« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux un chat (avec PantherLily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Je veux un chat (avec PantherLily) _



________________________________________ 2020-08-04, 23:44

Gajeel était tranquillement en train de … de cogner quelqu’un…voilà, c’est tout, fin de cette introduction, on repars tous chez nous … Non… Bon. Gajeel était juste devant le Punch & Purge, peut être à quelques mètres … ou plus si l’homme qui venait de se faire balancer par notre chasseur de démon était léger… L’homme avait commencé à vouloir se battre contre Gajeel … et Gajeel l’avait juste reçu de la meilleure des manières.

Après moult commentaire déplacé sur sa mère, Gajeel décida que de faire en sorte que l’homme ne puisse plus procréer serait un cadeau pour l’humanité et lui envoya un coup de pied dans les parties génitales … quoi ? Qui ose dire qu’il ne l’avait pas mérité ? Gajeel prit à nouveau l’homme par le col pour le mettre en face de lui…

- Si tu reviens au Punch, je te tue, capiche ?

Cela ne serait pas la première fois qu’il tue …même si souvent il préfère laisser assez en vie pour rentrer dans les anales c’était plus drôle non ? Il prit l’homme et l’envoya à nouveau valdinguer … sans voir qu’une personne était arrivé depuis. Gajeel sourit à l’inconnu.

- Quelque chose à redire ?

HRP – Je précise je ne sais pas si tu sais, que Gajeel a fait des flyers pour promouvoir le Punch and Purge’ avec son vrai nom et prénom donc si tu le veux ton personnage peut déjà savoir qui il est (ou l’apprendre quand il se présentera). A ta convenance, pareil ton perso peut cacher sa véritable identité ou non :) Je te ferais un code plus tard :p


Lily-James Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily-James Smith

| Avatar : Michael Jai White

Je veux un chat (avec PantherLily) EmptyScentedKakarikis
Je veux un chat (avec PantherLily) 3205836577_1_2_OMaG7OoU

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Panther Lliy

| Cadavres : 5



Je veux un chat (avec PantherLily) _



________________________________________ 2020-08-05, 03:49

Son retour à Storybrooke c'était bien déroulé. Il était heureux d'être de retour parmis les siens. Retrouver les membres de la guilde après toute ses années à parcourir le monde lui avait fait un bien fou. Même les querelles entre Grey et Natsu, qui étaient amants dans ce monde, lui avaient manqué. Certes bien des choses étaient différentes. Bien que leurs caractères n'aient pas été altéré, leur visage tant qu'à lui n'était plus le même. Le sien en premier lieu. N'ayant plus sa forme d'exceed ni de panthère, se présenter en tant que "Panthère" Lily, même pour lui, lui paraissait un peu loufoque. Quoi qu'il en soit, ils tous avaient passé la soirée à boire et à festoyer, se remémorant les combats d'autrefois en plus de faire un petit tour de table afin de savoir un peu leurs vie d'aujourd'hui. À la fin de la soirée, il avait eu un petit pincement au coeur en voyant que Gajeel, son frère d'arme, ne s'était pas présenter lors de l'événement. Il s'était alors éclipsé un peu à l'écart, regardant la forêt au loin, perdu dans ses pensées. Lévy s'était alors approchée, un léger sourire en coin. Elle n'était pas dupe cette petite, car elle lui avait tout de suite révélée que celui qu'il attendait, ne viendrait pas. Sortit de ses pensées, lui même avait esquisé un sourire en entendant sa voix. Toujours le regard au loin, il lui avait demandé si au moins il allait bien. Elle lui avait répondu que oui, tout en regardant ses pieds. Il ne lui en avait pas fallu plus pour savoir que ses deux là se tournaient toujours autour sans du moins que l'un deux ne fassent les premiers pas. Elle lui avait révélée que bien que Gajeel ne venait jamais jusqu'ici, qu'il était facile de le voir puisqu'il était propriétaire d'une salle de gym nommé le Punch & Purge ici même à Storybrooke. Même son que son nom, Gajeel Redfox, était dans l'annuaire téléphonique. Satisfait, il se promit qu'il irait à ce fameux gym dont Gajeel était le propriétaire le lendemain, mais que pour l'instant l'heure était aux retrouvailles avec les autres membres de la guilde. Il avait prit Levy par la main et alla rejoindre les autres.

***

On lui avait attribué une chambre temporaire, puisque lui même ne savait pas s'il allait demeurer avec eux ou non. Il avait déjà prépayé quelques jours à l'hôtel. En matinée, il était sortit à l'extérieur profiter de la vue sur le lac pour faire ses étirements, sa séance de tai chi pour terminer avec un jogging autour du lac. La vue était serreine et agréable. Mis à part de cette vieille bicoque au loin qui donnait froid dans le dos avec ses allures de films d'horreur. Il était retourner à la guilde prendre une douche et ses affaires en vitesse. Comme à son habitude, il avait prit soin d'enfiler son fourreau dorsal avec Musica, sa fidèle épée, qui n'était pas plus longue qu'une dague. Il lui suffisait de l'aggriper par la fusée et de la sortir de son fourreau pour qu'elle prenne des dimensions presque démesurée. En descendant l'escalier pour foncer vers la sortie, Lucy qui était debout, lui avait demandé presque avec une teinte de tristesse dans sa voix, s'il avait l'intention de faire comme Gajeel. La main sur la poignée de la porte d'entrée, il avait tourné la tête vers elle et lui dit sur de lui:

- Au contraire, je vais le ramener au bercail.

***

Retrouver le Punch & Purge avait été plus facile que prévu. Il avait même pu s'arrêter en chemin pour s'acheter un smoothie aux kiwis. L'employé l'avait quelque peu regarder de travers lorsqu'il lui avait demandé de ne surtout pas les éplucher. En s'approchant de l'établissement, Lily avait entendu un gémissement. Effectivement, en tournant le coin dans un pas rapide, il avait apperçut un homme recevoir un coup de pied entre les deux jambes. Il reconnu tout de suite l'homme sur les affiches, le tenancier des lieux, Gajeel Redfox. C'était sans surprise que celui-ci malmenait ce pauvre type, qui manifestement ne savait pas à qui il avait affaire. Lily regardait la scène presque amusé tout en savourant son smootie aux kiwis adossé au mur de l'établissement. Après avoir juré à l'homme que s'il le revoyait ici, il le tuerait, il avait finalement remarqué la présence de l'ex-exceed.

- Quelque chose à redire ? lui avait-il demandé dans un sourire.

Il s'était décollé du mur, s'avançant lentement vers le tenancier des lieux.

- C'est toi Gajeel Redfox le fameux tueur de dragon d'acier? Après cette piètre démonstration de combat, je t'avertis que ton prochain adversaire c'est moi. Mais t'inquiète, tu as le temps de souffler un peu, j'aimerais bien terminer ce délicieux smootie aux kiwis avant toute chose! lui dit-il en lui rendant son sourire.


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Je veux un chat (avec PantherLily) _



________________________________________ 2020-09-01, 19:09

Gajeel aurait pu venir voir la guilde, plein de fois… mais l’envie n’y était pas. Il avait plus envie de se détendre et ne les oublier. Comme avant … comme quand il était seul dans cette maison en ruine et que le vieux était venu lui parler. Il était bien mieux seul non ? Bon … au vue de la tête des membres de Fairy Tail, il dirait que non, mais c’était encore autre chose.

Cependant, ne pas venir l’avait mis à cran… et ce n’était pas pour rien qu’il envoyait balader les gens quand on lui cassait un peu les ouilles. D’ailleurs, l’homme qu’il venait de cogner avait fait de même … et le nouveau venu ? Oh, il n’allait pas le répéter, mais aujourd’hui, il ne fallait pas le faire chier. En plus, Samuel lui avait expliquer qu’il y avait eu un soucis dans Purge, alors il était à cran. Gajeel eu un regard froid. Il remonta ses yeux sur l’inconnu avant de rire.

- Repasse un autre jour mon grand. Je ne suis pas d’humeur. Et la seule raison pour laquelle ce mec est encore en vie c’est parce que je l’ai promis à quelqu’un..

Il avait promis à Levy de ne pas partir sans lui dire … et il lui avait aussi promis de ne pas tuer … en gros … d’être toujours un membre de la guilde, sans avoir le tatouage, ni être habitant dans la demeure… il n’avait pas réellement envie de se prendre la tête.

- Tu sais qui je suis, mais je ne sais pas qui tu es, alors présente toi au lieu de me faire chier.

Oui, il avait un langage à fleurs et à paillettes, et on pouvait entendre dans la voix de Gajeel toute son humeur du jour. Il n’allait pas mentir, en regardant l’homme, il ne voyait que des problèmes arriver … et la dernière fois que des problèmes se sont approchés … il a fini en enfer … Il n’avait pas vraiment envie de faire la récidive … jamais. Il posa les yeux sur Samuel qui l’avait suivi à l’extérieur. Il sourit en lui faisant un signe de main pour dire qu’il pouvait repartir, le souci était réglé. Le petit était son bras droit, mais il ne semblait pas encore bien serein face à la violence et à la facilité de Gajeel à se mettre en colère. Pourtant il restait … C’était certainement parce qu’il avait peur de perdre un organe s’il essaie de s’enfuir ? Gajeel ne pouvait le dire.

HRP - En espérant que ça t'aille Je veux un chat (avec PantherLily) 675216545


Lily-James Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily-James Smith

| Avatar : Michael Jai White

Je veux un chat (avec PantherLily) EmptyScentedKakarikis
Je veux un chat (avec PantherLily) 3205836577_1_2_OMaG7OoU

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Panther Lliy

| Cadavres : 5



Je veux un chat (avec PantherLily) _



________________________________________ 2020-10-01, 13:33

Si l’homme devant lui avait été jadis un ami, un frère d’arme, aujourd’hui il semblait n’être que l’ombre de lui-même. Que lui était-il arrivé pour être ainsi? Il avait longuement imaginé comment se déroulerait leur retrouvaille. Lily devait admettre être déçu. Comment pouvait-il ne pas le reconnaître? Ok, il n’avait pas la même tête, mais personne ne pouvait aimer les kiwis autant que lui! Tout en siphonnant les dernières gorgées de son breuvage aux kiwis, il soutenait le regard froid de Gajeel. Le son stridant qui annonçait la fin de son breuvage se fit entendre. Il avait pris soin de bien vider son gobelet en jouant avec sa paille, qui faisait toujours se bruit agaçant pour finalement conclure avec un « Aaah » très audible. La panthère, d’un pas lent, était allé porter son gobelet vide à la poubelle la plus près en gardant un œil sur son interlocuteur, le laissant finir de parler. Son corps avait tressailli aux mots « au lieu de me faire chier ».

- Te faire chier?! Si j’avais su que tu traîterais un vieil ami comme ça je ne serais jamais passé te voir. Je comprends mieux les membres de la guilde maintenant. S’ils ont peur de toi, moi en revanche, ton attitude de merde, je m’en torche avec. Juste à voir comment le blondinet qui était avec toi, semblait chier dans son froc, je comprends que tu fais la vie dure à tout le monde. Je crois juste que tu as besoin qu’on te remette à ta place. Donc « mon grand » pour ce qui est de repasser, si je repasse c’est pour te mettre mon pied au cul. Alors pourquoi remettre à plus tard ce qu’on peut faire aujourd’hui? Ah oui! Chapeau pour ce grand signe de noblesse en laissant la vie sauve à un homme par soucis de promesse. Félicitation, tu peux encore tenir une promesse!

Lily le faisait par exprès. Il voulait énerver son ancien ami. Il voulait le provoquer afin de pouvoir le combattre; le dompter comme Gajeel l’avait fait avec lui la première fois qu’ils s’étaient rencontrés sur Edolas. À l’époque, Gajeel était le seul chasseur de dragon bizarrement sans Exceed. Lorsque le chasseur de dragon avait aperçu Lily, il avait acclamé à qui veut l’entendre qu’il ferait de la panthère son chat. Il en avait résulté un combat épique entre le chasseur et l’Exceed, qui au final était réellement devenu « son chat ». Lily avait l’intention aujourd’hui de répéter l’expérience, mais cette fois en inversant les rôles. Planté un devant l’autre, les deux hommes ne cessaient de se toiser du regard, sans oser battre des paupières.

- Puisque tu sembles vouloir absolument savoir qui je suis, laisse-moi te donner quelques indices.

À peine avait-il fini sa phrase que deux grandes ailes blanches étaient apparues dans son dos après avoir sortit son épée de son fourreau dorsal.

- À l’issus de ce combat…TU SERAS MON CHASSEUR DE DRAGON!! Lui avait-il crié en le pointant de son épée, sourire aux lèvres.


Gajeel Redfox
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gajeel Redfox

| Avatar : Tyler Hoechlin

Personnage abandonné

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Gajeel Redfox

| Cadavres : 1031



Je veux un chat (avec PantherLily) _



________________________________________ 2020-10-02, 15:50

Gajeel observa l’homme… un « vieil ami » il jurait que si c’était encore un coup de Natsu il allait lui faire bouffer son poing, et ça sans le moindre doute ! Il continua à parler de la guilde et Gajeel fut obliger de lever les yeux au ciel. Pourquoi aucun n’accepte qu’il n’avait pas envie de revenir vivre avec eux ? Qu’aucun n’accepte qu’il ne valait pas qu’il soit avec eux, parce qu’il n’était plus un membre de Fairy Tail depuis longtemps. Les souvenirs de la malédiction, et ce qu’il avait fait après ne lui permettait pas de faire partie de cette famille.

- Je suis à ma place, et je suis ici chez moi. Mes règles. Pas celle de la guilde.

Il était bien trop énervé pour essayer de réfléchir. Bah ouais quoi ? On allait pas lui dire plus d’une fois ce qu’il doit faire tout le temps. La guilde avait trop de règle que Gajeel avait décidé de ne pas écouter, et même maintenant… s’il sait qu’il ne doit pas tuer parce qu’on ne tue pas à Faire Tail, il sait aussi que selon la personne en face de lui, il pouvait tuer… ou alors laisser en vie assez pour que la personne désire mourir. Ce qui n’était pas dans les devoirs et droits des membres de la guilde. Point final à la ligne alinéa,

- Je t’emmerde toi et la guilde pour les promesses. J’ai toujours essayé de tenir mes promesses alors dégage.

Il n’avait pas tenu sa promesse pendant la malédiction, ni ensuite quand il avait su. Parce qu’il avait été à l’envers. Pas idiotie. Dans tous les cas ce n’était pas en venant lui briser les couilles pour en faire du composte que ça arrangerait les choses entre eux. Il était tellement dans l’idée de se prendre la tête avec un membre de FT qu’il n’avait même pas penser à demander qui il était …. Et la révélation lui fit plus de mal que ce qu’il pensait.

Il écarquilla les yeux pour observer les ailes blanches. Il observa alors l’homme comme s’il venait de lui pousser un bras sur son nez. C’était son chat ? Son chat à lui ? Son exceed ? Mais ce n’était pas possible n’est ce pas ? Il ne pouvait pas venir. Lucy lui avait dit ne pas savoir où il était. Il fit un pas en reculons. Il ne voulait pas se battre contre lui. Il n’en avait pas envie. Le combat avait pris une connotation glauque depuis la fin de la malédiction….

Et de tous, Levy et Lily étaient les seuls pour qui son passé lui donnait honte et l’envie de disparaître. Il l’observa et releva sur lui des yeux que l’on pourrait qualifier de triste.

- lily … je n’ai pas envie de me battre contre toi.

HRP - c’est surtout parce que la créa est une groooooooooossse bouse en scène de combat, bien comme il faut et qu’elle ‘a pas envie de te faire subir ça x’D


Contenu sponsorisé




Je veux un chat (avec PantherLily) _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Je veux un chat (avec PantherLily)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports