« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Alexis Rice

| Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 3 Alexis10


| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 3 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1706



Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy] - Page 3 _



________________________________________ 2021-05-02, 14:40 «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay × ft. Alexis &Lucy
Alexis avait dit qu'il voulait bien qu'elle vienne avec eux pour voir l'assistante sociale. Avec un sourire, Lucy répondit:

« D’accord, dans ce cas, vous me tiendrez informée du jour de votre rendez-vous avec l’assistante sociale et je vous accompagnerais. »

Puis l'entretien s'était terminé. Pour lui, il n'y avait pas de soucis, tout était parfait. Elle répondit:

« Bon très bien. Alors, je crois que nous en avons terminé. »

Parfait. Finalement, elle ajouta après s'être pincer les lèvres:

« Pour en revenir à l’adoption, sachez juste que ça mettra sans doute du temps parce qu’il y a beaucoup d’étapes en envisager mais je suis sûre que vous pourrez vite devenir parents. »

Alexis le savait bien et il n'en doutait pas. Ils savaient, avec Obias, que ce serait dur et long. Mais ils étaient déterminés à réussir, même si ça prenait des mois et des mois. Ils y arriveraient. Finalement, elle dit, après avoir terminé son verre:

« Bon eh bien je crois que tout est bon pour moi. venez, je vous raccompagne. »

Elle se leva et le raccompagna à la sortie. Elle lui serra la main et dit:

« Pensez bien à me contacter quand vous aurez pu avoir un rendez vous avec l’assistante sociale. »

Le Gaulois répondit:

-Eh bien, merci pour tout. Je vous recontacte quand on aura eu le rendez-vous avec l'assistante sociale. A bientôt.

Et il sortit pour rentrer chez lui.
code by lizzou × gifs by tumblr
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Bonjour, ce serait pour avoir des renseignements sur le mariage gay [PV Lucy]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser