« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adam Heartbeast

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adam Heartbeast

╰☆╮ Avatar : Chris Hemsxorth

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Bête

✓ Métier : Charpentier/Menuisier
☞ Surnom : Beast
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:30

{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? Original
    Adam Heartbeast
« Tout cela ne sert à rien, elle est tellement belle et moi… mais regardez-moi ! »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Beast.
    ♠ Age → 32 ans .
    ♠ Occupation / Emploi → Menuisier/ Charpentier.
    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? Oui
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La Belle et la Bête. Je suis le Prince Adam/La Bête

Vous.

Caractère → Avec ma transformation en Bête on peut dire que j'ai hérité des deux côtés (du Prince et la Bête). Je suis audacieux, aventurier, digne de confiance, protecteur, jaloux, têtu, colérique, solitaire, bourru, impatient, parfois immature, fort, timide, sensible, humble. Ça fait beaucoup pour un seul homme dis donc !
    Une Particularité ? → Un tatouage tribal avec une rose sur le mollet gauche. J'ai tendance à donner un prénom aux objets que je possède ou que je croise et je leur parle assez souvent.
    Les Pouvoirs → Je n'ai pas de pouvoirs mis à part ma force peut-être ?

Votre Vie dans le monde des contes.

Je ne suis pas très fier de ce que j'ai été dans ce monde. Un prince égoïste pour qui une belle apparence était le seul mot d'ordre. Je vivais dans mon château entouré de ma cour et des gens les plus beaux qui soient. Mais mon monde de beauté s'est transformé en cauchemar lorsqu'au cours d'une de mes soirées fastueuses, j'ai eu le malheur de repousser une vieille femme qui n'était qu'autre qu'une enchanteresse. Mon caractère de jeune vaniteux lui déplut fortement et elle me lança un sortilège. Mon beau corps de prince se changea en une horrible bête. Le seul moyen pour moi de retrouver mon apparence d'avant était d'aimer et d'être aimé en retour. J'ai jusqu'à mon vingt et unième anniversaire pour ça. Mais qui pourrait aimer un monstre?

C'était peine perdue, je me retranchais alors au fin fond de mon château et rares étaient mes apparitions. Tous ceux qui vivaient avec moi subirent le même sort et furent transformés en divers objets. Chaque jour, l'un d'entre eux s'hasardait à venir me voir, mais je les rejetais sans cesse. Jusqu'au jour où un ignorant est venu se perdre dans ma demeure. Sans attendre, je le fis prisonnier. Je voulais que personne ne me dérange et voilà le sort qui était réservé à ceux qui enfreignaient cette règle. Je suis resté des années comme ça et dans le même jour deux personnes viennent perturber ma triste existence. S'en est trop ! Je ... La fille de mon prisonnier ? Elle veut que je le libère et qu'elle prenne sa place. Très bien ! Elle sera à jamais ma prisonnière ! Son père fut alors jeté dehors.

Moi, la Bête rustre et colérique doit maintenant cohabiter avec une jeune femme pleine de vie à qui je dois inspirer le dégoût. La vie se joue de moi et je désespère. Mais, sans que je m'y attende, un évènement va nous rapprocher plus que je ne le pensais. Je lui avais dit de ne jamais aller dans l'aile ouest mais elle s'y aventura et ma colère fut telle qu'elle prit la fuite. Quand je la retrouve quelques instants plus tard elle était encerclée de loups. Sans attendre je la délivre de ces prédateurs non sans être blessé. En rentrant au château la Belle prend soin de moi. Comment autant de gentillesse peut émaner d'une seule personne et surtout qu'elle soit dirigée sur moi ? Je suis troublé. Dès lors, notre relation évolua et de l'affection naquit entre nous. Oserais-je croire qu'elle pourrait être ... ? "Tu rêves mon pauvre ami, elle te voit comme un tortionnaire et comme un monstre. C’est sans espoir." Et pourtant je veux y croire ! Mais je ne peux plus la retenir. Je n'y arrive plus. Je l'aime et ce n'est pas de l'amour de la retenir contre son gré. Je la libère alors sous l'incompréhension totale de mes petits sujets qui sont en réalité devenus plus des amis. Je les vois différemment. A vrai dire, je vois tout différemment et c'est grâce à Belle mais sa place n'est pas avec moi. Elle mérite beaucoup mieux qu'une Bête. Elle est tellement belle et je suis tellement laid.

Je retombe dans ma dépression quand elle me quitte. Je le savais bien, elle ne serait jamais restée avec moi. C'est peine perdue. Le sortilège sera bientôt figé et je demeurerais à jamais sous cette apparence qui me dégoûte moi-même. Je me fais alors à cette idée, du moins, j'essaye quand un grand fracas me sort de ma léthargie. Un homme veut me tuer. Grand bien lui fasse, je ne veux pas me battre mais ... Belle ? J'entends sa voix ! Comment est-ce possible ? C'est elle ! Je reprends du poil de la Bête et je rends les coups à mon adversaire. Il implore ma pitié et je suis prêt à le tuer quand Belle me demande de ne pas le faire. Je relâche alors mon emprise et commence à avancer vers elle. Aveuglé par mon bonheur de la retrouver je ne vois pas que derrière moi l'homme se relève pour me poignarder. Dans un geste de douleur, je le repousse mais il s'accroche à moi et me fait tomber du haut de la terrasse. Belle accoure vers moi. Je serai au moins heureux que la dernière image que j'ai avant ma mort soit son doux visage. Elle veut me sauver mais je sais que c'est trop tard. Mes yeux commencent à se fermer alors que j'entends sa voix, dans un murmure, me déclarer un tendre "Je t'aime". C'est dommage qu'il arrive trop tard.

Quoi ? Mes yeux se rouvrent ? Son visage, son sourire illumine les ténèbres qui m'ont enveloppé quelques instants plus tôt. Je ... suis vivant. Je regarde mes mains. Elles sont humaines. Mon corps a reprit sa beauté d'antan. Mais comment ? Puis, je regarde la jeune femme à genoux à côté de moi et je comprends. Mon miracle. De grandes exclamations résonnent autour de moi et je vois que le sortilège a été rompu pour tout le monde. Je ne peux être plus heureux en cet instant et dans un élan peut-être un peu trop fougueux, j'embrasse ma Belle. J'ai maintenant la vie qui m'était destinée, entouré des miens et de la femme que j'aime.

Votre Vie à Storybrooke.

Bonheur de courte durée. La malédiction s'abat sur nous et nous sépare. Je sais juste que maintenant, je vis à Storybrooke où j'exerce le métier de charpentier/menuisier. Ma vie est plutôt tranquille et les jours se ressemblent. Mais, un jour en allant au travail, j'ai trouvé un chien errant sur le bord de la route. Je l'ai recueilli et je l'ai appelé Sultan. Je trouve que ça sonne bien comme nom. Depuis lui et moi nous sommes inséparables. Il m'accompagne dans tous mes déplacements. Je me sens moins seul comme ça. Et pour palier à ma solitude aussi je parle aux objets et je leur donne des prénoms. Comme s'ils pouvaient me répondre ! C'est idiot !

Votre vie après la malédiction.

Adam Heartbeast ... Le prince Adam ... La Bête ! Voilà tout ce que je suis en réalité. La malédiction est brisée. Je retrouve tous mes souvenirs et rapidement un visage me revient en tête. Le sien. Belle. Il faut que je la retrouve elle et tous les habitants du château où nous vivions. Je donnerai n'importe quoi pour revoir la femme que j'aime. J'espère vraiment qu'elle est ici !

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Chris Hemsworth
Est-ce un poste vacant ? : Non

Multicompte ? : Sadira Al-Dragnir

Entre nous

Pseudo / Prénom : Elea
Votre avis sur le forum : Toujours aussi perdu mon capitaine ! {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 3392629739
Comment l’avez vous découvert : Je suis déjà dessus :cute:

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Prince

Le mot de la fin : Y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas :cute:

Alexis Rice

« Love it Light ! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1574

✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:32

Re-bienvenue {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Aloïs Tribberhood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aloïs Tribberhood

╰☆╮ Avatar : Hermαn Tømmerααs

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin de Locksley

✓ Métier : Proprio du Sherwood Coffee
{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? Eb16caeadad30a6f55037ffe03cefb46348c3e03

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 229

✓ Disponibilité : (5/5) — Alexis ஃ Dyson ஃ Ferbs ஃ Kelly ஃ Léonαrd.

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:36

Re-bienvenue ! Une nouvelle Bête, trop hâte de voir ça en RP {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 242150264
Super choix d'avatar, mais je te l'avais déjà dit {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 675216545

{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 1634017881

┗ Blinding Lights ┛
ஃ 'Cause I can see the sun light up the sky So I hit the road in overdrive, baby. (Oh) the city's cold and empty No one's around to judge me (oh) ஃ

Adam Heartbeast

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adam Heartbeast

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:38

Merciiiii beaucoup à vous deux {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 1617451880
Trop hâte de le jouer {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 3392629739

Belle Roseheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Belle Roseheart

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Métier : Vendeuse en librairie
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:44

Ma Bête {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 242150264 {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 283248815

J'adore !
Je vais juste te demander de raccourcir de quelques lignes la partie du monde des contes (la partie sur Gaston si tu veux, tu peux lui retirer quelques lignes), après ça, je pourrais te valider {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 2727069659

Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

Code d'Alecorbit

Adam Heartbeast

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adam Heartbeast

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:46

Ok je te fais ça !! {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 3392629739

Edit: c'est fait ma Belle {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 2727069659

Belle Roseheart

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Belle Roseheart

╰☆╮ Avatar : Emma Watson

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Belle

✓ Métier : Vendeuse en librairie
☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 23:58

Nickel, te voici validé !
N'oublie pas de passer dans les listings et à bientôt {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 1634017881

Le rêve
    REVERIE[ʁɔ.mɑ̃s] n.f - Activité mentale dirigée vers des pensées vagues, sans but précis. S'imaginer ailleurs, vivre une autre vie.

Code d'Alecorbit

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? Hmch

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 127

✓ Disponibilité : erwin + gabriel + aloïs + ... (3/5)

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 11:02

Re-bienvenue parmi nous {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 2727069659

« kelly wells »
Oui j'ai une gueule d'ange mais ne vous fiez pas aux apparences. ©️ .bizzle

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9616

✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 15:34

Ca en fait des fiches éclairs {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 453450723 re-bienvenuuue parmi nous. A peine Belle arrivée que déjà voilà sa Bête {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 3109594688

J'espère que tu t'éclateras bien avec ton nouveau personnage :cute:

She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Adam Heartbeast

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adam Heartbeast

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 18:03

Merci belles demoiselles {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 675216545

Fiche éclair oui quand on est inspiré ça va vite {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 2727069659
Ce Disney est mon préféré {Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ? 675216545

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

{Terminée] Qui pourrait aimer ... Une Bête ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés