ! Un petit lien pour la route des bois ? 4049562214

┗ Blinding Lights ┛

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un petit lien pour la route des bois ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis