« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] Hmch

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 120
✓ Disponibilité : erwin + gabriel + aloïs + ... (3/5)

Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 23:35

Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 6Bj
    Kelly A. Wells
« Walace ? Quelle est la mission ? »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Key'
    ♠ Age → 22 ans

♠ Occupation / Emploi → Etudiante en histoire de l'art / Espionne à son compte, plus ou moins.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un dessin animé
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Kim Possible et elle y est Kim elle-même.

Vous.

Caractère → Kim P. C’est le genre de nana très intelligente et courageuse. Sûre d’elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle vaut et a appris à ne plus tenir compte de ce que les autres peuvent bien penser d’elle. Eternelle amoureuse de son meilleur ami Robin, elle a appris à faire son deuil à la rupture de la malédiction quand ce dernier est mort pour lui sauver la vie. Elle a décidé de fermer son coeur à l’amour pour l’ouvrir à la vengeance. Cependant, c’est une jeune femme très sportive et habile. Elle a l’oeil vif et manie parfaitement des armes tels qu’un arc, un calibre 38 ou encore un harpon…Elle manie le grappin également comme personne. C’est une bosseuse, ressortie première de sa promotion au lycée. Avant la mort de son petit-ami et meilleur ami, elle était pleine de vie, joyeuse, un peu fofolle et clairement, elle croquait clairement la vie à pleine dent. Elle sait que depuis sa mort, son coeur s’est obscurcit mais elle n’en reste pas moins elle-même. Loyale et fidèle, elle le sera toujours. Rusée et maligne sont des termes qui lui correspondent parfaitement, elle est subtile et sait toujours retourner la situation à son avantage. Manipulatrice, elle joue toujours de ses charmes pour atteindre ses objectifs. Elle a encore beaucoup de qualités et de défauts que vous découvrirez au fur et à mesure de nos rps.

Une Particularité ? → Kelly possède un tatouage en forme de croissant de lune sur le poignet droit. Robin avait une flèche sur le sien. C'était le symbole de leur amitié. C'est également une espionne hors pair.

Les Pouvoirs → Pas de pouvoirs à sa connaissance.

Votre Vie dans le monde des contes.

Kimberly Ann Possible surnommée Kim est née à Middleton. Lycéenne le jour, elle est espionne/héroïne la nuit et lutte contre les criminels en compagnie de son meilleur ami Robin. Elle n’a pas véritablement d’identité secrète mais garde de très bons contacts avec divers organismes d’applications de la loi, gouvernementaux et militaires. Au lycée, la plupart de ses camarades sont au courant mais n’en tiennent pas compte sauf quand ça les concerne directement. C’est une jeune fille extrêmement populaire, capitaine de l’équipe de Cheer-Leaders du lycée de Middleton. La jeune fille a clairement tout pour être heureuse, une famille unie, deux petits frères qui lui rendent la vie impossible mais qui ne sont nul autre que de véritables génies et un meilleur ami qu’elle adore plus que tout.

Ses missions lui sont données par son ami Wallace qui passe sa vie devant son ordinateur et qui est relié à tout ce qui lui est nécessaire pour avoir les meilleures informations. La vie de Kim est rythmée par sa vie de lycéenne, son job au Club Banana, ses entrainements de cheer-leaders et bien sûr ses missions qui l’emmènent parfois à l’autre bout du monde. Kim a parfois été aidée de sa famille dans ses missions mais elle l’était beaucoup plus souvent par Robin et son « petit rat » Rufus. Durant toutes ses missions, le plus souvent, elle avait clairement à faire à Draken et Shego mais a toujours réussie à s’en sortir.

Oui. La vie de Kim était bien rythmée et ça lui plaisait que tout se passe ainsi sauf le jour où cet étrange nuage violet s’est répandue sur l’entièreté de Middleton.

Votre Vie à Storybrooke.

Kelly Anderson Wells est née à New-York le 14 avril 1998. Abandonnée par ses parents alors qu'elle n'est encore qu'un nourrisson, elle se retrouve à l'Orphelinat de Storybrooke. Y passant son enfance, elle y fait la rencontre de Ron de qui elle devient vite très proche. Très vite, une forte complicité née entre les deux enfants avec qui elle fait les 400 coups, parmi tant d'autres choses. Elle y passera les onze premières années de sa vie.

Kelly est adoptée par les Wells suite à la perte de leur fille unique Camille. Kelly devient très rapidement une brillante élève, brillante gymnaste et danseuse, elle devient cheer-leaders et se rapproche un peu plus de Ron à mesure qu’ils grandissent. Pendant 28 ans, chaque journée se répète à la seconde près, puis Emma Swan brise la malédiction.

Votre vie après la malédiction.

Kelly et Kim ne faisaient désormais plus qu’un. Elle comprenait également pourquoi elle se sentait si proche de Ron, ce dernier étant en réalité son meilleur ami Robin avec qui elle a fait toutes ses nombreuses missions dans l’autre monde. Comprenant avec ses nouveaux souvenirs qu’elle ignorait où se trouvait ses parents et ses frères, et sa tante…en bref, ignorant où se trouvait sa famille, Kelly se reprend en main et décide de donner leur chance à ses parents adoptifs, ceux avec qui elle a finalement vécue pendant la malédiction.

La considérant comme leur fille, elle se dit être heureuse et leur explique qui elle est vraiment et le fait qu’elle soit espionne ne semble pas les déranger plus que ça. Elle décide de s’inscrire en fac d’histoire de l’art et reprend contact avec Wallace qui lui permet de pouvoir reprendre les missions accompagnée de Robin qui est aujourd’hui son petit ami. Les premières missions se passent très bien, jusqu’à ce soir là, ce soir là où Draken la menace avec une arme à feu et où Robin se met devant elle pour lui sauver la vie, perdant la sienne sur le coup.

Le corps sans vie de Robin dans les bras, le sang qui perle sur l’entièreté de son corps. Kim qui hurle. Quelque chose venait de se briser en elle. L’obscurité venait de gagner son coeur. Elle laisse fuir Draken et Shigo mais promet de se venger, un jour ou l’autre. Après la mort de Robin, Kelly s’enferme à petit feu avec elle-même, bouillonnant de vengeance, décidant de désormais travailler toute seule, elle se détache à petit feu de ses parents adoptifs, prend un appartement, travaille comme serveuse au Roni’s à temps partiel et fini par être contacté par un certain Erwin Dorian qui veut lui parler.

Kim Possible était bien loin désormais, Kelly Wells prenait le relais et elle se jura de ne plus jamais laisser quelqu’un lui brisé le coeur comme la mort de Robin venait de le faire.

© clumsoo

Administration

Célébrité de votre Avatar : Abigail Cowen
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Yes.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Marielou / Gina
Votre avis sur le forum : Je l'aime toujours pas Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 675216545
Comment l’avez vous découvert : Y'avais de la lumière à la fenêtre, je suis venue voir.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Rebelle

Le mot de la fin : Quelle est la mission ?

Violette Parr

« Laisse moi toucher
tes pokéballs »

Violette Parr

Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5302
✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan ; Dyson)

Actuellement dans : « Laisse moi toucher tes pokéballs »

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 23:48

OMG KIM POSSIBLE Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 242150264 J'aimais trop ce dessin animé Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 2245337376 Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 675216545

Re-Bienvenue Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 1634017881

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

What's the name of our relationship, Peter ?
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Aisha Androuze

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 842
✓ Disponibilité : 4 RPs en cours

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 23:50

HOOOOoooooww ! Bien choisi Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 3109594688 ! REBIENVENUE !

★ Bring back all the memories ★
Here's to the ones that we got. Cheers to the wish you were here, but you're not, 'cause the drinks bring back all the memories of everything we've been through. Toast to the ones here today.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 23:54

Merci les filles Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 2727069659

« kelly wells »
Oui j'ai une gueule d'ange mais ne vous fiez pas aux apparences. ©️ .bizzle

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2263
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 23:58

Je ne connais pas le dessin animé. Il semble le fun vu les gifs. Je fangirle pour le tatouage de ta perso et son ami.  En tout cas re-bienvenue ce personnage.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 23:59

Merci Leo Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 2727069659

« kelly wells »

Axel Oswald

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 0ndq

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2007
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 0:56

Ah ouais y un nouveau membre de la Preminger's Mafia et on préviens pas ?
Je note je note... je note que je boude ouais ouais Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 1325677926

(re bienvenu au passage, mais c'est bien parce que je suis gentille)

Smile Everytime
Aujourd'hui est un bon jour... parce que les mauvais jours n'existent pas quand on donne aux autres la bonne humeur ! hela.

It's a Wonderful day !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf En ligne

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 9:56

Je suis sûre que je vais bien m'entendre avec Alec, je sais pas pourquoi Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 453450723

Merci haha.

« kelly wells »

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

╰☆╮ Avatar : Hermαn Tømmerααs

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley

✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] Eb16caeadad30a6f55037ffe03cefb46348c3e03

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 229
✓ Disponibilité : (5/5) — Alexis ஃ Dyson ஃ Ferbs ஃ Kelly ஃ Léonαrd.

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 12:37

Rebienvenue Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 242150264 Kim Possible, c'est une trop bonne idée Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 242150264
Amuse toi bien ^^

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

Jessie James

Vers l'Infini... et au-delà !

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 741
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Woody, Chris, MISSION : De la Terre à Star Command

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 12:51

Youuuuuuuuh Kim Possible Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 242150264 Un de mes dessins animés préférés je suis faaaan Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 3641168666 Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 3641168666 Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 3641168666 Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 3641168666

J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner et de la découvrir en jeu, en plus tu as un super vava Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 675216545 Je suis juste triste qu'elle bosse pour un méchant maintenant Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 2724229657

Robin qui meurt je suis trop triiiiiste Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 2731903649 J'adore Robin et son pelé tondu Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée] 2727069659

Par contre juste une petite question avant la validation, quand tu dis qu'elle reprends ses missions après la malédiction, elle les reprends auprès de qui ? Dans le dessin animé ça semble être quand même pour une organisation proche de l'organisation gouvernementale même si Wallace reste son interlocuteur privilégié. Là, dans la mesure où elle ne peut pas bosser pour une organisation du monde réel (CIA, MI6, FSB... car ça serait pas logique vu que ça révélerait SB au monde entier) elle bosse pour qui ?

STAR COMMAND, VOUS NOUS RECEVEZ ?
:copyright: FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766 En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kelly ✮ Wallace, quelle est la mission ? [Terminée]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés