« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
*Violette Parr
Eloise A. St-James
Anastasia Romanov
Alastor J. Reedio
Emma E. Baker
Le Rédacteur en Chef
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Le Rédacteur en Chef
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Le Rédacteur en Chef

| Avatar : Le très grand Robin Williams

| Cadavres : 39



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 11:37


CUPIBIDON : QUI EST IL ? Cupididon sévit maintenant depuis plusieurs mois dans le Gossip Brooke. Le journal semble avoir été stoppé mais pas ce monstre en couche culotte qui semble avoir trouvé du travail dans la nouvelle Gazette, pour le meilleur comme pour le pire. Qui est-il ? Wake Up Storybrooke, votre nouveau quotidien enquête !

L
e 9 Août prochain, la nouvelle Gazette de Storybrooke s'installe en ville. Faisons rapidement les présentations, nous sommes Wake Up Storybrooke ! et nous sommes ravis de vous rencontrer Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2727069659 Nous serons aussi ravis de vous épiez mais ça... vous le saurez bien assez vite Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688 Afin de vous faire patienter jusque là, nous avons décidé de vous proposer ce petit Hors Série sur le premier membre de cette nouvelle équipe, un membre que vous connaissez d'ores et déjà : Cupibidon ! Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, une chose est sûre, il ne laisse par indifférent ! Nous avons donc décider d'aller à la rencontre de quelques personnes importantes de Storybrooke et quelques victimes de ce monstre en couche-culotte afin d'en savoir plus sur l'identité potentiel de Cupibidon !

Notre enquête commence donc au poste de police, auprès du Shérif de la ville. S'il y a quelqu'un qui doit savoir qui se cache derrière ces petites ailes, c'est forcément la police, non ? Voici le témoignage que nous avons donc pu recueillir de Chris L. Brooke (un descendant de la ville ? Piste intéressante qui sera peut-être creusée ultérieurement) : "Cupidon est pour moi une façon assez ... marrante ? De chercher des conseils pour les relations amoureuses ? Ce qui me dérange un peu c'est que cette personne se cache derrière un magazine. Pourquoi se cacher ? Par peur de se prendre la foudre des personnes qu'il insulte ? Ou alors c'est parce que cette personne aime vraiment se balader en couche culotte ?" Il rit. On ne comprends pas pourquoi. On est gêné. On boit dans la tasse qu'il nous a donné pour faire passer le malaise. "Non plus sérieusement. Une enquête est ouverte sur notre cher bambin conseiller en amour. Ne vous en faites pas, on ne va pas lui arracher son arc et ses flèches des mains. On n'est pas des monstres non plus. On cherche juste à dévoiler le visage de notre cher Cupidon. Cela sert à quoi de se cacher derrière un nom ? Surtout pour donner de simple conseils d'amour." Une enquête est donc ouverte mais il n'a pas voulu nous donner de nom... sans doute pour éviter que le suspect s'enfuie avant sa capture... ou alors parce qu'ils en savent rien du tout. On aurait peut-être pu les aider... mais ça nous aurait fait perdre une section, ce qui est fortement dommage.

En sortant du poste de police, nous avons croisé un flic qui mangeait des beignets. Gros cliché nous direz-vous ? Et bien les clichés partent bien de quelque part ! De cet agent de police en l’occurrence. Et qui dit beignet dit... Foodtruck de beignets ! Nous avons donc décidé arbitrairement de nous intéresser au cas du léopard grassouillet, Benjamin Clawhauser qui a bien voulu nous renseigner : "La première fois que j'ai lu la chronique de Cupibidon, c'est comme si j'avais de nouveau ton couteau sous la gorge." On a écarquillé les yeux : un couteau ? Quel couteau ? On n'avait pas de couteau... "Je t'ai tout de suite reconnu, femme flottante !" On s'est alors retourné. Peut-être parlait-il à quelqu'un derrière nous ? Mais personne... Nous avons noté sur notre carnet d'enquêter sur l'huile de friture de beignets qui devait sans doute griller les neurones de ce pauvre Benjamin Clauwhauser.
"Ton verbe cinglant et séduisant est pareil au verni rouge sang de tes ongles acérés. Tu voles à travers ciel et traverses les murs, te repaît des amours déchus et refait ta manucure. Alors dis nous Blanche de Mitry, caches-tu ta couche culotte sous tes robes d'apparat ?"
Rare photo d'un Cupibidon en action. Le Cupibidon est un animal aquatique nocturne.

Bien sûr, on ne lui a pas répondu... puisque nous n'étions pas Blanche de Mitry. Mais il semblerait que nous avons le nom d'un premier coupable !

Nous avons décidé de poursuivre notre route loin de ce pauvre déboussolé à la recherche du plus à même de nous renseigner. LA personne qui semble avoir eu une relation avec Cupibidon en personne : Léo Lionstar ! "Vous voulez savoir qui se cache derrière Cupibidon? Une femme avec qui je regrette, de ne pas avoir été plus loin." il aggrave donc son cas car selon l'ange en couche culotte, ils sont bien allés plus loin... "Une femme qui comble son vide que j'ai creusé dans son cœur, avec nos lettres." Attendez... le vide de qui ? Dans le coeur de qui ? Si vous avez suivi, merci de nous envoyer votre courrier pour que nous puissions suivre aussi ! "Mais si vous voulez vraiment mettre un visage sur elle. Je dirais que c'est la Belle Opaline M. Santos. Pourquoi ? Parce qu elle a le genre de femme qu a l'époque, j'aurais été jusqu'au paradis avec elle. Elle est à mon gout, plus maintenant, mais j'ai toujours un faible pour les petites bourgeoises blondes , avec des belles rondeurs..qui ont un caractère mordant. Et on n'oublie pas une fille qui porte le nom d'une pierre précieuse haute en couleurs." Et bien voilà qui est joliment dit. C'est Miss Santos qui va être contente ! Et Miss Manteekor qui le sera moins... Si vous avez besoin d'un nouveau compagnon chère Dewenty, n'hésitez surtout pas à nous contacter, Cupibidon se fera une joie de vous répondre !

Il semblerait donc à première vue que personne ne sache réellement qui soit Cupibidon même si certains noms sont sortis... Que des femmes ! Et vous, qui pensez-vous que ce soit ? N'hésitez pas à nous le préciser à la suite, nous sommes curieux Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688

En attendant, sachez que la nouvelle équipe est impatiente de vous faire découvrir la nouvelle Gazette ! Au programme ? Toujours des infos vos situations les plus burlesque (on vous surveille, ne l'oubliez jamais Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688), des potins, des heureux-scope, des interviews, des infos de musique, une grand-mère qui vous racontera des histoires et bien sûr, votre courrier du cœur, plus puissant que jamais ! Alors en attendant le 9 Août, envoyez-nous toutes vos questions sur vos peines de cœur, sur vos amitiés... bref, sur tout ce qui vous passe par la tête ICI ! On vous attendez et on est super chaud Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264

4 fois par an, découvrez aussi les Hors-séries de la Gazette qui relayerons des sujets un peu différents : des lancements, des coulisses et pleins d'autres choses encore ! Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2727069659
















XoXo,
Le Rédacteur, Cupibidon, J**s*e, De*o**h & *l*st*r

:copyright:️ heathers


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Sans_t20

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 12:14 « Men are such babies »

J'adore la légende sous la photo Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 et je persiste et signe en disant que Leo s'égare très vite dans ses raisonnements. Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Sn0a
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Da6n
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Hmch

| Cadavres : 1320



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 12:59 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264 Ah le voici Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264 bon certes l'édition hors-série mais tout de même Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 920691004

Citation :
Nous serons aussi ravis de vous épiez mais ça... vous le saurez bien assez vite
C'est pas grave, Erwin est habitué à faire plus envie que pitié Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1375884928 Les paparazzis il s'en est accomodé Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3392629739 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 479813545

Citation :
Notre enquête commence donc au poste de police, auprès du Shérif de la ville. S'il y a quelqu'un qui doit savoir qui se cache derrière ces petites ailes, c'est forcément la police, non ?
Oh mais pour ça, encore faut-il qu'elle soit compétente Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1375884928 boutade évidemment Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 479813545

Citation :
Ou alors c'est parce que cette personne aime vraiment se balader en couche culotte ?" Il rit. On ne comprends pas pourquoi. On est gêné. On boit dans la tasse qu'il nous a donné pour faire passer le malaise.
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 j'imagine bien la scène Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723

Citation :
On cherche juste à dévoiler le visage de notre cher Cupidon. Cela sert à quoi de se cacher derrière un nom ? Surtout pour donner de simple conseils d'amour.
Voilà donc le sujet IMPORTANT de la police de Storybrooke... Courir après le visage d'un conseiller amoureux....... Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3392629739 Pas étonnant que la criminalité augmente à côté. Qu'une chose à dire: changez rien Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 55182585 :sadique:

Citation :
un flic qui mangeait des beignets. Gros cliché nous direz-vous ? Et bien les clichés partent bien de quelque part ! De cet agent de police en l’occurrence.
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723

Citation :
On a écarquillé les yeux : un couteau ? Quel couteau ? On n'avait pas de couteau... "Je t'ai tout de suite reconnu, femme flottante !" On s'est alors retourné. Peut-être parlait-il à quelqu'un derrière nous ? Mais personne... Nous avons noté sur notre carnet d'enquêter sur l'huile de friture de beignets qui devait sans doute griller les neurones de ce pauvre Benjamin Clauwhauser
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 vu comme ça, c'est clair que c'est de la mauvaise publicité c'est Astrid qui va être contente Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723

Citation :
"Ton verbe cinglant et séduisant est pareil au verni rouge sang de tes ongles acérés. Tu voles à travers ciel et traverses les murs, te repaît des amours déchus et refait ta manucure. Alors dis nous Blanche de Mitry, caches-tu ta couche culotte sous tes robes d'apparat ?"
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 je suis fan de ce petit laïus

Citation :
LA personne qui semble avoir eu une relation avec Cupibidon en personne : Léo Lionstar !
Erwin commence surtout à penser que ce pauvre homme est juste bon à interner à croire qu'il peut séduire tout le monde comme ça...

Citation :
C'est Miss Santos qui va être contente ! Et Miss Manteekor qui le sera moins... Si vous avez besoin d'un nouveau compagnon chère Dewenty, n'hésitez surtout pas à nous contacter, Cupibidon se fera une joie de vous répondre !
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Je vous l'ai toujours dit Dewenty :sadique:

Citation :
qui soit Cupibidon même si certains noms sont sortis... Que des femmes ! Et vous, qui pensez-vous que ce soit ?
Erwin miserait sur Deborah pour le sens de la répartie mais il doute que cette femme cultivée ait du temps à perdre à répondre aux atermoiements sentimentaux de la populace et surtout de l'anonyme "Réo" surnom très très mystérieux :sadique:

ET J'ADORE j'ai hâte de lire la suite Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Emma E. Baker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma E. Baker

| Avatar : alycia debnam-carrey

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Gd1da
Restons courtois, ça vaut mieux...

| Conte : barbie coeur de princesse
| Dans le monde des contes, je suis : : erika, la couturière, princesse d'un jour.

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Erika11

| Cadavres : 299



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 14:58

En tout cas, ça promets !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89554-libre-de-s-amuser-plu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89573-maison-baker-quartier-est#1285713 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 210507081441584399

| Cadavres : 773



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 17:24

Well, well, well ! Eheh Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688 ! Cupibidon, que d'idées Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 J'espère vraiment voir des lettres histoire de les classer des plus désespérées à celles qui trouvent encore leur chemin. Mais donnons la vie dure à celui qui se cache derrière la paire d'ailes et l'arc en flèches de cœur ! 

@Erwin : Quand tu sais déjà qu'Aisha qui est dans la police voit pas les complots d'Erwin Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 4114364782 On est mal, très mal barré Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3392629739 ! Maintenannnnteuuuhh, je ne pense pas que découvrir l'identité d'un cupidon soit notre affaire première Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 J'espère du moins !

@Erika : Ça va envoyyyé Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2727069659 Enfin j'espère Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Sans_t20

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 17:25 « Men are such babies »

Mais oui ça va envoyer. Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 423j

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 17:56

Moi je connais une autre personne avec qui Cupibidon a été en rapport Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1634017881 Même deux en fait, quand j'y réfléchis Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1139808870

L'ange comme les rédacteurs nous auront tous Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 8uer
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Ahg2

| Cadavres : 6502



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 19:06

Cupibidon a retrouvé du travail Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688 TANT MIEUX Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264

Et cet article pour tenter de faire une enquête sur son identité, j'adoooooore Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723

Vivement le premier numéro de WAKE UP STORYBROOKE Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 4krj

| Cadavres : 2520



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 21:41 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Avant de commenter cette Gazette. Je voudrais remercier Fanny de m'avoir contacter pour faire partie de ce premier numero special.  Ca me touche beaucoup , d ou mon kit pour te remercier et te faire un peu de publicité . Ensuite je voudrais remercier la personne qui se cache derriere le sujet d aujour dhui Cupididon pour jouer avec le jeu avec moi sur une potentielle liaison-relation du passé.  Et de faire vivre cela avec moi. Donner un coté vivant. Ca met du piquant dans la vie de mon personnage et certaines personnes qui l'entourent. Comme Dewenty , mais aussi Erwin qui peut s en servir pour se venger d un flirt passé avec sa femme. Et chaque conseil a été pris en considération dans mes rp.   Si ca te tente de pimenter encore plus le coté vivant cette histoire , je viens a toi pour te proposer,  enfin si ca te tente ,  si tu es disponible. Peut-etre pas toute suite ! Mais a un moment, un court rp gardant ton coté anonyme avec un ''compte mystere''.  Pour alimenter les potins !  Pour conclure ses remerciements , merci a votre équipe pour cette gazette, ca donne un coté vivant au forum.  C''est l heure de commenter : 

Citation :
mais pas ce monstre en couche culotte qui semble avoir trouvé du travail dans la nouvelle Gazette, pour le meilleur comme pour le pire. 

J'aime beaucoup la formulation de cette phrase. En plus tu parles de Monstre, Tu utilises une phrase qui fait très mariage. On comprend tellement pourquoi Léo a eu un béguin si vous la décrivez de cette manière.  Si vous regardez avec qui il est..
Citation :

Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, une chose est sûre, il ne laisse par indifférent ! 


Totalement d'accord sur le fait qu'elle nous laisse indifférent. 

Citation :
quelques victimes de ce monstre en couche-culotte afin d'en savoir plus sur l'identité potentiel de Cupibidon !

Victime , pour Léo je ne sais pas si c'est le bon mot !  Mais vu qu on ne sait pas grand chose sur sa liaison avec Cupibidon ne sait pas trop ce qui s'est passé , on peut dire que ca passe ..XD par contre pour Benjamin oui on voit totalement que lui se sent comme une Victime . 

Citation :
quelqu'un qui doit savoir qui se cache derrière ces petites ailes, (un descendant de la ville ? Piste intéressante qui sera peut-être creusée ultérieurement) : 

Ne parler pas d'ailes. Ca tombe encore dans les gouts du moment de mon personnage.  Descendant de la ville a cause du Brooke.  Oui mener l enquete . 

Citation :
 Ou alors c'est parce que cette personne aime vraiment se balader en couche culotte ?

Par contre ici , j ai vraiment craquée dans ma tête XD j'imagine une belle femme se promener en culotte rouge en dentelle en train de le laisser inspirer par sa muse et  d'écrire ses courriers du coeur ensuite. Cette image colle bien au genre de femme que Léo fréquenterait. Une coquine qui fait dans l'art. Parce que l'écriture c est de l'art.  Donc oui ca peut etre une bonne excuse. Sinon c est beaucoup mieux qu elle reste anonyme vu qu elle alimente le feu sur notre '' Liaison''.  Elle risque sa peau.  Et aussi parce que c est beaucoup intriguant l'anonymat.  La preuve avec Cendrillon, le Prince est beaucoup plus intriguée par elle, parce qu il ne sait pas qui elle est et beaucoup plus déterminée a la retrouvée. 

Citation :
cher bambin conseiller en amour.

 
Phrase poetiquement bien écrite. Parce qu on appel souvent une femme bébé en amour !  

Citation :
 Une enquête est donc ouverte

Si vous faites vraiment une enquête. En vrai ca peut etre un beau projet. Si vous le faites pour vrai !
Citation :
Moi j'aimerais bien faire partie de l enquete et vivre un interrogatoire.
Nous avons noté sur notre carnet d'enquêter sur l'huile de friture de beignets qui devait sans doute griller les neurones de ce pauvre Benjamin Clauwhauser.


Hahaha. J adore comment Benji passe pour un tourmenté .  Une enquete sur l huile de friture j adore l'idée. 

Citation :
Alors dis nous Blanche de Mitry, caches-tu ta couche culotte sous tes robes d'apparat ?"

Dit comme ca c est tordu dans ma tête. XD   Est ce que ca cache un truc entre Blanche Et Benjamin. 

Citation :
Rare photo d'un Cupibidon en action. Le Cupibidon est un animal aquatique nocturne.

Je voulais savoir si c etait vrai XD je suis aller me renseigner. Je n ai trouver aucun poisson qui porte le nom de cupibidon mais j'ai trouvé un poisson qui s appel le Cupidon.  Je prend cette phrase pour un indice. Et l indice se dirige vers Nat qui a une sirène et qui a deja ete Deesse de l amour. 
Citation :

Nous avons décidé de poursuivre notre route loin de ce pauvre déboussolé à la recherche du plus à même de nous renseigner. LA personne qui semble avoir eu une relation avec Cupibidon en personne : Léo Lionstar 


J'espere que vous n etes pas aller le questionner chez lui. Parce que sa petite copine a les oreilles fines.  Je me sens privilégée avec cette phrase XD. 

Citation :
 Dans le coeur de qui ? Si vous avez suivi, merci de nous envoyer votre courrier pour que nous puissions suivre aussi ! 

C'est simple a comprendre. (La joueuse d'Erwin) elle a comprit ou je voulais en venir avec cette phrase.  Léo et Cupibidon ont une liaison. Elle se fait jetée par Léo avec une rose sur l oreiller dans la première lettre selon les dires de notre Cupidon. Donc écrire des lettres de coeur pour elle c est comme une consolation .  Elle conseille les gens en amour, parce qu'elle a une petite souffrance dans le coeur. 

Citation :
Et bien voilà qui est joliment dit. C'est Miss Santos qui va être contente ! Et Miss Manteekor qui le sera moins... Si vous avez besoin d'un nouveau compagnon chère Dewenty, n'hésitez surtout pas à nous contacter, Cupibidon se fera une joie de vous répondre !

Pourquoi Miss Santos est mon choix de coupable ?  Vu que Léo semble avoir eu une relation avec Cupidon. On élimine tous les garcons vu qu'il est hétérosexuel. Il n aurait pas fréquenter une fille qui ne trouverait pas a son gout.  Donc la joueuse a eplucher tous les membres.  J'ai éliminée celles que mon personnage lui plairait moins coté physique et mentalement.  En me fiant sur les filles qui fréquentaient, dans le manga mais je me suis surtout fier au physique du personnage de Stella parce que dans le manga il semble avoir une attirance  Je me suis fier a mon guide du lion . Parce qu'il est horoscope du lion , cet horoscope a des critières chez la femme. Donc avec cette analyse, Miss Santos etait un des choix restants .  En plus avec ce que vous avez écrit dans la description de Cupibidon , Léo lui n a pas de doutes. Il a fait le bon choix.  Parce que vous parlez d'ange, d ailes, de monstre.  Chris semble ne pas la trouver trop gentille.. En plus son prénom me rappelait celui que porte l acteur de Léo dans son role de Riverdale donc ca jouer un peu sur ma décision de nom.  Donc non Léo ne s'égare pas.. Ce prénom a été choisit avec soin.  Parce que Léo ne fréquente pas n'importe qui comme demoiselle.  Vu qui ne souvient pas trop de ce qui s est passé selon il aggrave donc son cas car selon l'ange en couche culotte, ils sont bien allés plus loin...  Ca pourrait bien etre Miss Santos vu que j'ai aucun lien avec elle. Que selon les lettres Cupidon etait qu une fille de passage. 
Non non Dewenty n ecrira pas une lettre pour se trouver un autre copain. Vu que c est une liaison du passé Cupidon. (Miss Santos pour les intimes)  Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 Et qui a elle , malgré le fait que Miss Santos est tres belle. 

Citation :
... Que des femmes ! 

Que des femmes... Oui sinon ca ne serait pas logique.. incohérent .. selon ma lettre.  Mais on peut laisser le doute parce que dans un episode de la serie Charmed, la Belle Phoebe fait le courrier du coeur. Elle se fait remplacée par un homme (qui est canon au faites) il se fait passer pour elle, donc pour une femme.. Donc ca pourrait etre fort possible que ca soit un homme qui a juste raconter un gros mensonge a Léo parce que sa copine , sa soeur , sa mere a eu le coeur brisé et a eu une rose sur l oreiller par mon Lion .. Donc il raconte l histoire de celles ci.. 
*Sort* Mon imagination se termine la.... 
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? Sherif10

| Cadavres : 744



Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________ 2020-08-02, 23:07 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

J'avoue, pour tous ceux qui ont fait la réflexion sur la phrase sous le gif, je suis très fière Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 Aliiiii tu m'as tué avec tes recherches j'adore Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 Voilà comment on alimente une théorie du complot Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688


Erwin Dorian a écrit:
Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264 Ah le voici Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 242150264 bon certes l'édition hors-série mais tout de même Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 920691004

Il n'y aura pas très longtemps à attendre mon choupinet, rassure-toi Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1574146564

Erwin Dorian a écrit:

Citation :
Notre enquête commence donc au poste de police, auprès du Shérif de la ville. S'il y a quelqu'un qui doit savoir qui se cache derrière ces petites ailes, c'est forcément la police, non ?
Oh mais pour ça, encore faut-il qu'elle soit compétente Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1375884928 boutade évidemment Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 479813545

Comment Jessie elle va te taper toi Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2724229657 Y'a pas de boutade ok ? Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2724229657 On a pas trié les lentilles ensemble Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2724229657

Erwin Dorian a écrit:
Voilà donc le sujet IMPORTANT de la police de Storybrooke... Courir après le visage d'un conseiller amoureux....... Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3392629739 Pas étonnant que la criminalité augmente à côté. Qu'une chose à dire: changez rien Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 55182585 :sadique:

La criminalité elle augmente rien du tout Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2724229657 Je vais te tazzer toi, j'ai un super tazzer, il s'appelle Alexis Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2724229657 On n'enquête pas que sur ça mais on enquête AUSSI sur ça, parce que Léo a porté plainte pour harcèlement sexuel Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 (sisi dis oui Léo, dis oui Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2724229657 )


Je suis trop contente que ça te plaise Erwin, j'espère que ça sera toujours le cas Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1617451880 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 283248815


Regi : je te le fais pas dire Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688


Alastor J. Reedio a écrit:
Well, well, well ! Eheh Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688 ! Cupibidon, que d'idées Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 J'espère vraiment voir des lettres histoire de les classer des plus désespérées à celles qui trouvent encore leur chemin.

Mais quelle excellente idée Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688


Eloise A. St-James a écrit:
Moi je connais une autre personne avec qui Cupibidon a été en rapport Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1634017881 Même deux en fait, quand j'y réfléchis Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 1139808870

L'ange comme les rédacteurs nous auront tous Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3392629739


Oooh sérieux ? Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3213561239 Et qui donc ? Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3213561239 Ca nous intéresse ça Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688 Pas sûre que Cupibidon nous ai tout dit à nous autres de la team à ce sujet Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688


Violette : Merci beaucouuuuup Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 283248815 Ravie que ça te plaise et que tu m'en veuille pas d'avoir réambaucher ce petit Cupibidon avec son identité aussi Cpubi... bidon Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 (il peut pas me taper ou il sera obliger de se dévoiler Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2852471132 ) C'est grâce à toi qu'il est sorti de terre donc merci beaucoup Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 283248815 Et j'espère que WUS sera digne de ton Gossip Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 3109594688


Léo : Oooh ça me touche tout ce que tu dis, merci beaucoup Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 283248815 Et merci mille fois pour la pub Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2727069659 Merci aussi pour le petit Cupi qui sera sans doute ravie de lire ces lignes Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 2727069659 Je trouve ça très drôle ce petit côté RP Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? 453450723 En tant que staffeuse je vais déjà voir si nous pouvons vraiment nous diriger dans ce sens ou si les PNJ doivent rester dans le journal et si c'est bon, Cupi te répondra sans doute avec son anonymat :sadique:







https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Contenu sponsorisé




Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ? _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hors-Série #1 - Qui est-il ? Qui est-elle ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines