« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 (fb) What do you want to me ? - ft. Erwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kelly A. Wells



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Kelly A. Wells


╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin Hmch

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 138

✓ Disponibilité : erwin + gabriel + aloïs + ... (3/5)

(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 0:50

What do you want to me ?
◇ ◆ ◇
Mon regard se porte sur l’horloge murale située dans la salle d’études de l’université. Born Ready, la dernière chanson de Dove Cameron se lance dans mes écouteurs tandis que je range mes affaires. Une heure plus tôt, je venais de recevoir l’appel du cabinet notarial de Maître Dorian, apparemment il voulait me parler de quelque chose mais il n’avait pas voulu m’en dire plus au téléphone. L’université était ouverte pour les cours d’été et j’avais donc décidé de continuer à suivre mes cours. J’avais manqué beaucoup de cours depuis la mort de Robin, disons que j’étais beaucoup plus occupée à me renfermer sur moi-même et à essayer de retrouver Draken pour lui faire payer que de m’occuper de suivre mes études.

Passant mon sac sur mes épaules, je relance la playlist avant d’enfiler mes lunettes de soleil et quitte les lieux avant de me rendre jusqu’au cabinet notarial. L’heure était proche du rendez-vous et l’université était à une bonne quinzaines de minutes. Mes cheveux roux regroupés en une queue de cheval haute et habillée d’un short en jean noir et d’un débardeur gris, chaussée d’une paire de baskets en toiles grises, je pousse la porte d’entrée du bâtiment avant de me rendre jusqu’à l’entrée du cabinet.

Je me présente à la secrétaire que je connais, l’ayant déjà croisée à l’université et elle me demande de patienter tandis qu’elle va prévenir Erwin Dorian. Relevant mes lunettes de soleil sur ma tête, je me pince les lèvres, me demandant bien ce qu’il peut me vouloir. Surfant sur le net à l’aide de mon portable, je finis par lever le regard lorsque j’entends des pas s’approcher de moi. Il est là, devant moi. Rangeant mon portable, je me lève rapidement et lui tends la main.

« Bonjour Maître Dorian. Je suis Kelly Wells et je dois vous avouer que je suis curieuse de savoir ce que vous me voulez. »
énonçais-je à ce dernier.
⇜ code by bat'phanie ⇝

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells


Erwin Dorian



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Erwin Dorian


╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin Hmch

☞ Surnom : Manon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 870

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 4 Jan 2021 - 23:40




Vous êtes un excellent espion.
Il ne vous manque plus qu'une cause.

Erwin Dorian Ft. Kelly Wells
Midas sous ses airs de caniche bien bichonné était un fin limier. Et il n’avait pas son pareil pour débusquer les failles sous son incitation. Souvent Preminger lui indiquait une piste, un endroit insoupçonné que son esprit aiguillé permettait d’observer et Midas procédait aux finitions. En l’occurence, c’était lui qui sous l’indication de son « ami » avait retrouvé l’adresse de la rousse espionne. Preminger avait débusqué les parents quelques mois auparavant lors d’une simple venue à l’étude pour quelques documents administratifs en lien avec la clôture de leur dossier de prêt. De fil en aiguille, il les avait relié à un lien d’espionnage puissant et avec celle qui dans le monde des contes possédait le patronyme de Kim Possible. Son dossier sous le nez, il avait sollicité Midas afin qu’il obtienne ses coordonnées via son université. Puis il avait fouillé son passé, jusqu’au drame sentimental qui avait provoqué la mort de son cher acolyte Robin… Du pain béni. Une miette de désespoir associé à la vengeance, voilà qui était prometteur.
Avant tout contact, il orienta alors ses recherches différemment, étudiant le cercle des connaissances de la jeune femme, l’élargissant, scrutant les points d’ombre. Tout conte ne rompait jamais le lien. Comme les fils de la destinée, à l’exception d’Anneliese, souvent avait-il noté cette situation autour de ceux qu’il avait observé longtemps. Tout restait lié. Tout subsistait. La malédiction n’avait pas tout balayé, elle avait repensé. Et si Regina avait été imaginative pour ceux à qui elle avait souhaité du mal, elle avait soigné le reste en ne dépassant pas le carcan de l’horloge. Sa théorie payante, il l’avait faite appeler pour un problème quelconque et elle avait accouru aussi. Vive et fine, un regard d’acier sur une mâchoire ferme, elle avait effectivement le physique de l’emploi. SI on occultait sa chevelure rousse qui passait peu inaperçue. Et son air juvénile. Il ne fallait guère s’y fiait, son dossier parlait de lui-même mais malgré tout, cela restait foncièrement amusant de voir que dans cette ville, peu de personnes étaient réellement ce qu’elles semblaient être.

- « Bonjour Mademoiselle Wells, je suis ravi de vous voir séant... » il lui serra la main puis sourit « Je ne compte pas vous faire attendre, ma chère, je sais que vous avez sûrement autre chose à faire que de passer votre journée dans ce que vous devez considérer comme des bureaux sinistres, alors je serais prompt et efficace ».

Son sourire s’élargit alors qu’il haussait les sourcils, dans une mimique amusée :

- « Rien dans votre venue ici n’a vocation à être juridique. Tout cela sera...cependant légal, vous pouvez en être sûre. Je sais que vous êtes une femme d’honneur, Mademoiselle Wells. » il s’était levé, se mettant à arpenter la salle de sa démarche maniérée et hautaine « Il y a des années de cela, vous travailliez comme espionne avec un franc succès, on pouvait même dire que rien ne vous était impossible ! »

Son rire s’éleva avec arrogance et il l’écouta un instant distrait par son son cristallin puis revint au présent et à la jeune femme qui le dévisageait :

- « Je souhaiterai que vous puissiez reprendre ce travail… Mieux encore, je souhaiterai employer vos services. Parce que, voyez-vous, je crois en votre talent. Vous êtes une excellente espionne, il ne vous manque plus qu'une cause.»
:copyright:️ Belzébuth

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dressed as one A wolf will betray a lamb
Crownless again shall be the
KING
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Kelly A. Wells



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Kelly A. Wells


╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin Hmch

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 138

✓ Disponibilité : erwin + gabriel + aloïs + ... (3/5)

(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 7 Fév 2021 - 18:58

kelly & erwin / août 2019
it could be and there was nothing that could make me let you go. 'cause you were my wildest dream. ( @dan owen )

Août 2020.

Je lève le regard vers l’homme en face de moi avant de lui sourire tout en lui serrant la main. Pour tout dire, j’ignorais clairement ce qu’il me voulait, après tout, je ne le connaissais aucunement et peut être que lui connaissais ma véritable identité, j’en ignorais tout cela mais quelque chose me disait que j’allais finir par rapidement le savoir.

« Moi de même Maître Dorian même si j’ignore toujours ce que vous souhaitez de moi. » énonçais-je à ce dernier « très bien Monsieur. » énonçais-je avec un sourire « mais sachez juste que ces bureaux sont beaucoup moins sinistres que certains que j’ai pu voir. » ajoutais-je finalement.

Ce dernier énonça que rien n’était juridique dans ma présence ici. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne rapidement mon sérieux sans rien ajouter de plus. Je le fixais tandis qu’il commençait à arpenter la salle. Mon regard le fixait et le suivait dans tous ses mouvements. Je vins à tiquer quand ce dernier exprima des informations de mon passé. Connaissait-il donc réellement ma véritable identité ?

« Je… » commençais-je.

Un petit sourire perla sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole.

« J’apprécie votre humour Monsieur Dorian, effectivement, rien ne m’était « impossible » » énonçais-je en mimant les guillemets avec mes doigts.

Fronçant les sourcils, je me lève et marche un peu avant de me retourner et fixe l’homme en face de moi avant de reprendre la parole.

« Donc vous souhaitez mettre à votre profit mes talents d’espionne ? » demandais-je en fronçant les sourcils « Je ne serais pas contre l’idée mais quelle serait cette fameuse cause ? » demandais-je à ce dernier.

(c) mars.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kelly wells


Contenu sponsorisé








(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

(fb) What do you want to me ? - ft. Erwin





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville