« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Il était une fois #6 Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Diane Moon
Erwin Dorian
Jessie James
Eloise A. St-James
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-01, 11:11

Je ne voulais pas dire que tu critique la pensée chinoise ou je ne sais quoi xD Juste que, normalement, l'ambition de Mulan me paraît un peu plus que juste "apporter l'honneur" et que même si ce n'est que ça, ce n'est pas "rien" ;)
Par contre, entrer dans le moule, je ne sais pas trop Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870 Personnellement, ça a fait partie de mes Disney préférés pendant longtemps, justement parce que Mulan se démarquait des autres, du fait que ce soit une guerrière qui, en plus, se fait passer pour un homme Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870 Ce n'est pas quelque chose que l'on voyait partout Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870 Et puis ce n'était pas une princesse, aussi
Mais je ne connais sûrement pas assez Disney (vraiment pas mon truc xD) pour partir sur ce sujet, j'avoue Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723 Ce n'est que mon appréciation de spectatrice trèèès occasionnelle Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723

Ah, je ne me souviens pas vraiment, pardon xD C'est juste que s'il n'y va pas, de toute façon, il sera accusé de désertion ou désobéissance, donc c'est pas vraiment un "choix" Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870 Mais si ce n'est pas expliqué dans le dessin-animé, alors pardon ;)

J'ai pourtant vu beaucoup de retours qui disaient totalement l'inverse Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723 Comme les relations USA/Chine ne sont jamais très bonnes et qu'ils ont essayé de faire une de leur légende, etc. J'avais vu plusieurs fois que les Chinois avaient vraiment pas aimé le principe et voire même décidé de dire que ce n'était pas "Mulan" ou un truc du genre Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870 Mais je n'en sais pas plus, alors peut-être que je me trompe
(Je ne dis pas que les américains ont fait ça en mode balec (même si on leur connait parfois un gros jem'enfoutisme pour les histoires qu'ils reprennent et font comme ils veulent) mais ce que je dis, c'est sûrement même pas tant en rapport avec le film en lui-même que l'opposition USA/Chine, si tu vois ce que je veux dire XDDD Un peu comme si le Japon s'amusait à faire un truc sur la Chine ou sur la Corée, ça fait des gros incidents diplomatiques quoi, oups Il était une fois #6 Mulan - Page 2 563794906 )

On va pas se mentir, mes "éclaircissements" comme tu dis, sont quand même à prendre avec des pincettes ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723 Je m'y connais mieux en culture japonaise que chinoise Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Sans_t20

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-01, 12:13 « Men are such babies »

On va couper la poire en deux : en Chine y a plus d'un milliard de personnes donc à mon avis y a des gens qui ont râlé parce que gnagnagna c'est pas fidèle et d'autres qui ont apprécié le film. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 563794906 C'est le même souci partout : si un valide fait un film sur le handicap on lui dit qu'il sait pas de quoi il parle, idem un homme qui parle des femmes ou un pays qui rend hommage à la culture d'un autre. Personnellement je trouve pas que Disney ait été maladroit ou insultant envers la culture chinoise.
Mais, en effet, c'est important de souligner que culturellement parlant la question de l'honneur en Chine (mais aussi au Japon et dans pas mal de pays asiatiques) c'est très, très important (d'où le harakiri au Japon : je sais que c'est pas la même culture mais sur ce point-là Chine et Japon sont au diapason).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-01, 12:33

C'était histoire d'être sûr Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723 histoire que mes propos soient pas mal interprété sachant que c'était pas une critique, juste une mise en opposition vis a vis du "type" si je puis dire d'héroïne qu'il y avait à l'époque (par exemple Ariel rêve d'être une humaine, parce qu'elle s'ennuie en tant que sirène, Belle dit clairement qu'elle rêve d'autre chose que d'une vie provinciale etc...). Comme c'est pas toujours évident de partager son opinion à l'écrit sans "crainte" qu'il y ai une maladresse qui fasse que (et de se prendre la tête en mode "je met combien de smiley, tu crois que si je met ce smiley ce sera mal interprété Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2852471132 Il était une fois #6 Mulan - Page 2 563794906).

Et notamment pour en revenir à l'histoire de rentrer dans le moule, c'est un peu ce que j'ai développé en abordant le premier scénario : A l'origine donc dans la toute première version de l'histoire, Mulan était un peu un garçon manqué qui était mit au banc de la société justement pour cet aspect là, avant qu'ils n'effectuent un revirement parce qu'ils trouvaient ses motivations pour partir trop égoïste. Tel quel dans le dessin animé, elle demande juste à faire ce que l'on attend d'elle quelque part. Elle s'oppose pas à l'idée de rencontrer La Marieuse pour donner un exemple, et elle veut vraiment bien faire, allant jusqu'à prendre des notes sur son bras. Elle est pas "formée" si je puis dire pour être une guerrière, et sa décision de prendre la place de son père elle la prend réellement au moment où elle voit ses parents se disputer par la fenêtre. C'est là où elle se dit, que il y a pas le choix : si elle veut sauver son père, il faut qu'il y ai un "homme" de la famille Fa qui se présente. Sinon comme tu l'as dit de toute façon il est accusé de désertion Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723

Comme l'a dit Anya, il y a peut-être eu un peu des deux Il était une fois #6 Mulan - Page 2 727948119. Mais des témoignages que j'ai pu lire, il y a beaucoup de gens qui ont été émus et qui les ont remerciés parce que c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un "comme eux" si je puis dire représenté comme ça à l'écran. D'ailleurs, de ce que j'ai pu lire, le remake live est également hyper attendue en Chine. Je sais juste que Mushu a pas été méga apprécié, parce que ça représentait "mal" si je puis dire les dragons de la culture chinoise (et pourtant ils se sont vraiment inspiré de ça pour le créer Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Sans_t20

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-01, 12:42 « Men are such babies »

Citation :
et qui les ont remerciés parce que c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un "comme eux" si je puis dire représenté comme ça à l'écran

C'est normal, les gens ont besoin de représentation et avant Mulan Disney devait être bien connu en Asie mais comme ça montrait "que des Blancs" (je caricature, y a eu Pocahontas avant qui est pas blanche mais elle est indienne d'Amérique donc ça représente quand même pas les asiatiques) ils devaient se sentir "délaissés" ou "pas assez intéressants" etc. On a le même élan avec les séries télé actuelles (ou les films) qui mettent de plus en plus en avant les gays, les handicapés, les afro américains dans des rôles principaux... Quand Marine parlera de La Princesse et la grenouille je pense qu'elle dira un truc sur le fait que Tiana est la première princesse black, qui arrive bien après les années 2000 (donc tardivement) et que ça a marqué les gens "qui sont comme elle" notamment les enfants pour qui c'est important de voir "quelqu'un comme eux" à la télé / au ciné.

Citation :
Elle s'oppose pas à l'idée de rencontrer La Marieuse pour donner un exemple, et elle veut vraiment bien faire, allant jusqu'à prendre des notes sur son bras.

C'est vrai que ça, ça la met en opposition avec les autres "princesses" Disney. Même Pocahontas qui est plus badass qu'une Aurore elle est en opposition avec tout le monde côté mariage etc. Ou Jasmine. Y a quand même beaucoup de Disney avant Mulan qui disent à l'héroïne "tu dois te marier" et elle qui dit "même pas en rêve". Là Mulan c'est juste la nana un peu gaffeuse qui essaye de bien faire pour être mariable mais... ça foire totalement. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-15, 12:22

J'ai appris tellement de choses intéressantes en te lisant ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1617451880

Citation :
le premier à exploiter un recit sortant des frontières de l'Amérique et de l'Europe.

C'est vrai que j'avais pas remarqué... mais c'est une belle initiative Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2727069659

Citation :
En effet chez Disney il est monnaie courante d'être à deux pour réaliser un film afin de non seulement se répartir la charge de travail mais également afin de créer un équilibre créatif.

Ils ont bien raison... c'est toujours mieux de pouvoir faire des brain storming à deux ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2727069659

Citation :
Mulan est une jeune fille "garçon manquée" qui décide de partir en guerre afin de fuir un mariage forcé et prouver que personne ne pourrait lui donner d'ordre.

Un symbole fort de féminisme à l'époque... ça a dû faire grincer bien des dents ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3771730908

Citation :
L'histoire s'articulant entièrement autour de cette relation père/fille la romance entre Shang et Mulan passe au second plan

C'est vrai que c'était un des tous premiers Disney à mettre en avant une autre forme d'amour... bon faut dire que c'est pas étonnant. Dans la légende de base il parlait d'un mariage arrangé quand même. Bonjour le romantisme Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723

Citation :
Si pour certains, le film manque de chanson c'est un parti prit volontaire de l'équipe.

En même temps celles qu'ils ont crées pour l'occasion sont tellement belles Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2727069659

Citation :
Contrairement à la version Disney où elle se fait rapidement démasquée, dans la légende Mulan s'est faite passée pour un homme durant 12 ans sans que personne ne remarque rien.

C'est fou quand même cette histoire Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 974834boite

| Cadavres : 2082



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-15, 14:27

Mulan, un de mes Disney préférés et une des choses qui m'ont fait adorer les légendes chinoises !! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2727069659 Il était une fois #6 Mulan - Page 2 242150264

Citation :
L'une des scènes ayant initialement dût contenir une chanson de plus est la fameuse séquence où Mulan prend la décision de prendre la place de son père. Le Storyboard fût d'abord monté pour introduire une chanson mais Chris Sanders scénariste sur le film estima que le silence était ce qu'il y avait de mieux afin de retranscrire l'émotion et afin de convaincre l'équipe, fait visionner la séquence sur une musique provisoire.

Heureusement qu'ils n'ont pas mis de parole sur cette chanson car je trouve que le passage où Mulan décide de prendre la place de son père une des scènes les plus puissantes du dessin animé. La musique est TELLEMENT géniale. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 242150264 Un peu en décalage avec le reste, et c'est ce qui fait toute sa force ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3322972811 (et qui donne davantage de poids à la décision de Mulan).
Quand j'étais petite, je rembobinais la cassette vidéo au moins 5 fois à ce moment-là, juste pour revoir et réécouter la scène ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 675216545


J'adore l'anecdote sur les 2 personnages dans la tour des feux d'artifices ! Je ferai gaffe quand je re-regarderai ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723

Citation :
➣ Dans la légende, Mulan en tant que fille d'officier savait se battre contrairement à l'héroïne Disney.
Ce qui est plus crédible finalement, parce que dans le dessin animé, heureusement que tous les soldats enrôlés sont de vrais bleus, sinon elle n'aurait jamais su se fondre dans la masse. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 920691004
Par contre ça m'étonne qu'une fille sache se battre à cette époque-là (bon même si c'est une légence, ça reste fou !Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2852471132).

Quand j'ai lu Stargate, je suis directe allée Googlée son nom parce qu'il ne me disait rien. O_o En fait pas étonnant : elle a joué dans Stargate Universe, aka la série complètement nanard qui ne rend absolument pas justice à la franchise. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2852471132 J'ai pas supporté plus qu'un épisode. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2852471132

Citation :
➣ Contrairement à la version Disney où elle se fait rapidement démasquée, dans la légende Mulan s'est faite passée pour un homme durant 12 ans sans que personne ne remarque rien.
Elle est beaucoup trop cool. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3322972811 Ca me fait aimer Mulan encore plus. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2727069659 Quel homme. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3864256854 Il était une fois #6 Mulan - Page 2 563794906

Citation :
➣ Lors de sa préparation pour se rendre chez la Marieuse, Mulan porte un kimono et sa figure est peinte avec du gofun (une préparation à base de carbonate de calcium). Hors aucun de ces deux éléments n'est Chinois mais Japonais.
Ah, je me disais bien que ça faisait plus chinois que japonais. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 920691004 Ca me rappelait vachement Mémoires d'une Geisha. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870

José Garcia pour Mushu, sérieux ? O_o J'ai toujours cru que c'était la VF de Bruce Willis. Attends... c'est pas possible. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723

Merci en tous cas pour toutes ces anecdotes !! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 242150264 Je trouve que la version de base de Mulan qui s'est enrôlée pour échapper à un mariage arrangé rappelle beaucoup le tempérament de Merida ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3771730908

Du coup je me demande si pour le film, ils se sont rapprochés de la véritable légende ou s'ils ont gardé beaucoup de choses du dessin animé. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 974834boite

| Cadavres : 2082



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-15, 14:29

(je fais un double post parce que je trouvais que j'avais beaucoup écrit, et ça aurait tout mélangé Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2381383065)


1 Chez qui Mulan se rent-elle au début du film ?

A L'empereur
B La Marieuse
C Le Médecin

2 Qui Mushu doit-il réveiller ?

A Le Grand Dragon de Pierre
B Le Grand Dragon Céleste
C Le Grand Dragon de Feu

3 Complétez cette phrase de Mushu : Déshoneur sur toi....

Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta vache Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3771730908

4 Comment s'appellent les 3 soldats avec qui Mulan se lie d'amitié ?

A Yao, Liang & Chie Xo
B Yua, Lee & Chi Fu
C Yao, Ling & Chian Po

5 Quel est le grade de Shang dans le film ?

A Lieutenant
B Capitaine
C Général

6 Qui a dit "Je m'engage dans la prochaine guerre" ?

A Grand Mère Fa (en voyant Shang Il était une fois #6 Mulan - Page 2 920691004)
B Mushu
C L'Empereur

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Original

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-17, 13:58

Haaan je savais presque tout sauf les pattes du criquet maintenant ca me perturbe trop. Mais en même temps c'est pareil pour Jiminy Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3213561239

[justify]1 Chez qui Mulan se rent-elle au début du film ?

B La Marieuse

2 Qui Mushu doit-il réveiller ?

A Le Grand Dragon de Pierre

3 Complétez cette phrase de Mushu : Déshoneur sur toi....

"Déshonneur sur toi, déshonneur sur ta famille, déshonneur sur ta vache!!!"

4 Comment s'appellent les 3 soldats avec qui Mulan se lie d'amitié ?

C Yao, Ling & Chian Po

5 Quel est le grade de Shang dans le film ?

B Capitaine

6 Qui a dit "Je m'engage dans la prochaine guerre" ?

A Grand Mère Fa

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-17, 21:02

Angel -> Ah bah si ça t'as permis d'apprendre de nouvelles choses, c'est que j'ai bien fait mon taff donc merci Il était une fois #6 Mulan - Page 2 2727069659

Nat ->
Citation :
José Garcia pour Mushu, sérieux ? O_o J'ai toujours cru que c'était la VF de Bruce Willis. Attends... c'est pas possible. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 453450723

C'est la preuve que le star talent est réussi parce que c'est bel et bien José Garcia Il était une fois #6 Mulan - Page 2 920691004 Patrick Poivey a bien doublé chez Disney mais pas Mushu il a donné sa voix à Roublard dans Oliver & Cie et au Clochard dans le second doublage de La Belle & Le Clochard

Citation :
Du coup je me demande si pour le film, ils se sont rapprochés de la véritable légende ou s'ils ont gardé beaucoup de choses du dessin animé. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870

A priori (de ce que j'ai pu voir via la bande annonce) ils ont l'air de vouloir se rapprocher de la véritable légende. Elle a notamment l'air de savoir se battre sur les extraits Il était une fois #6 Mulan - Page 2 1139808870

Rémi -> Après Jimminy est un chouïa plus anthropomorphe que ne l'est cri-kee donc ça se voit "plus" chez lui que sur le criquet veinard

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Melody Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Melody Blackstorm

| Avatar : Kristen Stewart

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 4zw0

❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞


Il était une fois #6 Mulan - Page 2 Mermai11

| Conte : La Petite Sirène 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon

Il était une fois #6 Mulan - Page 2 974834boite

| Cadavres : 2082



Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-18, 19:34

Citation :
C'est la preuve que le star talent est réussi parce que c'est bel et bien José Garcia
Wouah je suis impressionnée ! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 3213561239

Et trop contente que ça se rapproche de la légende !! Il était une fois #6 Mulan - Page 2 242150264 Pas que j'aime pas le dessin animé, au contraire, mais je suis emballée à l'idée que le film soit très différent. J'aime pas les copié-collé Live Motion style Roi Lion. Il était une fois #6 Mulan - Page 2 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures


Contenu sponsorisé




Il était une fois #6 Mulan - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il était une fois #6 Mulan





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines