« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

**REBOOT** - Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nathaniel Slaughter

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathaniel Slaughter

╰☆╮ Avatar : Stonecold, Steve Austin

Ѽ Conte(s) : Friday the 13th
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jason Voorhees

✓ Métier : intervenant en délinquance
☞ Surnom : Nate
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 3:54

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! Jason-walking
    Nathaniel Slaughter
« Look what they did to you Jason! KILL THEM »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Nate, Jay.
    ♠ Age → 39 ans

♠ Occupation / Emploi → Homme à TOUT faire
    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Vendredi 13
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Jason Voorhees

Vous.

Caractère → Silencieux et imprévisible, on le compare souvent au grand requin blanc.
    Une Particularité ? → Il possède un tatouage sur l'avant bras «Momma's boy» dans un coeur. Chaque parcèle de peau à découvert, semble parsemée de cicatrices diverses: brûlure, coupure, impacte de balles. Il a subit une atrophie des cordes vocales, se qui l'empêche de parler.

Les Pouvoirs → Jason est une sorte de revenant, il n’a donc pas besoin de boire, de manger ou même de dormir. Il ne ressent pas la peur, ni aucune douleur. Doté d'une grande résistance, il est capable de regénérer ses blessures superficielles. Il possède une force incroyable qu’il exploite dans la moindre de ses actions, que ce soit pour ouvrir une porte ou porter un coup de machette. Étant un être surnaturel, il possède la capacité, s’il traque une victime, de se déplacer rapidement. Ce déplacement est si rapide, qu’on pourrait presque croire à de la téléportation...

Votre Vie dans le monde des contes.

Pamela Voorhees était la mère de Jason, un enfant atteint d’hydrocéphalie. Surprotectrice, elle le gardait hors de la vue de tous à cause de son handicape. Lorsqu’elle avait trouvé ce boulot comme cuisinière au camp du Lac Crystal, elle en avait profité pour sortir son fils avec elle. Elle espérait tellement que les autres enfants le voient comme elle le voyait. Malheureusement pour le jeune Jason, les enfants ne cessaient de se moquer de lui. Un soir, afin de prouver aux autres jeunes qu’il était brave, s’était aventuré dans les eaux noires du lac pour en faire la traversé à la nage. Jason avait trouvé la mort ce soir là. Son corps ne fut jamais retrouvé. Mme Voorhees avait tout de suite associé le décès de son fils à la négligence des moniteurs de la colonie de camp de vacances, qui avaient préférés baiser plutôt que de surveiller les enfants. On dit que par la suite, Mme Voorhees, inconsolable, aurait fait appel aux puissances occultes du Necronomicon Ex Mortis pour faire revenir son fils d’entre les morts. Face à son échec, Mme Voorhees avait décidé de se faire justice elle-même en s’en prenant directement aux moniteurs du camp. Pendant plusieurs années, Mme Voorhees avait instauré la peur dans les environs, revenant à la charge à chaque fois que le camp réouvrait. Mme Voorhees avait trouvé la mort, lorsqu’elle fut décapité par un coup de machette porté par la dernière survivante sous les yeux de son fils Jason, revenu à la vie. Jason, témoin de la décapitation de sa mère, avait poursuivi l’oeuvre de celle-ci contre les moniteurs de la colonie du Camp du Lac Crystal. Voyant le camp comme son domaine, il tue tout ceux s’aventurant sur ces lieux, s’assurant ainsi que le camp demeure fermé. Il garde la tête de sa mère décapitée sur un autel dédié en mémoire de celle-ci. Jason, malgré s’être fait "tuer" à mainte reprises, revient d’entre les morts en entendant la voix de sa mère lui ordonnant de se relever pour continuer sa folie meurtrière.

Votre Vie à Storybrooke.

Il était tout un bébé. Sa mère eût un mal fou à extirper cet être énorme hors de son ventre malgré les 2 mois d’avance avec lequel il arrivait. Malgré un poids de 5.7 kg et une taille de 61 cm, Nathaniel était un enfant fragile. On avait dû le placer sous observation pendant plusieurs mois dans un incubateur, branché à plusieurs moniteurs. Le pauvre petit souffrait d’une malformation du cerveau, des poumons et du cœur. Le petit était mort deux fois durant son séjour à l’hôpital, mais grâce au travaillent acharnés des médecins, ils avaient pu le sauver. Les années s’étaient succédé sans que malheureusement la santé du jeune Nathaniel s’améliore. Sa mère, qui avait trop peur de le laisser aller à l’école à cause de sa santé fragile, lui faisait l’école à la maison. Malgré sa santé fragile, il s’avérait un garçon brillant et débrouillard. Puisqu’il était toujours avec sa mère, elle en avait profité pour lui montrer à faire la cuisine, des pâtisseries, la couture et même du tricot! Ils faisaient tout ensemble, elle écoutait même le hockey, son sport préféré, avec lui. En vieillissant, la santé du jeune Nathaniel s’était renforcé. Il avait même commencé à s’entraîner afin de s’endurcir encore plus, en vue de pouvoir intégrer une équipe de hockey. Puisqu’il n’allait pas à l’école et qu’il était fort comme un bœuf malgré son jeune âge, il aidait tout ceux qui pouvait avoir besoin de lui. Sa mère était si fière de son fils si serviable. À son 17e anniversaire, puisqu’il avait travaillé très fort, sa mère lui avait procuré de l’équipement de hockey pour qu’il puisse s’essayer pour la ronde de repêchage en tant que gardien de but. Évidemment, puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’argent, son équipement était vieux et désuet. Lors des essais, il avait été la risée de tout le monde. Non seulement son équipement était digne des années ’70, mais il se déplaçait sur la patinoire avec toute la grâce d’un bloc de granite. Hors de lui, en quittant la patinoire, il avait battu un homme à coups de bâton de hockey, le laissant pour mort. Arrivant chez lui le même soir, il avait retrouvé dans le living room, le cadavre de sa mère décapité, baignant dans une mare de sang. Penché au-dessus d’elle, un homme la regardait tenant une machette ensanglantée entre ses mains. Nathaniel avait été le premier à foncer sur son adversaire. Avant même que celui-ci ne réagisse, il lui avait déjà broyé la main qui tenait son arme pour lui enfoncer la lame dans le bide. Le regardant directement dans les yeux, il lui avait remonter la lame jusqu’au sternum. De sa main valide, il lui avait farfouillé les entrailles pour en ressortir son cœur. Lorsque la police était arrivée sur les lieux, Nathaniel se trouvait dans les escaliers menant à la véranda, caressant les cheveux de la tête décapitée de sa mère dans ses bras. Il avait fallu six policiers pour lui retirer la tête de sa mère. Plongé dans un état catatonique, il avait été placé sous surveillance à l’institut psychiatrique de Storybrooke dans la chambre #113. Durant ses 20 ans en incarcération, plus de vingt personnes sont décédées, une cinquantaine ont été placées dans un état critique et le nombre des membres fracturés avait cessé d’être compatibilisé lorsqu’il avait dépassé la centaine.

Votre vie après la malédiction.

Le fait de se rappeler qui il était n’avait changé en rien à sa condition. À part qu’il savait maintenant qu’il était une machine à tuer inarrêtable. Comme chaque résident de l’institut, le jour pour passer devant le comité était arrivé. On lui avait fait passer quelques tests afin de s’assurer de sa « santé mentale ». Devant les notes de ses examens, les docteurs avaient donné congé au patient de la chambre #113, mais avec la mention « À Surveiller! ». À sa sortie, on lui avait remis un sac. Dans celui-ci, il aurait dû se trouver ses effets personnels, mais puisque ses vêtements étaient tachés de sang, ils avaient été confisqués par la police. La seule chose qui restait dans le sac était son masque de hockey. Une fois déballé, c’est sans surprise qu’il l’avait enfilé sur son visage. Il était retourné vivre dans la maison près du lac où il avait vécu vingt ans plus tôt. Ni la maison, ni le terrain n’avaient été entretenue durant son incarcération. La petite chaumière prenait maintenant des allures de film d’horreur avec ses volets cassés aux fenêtres, son arbre tordu et ses hautes herbes. Sa mère lui manquait atrocement. Cette femme qui avait toujours été là pour lui. Cette femme qui l’avait aimé comme jamais une femme ne pourrait jamais l’aimer. Sa mère qui était si fière de lui, peu importe ce qu’il faisait. Nathaniel était allé au cimetière où sa mère était enterrée. Sur place, il déterra son cercueil et prit uniquement la tête pour la ramener avec lui. Il prit quand même soin de refermer le cercueil et de l'enterrer devant les yeux éberlués du gardien. Le gardien avait appelé la police pour leur faire mention de la scène dont il avait témoin. Les policiers après avoir reçu la description du pilleur de tombe, savaient à qui ils avaient affaires et puisqu’ils étaient au courant de ses antécédents, avaient cru bon de ne pas faire un drame de cette histoire. Nathaniel était retourné chez lui et dans le sous-sol de la maison, avait érigé un autel en l’honneur de sa mère. Il avait même prit le temps de lui tricoter un magnifique pull bleu. Il tente de combattre ses envies de tuer en essayant de se trouver plusieurs passe-temps. Ne pas avoir à dormir, ni manger peut faire en sorte d’avoir beaucoup de temps libre, c’est pourquoi il est possible de voir Nathaniel dans les clubs de lecture (il adore Danielle Steel), de poésie (il adore Baudelaire), de peinture (il adore Van Gohg), de musique (il joue de la contrebasse dans un groupe de Jazz nommé Jazz-On). On dit aussi qu’il aimerait un peu trop les chats...

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Stonecold, Steve Austin
Est-ce un poste vacant ? : Oui

Multicompte ? : Oui, Lily-James Smith

Entre nous

Pseudo / Prénom : Seb
Votre avis sur le forum : Malade!
Comment l’avez vous découvert : Ma copine.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Vilain

Le mot de la fin : Comme dirait Jason: «...»

River Frost

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2942
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! _

Actuellement dans :

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 4:13

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1634017881 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3109594688 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1634017881 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3109594688 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1634017881 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3109594688 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1634017881 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Anna Amstrong

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Anna Amstrong

╰☆╮ Avatar : Pixie Davies.

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Annabel Banks.

✓ Métier : Cette dure réalité qu'est le lycée.
☞ Surnom : Lulu
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 85

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 5:05

Re-bienvenue ! **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3864256854

After all, you can't lose what you never lost

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87035-annabel-banks-termine http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87058-annabel-we-ve-made-a-mess-of-everything#1238789

Gavin Reed

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Gavin Reed

╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford

Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme

✓ Métier : Ancien flic, détective privé
☞ Surnom : Gav' / Logan.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 61

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 14:03

Ouuuuui, le fameux reboot tant attendu !!! **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 242150264 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 242150264 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 242150264 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 242150264 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3109594688

Et quel reboot. **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3109594688 Jason est tellement stylé !! **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 242150264 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 242150264 **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 242150264 Re-bienvenue ! **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3109594688 On va bien s'amuser... **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1375884928

i quit running away from me
Don't lend me your hand, I can't trust myself so how can you trust me ? ▬ I can't change so unnaturally, demons they follow me
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1120
✓ Disponibilité : erwin, dyson & kara + samuel + james + erwin (4/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 18:58

bon courage !

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Lorenzo Pascalino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Lorenzo Pascalino

╰☆╮ Avatar : Edouard Wormser

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pascal

✓ Métier : Collégien
Une apparence peut en cacher beaucoup...

☞ Surnom : Zozo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 66

________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 23:10

Bienvenue à toi - ou plutôt re bienvenue

It's kind of fun to do the Impossible
LIZARD'S DREAMS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9635
✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Mer 29 Juil 2020 - 17:29

Hellooo **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1617451880

Alors, je vais juste devoir demander une petite modification avant validation sur cette partie
Citation :
Il ne possède aucune régénération propre dit, mais il est très résistant. La seule façon de se régénéré est s’il est détruit définitivement. Une fois détruit, il reviendra d’entre les morts quelques jours plus tard, entièrement neuf.
Une régénération totale même en prenant plusieurs jours n'est pas possible **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 3272568571. Seul les dieux ont cette capacité de régénération (et encore, on est pas vraiment sûr que ce soit valable sans limite les concernants **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1139808870) . Même si le personnage est de base un revenant, à Storybrooke il est devenu humain comme tout le monde, et est donc "soumis" si je puis dire aux même règle qu'un humain **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 727948119. Je peux éventuellement proposer une guérison accélérée des blessures superficielles, mais en cas de blessures mortelles, il lui faudra des soins adaptés sans quoi il risque de mourir sans possibilité de "retour"

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Jasmine Alliba

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jasmine Alliba

╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111

________________________________________ Ven 31 Juil 2020 - 19:01

ET COUCOU !!!
Trop contente de te voir revenir !

Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine

Nathaniel Slaughter

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nathaniel Slaughter

╰☆╮ Avatar : Stonecold, Steve Austin

Ѽ Conte(s) : Friday the 13th
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jason Voorhees

✓ Métier : intervenant en délinquance
☞ Surnom : Nate
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 33

________________________________________ Mer 12 Aoû 2020 - 16:57

Mlle Moon: J'étais sûr d'avoir mentionné avoir fait les changements... **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 1139808870
Bref ils ont été complétés tel que demandé!

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

**REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9635
✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Jeu 13 Aoû 2020 - 15:08

Ca arrive a tout le monde les oublies il y a pas de soucis **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 453450723 et comme tout est bon pour moi, je valide ce reboot **REBOOT** -  Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason! 2727069659

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

**REBOOT** - Mother is talking to you! Find them! Make them remember me Jason!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés