« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)



Partagez
 

 At the edge of our hope, at the end of our time (#END)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adam Pendragon



Vers l'Infini... et au-delà !


Adam Pendragon


╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 228
✓ Disponibilité : (3/3) Hérα . Morrigαn. Stαr Commαnd.

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 20:52

    At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Tumblr_oqip776GiM1r0wh39o8_250At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Tumblr_oqip776GiM1r0wh39o2_250
    At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Tumblr_oqip776GiM1r0wh39o6_250At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Tumblr_oqip776GiM1r0wh39o7_250
    Adam Pendragon
« AS YOUR POWER INCREASE, SO, TOO, DO THE FORCES THAT WILL OPPOSE YOU.
BALANCE IS A LAW THAT CANNOT BE TRANSGRESSED. »

Fiche Technique.


Surnom(s) : Vous pouvez essayer « votre majesté », ça il apprécie pas mal quand il est de bonne humeur.
Age : Trente-quatre ans.

Emploi : Ancien policier, il s'est pour l'heure reconverti dans les pompiers de la ville. De quoi maintenir sa forme physique et trouver une utilité, dirons-nous.

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? Oui.
Si oui, lequel et qui est-il dedans ? c'est Arthur de Merlin l'Enchanteur / les Légendes Arthuriennes.


Vous.


Caractère : Adam est colérique et sauvage, le genre de type bougon à la fierté mal placée et parfois imbu de lui-même. Provocant et n'hésitant pas à faire comprendre le fond de sa pensée, il n'est pas le dernier à sortir les poings et le premier à prendre ce ton condescendant qui agace tant de monde. Agacé par la plupart des choses, il se planque derrière une carapace indécrottable pour éviter d'avoir à ressentir ces émotions qui le rendent gauche et maladroit. Doué d'un coeur loyal sous l'épaisseur bourrue, il est fidèle à ses principes et possède la capacité de s'adapter progressivement lorsqu'on lui tient tête. Grand sceptique, Adam n'en reste pas moins un esprit leader qui s'assume mal. Traverser les époques et les trahisons, la vengeance et les mensonges, ça vous forge à ne faire confiance à personne autour de vous ; il préfère de loin vous remettre à votre place et advienne que pourra. Le caractère évolue, l'homme aussi. S'éduquer. Apprendre. Retenir. Et continuer à avancer quoi qu'il arrive.

Une Particularité ? Un tatouage sur le biceps gauche et sur l'avant-bras. Il a la capacité stratégique de comprendre avant même de savoir, parfois, se retrouvant extrêmement doué en mécanique ou en toute espèce de plan qu'il pourrait entreprendre. Ayant perdu une grande partie de sa mémoire lors de la malédiction, il lui arrive de parler avec d'anciennes expression et de ne pas comprendre tout le fonctionnement de la modernité. Adam apprend. À son rythme.

Les Pouvoirs : A part celui d'activer une épée surpuissante qui lui confère le don de remporter tous les combats ? ... Non, je vois pas. (notons qu'il ne sait pas où est Excalibur à l'heure actuelle puisqu'elle est coincée dans le monde des contes, aucun risque de provoquer un bordel)


Votre Vie dans le monde des contes.



RAYS OF SUN MAKE RETREAT THE MIDNIGHT MONSTERS.

L’enfance d’Adam aurait pu être contée dans les histoires et légendes des terres celtes d’où il est issu ; on dit d’ailleurs qu’elle se trouve gravée dans les roches de Stonehenge et que seuls les plus aguerris parviendront à en déchiffrer les symboles. Mais encore aurait-il fallu que le destin ne se joue pas farceur et que la fatalité ne vienne pas donner voix au chapitre. Dans un monde où la réalité possède autant de magie que l’imaginaire folklorique de ses habitants, le Bien et le Mal font place nette pour se livrer une nouvelle bataille dont l’issue n’est, pour l’heure, pas encore décidée…

Uther Pendragon portait aussi bien son nom que sa couronne : l’homme aux étendards dorés était un chef de guerre aussi respecté qu’ingénieux, courageux et près à se salir les mains pour défendre la veuve et l’orphelin. Il n’en existait pas beaucoup des comme lui. Il n’en existait aucun et l’unique exemplaire se trouvait à la tête de la fastueuse cité de Camelot. Ville prospère en son temps et en ses âges, au cœur même des terres conquises aux saxons et autres picts, elle baignait les rêves des uns et apportait l’espoir aux autres. Elle était le symbole de la réussite et de la vaillance, de la droiture et de l’inébranlable foi en la victoire. Et, par-dessus tout, elle était le berceau où Adam vit le jour dans les appartements royaux, un matin hivernal aux températures particulièrement basses.

Tout le prédestinait à un destin sans pareil. Il n’était pas qu’un fils, il était LE fils. Celui qu’on montrait au reste du monde. Celui qu’on attendait bien plus que les autres. Celui qui devait permettre au royaume de perdurer dans sa gloire et de prolonger la lignée des Pendragon au travers des siècles. Un enfant blond aux yeux bleus, une petite tête d’ange et un esprit espiègle qui trouva rapidement comment mener son monde à sa façon et au gré de ses désirs. On le croyait innocent et bien élevé. On le pensait éduqué et des plus sages… Adam en avait pleine conscience et en profitait outrageusement. Au delà de l’entendement. Un prince héritier fourni avec tout le joyeux bazar qui pouvait bien aller avec. Sans cesse entouré de cette petite bande de gamins qui se montraient toujours valeureusement présents pour les frasques et autres duperies, il leur mena la vie dure parfois et reçu des coups en retour et des punitions dignes de ce nom. Mais jamais il ne baissa les yeux ni n’accepta de courber l’échine face à qui que ce soit. Adam était un homme libre et fier, depuis le départ. Il avait ça dans le sang. Le sang des Pendragon.

Des siècles durant, humains et mages coexistaient en paix ; jusqu’à l’avènement du mage-sorcier Mordred. Tournant ses noires ambitions contre l’Homme, il faisait désormais marche sur le dernier bastion encore debout… Camelot. Adam, adolescent, pouvait se souvenir du son que faisait un homme écrasé sous la patte d’un oliphant. Il entendait résonner les hurlements de terreur jusque dans les tréfonds de son crâne, revoyait s’entrechoquer les lames et la poussières rougeoyante qui montait jusqu’au ciel pour ternir le faible soleil du sang des soldats morts au combat. Il n’y avait pas de juste milieu dans cette bataille. Pas d’armes équivalentes ou de sort favorable. Il n’y avait que la torture, la souffrance, le malheur… Ou encore, la perte. La sensation de défaite. L’horrible manière. Le temps s’arrêtait parfois, puis reprenait son court avec toute la violence qui avait été interrompue l’espace d’un flottement. La magie bafouait les hommes, valsait leur honneur, s‘emparait de leurs chairs et faisaient de leurs corps un brasier ardent consumé de l’intérieur.

Pourtant, Uther sorti vainqueur. Il tua le mage-sorcier et ramena la paix dans les royaumes des Hommes... S'extraire du fléau de la guerre fit souffler de soulagement bien des bouches, mais il en est une qui grimaça de dégoût : Vortigern, l'unique frère d'Uther, a qui Mordred avait promis la couronne si Pendragon mourrait. Bafoué et trompé, il pactisa avec des forces obscures et la nuit suivante... S'en pris à sa propre famille pour réclamer son dû. Un monstre rehaussé de cornes à la cape faite de cendres les suivi. Les trouva. Tua Ygerne qui, dans un dernier élan d'espoir, poussa Adam dans une barque afin qu'il soit sauvé par les eaux.

Les souvenirs s'évanouirent dans la nuit. Et avec eux, le souffle d'Uther... Ainsi qu'Excalibur, l'épée des Rois.


Votre Vie à Storybrooke.



AT THE EDGE OF OUR HOPE, AT THE END OF OUR TIME...

Il ne restait que les cauchemars. Entrecoupée de souvenirs. La suite incomplète d’un bout à l’autre. Mélangée. Effacée. Réduite à néant puis reforgée. Il retrouvait la silhouette, celle d’un monstre aux cornes courbées et à la cape faite de cendres. Il retrouvait la douleur. Mais tout ceci n’avait aucun sens. Aucun foutu sens. Juste le goût douloureux du fer et l’âpre de la défaite alors que sa joue rencontrait la dureté de la pierre. Cognait la roche. Marquait son crâne. Le plongeait dans un semi-trépas duquel il ne parvenait pas à s’extraire complètement.

Les lames qui s’entrechoquent. La voix d’un homme. Le cri d’un autre. Les soupirs de résistance. La rudesse de son traitement. Il avait mal. Il avait froid. Il avait des sensations contraires et un maelström dans la tête. Il revoyait l’épée à la lame bleutée. Le bois pétrifié par l’eau. Les lignes sur le sol. Les doigts tâchés de sang. Il revoyait la noirceur de la nuit. La lumière de la lune. Le monstre aux cornes courbées. La faux démesurée. Il sentait le sel de la mer sous sa langue. Les psaumes murmurés. Les soupirs difficiles de son torse à chaque mouvement.

Mon fils, sauve toi !

Ça tournait en boucle dans sa boîte crânienne. Ça se répétait, encore et encore, mais il était incapable de savoir quoi faire face à cela. Quoi répondre. C’était comme une hallucination, des voix qui murmurent et celle-ci, plus importante, qui vous martèle à vous en filer la migraine. Il avait mal. Tellement mal.

« As-tu vu tout ce qu’il te fallait voir ? »

La question était posée par une femme. Adam parvenait difficilement à croiser son visage, l’obscurité s’emparant de son regard comme de sa raison. Il lui semblait que ce n’était pas la première fois qu’elle la posait, mais là encore, il n’était pas capable de répondre. Elle portait un manteau bleuté. Ses yeux, aussi dorés que l’or pur, le toisaient avec une férocité telle qu’il se demandait ce qu’il avait bien pu faire pour mériter ce sort. Etait-il descendu aux enfers ? Banni du paradis ? Sur le purgatoire, en train de devoir justifier de ses fautes ? Il l’ignorait.

Quelque chose frôla son visage. Léger. Doux. Soyeux. Un pétale, aussi rouge vif qu’il était possible d’exister. Puis un autre. Une pluie s’abattit autour de la silhouette encapuchonnée. Elle semblait flotter au milieu de tout cela. Elle semblait vaporeuse et pourtant, ses yeux ne cessaient de le regarder. De le transpercer. Pourquoi avait-il si mal ? Pourquoi diable… Se sentait-il aussi lourd ? Aussi…

« As-tu vu tout ce qu’il te fallait voir ?! »

Le sol et les murs se mirent à trembler lorsqu’elle s’agenouilla, portant sa main sur le sol. Il fut incapable de lui demander ce qu’elle faisait. Il fut incapable de comprendre. Puisqu’il sombra à nouveau dans l’inconscience.

La Malédiction avait frappée au moment les plus inopportuns et, avec elle, l'esprit d'Adam s'était perdu dans l'éternité du vide. Alité durant des années sans jamais savoir qui il était, on lui donna simplement le nom de "Patient 501". Perdu. Oublié. Comme le furent ses proches dans cet autre monde qui était le sien.


Votre vie après la malédiction.



You know what happens now. You're quickly becoming a legend.

Adam s’éveilla en sursaut, s’extirpant d’un cauchemar auquel il n’avait pas assisté depuis très longtemps. Haletant. Tendu. Glacé et brûlant à la fois, il observa le plafond au-dessus de lui sans réellement comprendre où se trouvait la réalité et où se prolongeait encore le rêve. Une vie. Deux vies. Des souvenirs qu’il pensait jusque là enfouis et qui s’extirpaient soudain dans son esprit pour s’en emparer et l’obliger à se rappeler. A se remémorer. A ne toujours pas comprendre comment il était passé d’un statut à l’autre ni qui lui avait fait ça. Il revoyait la silhouette aux cornes recourbées. Il reconnaissait la mage au manteau bleu. Il entendait le crissement des lames et voyait résonner le cri dans sa boîte crânienne. Son père. Sa mère. Plus âme qui vive. Plus le moindre son. Plus le moindre souffle. Le prince avait été figé dans le temps pendant plus de vingt ans et cette vie s’était écoulée en un battement de paupières.

Tout ceci paraissait si loin et, à la fois, tellement proche. Tellement près. Il aurait pu y toucher du bout des doigts et pourtant il ne le fit pas, appuyant ses paumes moites sur son visage transpirant pour chasser les derniers vestiges de ces flashs qui le hantaient. Une histoire incomplète. Une entaille dans la roche et la partition éternelle d'une symphonie inachevée avant l'heure.

Cinq ans qu’il avait repris le court de son existence et que ses yeux s'étaient ouverts sur un tout nouveau monde : Storybrooke. Cinq ans qu’on était venu l’extirper de sa torpeur figée, résignée, pour l’obliger à se plonger dans un monde moderne dont il ne comprenait pas encore tous les tenants et aboutissants. Des amis qu’on rencontre. Des gens qu’on retrouve. L’influence de cette ville pleine de mystères. Des sortilèges. De la magie, maudite magie. Et pourtant, toujours aucun moyen de se libérer de ses chaînes. De compléter le puzzle de son esprit sans s’en arracher les cheveux.

Un jour peut-être qu’il se rappellerait. Qu’il comprendrait.
Et ce jour-là, la prophétie de l’épée légendaire pourrait se remettre en marche.

tyrells



Administration

Célébrité de votre Avatar : Charlie Hunnam.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Oui.


Entre nous

Pseudo / Prénom : Oldie.
Votre avis sur le forum : Toujours le même.
Comment l’avez vous découvert : Il y a bien longtemps, dans une forêt lointaine...

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Et bien... Prince, merci !

Le mot de la fin : :sadique: Je posterai la fiche entière dans la chrono, ça me manque trop de ne pas voir tous les détails At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

Regina Mills



« Le Brocoli
c'est exquis ! »


Regina Mills


╰☆╮ Avatar : lana parrilla (malina weissman et barbara hershey le temps d'un rp)

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire/barmaid du "roni's" et également adjointe du maire
At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Quueb10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6358
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + dyson + pitch (4/5)

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 20:58

J'avais une folle envie de faire Morgane en futur dc At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  453450723 faudra que je vienne te voir At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  3864256854 Re-bienvenu At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Adam Pendragon



Vers l'Infini... et au-delà !


Adam Pendragon


╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 228
✓ Disponibilité : (3/3) Hérα . Morrigαn. Stαr Commαnd.

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 21:19

Ah ah t'as raison en même temps, Morgane est cool At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  242150264
Merci At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  283248815 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king

Adam Heartbeast



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Adam Heartbeast


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsxorth

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Bête

✓ Métier : Charpentier/Menuisier
☞ Surnom : Beast
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 21:24

Bienvenue ^^ !! Bon courage pour ta fiche !

Jasmine Alliba



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jasmine Alliba


╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 21:31

Re bienvenue à toi j'aime tellement le personnage d arthur

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine

S et C Hale



« You Are Not Alone »


S et C Hale


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Logo-sasha

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3616
✓ Disponibilité : Dispoooooo *o*

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 22:18

Ooh et bien re-bienvenue At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  727948119 j'avoue que j'ai pas encore tilté qui c'est At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  453450723 C'est Opy ? O.o

Trop bon choix de vava et de perso en tout les cas At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  1617451880

Eloise A. St-James



« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »


Eloise A. St-James


╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4925
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 22:32

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Alexis Rice



« Love it Light ! »


Alexis Rice


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1592
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 22:33

Re-bienvenue At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  1617451880 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Leo Lionstar



«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2235
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Jeu 6 Aoû 2020 - 23:14

Re-Bienvenue  At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  1617451880 Tout le monde choisit cet acteur pour Arthur c est fou At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  453450723 C'est sympathique de revoir ce conte sur le forum. Même si je ne suis pas la plus grande connaisseuse. Je n ai pas vu le film pour les enfants , car contre j ai vu quelques adaptations. Pas tous il a tellement.  :mdr:Hate de voir la tienne.  Sinon j'espere que si tu as un jour un lancelot j espere qui sera aussi canon que celui dans la série Cursed , enfin si ta vu la série  At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  1375884928 Sur ce amuse toi bien ..


    (notons qu'il ne sait pas où est Excalibure à l'heure actuelle puisqu'elle est coincée dans le monde des contes, aucun risque de provoquer un bordelSinon quel dommage pour l'épée ca aurait trop malade comme truc a Storybrooke.  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Raven O'Neill



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Raven O'Neill


╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 754
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 9:36

Re-bienvenue !!
Bon courage pour la rédaction At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  2727069659

(T'es sûr qu'il vaut mieux pas partir sur Lancelot et son nez fondu dans La nuit au musée 3 ? At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  3392629739 At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  1842657549 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Angry anger
Wanna play with me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps

Contenu sponsorisé








At the edge of our hope, at the end of our time (#END)  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

At the edge of our hope, at the end of our time (#END)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés