« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)



Partagez
 

 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amalthea Vif Argent



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Amalthea Vif Argent


╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway

Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  23eb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 121
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 0:21

    [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  1Qqg
    Amalthea Vif Argent
« pourquoi serais-je la dernière ? On ne peut pas avoir toutes disparu... pourquoi disparu ? »

Fiche Technique.


    ♠ Surnom(s) → Amal, votre majesté, lady.
    ♠ Age → 28 ans seulement d'apparence, plusieurs millénaire.

    ♠ Occupation / Emploi → Gardienne de la foret de Lilas, Reine des licornes.

    ♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : La Dernière Licorne et deux coeurs.
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Amalthea, la licorne

Vous.


    Caractère → Amalthea est quelqu'un de très Courageuse, elle n'avait pas hésité une seule seconde à laisser sa forêt pour aller retrouver ses sœurs et savoir ce qu'elles avaient bien pu devenir. Elle n'aurait pas pensé que cela prendrait plusieurs mois. La jeune femme n'a jamais abandonné les siens, bien qu'elle soit tombé amoureuse une fois, elle à toujours été Déterminé pour accomplir son premier but et la raison pour laquelle, elle a laissé tout derrière elle. Amalthea se trouve être Protectrice envers les personnes qu'elle garde sous son aile et qui lui ont demandé protection. Elle veille dessus en les protégeant au péril de sa vie. Même pour cet humain, elle n'a pas hésité une seule seconde à provoquer ce taureau de feu. La licorne est de naturelle très Douce, elle n'a aucun mot de travers qui franchisse ses lèvres, elle n'est pas brusque et reste toujours sur le droit chemin celui qu'elle s'est fixé. Comme toutes ses qualités sont presque la, nôtre licorne n'est pas toute blanche, elle peut être légèrement prétentieuse
    surement du au fait qu'elle soit une licorne et non une jument blanche ! Elle n'aime pas trop être embêté non plus aimant particulièrement le calme bien qu'elle ait toujours le souvenir de ce fameux papillon qui était venu dans sa forêt, mais grâce à lui elle à pu prouver qu'elle était courageuse. Les licornes sont reconnu pour être Intelligente et savoir pas mal de chose en plus d'être sage, bien qu'elle n'ait plus la notion du temps de toute manière. En revanche elle se retrouve être solitaire, elle veille seule dans leur forêt n'ayant pas spécialement besoin d'être accompagné. Depuis qu'elle a apprit à aimer, Amalthea est devenu la seule licorne capable d'aimer, mais peu à peu elle commençait à oublié ce qu'était d'aimer, une licorne n'étant pas capable d'éprouver de l'amour, bien qu'elle sache ce qu'était l'affection. comme on éprouvait une affection pour son poulain chose qui est rare, les licornes se reproduisent très rarement et rien n'est plus magique que le lieu où naît une licorne. La demoiselle est quelqu'un de très Franche. Elle dit tout haut ce qu'elle peut bien pensé, même si parfois elle ferait mieux de se taire. Elle n'apprécie pas réellement être ignoré et qu'on l'a laisse indifférente, cela suffit à la blesser, elle se vexe facilement ? Tout dépend de la situation. Elle peut se montrer craintif . Elle à soif de nouvelle connaissance, ne connaissant rien du monde qui l'entoure, elle n'a jamais été en contact avec la technologie... Sauvage et féroce si elle est attaquée, la licorne se laisse parfois prendre au piège de l'amour...

    Une Particularité ? → Une étoile de couleur rose, se trouve sur son front, anciennement l'emplacement de sa longue corne aujourd'hui disparu en prenant une nouvelle fois l'apparence d'une jeune femme. Néanmoins seul se qui croient encore en l'existence des licornes et de la magie sont capable de voir cette étoile. La jeune femme possède tout aussi les yeux de la même couleurs que son étoile tirant tout de même vers le violet plus foncés. Une beauté époustouflante, à la jeunesse qui ne flétrie jamais, semblable à celle des vierges, après tout c'est une licorne. Elle est la seule licorne a avoir ressenti le sentiment de regret et d'amour. Elle aurait tué des dragons et un griffon

    Les Pouvoirs → L'immortalité elle est aussi vieille que les hommes qui sont sur la terre, elle a vu le monde avancer au gré des marées. Sa couleur blanche montre à quel point elle a dépassé les siècles. Elle n'est plus de son ancien doré qui a laissé place à l'argenté pour devenir blanc. La licorne n'a donc aucunement conscience des mois, des années ou mêmes des siècles qui s'écoulent.
    La guérison la jeune femme a jadis sauvé un roi de l'empoisonnement, elle a été la seule à pouvoir le guérir. Peu de personne mérite d'être sauver par une licorne. Dans le monde actuel, elle ne soigne que les blessures non-mortelles.
    Un bouclier durant une attaque à cause d'une harpie... Cette dernière a voulu la dévorer. Amalthea l'a donc repoussé. Aujourd'hui, son bouclier est toujours là mais beaucoup moins puissant qu'autrefois dû à sa forme humaine.
    La langue universelle, Peu importe les siècles qui sont passé Amalthea comprendra toujours les langues, que cela soit animal ou humaine.
    La résurrection les licornes sont capables de beaucoup de choses par amour, elle aurait redonné la vie à l'homme qu'elle a aimé jadis. Ce processus ne s'offre pas à tous. Les licornes ne sont pas censées aimé.
    Annuler la magie Amalthea aurait annulé la magie d'un magicien ... rien qu'en faisant appel à un orage, avant que cette arbre n'épouse le magicien. En revanche sur StoryBrooke, elle pourrait bloquer une magie quelques minutes en ce concentrant son étoile s'illuminerait. En revanche, cela peut lui causer des dégâts, le fait d'utiliser se pouvoir lui provoquerait des vide d'énergie, du fait qu'elle se concentre cela prendrait sur sa force jusqu'à ce qu'elle perde connaissance la plongeant dans un coma. Offre soumise à condition : seulement pour les personnes de niveau inferieur au sien ou de son niveau. Ne convient pas au personnes de "niveau" supérieur au sien
    Les étincelles sa corne aurait ouvert des serrures d'un simple coup. encore mieux qu'un alohomora. Ca résume à crocheter une serrure.
    Le printemps dure quand une licorne se trouve dans un lieu, on dit que l'hiver n'y a pas sa place. Le printemps y est éternellement. A StoryBrooke en revanche, terrain se retrouve restreint, cela ne fonctionne que sur le lieu ou elle réside comme par exemple le manoir ou elle habite.
    Purification elle pourrait purifier l'eau rien quand la touchant. dû à sa pureté. Rien n'est plus pure qu'une licorne. Décèle aussi les personnes pur et impur.
    Lire dans les pensées : qu'il soit homme, femme ou enfant. Il suffit de prendre contact avec la Licorne, dans un but amical et désintéressé. Les Licornes sont à même de savoir qui peut les approcher et qui elles devraient fuir, puisqu'elles lisent dans les rêves et les pensées. C'est pourquoi les Licornes sont réputées être insaisissables. Aujourd'hui, elle ne décrypte seulement qu'à travers les yeux, elle sait si la personne ment ou dit la vérité.
    Décèle la vérité : il peut très bien avoir une illusion devant elle.. Qu'elle ne voit que ce qui est vrai.
    Réaliser les souhaits : on raconte que la licorne réalise les souhaits cependant, seule la détermination de chacun font que le souhait se réalise... On peut donc dire qu'elle encourage plus qu'elle ne réalise les souhaits.


Votre Vie dans le monde des contes.


    Un jour, deux chasseurs clamaient haut et fort qu’elle était la dernière des licornes et qu’elle se devait de rester dans sa forêt car le monde des humains n’était plus fait pour elle. Hors notre licorne ignorait tout de ce qu’il s’était passé et refusait de croire à leur disparition. Pourtant elle ne se souvenait plus de la dernière fois où qu’elle en avait vu une . Un papillon finit par lui apprendre ce qu’il s’était passé, un sois disant taureau de feu ayant recouvert les traces de leur passage. “Si tu es courageuse tu les retrouvera…”.

    Sans plus attendre elle laissa sa forêt et s’en alla pour porter secours à ses soeurs. Les saisons défilent. Un jour qu’épuisée, elle se posa auprès d’un arbre, une vieille sorcière en profitant pour s’emparer d’elle la faisant donc prisonnière du cirque de minuit relatant des créatures de la nuit magique.La licorne ne se réveilla qu’au petit matin affublée d’une fausse corne, les être humains ayant perdu leur fois aux licornes ne voyant qu’une simple jument blanche à la beauté exceptionnelle.
    Dans le cirque, tout était faux.. la manticore qu’il montrait n’était en fait qu’un vieux lion fatigué… le dragon un serpent… en revanche la harpie était aussi réelle qu’elle l’’était. La licorne y rencontra un magicien répondant au nom de Schmendrick.. qui l’aida à sortir libérant la harpie qui tua la sorcière pour se venger. En chemin une nouvelle s’invita au projet ce qui ne déplut pas à la licorne, elle la jugea digne de confiance, elle répondait au nom de Molly.. Molly Grue.

    Une nuit si proche du château.. alors que les trois compagnon dormait, la licorne fut réveillé avec une drôle d'appréhension. Une lumière rouge près du château… l’instant d’après le taureau de feu était à ses trousses. Pour la sauver Schmendrick fit appel à sa magie.. la changeant en humaine.Accueillie au sein du château, s’y plaisant, elle en oublia presque qui elle était… en tombant peu à peu amoureuse du fils du roi Haggard mais leur histoire était voué à l'échec. Renonçant à cet amour pour sauver les siennes capturée par le roi, elle affronta le taureau de feu. Le prince y perdit la vie… Pour dernier cadeau elle lui offrit de le ressusciter. Le roi Haggard tomba à l’eau.. et le taureau en fut prisonnier, permettant à la licorne de s’en aller dans sa forêt de lilas.

    On raconte aussi… que ses aventures ont continué quelques années plus tard… venant en aide à son ancien amour.. pour tuer un griffon qui possédait deux coeurs un côté lion.. un côté oiseau. Mais, elle n’aurait pas réussi à le sauver… le laissant s’éteindre paisiblement. Pour retourner dans sa forêt quand un nuage violet l'empêcha de rentrer…


Votre Vie à Storybrooke.


    Un bébé aux cheveux aussi pur que la lumière et aux yeux couleur lilas vain au monde. Ce bébé était une fille répondant au nom d'Amalthea, il n’y avait rien de plus magique que la naissance de ce bébé. Sa mère en était fière de sa progéniture. Elle vivait dans une famille aisée dans un petit cocon familial. Tout semblait réussir pour cette famille, elle grandissait et devenait une très mignonne demoiselle, un jour alors qu’elle était en train de jouer avec ses poupées et que sa gouvernante était occupé à préparer à manger, un homme s’est introduit dans le jardin pour kidnapper Amalthea et depuis ce jour ses parents ne la revit plu…

    Cet homme s’occupait donc d’Amalthea comme si c’était son propre père, lui mettant en tête qu’il était la seule personne capable de la protéger du danger que le monde extérieur était dangereux. Il la traitait comme une princesse, son unique trésor. Lui offrant des robes, tout ce qu’une princesse pouvait rêver d’avoir. Lui était le roi son père. Personne ne pouvait approcher Amalthea et personne ne l’avait jamais vu. Elle grandissait à vu d’œil avec les années, devenant une magnifique jeune femme à la chevelure platine et aux yeux violets. Cachant par la même occasion l’étoile rose qu’elle avait sur le front. Son père lui disait qu’il en fallait mieux ainsi qu’on pourrait l’enlever si quelqu'un apercevait cette tache de naissance.

    Elle était comme un oiseau en cage, ne sortant jamais, elle n’avait jamais réellement vu le monde extérieur et ne connaissait rien à la technologie, elle ne vivait pas avec les jeunes de son âge son père ayant jugé cela d’inutile. Elle continuait ses leçons étant parfaitement capable de jouer du piano, de la harpe et du violon comme toute jeune fille de son âge. Elle ne disait aucune grossièreté de peur de décevoir son père.

    Amalthea avait toujours été fasciné par les animaux en particulier les chevaux qui avaient une allure élégante et distingué, son père lui avait offert une jument répondant au nom de Dulcinée. Elle lui murmurait ses pensées qu’elle avait soif de liberté, mais, qu’elle ne voulait pas décevoir son père. Alors elle restait toujours dans la grande maison à l’abri des regards. Elle connaissait tous ses cours par cœur, ça en devenait lassant. Il y avait bien un autre jeune homme pour lui tenir compagnie, mais il était comme l’ombre de son père répondant à tous ses faits et geste une véritable marionnette. Amalthea n’avait personnes à qui se confier.. Dès qu’elle avait eu l'âge de s’habiller seul la gouvernante a été châtié. En grandissant son père lui avait annoncé qu’elle était précieuse et que les personnes désirait l’enlever car elle était spécial. Pour ainsi dire, son père ne voulait la garder que pour lui.. Son précieux trésor, sa princesse.

    Un jour alors qu’elle chevauchait Dulcinée pour avoir ne serait-ce qu’un peu de liberté, un nuage de couleur violet l'englouti cette dernière et sa monture… Le cheval prit de panique se cabra et même si Amalthea était une très bonne cavalière, elle tomba de cheval. Puis le néant...


Votre vie après la malédiction.


    La malédiction fut levée pour son père qui n’était autre que le roi Haggard qui visiblement avait survécu à sa chute de la falaise… Et cette ombre, qui était en train de transporter Amalthea dans ses bras, n’était autre que le taureau de feu qui ramenait cette précieuse licorne auprès de son roi. Haggard, avait enfin la licorne qui lui avait filé entre les doigts, mais, cette fois-ci elle ne partirait pas. Oh non ! il comptait bien la garder pour lui seul c’était SA licorne celle qui lui avait donné du fil à retordre. Le taureau de feu répondant au nom de Finnigan posa donc la licorne devenu humaine dans son lit. La demoiselle était tombée dans le coma dû à sa chute de cheval… À son réveil, elle ne se souvenait plus de sa vie d’autrefois devient amnésique qu’elle chance pour ce roi, une raison de plus de garder cette licorne pour lui. Son fils n’étant pas ici.. Rien ne l'empêcherait d’accomplir son but. Il garda donc les rôles qu’ils avaient. Amalthea serait donc la fille qu’il avait enlevée jadis… Et porterait son nom de famille Amalthea Vif Argent.

    Les jours passaient et la jeune femme avait un manque qu’elle ne réussissait pas à combler.. il lui manquait quelques choses, mais elle ne savait pas quoi.. Continuant donc à obéir à son “père” qui la manipule à sa guise, elle était sa poupée dotée de pouvoir lui annonçant que le monde extérieur était mauvais pour elle. Que les autres désirait l’avoir pour eux seul du fait qu’elle avait des pouvoirs magiques. Sans pour autant lui dire qu’elle était une licorne ce serait trop ravivé c’est souvenir et ce ne serait pas bon pour eux.

    Haggard n’avait rien à craindre, elle ne retrouverait pas la mémoire, il pouvait la laisser vaquer seulement quand Finnigan était là. Le roi Haggard était une personne plutôt solitaire, cet homme avait un cœur de pierre, seul les licornes lui apportait cette paix d’autrefois et pour cela, il ne laisserait jamais partir cette femme.

    Mais vous vous en doutez qu’elle fuirait tôt ou tard non ?

© Mermaid



Administration


Célébrité de votre Avatar : Anne Hathaway.
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Oui =) je suis Samuel la truelle, Dewenty le canaris, Ishanee la souris, Nick et Nack les mique maque ?.

Entre nous


Pseudo / Prénom : Mermaid, Jess.
Votre avis sur le forum : Ecrire ici.
Comment l’avez vous découvert : Ecrire ici.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Magiiiiiiique même si cela dit je peux etre chez la royauté.. mais nan.. magie c'est bien

Le mot de la fin : ♪ J'aime les licornes et leur joli corne ♫
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt

Alexis Rice



« Love it Light ! »


Alexis Rice


╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1580
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Love it Light ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 0:23

Bienvenue [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  675216545 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Leo Lionstar



« Pas de main,
pas d'arlequin ! »


Leo Lionstar


╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2268
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 1:41

Re-Bienvenue mon Lapin avec ton nouveau personnage  [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  1617451880 Apres avoir lu ta fiche meme si il manque une partie ce n est qu une chose a écrire..en faites deux.  Je suis IN LOVE de ce personnage . Et je veux un LIEN .  [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  3641168666 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  3641168666 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  3641168666 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  3641168666 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  3641168666
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Aisha Androuze



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Aisha Androuze


╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides

✓ Métier : Policière
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash' ; Wiwi depuis peu...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 842
✓ Disponibilité : 4 RPs en cours

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 2:23

Rebiennnnvenuuuue toi [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  2727069659 !!!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
★ Bring back all the memories ★
Here's to the ones that we got. Cheers to the wish you were here, but you're not, 'cause the drinks bring back all the memories of everything we've been through. Toast to the ones here today.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha

Adam Heartbeast



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Adam Heartbeast


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsxorth

Ѽ Conte(s) : La Belle et La Bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Bête

✓ Métier : Charpentier/Menuisier
☞ Surnom : Beast
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 7:44

Bienvenue à ce nouveau personnage et bon courage pour finir ta fiche :cute:

Tarzan Jungle



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tarzan Jungle


╰☆╮ Avatar : brock o'hurn

Ѽ Conte(s) : Tarzan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tarzan

☞ Surnom : La Bête
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 142
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 9:14

Re bienvenue ! Avec ce joli personnage

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Jamais loin de la Nature
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87171p10-je-veux-savoir-tar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87176-une-amitie-avec-l-homme-de-la-jungle

Raven O'Neill



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Raven O'Neill


╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 755
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 9:33

Re bienvenue ! Amuse-toi bien avec elle [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Angry anger
Wanna play with me?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps En ligne

Regina Mills



« Le Brocoli
c'est exquis ! »


Regina Mills


╰☆╮ Avatar : lana parrilla (malina weissman et barbara hershey le temps d'un rp)

Ѽ Conte(s) : blanche neige et les sept nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : la méchante reine

✓ Métier : propriétaire/barmaid du "roni's" et également adjointe du maire
[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  Quueb10

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6322
✓ Disponibilité : eloïse + erwin + dyson + pitch (4/5)

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Le Brocolic'est exquis ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 10:44

Re-bienvenue parmi nous [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« regina mills »
Le 'Grand Amour' n'a jamais été ma fin heureuse. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Amalthea Vif Argent



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Amalthea Vif Argent


╰☆╮ Avatar : Anne Hathaway

Ѽ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeur
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  23eb

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 121
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 7 Aoû 2020 - 13:23

Alexis > Merci =D

Leo >> merci bien mo petit, ne t'en fais pas je te réserverais un lien [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  479813545 Amal me tenait tellement à coeur [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  675216545 Que je peux que la faire venir ici [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  3054900684 Contente qu'elle te plaise.

Nono > Merci ^^, depuis le temps que j'en parle de mon nouveau perso xD

Adam > [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  1634017881 Merciiiii beaucoup [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  675216545

Tarzan >> [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  1574146564 Merci, brock o'hurn est tellement parfait pour Tarzan !!! =D

Ravouné >> Merciiiiii [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  2402487314 [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  2402487314 Oui je vais bien m'amuser avec elle enfin surtout vous je pense [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  1574146564

Regina > Mercciiiiiii [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt

Sherlock Holmes



« Boom Baby
T'as le Groove ! »


Sherlock Holmes


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3097
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Sam 8 Aoû 2020 - 13:40

Re Bienvenue avec ce perso [Terminé] Les légendes ne meurt jamais  2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Elementary

Contenu sponsorisé








[Terminé] Les légendes ne meurt jamais  _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[Terminé] Les légendes ne meurt jamais





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés