« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Partagez

Ce matin, un lapin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Skylar T. McMillan
Anna Amstrong
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ *Momiji Soma ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

*Momiji Soma

Ce matin, un lapin... C5336daeada16ad401f21389c61171fc

Je veux vivre avec tous mes souvenirs même si certains sont douloureux et me font souffrir. Car je sais qu'un jour je serais assez fort pour passer au dessus de la peine qu'ils me causent. Tous ces souvenirs finiront par devenir précieux et éternels.
Ce matin, un lapin... 2bvx

Ce matin, un lapin... D3b0

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Momiji Soma

| Cadavres : 19

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 20:06

Helloooo tout le monde !! Ce matin, un lapin... 1617451880

Pour lancer mon adorable petit lapin qui vient tout juste de sortir de son terrier j'aurais besoin de 2 RPs ! Ce matin, un lapin... 2727069659

Pour ceux qui ne connaisse pas mon perso, Momiji fait partie de la famille Soma. C'est un famille un peu particulière puisque ses membres sont maudits par les animaux du zodiaque chinois. A chaque contact trop rapproché et intime avec une personne de sexe opposé, il se transforme en animal. Momiji se transforme par exemple en lapin ! Ce matin, un lapin... 2727069659

A Storybrooke, il est toujours touché par la malédiction mais cela ne l'empêche pas de profiter à font de sa vie. Ce matin, un lapin... 3864256854 Il suis actuellement des études de musique et c'est un excellent violoniste. Il aime beaucoup s'amuser et il se rend avec plaisir dans ses centres de loisir ou au cinéma dès qu'une occasion se pointe ! Ce matin, un lapin... 3771730908 C'est aussi un fashion victime qui aime beaucoup s'habiller et passer du temps dans les boutiques... et même au rayon fille quand quelque chose lui plait. Il est toujours le premier à venir consoler une personne en détresse.

Voilà ce sont quelques éléments qui vous aideront à situer le personnage ! Ce matin, un lapin... 479813545

Niveau RP cela peut être ce que vous voulez... des situations comiques à des situations dramatique, tout me convient ! Et Momoiji est le genre de persos à se prêter facilement aux deux styles en plus ! Ce matin, un lapin... 3771730908

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et je suis ouverte à toutes suggestion de votre part ! Ce matin, un lapin... 103884667

ϟ Anna Amstrong ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

Ce matin, un lapin... SfgianAs_o

| Conte : Mary Poppins.
| Dans le monde des contes, je suis : : Annabel Banks.

| Cadavres : 67

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Ven 24 Juil 2020 - 22:14

Coucou ! Ce matin, un lapin... 3864256854

Je ne connais pas ton conte (ni ton personnage, du coup) mais je suis intéressée par un sujet puisque j'ai l'impression qu'on vient tous les deux d'arriver... Ce matin, un lapin... 1617451880
Déjà, j'aime son nom... Soma, ça me fait penser à Brave New World/Le Meilleur des Mondes d'Aldous Huxley. Ce matin, un lapin... 1139808870

Sa transformation à chaque fois qu'il approche quelqu'un de sexe opposé, c'est expliqué ? Je trouve ça hyper spécial et assez intriguant... s'il y a une explication, je suis curieuse ! :sadique:

L'anecdote par rapport aux identités de genre sur ta fiche m'a faite sourire... Ça ferait tiquer Anna de voir un garçon porter des fringues féminins, mais elle trouverait certainement ça plus mignon/drôle qu'autre chose pour réellement réagir...Ce matin, un lapin... 4070235387

Je pense que nos deux âmes toutes mignonnes pourraient bien se correspondre. Ce matin, un lapin... 242150264
Anna n'est plus atteinte par la malédiction et vit à l'orphelinat depuis un bon moment maintenant avec ses deux frangins qu'elle couve. Ce matin, un lapin... 1139808870
Elle fait de la danse classique en dehors, et a de (très) bons résultats à l'école. C'est une tête. Ce matin, un lapin... 1634017881

Tu dis que Momiji fréquente les centres de loisirs, les boutiques... ça pourrait être des points de rencontre pour nos persos ? Ce matin, un lapin... 3864256854
J'aimerais bien jouer quelque chose de comique/sympatoche, j'imagine rien de dramatique entre eux deux... ils ne peuvent que bien s'entendre, je pense ! Ce matin, un lapin... 2727069659

À voir si un sujet avec une ado te tente... mais je le sens bien, moi. Ce matin, un lapin... 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

After all, you can't lose what you never lost

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87035-annabel-banks-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87058-annabel-we-ve-made-a-mess-of-everything#1238789

ϟ *Momiji Soma ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

*Momiji Soma

Je veux vivre avec tous mes souvenirs même si certains sont douloureux et me font souffrir. Car je sais qu'un jour je serais assez fort pour passer au dessus de la peine qu'ils me causent. Tous ces souvenirs finiront par devenir précieux et éternels.

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Sam 25 Juil 2020 - 15:59

Hellooo Ce matin, un lapin... 1617451880

Alors non en fait, je suis sur le forum depuis presque 3 ans. Ce matin, un lapin... 103884667 Mais ce sera un vrai plaisir de RP avec toi ! Ce matin, un lapin... 2727069659

Je crois que la mangaka n'a jamais réellement expliqué pourquoi. J'imagine que c'était pour ajouté un peu de drama à ce soap mais j'en suis pas certaine. Il faudrait demandé à la joueuse de Tohru. Ce matin, un lapin... 103884667

Je pense aussi... si l'idée des vêtements féminins t'a fait tiqué on pourrait faire un RP au centre commercial ? Genre que nos deux persos se rencontrent au rayon fille. Comme ça tu pourras imaginer ces réaction en direct ? Et ça donnerait aussi un RP assez comique. Ce matin, un lapin... 3771730908 Est-ce que ça te tenterais ? Ce matin, un lapin... 103884667

ϟ Anna Amstrong ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Sam 25 Juil 2020 - 16:05

Oh, c'est ma faute... C'est ta première phrase qui m'a menée sur une fausse piste. Ce matin, un lapin... 4114364782

Oui, on pourrait lancer un sujet sur ce thème-ci si tu veux, puis on voit où ça nous mène si tu veux... Ce matin, un lapin... 479813545 Ce matin, un lapin... 3392629739

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87035-annabel-banks-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87058-annabel-we-ve-made-a-mess-of-everything#1238789

ϟ *Momiji Soma ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

*Momiji Soma

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Sam 25 Juil 2020 - 16:20

Non mais tu as raison ! En plus j'avais pas encore noté les noms de mes doubles comptes dans mon profil. Ca pouvait t'induire en erreur Ce matin, un lapin... 103884667

OK parfait partons là-dessus alors. On verra bien où ça nous mènera. Ce matin, un lapin... 3864256854

Est-ce que tu veux commencer ou tu veux que je m'en charge ? Ce matin, un lapin... 103884667

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ce matin, un lapin... 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Ce matin, un lapin... Diplo10

| Cadavres : 8752

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Sam 25 Juil 2020 - 16:38

*S'incruste*

Je viens juste faire un micro point rapide sur la malédiction. Il y a effectivement pas d'explication "officielle" sur pourquoi est-ce que au contacte des personnes de sexe opposés il y a transformation, néanmoins il ne faut pas oublier que au sein du zodiaque, si une fille maudite par un signe enlace un garçon maudit par un signe rien ne se produit O_o eux non plus n'ont jamais compris pourquoi ni su pourquoi mais on peu théoriser sur le sujet, et se dire que c'est parce que la malédiction a été crée comme un lien entre la "divinité" et les "animaux". Donc que c'est pour ça que en dehors de ce cercle, ils se transforment au contacte d'une personne du sexe opposé

*repars sur la pointe des pieds* Ce matin, un lapin... 3392629739

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

Ce matin, un lapin... If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Ce matin, un lapin... W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Ce matin, un lapin... 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1219

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Sam 25 Juil 2020 - 16:43

Tu sais que c'est pas bête comme explication. J'avoue que j'y avais jamais pensé. Ce matin, un lapin... 1617451880 En somme c'est une sorte de répulsif pour tout ce qui peut les éloigné d'Akito et avoir une réelle influence sur eux. Ce serait trop cool si c'était le cas ! Ce matin, un lapin... 242150264

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ce matin, un lapin... 210511113449680608

“Vous n'en avez pas marre d'avoir la bougeotte comme cela ? J'ai l'impression d'avoir mon frère en face de moi lui non plus ne sait pas tenir en place...”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Ce matin, un lapin... Diplo10

| Cadavres : 8752

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Sam 25 Juil 2020 - 23:03

Akito a dit de nombreuse fois à Tohru de pas s'en mêler qu'elle comprendrait jamais le lien qui les unies, et ça se voit clairement que son point de vu, Tohru est une menace à ce "lien" justement. Qui plus est, lorsque la malédiction est brisé à la toute fin du manga, ils peuvent enfin vivre "normalement" et ne sont du coup plus habité par l'esprit d'un animal, donc c'est que quelque part ça doit être ça Ce matin, un lapin... 920691004

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Anna Amstrong ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 4:08

Momiji Soma a écrit:
Non mais tu as raison ! En plus j'avais pas encore noté les noms de mes doubles comptes dans mon profil. Ca pouvait t'induire en erreur Ce matin, un lapin... 103884667

OK parfait partons là-dessus alors. On verra bien où ça nous mènera. Ce matin, un lapin... 3864256854

Est-ce que tu veux commencer ou tu veux que je m'en charge ? Ce matin, un lapin... 103884667

Si tu penses pouvoir le faire, je t'en prie !
Sinon, je m'en occupe dès que possible... Ce matin, un lapin... 3864256854 Ce matin, un lapin... 1395790317

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

Ce matin, un lapin... If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Ce matin, un lapin... W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Ce matin, un lapin... 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1219

Ce matin, un lapin... _

________________________________________ Mar 28 Juil 2020 - 9:20

@ Didi

C'est vrai que le lien entre eux est indéniable tout comme la transformation en animal lié à la malédiction. Mais j'avais jamais fait le rapprochement qui justifierait pourquoi c'est en approchant une personne de sexe opposé que cela fonctionne. Ce matin, un lapin... 103884667 Est-ce que ça veut dire que si l'un des membres de la famille avait été homosexuel il aurait pu avoir une liaison avec une personne étrangère à la famille sans se transformer ? Ce matin, un lapin... 1139808870 Enfin de toutes manière Akito lui aurait très certainement fait payer très cher... mais ouais je regrette presque que le sujet n'ait pas été mis sur le tapis pour au moins un des persos. ça aurait été intéressant à traiter. Ce matin, un lapin... 1139808870

@ Anna

Je m'occuperais de l'ouvrir alors et je t'enverrais le lien dès que ce sera fait ! Ce matin, un lapin... 3864256854

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Ce matin, un lapin... _

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce matin, un lapin...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's