« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Dr Drakken (Kim Possible)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
Dr Drakken (Kim Possible) Hmch

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
✓ Disponibilité : erwin + isola + gabriel + aloïs + ... (4/5)

Dr Drakken (Kim Possible) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 18:28

Drew Lipsky aka Michael Fassbender

© CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Lipsky
PRENOM : Drew
SURNOM : Dr Drakken

METIER/OCCUPATION : Au choix

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Il est le Dr Drakken dans le dessin animé Kim Possible

Traits de Caractère

Mégalomane Maléfique - Auto-catégorisé - Mesquin - Jaloux - Vantard - Irritable - Vicieux - Cruel - Méchant

C'est les points de caractère important, le reste est libre.

Histoire & Philosophie

Avant la malédiction

L'enfance de Drew est totalement libre. A savoir qu'il a été à l'université avec le père de Kim, Bob Chen et Ramesh. Il a des mauvaises rencontres à l'université et a abandonné l'école avant de devenir le criminel du nom de Dr Drakken. Il devient ainsi un Savant Fou craint par beaucoup. Plus tard, il fera la rencontre de Shigo qu'il va pouvoir contrôler grâce une puce qu'il lui implantera.

Bien plus tard encore, Kim Possible alors âgée de dix sept ans devient sa nemesis et réussit toujours à faire échouer ses plans diaboliques. A chaque fois, elle réussit à l'arrêter, aidée par Robin et Rufus. Puis la malédiction est jetée.

Sous le sort noir

Toute cette partie est totalement libre.

La rupture de la malédiction

A la rupture du sort noir, Drakken retrouve Shigo qui s'avère être sa soeur de la malédiction et il décide de reprendre ses recherches afin de pouvoir contrôler les gens, faire le mal autour de lui. Un peu comme il faisait avant. Kim est de retour et accompagnée de Robin, elle tente de l'arrêter mais cette fois-ci, Drakken décide d'anéantir la fille de son ennemi. Shigo réussit à l'arrêter et Drakken tente de la tuer mais Robin se place entre eux et est tué à sa place. Drakken comprends que Kim ne va pas s'arrêter là.

Aujourd'hui, il fait profil bas en sachant pertinement qu'un jour, il devra à nouveau faire face à une certaine rousse.

Lien avec Kelly A. Wells

Dans le monde des contes, Kim Possible est la Némésis de Drakken. Elle fait échoué tous ses plans en réussissant à l'arrêter. Elle se fait capture mais sans sors toujours. Il rêve de pouvoir mettre un terme à son existence. Le jour où il tente de le faire, c'est Robin qui est tué et ce dernier comprends que la jeune femme va vouloir se venger. Du coup, désormais, il fait profil bas en préparant un moyen de lutter contre elle.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« kelly wells »
Oui j'ai une gueule d'ange mais ne vous fiez pas aux apparences. ©️ .bizzle

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
Dr Drakken (Kim Possible) Hmch

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
✓ Disponibilité : erwin + isola + gabriel + aloïs + ... (4/5)

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 18:31

Dr Drakken (Kim Possible) Tenor

Coucou toi Dr Drakken (Kim Possible) 4049562214 Dr Drakken (Kim Possible) 1898702195

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse :cute: et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout Dr Drakken (Kim Possible) 1688994477 Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! :tombe: ) :

➤ Nom & Prénom : Ils sont totalement négociables

➤ Avatar : L'avatar est négociable mais venez me voir en mp sur Regina pour en discuter.

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne :boing:

➤ Les liens : Pour le lien avec Kim, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr Dr Drakken (Kim Possible) 4049562214

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne Dr Drakken (Kim Possible) 1688994477

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Regina Mills (il s'agit de mon compte principal).

Bonne journée, bonne soirée Dr Drakken (Kim Possible) 2658290586 Dr Drakken (Kim Possible) 4049562214 Dr Drakken (Kim Possible) 359696218

« kelly wells »
Oui j'ai une gueule d'ange mais ne vous fiez pas aux apparences. ©️ .bizzle

Morrigan M. Cornouailles

Vers l'Infini... et au-delà !

Morrigan M. Cornouailles

╰☆╮ Avatar : jenna coleman

Ѽ Conte(s) : merlin l'enchanteur / légendes arthuriennes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : morgane

✓ Métier : professeur de sciences de la vie et de la terre au collège
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 137
✓ Disponibilité : adam + de la terre à star command + ... (2/5)

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 21:02

toujours en recherche Dr Drakken (Kim Possible) 2727069659

« De la Terre à Star Command »
Allô la Terre ? Ici l'Espace ! ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87539-_therealmorgana_#1246103

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Dr Drakken (Kim Possible)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv masculins