« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 14:22

Alois Trancy aka Alex Pettyfer

© CREDIT


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


       → NOM : Trancy
       → PRENOM : Alois
       → SURNOM : L'araignée
       → AGE : Arrivée de la malédiction 14 ans. 20 ans aujourd'hui.

       → METIER/OCCUPATION : Libre

       → Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Black Butler

       
Traits de Caractère

      Alois Trancy est un jeune garçon torturé qui, déjà très jeune, développe un trouble de la personnalité borderline. Tout d'abord joyeux, réjoui de tout et très actif, il peut se désintéresser à tout moment et changer d'humeur du tac au tac, passant d'enthousiasme à colère. Sous ses airs d'anges se cachent des attraits sadiques visant à ruiner le bonheur de ce qui l'entoure. Alois Trancy est difficile à cerner, à comprendre. Il est égoïste, possessif, manipulateur, railleur et immature. Mais il ne faut pas oublier une chose : il a ce désir incessant de vouloir être aimé. Il cherche l'attention pour combler un manque creusé depuis petit.
       

       
Histoire & Philosophie

Alois Trancy, de son vrai nom Jim Macken, est né à Londres mais laissé pour orphelin avec son frère dès leur plus jeune âge. Alors qu'ils ne passaient pas encore la dizaine, ils vivaient du vol pour vivre et se terraient dans leur petit campement comme refuge, repliés sur eux-mêmes, isolés de leur village qu'ils haïssaient pour ne pas les aider. Le plus jeune des deux garçons, Luka, admirait et respectait son frère comme un peuple pouvait tenir à son roi. Pour jouer, il avait l'habitude de poser un genou à terre et d'appeler son frère "mon Seigneur", marquant ainsi tout l'amour qu'il lui portait. Pourtant, un jour, cette petite voix si douce s'éteignit dans les flammes d'un incendie qui décima tout le village qu'ils maudissaient tant. Alors que les deux jeunes frères étaient partis chercher tous les objets qu'ils pouvaient encore sauver dans les maisons, Luka laissa sa vie et fut, quelques minutes plus tard, retrouvé inerte par Jim. S'engagea alors un dur parcours pour le rescapé. Retrouvé par un comte de la famille Trancy, il fut emmené avec d'autres jeunes garçons et subit, là-bas, les pires atrocités. Agressions et viols à répétition...

Il mourut à son tour. De faim.

Mais son histoire ne se termina pas ici pour autant. Dans un monde où le vice tourne si bien comme un business bien mené, il fallait pouvoir faire un tri. Une fois que l'âme quitta le corps, où se rendait elle ? Au Paradis ou en Enfer ? L'âme de Jim n'ayant accepté sa mort finit dans un entre-deux, un monde où le jugement n'a pas été proclamé, une zone grise menée par personne et pour personne. Là-bas, les âmes demeuraient vacantes à l'attente d'un nouveau départ ou d'une vraie fin. Mise en pause, Jim patientait pendant des décennies ici, jusqu'à ce qu'on réveille son esprit à nouveau dans les années 2000. Un démon des Enfers prénommé Alastor avait vu en l'entre-deux monde un moyen de corrompre les âmes perdues et avaient établi un processus pour les prendre en toute légitimité, par un contrat. [voir plus de détails ici]Ainsi, l'âme de Jim fut pris en charge par Claude Faustus, démon et majordome à son temps perdu. Il chercha en ce garçon ses désirs les plus chers et s'en servit pour le faire chuter, doucement mais sûrement, en Enfer.

La vie illusoire d'Alois Trancy commençait. Tous ses rêves devinrent aussi réels qu'on pouvait le lui laisser croire. Il vécut la vie qu'il aurait souhaité en la poursuivant à partir de la mort de son frère. Il donna un sens à tout ce qui n'avait pas eu de réponses jusqu'ici : connaissant l'existence des démons, désormais, il laissa entendre à lui-même que Luka avait passé un pacte avec l'un d'eux pour assouvir l'un de ses souhaits les plus chers : tuer les habitants du village ingrat envers les deux orphelins. C'était pour cela qu'il était mort. Oui. Par la suite, il monta en grade en tant que nouveau comte Trancy, assassinant son tuteur et violeur qu'il avait manipulé avant de pleurer sa mort pour obtenir la pitié et la compassion de son entourage. Accompagné de son diable, il n'avait plus peur de rien. Il s'attacha à celui-ci comme à la prunelle de ses yeux et espérait le savoir à ses côtés jusqu'à la fin. Il aimait être désiré et Claude lui donnait toute l'attention nécessaire. Quoiqu'accompagné d'autres démons, seule l'araignée comptait aux yeux du jeune garçon.

Les aventures d'Alois s'enchaînèrent comme bon son esprit le souhaitait et le démon supervisait le tout non loin, l'œil avisé. Il attendait que l'âme de l'enfant se décide à passer le pas et alors que ce jour semblait s'approcher, quelque chose vint tout perturber et remettre en question. L'apparition d'une seconde âme. L'âme d'un jeune garçon était pour ainsi dire, entrée en "collision" avec celle d'Alois, reliant deux mondes semblables, invités à fusionner pendant un temps. Alois rencontra Ciel Phantomhive et établit un nouveau but à sa vie illusoire. La finalité de cette arc amena Alois à quitter l'esprit de Ciel en compagnie d'Hannah. Concernant Ciel, il ne fut jamais trouvé là-bas... On suppose alors qu'il ne passa pas le pas d'ici tôt. 

Puis la malédiction arriva et tout fut emporté. Alois récupéra une nouvelle identité, une nouvelle vie. Storybrooke sonna comme un nouveau départ, une résurrection. À la levée du sort, Alois récupéra la mémoire. Il accepta tout son passé dans l'entre-deux mondes à quelques séquelles près. Les premières années étaient plutôt brouillon puisqu'il ne savait pas quoi faire ni où aller. Il a été à l'école mais a redoublé à plusieurs reprises du à son manque de concentration et/ou de motivation. Il finit ses études plus tard que les autres et cherche du travail pour subvenir à ses besoins.

       
Liens

Alastor est celui qui a créé le système de la descente des âmes perdues aux Enfers. Alois a pu, en l'apprenant, chercher à le rencontrer. Cependant, il ne sait pas qu'Alastor est Undertaker (à supposer qu'il connaisse Undertaker).

Claude et Alois s'apprécient mais à différentes échelles, comme montré dans l'animé. Claude, satisfait de sa résurrection, cherche à reprendre une nouvelle vie et ne retourne pas vers le garçon. Ils se retrouvent dans la mission Black Butler de 2020 mais encore une fois, ce ne sont que des retrouvailles temporaires. À développer. 

Ciel et Alois ne se sont pas vus avant la mission Black Butler. Ciel a passé 6 années à Londres avec Sebastian et Elizabeth contrairement au reste de la bande de l'animé. Alois a tenté à multiples reprises de contacter Ciel mais il n'a jamais répondu.

Les participants de la mission Black Butler sont tous entrés en contact avec le jeune garçon. À développer si souhaité !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 14:23

Bonjouuuur toi Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 283248815 Tu as été intéressé par ce PV Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 3109594688 ? Voici quelques précisions par ici ! 


♦ Si tu as un meilleur acteur à me proposer, n'hésite pas ! Il est modifiable tant qu'on maintient ses origines so British Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 3392629739 

♦ Comme tu as du le remarquer, l'histoire n'est pas exactement la même que celle de l'animé Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 1139808870 Déjà, je mixe un peu animé et manga, d'où le fait qu'Alois existe Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 2852471132 Ensuite, j'utilise une théorie comme quoi Ciel serait déjà mort et que la vie qui nous est représentée ne serait que son passage à la mort Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 1139808870 ! C'est donc, par ricochet, de même pour Alois. Alois est le seul à avoir été en "fusion" avec Ciel, que d'honneur Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 332879724 

♦ Alois Trancy garde, dans un cas général, le même caractère que dans l'animé. Certes, il a grandi et c'est à toi de savoir comment. Après tout, six années sont passées à Storybrooke Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 3213561239 Ce n'est pas rien Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 332879724 ! Mais néanmoins, je trouve que sa personnalité le rend assez unique et je souhaiterais la garder la plus intacte possible tant que ça reste cohérent. Il sera sûrement moins immature et peut-être moins sensible car il a appris par expériences beaucoup de choses mais si ça peut nuancer certains points, il faudrait que ça n'en modifie pas ou n'en supprime pas complètement Oo ! 

♦ Comme tu as du le comprendre, en effet, il y a une mission qui a été faite sur Black Butler et je laisse le lien juste ICI Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 675216545  Celle-ci porte sur le kidnapping de Ciel alors qu'il revient à Storybrooke Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 3864256854 ! Je ne veux rien te spoiler ni même te forcer à le lire. Tu peux le passer en diagonal mais en tout cas, ça te donnerait déjà un peu l'aperçu de ce qu'il s'est passé ce mai 2020. Je pourrais également te donner les grandes lignes en privé Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 2727069659 ! 

♦ Comme dis, viens me voir en MP dans tous les cas si tu es intéressé par ce personnage et que tu as des questions ! Tu pourras ainsi me dire comment tu le vois et ce que tu souhaiterais en faire, j'apprécierais beaucoup parce que je tiens énormément à ce conte que je trouve complexe et juste génial à développer Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 675216545 ! J'espère que tu penses pareil et que tu en seras tout aussi motivé Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 332879724 ! 

♦ Le conte Black Butler est mixé avec celui d'Hazbin Hotel, un dessin animé qui retrace la vie des démons aux Enfers Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 1375884928 !! Nous sommes 7 sur le forum à l'heure à laquelle j'écris. Qu'est-ce que cela signifie ? Des liens, of course Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 2852471132 Prêts à t'accueillir les bras ouverts dès que tu te sens prêt à passer le pas Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 283248815 ! Prends ton temps, vas voir les autres PVs des autres contes qui sont aussi géniaux les uns que les autres mine de rien, et surtout, agis au coup de cœur Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 675216545 


Excellente journée à toi !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Sam 29 Aoû 2020 - 22:56

Disponible Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Lun 26 Oct 2020 - 0:35

J'ai pas oublié c'est faux Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 3392629739

Disponible donc Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 12:54

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 2727069659 Disponible!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Dim 20 Déc 2020 - 14:33

Disponible Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Mer 27 Jan 2021 - 15:16

Dispooo Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio
_____________

| Avatar : Thomas Doherty

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081442610603

Isn't it a laugh ?
Isn't it a shame ?
Thinking that there is someone in Heaven to blame.
Living every day, 'till the day they die. Never getting answers
Yet still asking why.

They push and they shove
With this thing they call love

'Till they fall.



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 210507081441584399

| Cadavres : 723


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________ Lun 1 Mar 2021 - 13:55

dispoo Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Hello

It is nice to meet you again, face to face and no mask on. My name is not what you think it is, so let me introduce myself before leave me again !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-



Contenu sponsorisé
_____________


Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Alois Trancy (Black Butler) [LIBRE]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet