« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

RECHERCHE DE LIENS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Briar Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Briar Rose

╰☆╮ Avatar : Anne Winters

Ѽ Conte(s) : La Belle Au Bois Dormant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aurore

✓ Métier : Auxiliaire de crèche/Serveuse At Granny's
☞ Surnom : Nanou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

RECHERCHE DE LIENS ! _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 1:40

Briar Rose

feat Anne Winters

RECHERCHE DE LIENS ! Tumblr_pfh88mi1Qb1soiie5o2_250

Géneral

Nom : Rose
Prénom : Briar

Caractère :
Briar ne ferai jamais de mal à une mouche,elle est très douce et conciliante,néanmoins,il ne faut tout de même pas la chercher trop longtemps,qui sait ce qu'elle pourrait faire sur le coup de la colère ?

Liens

Mini-Biographie :

♦Briar,plus connue sous le nom de Princesse Aurore,est une auxiliaire de crèche ainsi qu'une serveuse (De nuit) au Granny's,par conséquent,elle connaît pas mal de monde dans la ville,et as eu énormément d'aventures d'un soir (Ce qui n'as pas plu au Prince Philippe,ce qui les as mené à leur rupture),elle ne s'est jamais vraiment attachée aux personnes de peur de souffrir,elle est également assez sensible,mais très attachée à ses deux boulots,elle as également abandonnée son statut princier pour le moment,et as été déshéritée par ses parents.

Liens recherché :
♦ Amis (Proches ou non)
♦ Ex aventures pendant la malédiction (Hommes comme femmes)
♦ Connaissances via les deux boulots
♦ Pourquoi pas une petite relation amoureuse,si vous supportez les filles qui n'aiment pas s'attacher et qui ont eu le cœur brisé plus d'une fois

C'est tout ce dont j'ai idée pour le moment,si jamais un lien vous intéresse mais qu'il n'est pas dans ma liste de liens recherchés,n'hésitez quand même pas à me soumettre votre idée ! Promis,je ne mange pas ! RECHERCHE DE LIENS ! 2592232539
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/rpg_sheet_edit?u=2284

Raven O'Neill

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Raven O'Neill

╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
RECHERCHE DE LIENS ! 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 747

RECHERCHE DE LIENS ! _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 9:32

Coucou ! Je ne suis pas du tout sur le bon compte, mais je pense qu'on pourrait se trouver un truc très gentil entre Briar et Timothy Powers RECHERCHE DE LIENS ! 1139808870
Bon, clairement, il ne fera pas partie des ex, ni des relations amoureuses du présent, parce que ça lui passe au-dessus, je te préviens RECHERCHE DE LIENS ! 453450723 Par contre, ils ont quasiment le même âge (il a 25 ans) et ils ont tous les deux été abandonnés à la naissance (même si Tim le vit très bien et s'en tamponne un max xD). Je me dis qu'ils pourraient être amis RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Tim (Moignon de la série Kaeloo, si tu connais) est un gros geek qui passe son temps (ou presque) à jouer ou regarder des films/séries, il est auteur de BDs et il teste des jeux, aussi. Il vit en colocation avec ses frères et sœur d'adoption, dans un bâtiment appartenant à la famille d'une de ses amies ! (Wilhelmina) Il fait beaucoup de conneries et n'a pas trop conscience du danger, donc il se blesse pas mal aussi ;)

Ils ont pu se croiser à l'école (dans leurs faux souvenirs) Tim n'ayant que deux ans de plus RECHERCHE DE LIENS ! 1139808870 Il peut peut-être avoir eu un béguin innocent pour elle sans lui avouer (à l'école, il était plutôt moqué, puisque nul en cours et geek à souhait, donc il restait plutôt avec sa bande et ses quelques amis, mais il aurait pu la rencontrer une fois qu'il boudait tout le monde xD), puis ce serait passé avec l'âge pour donner une belle amitié ? Tim n'est pas toujours à l'aise avec les filles (il est facilement gêné, ce petit innocent RECHERCHE DE LIENS ! 4070235387 RECHERCHE DE LIENS ! 1842657549), mais il prend soin de ses amis RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Qu'est-ce que tu en penses ? Evidemment, n'hésite pas à dire non, on pourra toujours trouver une autre idée :sadique:
(Après, je peux aussi te proposer Liliann A. Poe (Peau d'âne, un bisounours) ou Raven (tout le contraire d'un bisounours...) si jamais Tim ne t'inspire pas ;) )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Angry anger
Wanna play with me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps

Tarzan Jungle

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tarzan Jungle

╰☆╮ Avatar : brock o'hurn

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

☞ Surnom : La Bête
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 153

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 10:25

Hello ! Je pense qu'ils auraient pus avoir une aventure pendant la malédiction et sont restés proches. Tarzan étant protecteur envers elle ?

Jamais loin de la Nature
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
RECHERCHE DE LIENS ! Hmch

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 109
✓ Disponibilité : erwin + isola + gabriel + aloïs + ... (4/5)

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 10:59

Déjà, je te propose Regina en tant que patronne RECHERCHE DE LIENS ! 103884667

J'ai mes autres demoiselles si tu veux RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

« kelly wells »
Oui j'ai une gueule d'ange mais ne vous fiez pas aux apparences. ©️ .bizzle

Yuki Soma

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Yuki Soma

╰☆╮ Avatar : Fukushi Sota

Ѽ Conte(s) : Fruit Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yuki Soma

✓ Métier : Etudiant en médecine
RECHERCHE DE LIENS ! S2i0

☞ Surnom : Yunyun, le prince, sale rat
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 50

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Mer 5 Aoû 2020 - 12:27

Je veux bien un petit lien RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Briar Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Briar Rose

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 16:19

@Raven O'Neill a écrit:
Coucou ! Je ne suis pas du tout sur le bon compte, mais je pense qu'on pourrait se trouver un truc très gentil entre Briar et Timothy Powers RECHERCHE DE LIENS ! 1139808870
Bon, clairement, il ne fera pas partie des ex, ni des relations amoureuses du présent, parce que ça lui passe au-dessus, je te préviens RECHERCHE DE LIENS ! 453450723 Par contre, ils ont quasiment le même âge (il a 25 ans) et ils ont tous les deux été abandonnés à la naissance (même si Tim le vit très bien et s'en tamponne un max xD). Je me dis qu'ils pourraient être amis RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Tim (Moignon de la série Kaeloo, si tu connais) est un gros geek qui passe son temps (ou presque) à jouer ou regarder des films/séries, il est auteur de BDs et il teste des jeux, aussi. Il vit en colocation avec ses frères et sœur d'adoption, dans un bâtiment appartenant à la famille d'une de ses amies ! (Wilhelmina) Il fait beaucoup de conneries et n'a pas trop conscience du danger, donc il se blesse pas mal aussi ;)

Ils ont pu se croiser à l'école (dans leurs faux souvenirs) Tim n'ayant que deux ans de plus RECHERCHE DE LIENS ! 1139808870 Il peut peut-être avoir eu un béguin innocent pour elle sans lui avouer (à l'école, il était plutôt moqué, puisque nul en cours et geek à souhait, donc il restait plutôt avec sa bande et ses quelques amis, mais il aurait pu la rencontrer une fois qu'il boudait tout le monde xD), puis ce serait passé avec l'âge pour donner une belle amitié ? Tim n'est pas toujours à l'aise avec les filles (il est facilement gêné, ce petit innocent RECHERCHE DE LIENS ! 4070235387 RECHERCHE DE LIENS ! 1842657549), mais il prend soin de ses amis RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Qu'est-ce que tu en penses ? Evidemment, n'hésite pas à dire non, on pourra toujours trouver une autre idée :sadique:
(Après, je peux aussi te proposer Liliann A. Poe (Peau d'âne, un bisounours) ou Raven (tout le contraire d'un bisounours...) si jamais Tim ne t'inspire pas ;) )

Hello ! Pas de soucis pour le "mauvais" compte,t'en fais pas ! RECHERCHE DE LIENS ! 453450723

Pour Tim/Moignon,je connais assez bien la série dans laquelle il est inspiré puisque je passais mes journées devant Kaeloo quand j'étais plus jeune ! (J'ai l'impression d'être une vieille mémé en disant ça... RECHERCHE DE LIENS ! 1747152969 )

Mais j'aime beaucoup l'idée ! RECHERCHE DE LIENS ! 2592232539 Devenir amis à cause de faux souvenirs et une fois ses derniers retrouvés ils sont quand même resté en contact,ça me plait beaucoup ! RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

(N'hésite pas à proposer tes autres personnages,si jamais... RECHERCHE DE LIENS ! 332879724 )

Briar Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Briar Rose

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 16:34

@Tarzan Jungle a écrit:
Hello ! Je pense qu'ils auraient pus avoir une aventure pendant la malédiction et sont restés proches. Tarzan étant protecteur envers elle ?

Hi ! RECHERCHE DE LIENS ! 1617451880

Pourquoi pas,oui ! Il aurai pu l'aider à lui remonter le moral quand Philippe l'as largué ? RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659
J'imagine bien Briar avoir le cœur brisé,au point de ne plus vouloir sortir de son lit (Elle garde quand même un mini peu le syndrome Sleeping Beauty comme ça RECHERCHE DE LIENS ! 453450723),et Tarzan la forcerait à sortir et voir du monde ? RECHERCHE DE LIENS ! 103884667

Briar Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Briar Rose

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 16:36

@Kelly A. Wells a écrit:
Déjà, je te propose Regina en tant que patronne RECHERCHE DE LIENS ! 103884667

J'ai mes autres demoiselles si tu veux RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Of course pour sa majesté ! RECHERCHE DE LIENS ! 2592232539

Je peux avoir un peu plus d'informations sur tes autres demoiselles ? RECHERCHE DE LIENS ! 332879724

Briar Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Briar Rose

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 16:38

@Yuki Soma a écrit:
Je veux bien un petit lien RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Je ne refuse jamais les liens ! Any idea ? RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659

Tarzan Jungle

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tarzan Jungle

╰☆╮ Avatar : brock o'hurn

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

☞ Surnom : La Bête
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 153

RECHERCHE DE LIENS ! _

________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 16:46

@Briar Rose a écrit:
@Tarzan Jungle a écrit:

Hi ! RECHERCHE DE LIENS ! 1617451880

Pourquoi pas,oui ! Il aurai pu l'aider à lui remonter le moral quand Philippe l'as largué ? RECHERCHE DE LIENS ! 2727069659
J'imagine bien Briar avoir le cœur brisé,au point de ne plus vouloir sortir de son lit (Elle garde quand même un mini peu le syndrome Sleeping Beauty comme ça RECHERCHE DE LIENS ! 453450723),et Tarzan la forcerait à sortir et voir du monde ? RECHERCHE DE LIENS ! 103884667

ça marche on peut mettre ça en rp si tu veux :)

Jamais loin de la Nature
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle

Contenu sponsorisé

RECHERCHE DE LIENS ! _

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

RECHERCHE DE LIENS !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis