« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

RECHERCHE DE LIENS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Briar Rose

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Briar Rose

╰☆╮ Avatar : Anne Winters

Ѽ Conte(s) : La Belle Au Bois Dormant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aurore

✓ Métier : Auxiliaire de crèche/Serveuse At Granny's
☞ Surnom : Nanou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 17:58

@Tarzan Jungle a écrit:
@Briar Rose a écrit:
@Tarzan Jungle a écrit:
Hello ! Je pense qu'ils auraient pus avoir une aventure pendant la malédiction et sont restés proches. Tarzan étant protecteur envers elle ?

Hi ! RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1617451880

Pourquoi pas,oui ! Il aurai pu l'aider à lui remonter le moral quand Philippe l'as largué ? RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2727069659
J'imagine bien Briar avoir le cœur brisé,au point de ne plus vouloir sortir de son lit (Elle garde quand même un mini peu le syndrome Sleeping Beauty comme ça RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 453450723),et Tarzan la forcerait à sortir et voir du monde ? RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 103884667

ça marche on peut mettre ça en rp si tu veux :)

On voit ça en MP ? RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2592232539
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/rpg_sheet_edit?u=2284

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

╰☆╮ Avatar : abigail cowen

Ѽ Conte(s) : kim possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : kim possible

✓ Métier : etudiante en histoire de l'art / espionne pour preminger
RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 Hmch

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
✓ Disponibilité : erwin + isola + gabriel + aloïs + ... (4/5)

________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 18:54

@Briar Rose a écrit:
@Kelly A. Wells a écrit:
Déjà, je te propose Regina en tant que patronne RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 103884667

J'ai mes autres demoiselles si tu veux RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2727069659

Of course pour sa majesté ! RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2592232539

Je peux avoir un peu plus d'informations sur tes autres demoiselles ? RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 332879724

Parfait pour Gina ! On se fait un rp quand tu veux !

par là pour les autres demoiselles RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2727069659 > http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« kelly wells »
Oui j'ai une gueule d'ange mais ne vous fiez pas aux apparences. ©️ .bizzle

Timothy Powers

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Timothy Powers

╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk Nam

Ѽ Conte(s) : Kaeloo
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Moignon

✓ Métier : Testeur de jeux-vidéos et dessinateur de BDs
RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 M744

☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 519

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 8:17

@Briar Rose a écrit:
Hello ! Pas de soucis pour le "mauvais" compte,t'en fais pas ! RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 453450723

Pour Tim/Moignon,je connais assez bien la série dans laquelle il est inspiré puisque je passais mes journées devant Kaeloo quand j'étais plus jeune ! (J'ai l'impression d'être une vieille mémé en disant ça... RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1747152969 )

Mais j'aime beaucoup l'idée ! RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2592232539 Devenir amis à cause de faux souvenirs et une fois ses derniers retrouvés ils sont quand même resté en contact,ça me plait beaucoup ! RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2727069659

(N'hésite pas à proposer tes autres personnages,si jamais... RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 332879724 )

Me voilà avec le bon compte cette fois ! :sadique: :sadique: :sadique: RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1842657549

J'ai envie de faire...
RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 200
(Et si tu as aussi cette référence-là, tu es déjà mon amie RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1375884928 /sort)

C'est pas souvent que je trouve des joueurs pour connaître mon petit Moignon, alors je suis contente RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 675216545 T'en fais pas, Kaeloo ce n'est pas si vieux, alors tu ne dois pas être si vieille que ça RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1634017881

Timothy mise tout sur l'amitié, alors faux souvenirs ou pas, il garde contact avec tous ceux qui veulent bien garder contact avec lui ! (Sauf Charlie la pas belle RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1325677926) Ca peut donner une petite amitié toute choupie ♥ Tim prend soin de ses amies en plus RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2727069659
(Et si tu veux un RP, je suis là... RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 3392629739 )

Autant j'avais une idée vite fait avec Tim, autant avec les deux autres je ne vois pas trop pour l'instant RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1139808870
Liliann c'est Peau d'âne, elle a eu une vie de merde et a beaucoup de mal à se sortir de ça. Elle fait tout pour les autres et jamais rien pour elle, ce qui lui a valu un petit séjour à l'hôpital récemment :sadique: Elle fait rénover sa maison pour pouvoir y ouvrir une sorte de foyer pour la rééducation des enfants hospitalisés, l'insertion dans la société des orphelins devenus trop grands pour les foyers, etc. Avec elle, je suis pleine de RPs par contre, donc on peut s'en faire un, mais je répondrai pas très vite RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 3213561239

Raven, c'est le Corbeau du Corbeau et le Renard qui a viré au démon (un peu) après son humiliation dans la fable et est devenu un vilain, à bouffer tout ce qui bouge et emmerder le monde entier. Dans sa vie de Storybrooke, elle n'est pas mieux, elle adore faire chier, elle se prend pour la meilleure chose qui existe au monde et essaie de comprendre comment elle doit gérer son abruti de mari. Récemment, elle cherche de plus en plus de traces de ses petits-enfants RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 4114364782 Au fond, c'est une grosse connasse qui cache bien (ou mal, à voir) une grand-mère au gros cœur (ou presque) RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 1634017881 Elle aime les gens à sa façon, disons RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 3392629739 Elle adore qu'on fasse attention à elle (en vrai, toute sa famille l'a oubliée et ça l'a un peu beaucoup traumatisée RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 563794906), qu'on fasse ce qu'elle demande et elle est très jalouse et rancunière xD

Si jamais ça te donne des idées, sinon on garde que Tim et on verra par la suite si j'ai une illumination RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 103884667

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Miam Miam

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86145-timothy-powers-chrono http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86040-timothy-powers-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86041-timothy-powers-rps

Yuki Soma

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Yuki Soma

╰☆╮ Avatar : Fukushi Sota

Ѽ Conte(s) : Fruit Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Yuki Soma

✓ Métier : Etudiant en médecine
RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 S2i0

☞ Surnom : Yunyun, le prince, sale rat
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 50

________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 19:01

Je n'ai pas trop d'idée mais je pensais que Yuki aurait pu venir soigner un enfant dans la crèche où tu travailles et ils auraient pu bien s'entendre ? RECHERCHE DE LIENS ! - Page 2 2727069659

Giselle Philip

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Giselle Philip

╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Il était une fois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Giselle

✓ Métier : Couturière et propriétaire du Andalasia Fashion
☞ Surnom : Gigi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 26

________________________________________ Lun 21 Sep 2020 - 21:09

Hello! :D Un petits liens?

Les deux demoiselles ont le sommeil en commun. Mouais, Giselle a dormis moins longtemps, mais détail!
Giselle est proprio et couturière à la boutique de robe de bal "Andalasia Fashion", elle est bénévole auprès des enfants, elle chante pour appeler les animaux à elle.

Je sais pas si cela peut conduire à un lien!? :p

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

RECHERCHE DE LIENS !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis