« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)



Partagez
 

 Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3175
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans :

________________________________________ Mer 12 Aoû 2020 - 3:30


Bokunu, c’est un maillot zéro pièce

River Frost & Edan Sparkles
‘’ Can't swim so I took a boat
To an island so remote
Only Johnny Depp has ever been to it before’’


River, toujours en arrêt maladie sous les conseils de son médecin, avait décidé d’écouter les recommandations de sa psychologue. Il devait partir quelques temps loin de Storybrooke. Changer d’air l’aiderait à oublier les problèmes que cette ville complètement dérangée lui apportait depuis trop longtemps. Edan était enfin en vacance pour les deux prochaines semaines. Ensemble, le couple avait décidé de se payer un petit voyage en amoureux. Après tout, cela faisait bientôt deux ans qu’ils étaient ensemble, il fallait fêter ça. Les plages, le bord de la mer, l’air salin, le soleil… Ils avaient regardé plusieurs destinations voyage sur leur tablette, dans la grande salle de la guilde. Les recherches avaient duré plusieurs jours, ce qui avait laissé aux autres mages tout le loisir de s’incruster dans la conversation de temps à autre, pour donner leur opinion. Chacun avait sa destination fétiche. Le couple avait bien faillit craquer pour les Îles Turquoises, savamment vantées par Mirajane, mais au final, ils avaient optés pour la Martinique. Ses plages à l’eau turquoise étaient tout simplement magnifiques, mais ce qui avait fait pencher la balance pour cette île des Caraïbes, c’était la présence de très nombreux volcans. Le Frost savait que son bébé dragon adorerait visiter les volcans en activité. Il en profiterait d’ailleurs probablement pour goûter à la lave en fusion. Le gourmand…

La veille de leur départ pour la Martinique, River était allé rendre une petite visite à son meilleur ami récemment retrouvé, Angel. Malheureusement pour la pornstar, le Frost n’était pas là pour du sexe, mais plutôt pour de la drogue. Edan souffrait d’un mal des transports légendaire. Le trajet de voiture jusqu’à l’aéroport, les quelques heures d’avion et le trajet de bus jusqu’à l’hôtel le pousserait au suicide avant même d’avoir pu apercevoir la mer. Il avait donc demandé à Angel de lui trouver une drogue puissante, parce que les simple médicaments contre les nausées étaient totalement inefficaces sur le métabolisme d’un dragon. Il fallait plus que ça pour qu’Edan survive au transport. Il avait besoin d’une drogue forte, quelque chose ayant la capacité d’assommer un cheval. Angel lui avait donné deux petite fioles remplies d’un liquide incolore, ainsi que deux seringues vide. Une dose pour l’allée, une pour le retour… Après l’avoir remercié, et payé bien sûr, le mage de glace était retourné à la guilde avec ses deux dose de drogue, tout en se demandant comment il allait faire pour faire passer le tout aux douanes. Il se demandait aussi comment il allait bien pouvoir faire pour injecter le produit au dragon qui avait la phobie des aiguilles. La nuit porterait conseil…

Le matin du départ, River terminait sa valise. Avec les litres de crème solaire, pour protéger sa peau pâle, trois paires de lunette soleil, pour protéger ses yeux bleu, et deux paires de tongs, pour protéger ses pieds du sable chaud, il se dit que tout était bon. Le Frost regarda sa valise avec l’impression qu’il oubliait quelque chose. LES VÊTEMENTS! C’est vrai, il fallait des vêtements. Dans leurs tout inclus, ils avaient des repas dans des restaurants chics, alors il lui fallait des habits convenables. Il rangea donc, dans la valise, quelques bermudas de lin, ainsi que cinq chemises à manches courtes. Il emporta aussi des shorts plus décontractés et des t-shirt, des hauts sans manche et quelques tank top. Il plaça des sous-vêtements dans le compartiments de sa valise prévu pour cela. Il n’oublia pas les serviettes de plage. Évidemment, il avait aussi prévu une petite valise supplémentaire uniquement pour transporter tous les jouets sexuels, lubrifiants, accessoires, etc.

Lorsqu’il arriva aux maillots de bain, c’est là que tout dérapa. Avec sa manie de se déshabiller n’importe où et n’importe quand, River perdait beaucoup de vêtements qu’il ne revoyait jamais. Les maillots de bains n’échappaient pas à cette règle. Le lac, qui était accessible depuis la guilde, devait regorger de maillots appartenant au mage de glace. Résultat : il ne lui restait plus qu’un seul maillot de bain, et celui-ci était tellement laid qu’il n’oserait même pas le porter sur une plage pour aveugles.
« NATSU!!!!! », hurla le Frost, pris de panique. Lorsque son amoureux arriva dans la chambre, se demandant probablement ce qui se passait de si urgent, le glaçon ne le regarda pas. Il avait les yeux rivés sur le maillot style string qu’il tenait d’un seul doigt à la hauteur des yeux. Le string bleu métallique avait probablement été à la mode pendant deux heures, l’été précédent, et il avait fallut que ce soit exactement au moment où il s’était acheté un maillot. « C’est tout ce qu’il me reste comme maillot. Je ne peux pas porter ça. C’est… C’est… Non! C’est impossible! » Le pauvre mage de glace était dégouté. Certes, ils avaient trouvé quelques plages nudistes sur le site de l’hôtel, mais il allait devoir porter quelque chose pour s’y rendre. Et s’il voulait aller dans la piscine… « Si tu as terminé avec ta valise, on part MAINTENANT! On a tout juste le temps d’arrêter dans une boutique pour que je me prenne cinq ou six maillot de bain, même pas besoin de les essayer. Mais c’est impossible que je porte cette chose! Viens, tu prendras ta drogue après la boutique! », dit-il après avoir envoyé l’affreux maillot dans un coin de la pièce. Il aurait tout le temps de le brûler à leur retour de vacances.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 15 Aoû 2020 - 22:56


Bokunu
ft River


Holidaysssssss






La dernière mission dans leur monde était riche en rebondissements, des vérités ont éclatées. Edan avait apprit qu'il avait eu une famille humaine et que le seul membre encore en vie était le plus grand mage noir de l'histoire d'Earthland. C'est super n'est-ce pas ? Au début, le mage de feu ne voulait pas y croire, mais entendre Zeref ne pas nier ce lien, l'a un peu déboussoler. Dans la même journée, son grand frère avait faillit tuer son flocon. Le chasseur l'avait sauvé seulement grace à l'aide de ses amies et de sa petite sœur démone. Il n'ose pas pensé à l'échec et pourtant...Pourtant, la petite tête blonde a essuyer un échec. C'était bien la première fois qu'il rencontre une personne insensible au feu du roi dragon et le mettre, lui, à terre dans un seul mouvement.

Edan aurait pu se lamenter sur cet échec ou sur son lien fraternelle, mais voyant son petit ami être encore plus mal que lui, le pompier se focalisa sur River. Il le ménage, prend soin de lui et essaye d'être à l'écoute même si ce n'est pas son fort. Mais être présent pour l'homme de sa vie était plus important que ses petits problèmes. Il ne parlait plus trop de ce qui le tracasser, Natsu se contentait plus d'un sourire accompagné d'un silence et changer de sujet. On a voulut l'aider, mais à la dernière tentative, le chasseur de dragons de feu déclare: " Ouais, bof, je m'en fou de ce lien." Le pensait-il vraiment ou est-ce juste une tentative pour cacher un sentiment très profond, car maintenant les habitants de la guilde savent que Natsu n’était plus vraiment seul et qui a un membre de sa famille toujours en vie. La tension était sans doute lourde au sein de la battisse et le petit couple décide de partir en vacance. River pour s'éloignait un moment de Storybrooke et Edan pour se vidait la tête. Tout les deux en avait vraiment besoin et puis, ça va faire deux ans qu'ils sont ensembles et ils n'ont jamais franchis le pas des voyages à cause du mal des transports du pompier.

Pendant des jours le couple cherchait une destination et plus il tardait, plus les habitants de la guilde s'incrustaient pour leur émettre leur idées de voyage: Montagne, culturel, remise en forme ou bien détente aux bords d'une mer turquoise. Les deux mages se laissent guidés par Mirajaine, mais pour finir ils choisissent une autre destination. Cette dernière possède aussi des eaux turquoises, mais aussi des volcans. Il n'en fallait pas plus pour émouvoir le dragon, il voulait même manger la lave. Est-ce raisonnable ? Sachan que dans ce monde sans magie, rien que le fait d'avaler des flammes, lui provoquait des douleurs voir quelques brûlure, alors n'imaginons pas ce que peut faire la lave à sa gorge, voir ses cordes vocales.

Les jours suivants, Edan essayait de faire sa valise, pour c'est compliqué alors que dans son monde un sac à dos et un sac de couchage suffit. Ici, faut penser à tout. sous-vêtement, tenue chic, tenue décontracté, sandales, des shorts de bain et un chat...un chat ? Le mage de feu regarde le félin qui s'est glissé dans sa valise et commence à pétrir ses vêtements et avant qu'il décide de se mettre en boule pour dormir, Edan prend le chat et le met à terre. Il s'abaisse pour le caresser. " Non, Haribo! Je suis désolé, mais cette fois, je ne peux pas t'emmener avec moi ou plutôt avec nous." Haribo ronronne, puis à peine le dos tourner pour chercher autre chose, Haribo essaye de se faufiler encore une fois dans la valise. " Haribo" soupira Edan. Alors que le pompier reprend le chat, dans ses bras, il entend River l’appeler par son vrai prénom. Le ton était grave et le concerné déboula en vitesse dans la chambre du flocon pour savoir pour qu’il l’appelle ainsi. " Quoi ? Qu'est-ce qui ne vas pas ? un ennemi à rôtir ? " Natsu regardait de tous les côtés l'air menaçant, puis Gray lui dit qu'il n'avait plus de maillot de bain. Un blanc s'installa entre les deux mages avant que Natsu explose de colère. " Tu te fou de moi, j'ai cru qu'il y avait un grave problème ou que tu voulais encore m’engueuler pour je ne sais quoi que j'aurais fait !"

Haribo se mit à se débattre, car il n'était pas à l'aise dans la position où il se trouvait et le mage de feu le lâcha. Le blond regarde le maillot bleu, ce n'était pas sexy du tout et il ne comprenait pas comment le glaçon ait put acheter cela. " C'est très moche. Cela ne te met pas en valeur en plus." C'est sur que ce maillot bleu, ne donnait pas envie au dragon de croquer le flocon ou de lui courir après. River lui dit alors que si sa valise est prête, il avait le temps de passer à une boutique avant de prendre l'avion et après la boutique, Edan allait recevoir sa drogue pour le voyage. " T'es sur qu'on ne peut pas demander à Wendy." Le frost lui redemande si sa valise est faite. " Oui oui ça va elle est faite. J'avais juste un souci avec Haribo qui s'est foutu dedans." Il parti dans sa chambre, ferma la valise sans jeter un oeil dedans pour voir si un passager clandestin ne s'y est pas mit. " Voilà voilà c'est bon? allons acheter des short de bain sexy et moulant.!!!!" dit-il d'un ton joyeux en sortant de son appartement.















♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3175
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 20 Aoû 2020 - 0:21


Bokunu, c’est un maillot zéro pièce

River Frost & Edan Sparkles
‘’ Can't swim so I took a boat
To an island so remote
Only Johnny Depp has ever been to it before’’


Alors qu’il terminait de faire sa valise, River avait appelé son petit ami en hurlant comme un perdu. Edan était arrivé en trombe dans sa chambre, cherchant le danger imminent. Le glaçon lui expliqua la nature de la catastrophe tout en brandissant le string bleu métallisé sous le nez du dragon. Un silence gênant s’installa, alors que le regard des deux hommes passaient sans cesse des iris de leur douce moitié au maillot affreux. Puis, Edan se fâcha en disant qu’il avait cru qu’il y avait un grave problème. Le Frost se mit à secouer le string devant les yeux de son amoureux. « Ah! Parce que, pour toi, ce n’est pas un grave problème, ça? J’imagine que tu vis bien avec l’idée de te promener sur la plage, main dans la main avec moi et mon horrible cache-sexe des années 80? », hurla le mage de glace dans une scène digne des plus grandes diva. Même le chat le regardait d’un air étrange. « Me regarde pas comme ça, boule de poil, tu aurais l’air tout aussi con que moi là-dedans. Merde! Si Leo n’avait pas déménagé toutes ses affaires, j’aurais pu lui emprunter des maillots, on fait à peu près la même taille. Les tiens sont trop grand pour moi. Ceux de Happy serait trop petits, et Lily… Je crois qu’on pourrait embarquer ensemble, toi et moi, dans un seul de ses maillots. Il est énorme. », conclu-t-il. Il n’avait pas le choix. Ils allaient devoir s’arrêter dans une boutique sur le chemin de l’aéroport.

Ses deux valises bien prêtes, River releva la tête lorsqu’il entendit son dragon lui demander encore une fois si le sort de Wendy ne pouvait pas faire l’affaire. Encore une fois, le Frost leva les yeux au ciel en soupirant.
« Mais oui, bien sur… Vas-y! Vas mettre de la pression sur cette pauvre Wendy qui n’a toujours pas retrouvé sa magie. Ça va beaucoup l’aider. Et si elle réussi, tu vas être bon, je dirais, jusqu’à l’aéroport avant que l’effet ne disparaisse. Et là, tu es bon pour un voyage absolument désagréable combinant un joli cinq heures d’avion avec un deux heures de bus de l’aéroport à l’hôtel. Et on ne parle même pas du trajet de retour. Tu as besoin de plus d’explications ou tu as compris que l’idée ‘’Wendy’’ est une idée de pure merde? », termina-t-il avec un sourire. De plus, c’était le glaçon qui avait payé, et une petite fortune en plus, pour les deux fioles de drogue. C’est aussi lui qui allait prendre tout les risques pour transporter la substance à la douane Américaine. D’ailleurs, avec Angel, River avait élaboré un plan pour réussir à faire passer la drogue sans se faire prendre. Il prenait de gros risques, mais pour le bien-être de sa Lumière, il ferait n’importe quoi.

Après avoir terminé ce qu’il faisait, River se rhabilla en silence, gêné pour la toute première fois devant un acte sexuel. Il attrapa ses deux valises et marcha vers la porte. Il se dandinait un peu, essayant, avec les mouvement de son corps, de placer le plug de manière confortable. Il descendit les escaliers, salua Levy et Wendy qui discutaient autour d’un livre, et sortit de la guilde. Il déposa ses deux valise dans le coffre de sa voiture. Avant de le refermer, il sortit de la pochette avant de la plus grande valise, un petit étui en cuir brun.
« Tu peux mettre la tienne sur la banquette arrière, il n’y a plus de place dans le coffre. » Avant de s’installer dans la voiture, il posa une main sur la taille de son amour et une autre sur sa joue. « Ça va bien aller, bébé. Fais-moi confiance. », dit-il doucement avant de l’embrasser tendrement.

Le trajet vers la boutique ne dura qu’une vingtaine de minute, mais le pauvre Edan ne le supportait déjà plus. River s’était garé dans une petite ruelle derrière la boutique de maillot de bain. Laissant le bébé dragon malade tout seul, le Frost couru vers la boutique. Quinze minutes plus tard, il en ressortait avec huit maillots dont seules les couleurs différaient. Il espérait seulement en avoir assez pour leur séjour. De retour à la voiture, le glaçon plaça les maillot directement dans sa valise. Puis, il revint prendre place du côté conducteur. Il passa sa main dans les cheveux blond de son amoureux.
« Ça va mieux? », lui demanda-t-il doucement. Sans quitter son dragon des yeux, le mage de glace prit l’étui de cuir qu’il avait rangé dans le coffre à gant. Il l’ouvrit et en sortit une seringue sans aiguille. Il prit alors l’aiguille et la vissa sur la seringue. Il sortit, ensuite, une fiole contenant le mélange de drogue. Plantant minutieusement l’aiguille dans le bouchon de caoutchouc, il en aspira le contenue. Le liquide transparent voguait dans la seringue et l’infirmier s’affaira à en faire sortir les bulles d’air. Il tourna ensuite son regard vers son petit ami mort de peur. « Écoute, tu as deux choix. Soit tu fais ton grand garçon et tu me laisse faire l’injection sans chialer, soit je te sors de cette voiture et je t’injecte le produit de force. Dans les deux cas, l’injection sera faite, mais la méthode douce risque d’être plus agréable pour tous les deux que la méthode forte. »

Sous les menaces qu’Edan proférait de lui faire bouffer sa seringue ou encore de la faire cramer, River sortit de sa voiture calmement. Il fit le tour du véhicule et vint ouvrir la portière côté passager.
« C’est dommage que tu aie choisi la manière forte. Pourtant, tu sais que c’est pour ton bien. Et puis, j’ai eu des patients plus grand et plus fort que toi. Et je n’ai jamais raté une injection. Jamais… », termina-t-il dans un murmure. Le Frost plaça solidement la seringue entre ses dents. Malgré les protestations de son amour, il le fit sortir de la voiture et le plaqua au sol. Le dragon se débattait, mais les prises que l’infirmier connaissait étaient faites pour immobiliser les patients violents. Une fois Edan complètement immobilisé, River put lâcher une main sans compromettre sa prise. Il prit la seringue qu’il avait gardé dans sa bouche et il la planta dans une veine de l’avant-bras de son dragon, bras qu’il avait coincé dans son dos. « Désolé, bébé… Tu sais autant que moi que tu n’aurais pas survécu au voyage sans ça. » L’injection terminée, le Frost relâcha sa prise. Il jeta rapidement la seringue souillée dans le gros conteneur de la boutique, puis il revint aider son amour à se rasseoir dans la voiture. « Ça peut prendre quelques minutes avant de faire effet. Tu vas te sentir mieux, mon amour. Je te le promets. Tu sais que j’ai fait ça pour ton bien. », dit-il pour s’excuser. Il retourna rapidement s’asseoir sur le siège conducteur et démarra, en route pour l’aéroport.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 23 Aoû 2020 - 13:47


Bokunu
ft River


Holidaysssssss






Le string que son amour brandissait disant que c'était une vraie urgence planétaire, n'était pas du goût d'Edan. C'est vrai qu'il est moche, ça, il l'accorde, mais dire que cela le gêne pas d'être main dans la main avec son amoureux dans cet affreux maillot de bain, le mit encore en colère. " Vas-y dit que j'ai mauvais goût en matière de fringues." Il aime faire l'imbécile et dans ce genre de passe-temps, Edan peut mettre n'importe quoi. Du vêtement le plus ridicule au plus chic pour faire des imitations plus que foireuse qui font rire ceux qui le veulent. River parle à Haribo qui le regardait avec des grands yeux tout rond, sans doute à force d'agiter le string dans tous les sens, le félin a du le prendre pour une proie. Un chat avec un string serait complètement stupide. Le mage de glace continue en disant qu'il ne pourrait pas porter le maillot d'un autre garçon de la guilde, sauf Leo s'il n'avait pas emménagé chez sa copine. "J'peux rien, si je suis plus musclé que toi." Dit-il avec une pointe de fierté .

Le chasseur de dragon revient à la charge avec le sort de Wendy qui lui avait permit à de nombreuses reprises de ne plus être malade sur des moyens de transport et dans leur monde, le chasseur de dragon sollicité beaucoup la jeune fille. Mais, ici, sur terre, Wendy n'arrive plus à pratiquer la magie céleste et lorsque River le lui rappel, Edan baisse la tête d'un air coupable. " Non...Je ne veux pas la brusquer, ni mettre de pression." Il ne voulait pas faire ça, à celle qui considère comme sa petite sœur dans le domaine des chasseurs de dragons. Le blond repartit dans son appartement pour aller chercher sa valise, mais avant, il laissa un mot à Lisianna, ainsi qu'aux filles de la guilde, concernant Haribo. Ce dernier avait des goûts assez particulier. Il lui faut de la pâté aux poissons, d'une marque en particulier, il aime un jouet avec une sourit qui couine, faire le fou à 3h du matin, boire au robinet et ainsi de suite. Il n'oublie pas de marquer qu'il faut faire des câlins et des caresses, seulement quand le chat le souhaite, sinon, c'est massacre à coups de griffe et de dents. L'engueuler, ça ne servira à rien.

Edan rentrait à nouveau dans la chambre de son flocon après avoir fini sa valise, il se stoppa devant la scène que River lui offert. Le pantalon en bas de ses pieds, ainsi que son caleçon essayant de mettre un plug. Leurs regards se croisent, le chasseur de dragon allait ouvrir la bouche, mais River le coupa avant qu'un son ne fût prononcé. Le mage de feu, le regarde d'un air coquin. "C'est bon, ce n'est pas la première fois que je te vois dans une situation embarrassante." Le pompier détourne sa tête. " Toi, tu m'as bien vu, une fois, me toucher... Donc bon...." Pour lui, ce souvenir était gênant, River était rentré dans la chambre du dragon après une dispute et ce dernier essayer de se soulager. Sentant le rouge montait, Edan cache son visage dans son écharpe.

Le couple descend les escaliers dire au revoir à Levy et Wendy qui lisaient un livre. Lorsque les deux garçons arrivent à la voiture de River, Edan s'était arrêté, son calvaire va commencer. L'infirmier s'entant le mal du blond, le rassure et Edan monta du côté passager. À peine les tremblements du moteur retenti, le mal des transports du chasseur de dragon apparaît. Le pompier se cala de plus en plus dans son siège, se tenant le ventre, il tremblait et à des haut-cœurs. "Vais...Vomir...Haaaaa......" Edan se plaignait tout le long du trajet, jusqu'à la boutique, déjà pour ce petit trajet, Edan pensait qu'il allait mourir, alors imaginer un voyager de plus de cinq heure avec quelqu'un comme lui... C'est vous qui alliez le tuer.

Malgré que la voiture soit arrêtée et le moteur ne vrombisse plus, Edan avait la tête appuyer sur la fenêtre, les mains toujours sur le ventre. Le mal des transports commençait à disparaître lentement. River était revenu et sorti une aiguille, Edan devient tout blanc et s'était encore plus collé à la portière. Il n'a pas peur des aiguilles des tatoueur, mais les aiguilles des seringues, c'était le contraire. River lui propose deux méthodes, mais Edan ne l'écoute pas et vocifère des menaces. " Je vais te la faire bouffer ta maudite seringue." Edan se recule encore. "Si tu m'approches avec ça, je vais la cramer." Edan grognait, de la fumée sortait de sa bouche. Excédé, River sort de sa voiture et fait sortir Edan qui, s’agrippait, au siège. Plaqué à terre, le chasseur de dragon continua à se débattre, mais River réussi l'injection. Après avoir jeté la seringue souillée, le mage de glace aide son amour à se remettre debout et à l’assoit dans la voiture. Edan ne l'écoutait pas, River avait remis la voiture en route et le mal des transports de notre blondinet reprend, mais quelques minutes plus tard... Miracle, le légendaire mal de transport avait disparu, laissant la place à un bébé dragon qui somnole. La tête contre l'épaule de River, le mettant en difficulté pour passer les vitesses, il regarde tendrement le flocon, baissant de temps à autre ses paupières.















♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3175
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 28 Aoû 2020 - 0:41


Bokunu, c’est un maillot zéro pièce

River Frost & Edan Sparkles
‘’ Can't swim so I took a boat
To an island so remote
Only Johnny Depp has ever been to it before’’


Ce n’était pas le premier trajet de voiture qu’ils faisaient ensemble, alors River savait à quoi s’attendre. Malgré tout, il restait toujours surpris de la fragilité du grand chasseur de dragon lorsqu’il s’agissait de transport. Edan avait été, autrefois, le fils du roi des dragons de feu. Il avait terrassé des créatures toutes plus puissantes les unes que les autres. Il était aussi, ils venaient tous de l’apprendre, le frère du plus grand mage noir de l’histoire. Il était fort et fier, roi de la destruction. Malgré toutes ces grandes qualités, il lui suffisait de prendre place à bord d’un moyen de transport en mouvement pour devenir un chaton en détresse. Le mage de glace avait tenté de le rassurer, avant de monter en voiture, en lui expliquant que le trajet serait d’une quinzaine de minutes tout au plus. C’était peine perdue. Dès que le Frost avait démarré le moteur, il avait vu son amoureux se caler dans son siège en se tenant le ventre. « Si tu sens que tu vas VRAIMENT vomir, tu me le dis. Tu ne vomis pas dans ma voiture! », lui rappela le glaçon, comme à chaque fois qu’il devait transporter son bébé dragon.

Comme d’habitude, le trajet fut pénible. Edan se plaignait sans arrêt qu’il était sur le point de vomir, qu’il ne survivrait pas, qu’il préférait faire le reste à pied. River tentait de se montrer calme et aimant, mais il n’avait qu’une envie : arrêter la voiture, aller enfermer le dragon dans le coffre, et repartir tranquillement. Au moins, ils avaient un plan, un joli mélange maison de plusieurs drogues pour aider Edan à survivre au voyage. Il ne savait pas exactement quels seraient les effets de la drogue, mais il avait confiance en Angel. Le Frost savait que son meilleur ami s’y connaissait en stupéfiants. Il ne lui aurait certainement pas refilé de la merde. Il avait confiance, ça fonctionnerait. Il fallait seulement faire l’injection au pauvre chasseur de dragon qui avait eu la brillante idée d’avoir une phobie des aiguilles. Ce n’était certainement pas ce détail qui allait arrêter l’infirmier de métier.

Il ne fallut pas plus de deux minutes pour que River réussisse à coincer son amour sous son corps. Edan ne pouvant plus bouger, il lui fut très facile de lui faire l’injection de drogue malgré les vociférations du dragon.
« C’est un crime grave de droguer quelqu’un contre son gré. Ne me poursuit pas en justice, bébé. Tu sais que c’est pour ton bien. », l’implora-t-il avant de se lever pour aller jeter la seringue. Lorsqu’il revint vers son amoureux, le Frost lui fit un doux sourire. « Tu me remercieras plus tard, tu verras… » Le chasseur de dragon ne répondit rien, mais on pouvait voir, à son expression, qu’il n’était pas des plus heureux de la situation. Le glaçon pouvait le comprendre. Il venait de lui injecter dans les veines une substance inconnue et ce, contre sa volonté. Ses réflexes d’infirmier lui firent soudainement craindre le pire. Et si la dose était trop forte pour le métabolisme du dragon qui, il fallait l’avouer, n’était pas aussi fort que lorsqu’ils étaient encore dans leur monde… Et s’il développait une addiction par sa faute… Et s’il faisait une réaction à l’un des produits… River dut prendre une grande inspiration pour se calmer. Il n’avait jamais été d’un naturel optimiste mais, pour une fois, il devait l’être. Il devait croire que tout irait bien.

River ne tenta pas de gagner son point, il laisserait le temps à son amoureux de se calmer. Après tout, ils avaient convenu ensemble d’utiliser une drogue forte pour aider Edan à survivre au voyage. Le seul truc qui n’avait pas été discuté à l’avance était l’utilisation de la seringue. Le Frost avait bien tenter de trouver une alternative, mais selon Angel, le plus efficace était d’envoyer la drogue directement dans les veines. Le glaçon avait donc du taire ce détail jusqu’à la toute dernière minute. De retour dans la voiture, le dragon recommença à se plaindre à peine le moteur fut-il remis en marche. Sans commenter, le mage de glace se contenta de lever les yeux au ciel une seconde. Par le plus grand des miracle, la drogue injectée commença à faire effet rapidement. À peine quelques minutes après être partis de la boutique, Edan cessa de se plaindre. Il vint même poser sa petite tête blonde sur l’épaule de son flocon. Un sourire se dessina sur les lèvres de ce dernier qui ne pouvait s’empêcher de jeter à son bébé dragon des regards tendres.
« Ça fonctionne, bébé. Je suis trop content que tu sois enfin bien en voiture. », dit le mage de glace avant de déposer un furtif baiser sur la jolie tête blonde. Pour la première fois depuis le début de leur relation, il pouvait conduire avec l’esprit tranquille, sa main froide sur la cuisse de son amour.

Arrivés à l’aéroport, River gara sa voiture dans un stationnement qu’ils avaient loué pour dix jours. Il alla à l’arrière pour sortir ses deux valises du coffre, puis il attendit son amoureux. Voyant que l’amoureux en question restait assis dans la voiture, le Frost soupira et alla ouvrir la porte du passager. Un Edan somnolant, sans être endormis, le regardait avec un air étrange. River resta un instant surpris, mais il se dit que ce devait être un effet de la drogue. Il aida donc son dragon à sortir de la voiture. Le pauvre semblait tout mou. Mou et lourd… Il s’assura que son bébé soit à peu près solide sur ses jambes avant de le lâcher pour sortir sa valise. D’un pas joyeux, le mage de glace marcha vers la douane. Son bébé dragon le suivait d’un pas chambranlant. Le glaçon devait se forcer à marcher lentement pour s’assurer de ne pas perdre son bébé.

Arrivés à la douane, River sortit son passeport américain et le tendit au douanier. Celui-ci l’inspecta soigneusement avant de lui poser les question de routine.
« Prénom et nom. » « River Frost » « Raison du voyage. » « On prend des vacances au bord de la mer. » « Transportez-vous de la nourriture ou des plantes? » « On a des barres au noix dans le bagage à main, pour une petite collation dans l’avion ou sur le chemin vers l’hôtel. » « Parfais, ce n’est pas interdit. Autre chose à déclarer? » « Non, absolument rien. » « Bien. Bon voyage, monsieur Frost. » Le glaçon le remercia, récupéra son passeport et passa la douane. De l’autre côté, il prit le temps de ranger son passeport dans le bagage à main et il attendit que son bébé dragon passe à son tour. Malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Le dragon ne dormait plus.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 30 Aoû 2020 - 17:14


Bokunu
ft River


Holidaysssssss






Dans la voiture après quelques minutes de trajet, la drogue faisait effet. Le chasseur de dragons se calma, ne se plaignant plus de son mal des transports. Il n'avait pas disparût, mais juste que le jeune homme ne le ressentait plus. Edan commence à somnoler, il pose sa petite tête blonde sur l'épaule froide de son petit copain. Le pompier regarde l'infirmier d'un air totalement ailleurs, il souriait tendrement, puis il riait au moment où il reçoit le bisou furtif. Il ne sentait pas la main de River sur sa cuisse, tellement il somnolait. A l'arrivée sur le parking, Edan ne réagit pas, il resta là, assit sur le siège passager. Son petit copain revient vers lui pour l'aider. Il l'aide à se lever, mais le chasseur de dragons eu une sorte de vertige en voyant le bitume et le "vide" qui le sépare de la voiture. Le mage de feu s’accroche à la portière. Lorsque sa valise fut déposer à ses côtés, Edan était repassé en mode somnolence. En tant normal, il aurait été dans le même état d'esprit que son petit ami, tout aussi excité de découvrir pour la première fois de sa vie l'intérieur d'un aéroport.

Mais là il était tout mou, comme si on lui avait enlevé tout sa vitalité. Il traînait les pieds ainsi que sa valise. A l'enregistrement se passa toujours sous la somnolence, il fut assisté par son flocon. Une fois les baggage en route sur le convoyeur afin de les emmener dans leur avion, Son flocon et lui, se dirigèrent vers les douanes. Alors que River était avec le douaniers, Edan, commença à se réveiller. "Suivant !" Le pompier fait sa mauvaise tête, sa tête de me donne pas d'ordre. Le mage de feu n'a jamais une personne qui suit les ordres, même au sein de la guilde, il ne suivait pas les ordres du maître et à chaque fois le maître devait des explications au conseil magique. Natsu a toujours été une personne dure a gérer, peut-être à cause du fait qu'il n'a profiter suffisamment longtemps de modèle parentales et pense que se rebeller est un moyen de se protéger contre...On ne sait pas pourquoi...la souffrance peut-être ?

Edan senti un sentiment de surpuissance l'envahir, rien ne peut l'arrêter. Le douanier l'interpelle une seconde fois et c'est à partir de là que tout dérape. Le glaçon va devoir calmer le dragon qui se croit invincible. Le fils d'Igneel, regarde d'un air mauvais le douanier qui ne fait que son boulot...Le pauvre...Il va avoir de ses maux de tête avec le mage de feu. Non, promis il ne le frappera pas. Enfin...Je ne le garanti pas.

Le petit frère du plus grand mage noir de leur monde s'avance en traînant les pieds. Le douanier lui demande " Nom Prénom ?" Le chasseur de dragon réagit au quart de tour. "Comment ça, il me connaît pas ? " Dénude son épaule pour montrer le symbole de la guilde. " Et ça tu sais ce que sait ?" Le douanier était abasourdi de voir un voyageur faire cela, mais resta calme. " Monsieur je vous demande juste votre nom et prénom." Les autres voyageurs commencement à montrer leur agacement et le dragon pouvait entendre des " qui c'est celui-là" ou des " c'est pas fini ce bazaar, faite le sortir de la file, on ne veut pas rater notre vol." Edan se retourne, fronce les sourcils et le silence s'installe. Un autre douanier vient en aide à son collègue et interpelle le blond. " Monsieur veuillez nous suivre sur le côté!" Le blond d'énerve. " Tu veux te battre c'est ça, d'accord ?" Le douanier en question commence à perdre son calme." Non monsieur, on juste vous fouillez, vous vous comportez bizarrement."

Les douaniers emmènent Edan à l'écart et commence à fouiller. Le dragon cherche son flocon. "Flocon." Les douaniers l’emmène à part dans une petite salle, avant de rentrer, le dragon voit son petit copain qui les suit. Une fois à l'intérieur, les douaniers s'exécutent à faire une fouille palpable. "Flocon !!! ils me touchent...Je frappe ?" Normalement, il aurait déjà frapper avant de poser cette question, mais là quelque chose d'important est en jeu. Au travers de la porte"Ils font leur travail. Ne frappe pas! Surtout, reste tranquille. Ce sera bientôt fini! Reste calme!" Sa présence, son odeur, sa voix, l'aide à le rassurer. Il respire profondément et le temps passe avant que la porte ne s'ouvre sur le flocon. Il se jete au cou de son amoureux.

La douane passé, le couple se dirige vers le dutty free, un endroit où se situe plusieurs magasins où la taxe n'est pas appliqué sur les produits et qu'on peut embarqué dans l'avion. Edan lâcha la main de River et se comporte comme un hyperactif dans les magasins. Il essaya des chapeaux souvenirs "Flocon regarde celui là" Il s'en va et revient très vite. " Et lui ?" Il disparaît encore et ramène dans ses bras un tas de confiseries. " Tu en achetés ?" dit-il en mâchant déjà quelque chose.














♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3175
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans :

________________________________________ Ven 4 Sep 2020 - 1:39


Bokunu, c’est un maillot zéro pièce

River Frost & Edan Sparkles
‘’ Can't swim so I took a boat
To an island so remote
Only Johnny Depp has ever been to it before’’


Le passage de River à la douane s’était fait sans encombre. Il avait répondu clairement et calmement aux questions du douanier. Celui-ci l’avait donc laissé passé sans problème, sans le fouiller. Par chance, le corps du glaçon était toujours froid. Ce détail l’empêchait de rougir et de transpirer sous l’effet du stress. Il avait donc paru parfaitement calme malgré la drogue qu’il cachait sur lui, ou plutôt, EN lui. S’il avait été fouillé, il aurait eu bien du mal à expliquer qu’il n’était pas coupable et qu’il ne savait pas qu’il avait un cocktail puissant de drogues multiples bien enfoncé dans le cul. Fort heureusement, tout s’était bien passé et il se trouvait de l’autre côté de la barrière. Il ne restait plus qu’à attendre que son dragon le rejoigne. Malheureusement, l’effet somnolant du cocktail semblait avoir diminué, laissant Edan prompt et légèrement agressif. Tout le monde savait très bien que l’agressivité était la pire chose à faire lorsqu’on veut passer les douanes. Ce qui devait arriver arriva. On emmena le chasseur de dragon dans une pièce fermée pour le fouiller. Le Frost avait suivi son amoureux jusqu’à ce qu’on ferme la porte devant lui. À travers celle-ci, le pauvre mage de glace tentait de le calmer pour éviter qu’il ne brûle l’aéroport. Il entendait son dragon hurler qu’on le touchait. D’un naturel jaloux, le flocon aurait pu se frustrer, mais il savait que les agents ne faisaient que leur travail.

Finalement, n’ayant rien trouvé d’incriminant, les douaniers laissèrent partir Edan. Aussitôt ce dernier sortit de la pièce, il se jeta au cou de son flocon. River le serra d’instinct dans ses bras, offrant aux agents des douanes un sourire niais. Lorsque ceux-ci s’éloignèrent du joli couple, le glaçon asséna à son dragon une claque derrière la tête.
« Non mais c’est quoi ton putain de problème? À cause de toi, on aurait pu perdre notre voyage! C’était pas compliqué, pourtant. Tu ferme ta gueule et tu l’ouvre uniquement pour répondre aux questions! On peut savoir ce qui t’a pris? », pesta le Frost en tentant de ne pas parler trop fort, histoire de ne pas attirer l’attention sur eux. Le glaçon avait pris la main de son dragon. Il marchait rapidement, tentant de s’éloigner le plus possible des douanes avant que son stupide petit copain ne décide de partir en guerre. Le pauvre mage de glace soupirait en se pinçant l’arrête du nez de sa main libre.

Les pas des deux hommes les menèrent jusqu’à la zone des boutiques hors taxes, un incontournable lorsqu’on est à l’aéroport. Edan lâcha soudainement la main de River pour pénétrer rapidement dans une des boutiques. Heureux de voir son bébé plus enthousiaste qu’à la douane, le Frost le suivi, un sourire aux lèvres. C’est à ce moment qu’il comprit pourquoi les hommes tenaient toujours la main de leur femme dans les magasins. Ce n’est pas une question de romantisme, mais d’économie. C’est pour les empêcher de se ruer sur tous les produits. C’est exactement ce qu’avait fait le dragon dès qu’il avait posé le pied dans la boutique. Il essayait tout les chapeaux en les montrant à son flocon, mais ses gestes étaient tellement rapides qu’il semblait flou. Le glaçon secoua la tête, tentant de comprendre ce qui se passait.
« Tu… Quoi? Attend, tu veux un chapeau? », demanda le mage de glace, perplexe. Son amoureux n’avait jamais porté de chapeau autre que celui de son uniforme de pompier.

Edan arpentait les rangées en touchant à absolument tout. Il ressemblait à un enfant hyperactif dans une confiserie.
« Bébé! Attention! Tu vas casser des trucs! Bébé? », demanda soudainement River. Son amoureux avait disparu le temps d’un clignement d’yeux. Le mage de glace regardait partout autour de lui, convaincu qu’il retrouverait son dragon pendu à un luminaire ou encore, coincé à l’intérieur de la machine à peluche. Lorsqu’il le vit revenir sain et sauf, le glaçon poussa un soupire de soulagement. Le soupire se transforma rapidement en exclamation de surprise lorsqu’il avisa la montagne de sucrerie que son bébé avait dans les bras. Et dans la bouche… « Tu fais quoi? C’est DUTY Free, pas seulement FREE. Il faut les payer! », s’exclama-t-il. Intérieurement, il se disait qu’il n’allait certainement pas laisser son amour acheter tous ces bonbons, lui qui semblait avoir déjà assez d’énergie pour se rendre en Martinique à la course. « Tu dépose ça et tu viens avec moi. Maintenant! », ordonna le Frost avec un ton autoritaire. Il ne voulait pas gronder son amoureux, mais il devait absolument le sortir de là. Il le prit alors par la main et le tira physiquement à l’extérieur de la boutique, non sans avoir payé les bonbons que le ventre sur pattes avait déjà engloutis.

River tira son petit ami loin de la zone hors taxes. Il l’entraina vers leur point d’embarquement et se dirigea vers un banc. Il le força à s’asseoir avant de lui prendre les deux mains pour le regarder dans les yeux.
« Bébé, regarde-moi. Je sais que c’est la… Heu… Le produit. C’est le produit qui te rend comme ça, mais tu dois absolument te calmer. Attirer l’attention dans un aéroport, c’est vraiment pas recommandé. Alors, s’il te plait, contrôle-toi. », l’implora le Frost à mi-voix. Après quelques minutes, une voix résonna dans les haut-parleurs de l’aéroport, indiquant que le vol pour la Martinique était prêt pour l’embarquement. Le mage de glace se leva de son siège et attrapa le bagage à main. « C’est pour nous, bébé. Viens, on part en Martinique! » Le pauvre flocon était loin de se douter que le vol allait être aussi pénible.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Sam 5 Sep 2020 - 17:49


Bokunu
ft River


Holidaysssssss






Edan sort de la pièce de fouille et se jette au cou de son petit copain, il s’apprêtait à se retourner pour en découdre avec les douaniers, heureusement que River sait les intentions du dragon et l’emmène le plus loin possible des douaniers avant que leur voyage finisse à l’eau. Le glaçon le sermonne et lui donne une frappe derrière la tête. Cela fait réagir le chasseur de dragon au quart de tour. « Qu’est ce qui te prends de me frapper, tête de glaçon !!! Tu veux la bagarre ?! » Ce n’était pas nouveau que ces deux là se tape dessus ou s’insulte, mais là sous l’effet du produit que River lui a injecté, Edan n’arrive pas à se calmer, même si on le menace avec Erza, il se sentirait surpuissant quand même. Heureusement que ce sentiment de surpuissance disparaît lorsque le couple entre dans la zone du Dutty Free, mais il laissa place à un autre effet secondaire : L’hyperactivité.

L’hyperactivité d’Edan est connut par tous dans la guilde, mais là, c’est multiplié par cent. Le pompier lâcha la main de son flocon pour s’enfoncer dans une boutique. Il essayait des chapeaux de toutes sorte, mais surtout des chapeaux loufoques et il montrait à son amoureux sa tête. Il prenait un petit appareil de diaporama et regarda à l’intérieur tout en actionnant un petit bouton pour passer les images. « WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAA, c’est chouette ça. Regarde Flocon. » Il lâcha le petit gadget pour regarder de plus près les objets avec la mention fragile. Edan est un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et comme un enfant qui ne cesse de toucher à tout, même si c’est interdit. Il s’attarde un moment sur une petite figurine qui bouge en fonction de la luminosité et l’imite. « Hahaha, Happy serait content si on prend ça. » Disait-il sachant que Happy et lui on le même état d’esprit…des esprits enfantins.

C’est donc tout à fait normal que River le rappel en ordre, sans grand succès, mais au moins le chasseur de dragon se focalisa sur autre chose. Une chose dicter par son estomac, des choses sucrés et plein de couleur. Le mage de feu dévalisa tout le rayon de sucrerie, ce n’est pas bon pour des hyperactifs. Heureusement, que l’aéroport ne propose pas de granité, le pompier aurait était capable de s’allongé en dessous de la machine, d’ouvrir sa bouche et d’actionner le levier pour avoir cette glace pilée aux différents parfums, alors que son petit ami lui en faisait lorsqu’il le lui demande.

A moitié calmé, Edan revient, les bras chargés de sucreries. Si seulement, il n’y avait que ses bras, ça irait, mais non, le pompier en avait également dans sa bouche. Nourriture qu’il n’avait pas payée et que l’hôtesse de caisse était en train de le poursuivre. Il revient tout penaud vers son flocon qui le ramène dans la boutique pour redéposer les sucreries que le mage de feu n’eu pas le temps de porter à la bouche et de payé ce qu’il avait engloutit. Le mage de glace lui explique alors le nom de la zone sous le regard surprit de la salamandre. De gros yeux rond tout surprit, le dos légèrement courbé. « Dutty…Free, C’est quoi ça ? » River lui réexplique avec une pointe d’agacement dans la voix. « Je piges que dalle…C’est gratuit ou non ? » L’infirmier l’emmène vers un banc et le fait s’assoir en lui demandant de rester calme, même si ce n’est pas de sa faute que le produit agit ainsi sur lui. « Hummm…D’accord. » répondit avec un sourire le dragon, qui visiblement ne semble pas prendre se qui se passe au sérieux.

L’appel pour leur vol se fit retentir et c’est ensemble qu’il se dirige vers la porte d’embarquement. Devant les grandes vitres qui montre le tarmac avec les avions, le chasseur de dragons s’extasie. « FLOCON !!! ON VA MONTER DANS DES DRAGONS D’ACIERS ???? » La dernière ligne droite pour entrer dans l’avion. Les effets de l’hyperactivité se dissipe, mais pour laisser place à quel effet indésirable. Edan donna la carte d’embarquement avec son passeport. L’équipage, lui souhaite un bon vol. Est-ce de l’ironie ? On verra. A bord, Edan est obligé de remontrer sa carte d’embarquement, pour qu’on lui indique son siège. Le pompier s’y dirige et s’installe dans son siège, son flocon le rejoint et lui effleure la main. Le chasseur de dragon sentit des sortes de chocs électrique dans son épiderme. Il enlève sa main, les joues roses. « S’il te plaît fait pas ça. » demanda-t-il d’une voix suave. Ce n’était que le début, le vrai cauchemar allait commencer pour River.

Edan ressentait des sentiments de pur bonheur de bien être réellement intense et ne pouvait pas s’empêcher de le faire savoir surtout à son petit copain. En plein vol, il vient même à lui faire des câlins, à ronronner sans le lâcher. Il ne le lâcher plus, même si River lui dit qu’il voulait aller aux toilettes. Edan avait du mal à se contenir à cause de la substance dans ses veines. Chaque fois qu’on le touchait ou qu’on l’effleure, le dragon n’arrivait pas à retenir des gémissements. On pouvait sentir la gêne des passagers. « J’arrive pas…a me retenir…J’y peux rien….. »

Edan cacha son visage tout rouge dans ses mains, c’était pire lorsqu’il sentit son amoureux essayait de le serrer dans ses bras. Il était essoufflé de la buée se frome dans l’air quand il parle.















♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost



« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »


River Frost


╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3175
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 10 Sep 2020 - 1:21


Bokunu, c’est un maillot zéro pièce

River Frost & Edan Sparkles
‘’ Can't swim so I took a boat
To an island so remote
Only Johnny Depp has ever been to it before’’


Assis sur un banc près de la zone d’embarquement, River tentait de calmer son amoureux, sans grand succès. Edan semblait tellement affecté par l’effet stimulant de la drogue que, chaque fois qui bougeait, il devenait flou. Tous ses mouvements étaient beaucoup trop rapide pour l’œil humain. Ce n’était pas mieux lorsqu’il parlait. Ses mots semblaient se bousculer pour sortir de sa bouche tous en même temps. Le pauvre glaçon essayait de comprendre la diarrhée verbale que produisait son dragon, mais il devait sans cesse le faire répéter, tout en lui rappelant d’aller plus lentement. Après avoir demandé à Edan de se contrôler, celui-ci disant qu’il tenterait, la Frost ne put s’empêcher de remarquer que, si le haut du corps de son partenaire était plus calmes, ses jambes, elles, tremblaient et tressautaient. Soupirant, le mage de glace se promit de rendre une petite visite à Angel à leur retour de vacances. Les effets du mélange que son meilleur ami lui avait fait étaient beaucoup trop puissants et aléatoires.

Dans les haut-parleurs de la zone d’embarquement, on appela les voyageur à destination de la Martinique. C’était le tours des deux mages élémentaires de monter à bord. Edan observait les avions avec de grands yeux ronds et brillants. Il semblait en admiration, alors que normalement, il aurait déjà la nausée à l’idée de monter dans ce moyen de transport. Il compara les avions à des dragons d’acier.
« Des… Quoi? Oui, bébé, on va monter dans des dragons d’acier. Essaie seulement de ne pas dire ça à Gajeel, il pourrait être vexé. », dit River avec un petit sourire narquois. Étrangement, il avait l’impression que c’est la première chose que ferait son amoureux en voyant l’autre chasseur de dragons.

Arrivés à la porte de l’avion, River laissa Edan passer devant lui. Par pure galanterie, en apparence, il voulait simplement s’assurer d’avoir toujours un œil sur son dragon. Il vit donc la petite tête blonde rejoindre son siège, celui sur le bord de l’allée. Lorsqu’il avait réservé les billets, le Frost s’était assuré de ne pas prendre une place côté hublot pour son amoureux. Il ne fallait pas donner une raison de plus à son mal des transports de se manifester. À son tour, le glaçon tendit sa carte d’embarquement à l’agent de bord qui lui indiqua son siège. Il remercia la jeune femme d’un sourire accompagné d’un hochement de tête, et il se dirigea vers son amour. Avant de s’installer, le mage de glace ouvrit le compartiment à bagage au dessus des siège pour y placer le bagage à main. Il le sortirait le temps voulu, lorsqu’ils seraient en vol. Ceci fait, il passa entre le siège devant eux et les genoux de son copain pour aller s’asseoir à côté du hublot.

Une fois installé sur son siège, la main de River frôla celle de son amoureux alors qu’il cherchait comment boucler sa ceinture. Le commentaire, mais surtout la voix d’Edan le figèrent. Son ton était suave, un murmure rempli de luxure. Lorsque le mage tourna son regard de glace vers son dragon, il vit ses joues roses et ses yeux trahissait un plaisir coupable. Il avait le visage d’un garçon qui se fait prendre à se faire plaisir.
« Heu… Ça va bébé? », demanda le Frost sans trop comprendre ce qui se passait. Pendant les consignes de sécurité données par un agent de bord, le glaçon tentait de comprendre ce qui se passait avec son bébé dragon. Dès qu’il tentait de le toucher, dès qu’il l’effleurait, Edan retirait sa main et rougissait de plus belle. Le mage de glace savait son copain plus pudique que lui, même s’il n’était pas une référence de pudeur, mais jamais à ce point. Une drogue qui rend pudique, c’était la première fois qu’il entendait parler de cela.

Lorsque l’avion eut atteint son altitude et sa vitesse de croisière, River se détacha. Il voulu ensuite aider son amoureux à faire de même, alors que celui-ci avait le visage presque entièrement caché dans son écharpe. En voulant l’aider à détacher sa ceinture, le Frost toucha par inadvertance le ventre de son dragon. C’est alors qu’il entendit un petit gémissement étouffé. Il se figea net, puis un large sourire illumina son visage.
« La sale petite pute… Il a mis de l’ectasie dans son mélange. », souffla le glaçon sans pouvoir réprimer son sourire. Angel devait bien se marrer en imaginant la scène. Soupirant, le mage de glace se dépêcha de détacher Edan en tentant de faire fi des petits bruits qu’il entendait.

River se redressa et tenta de rester sans bouger dans son siège, pour ne surtout pas toucher son bébé. Malheureusement pour lui, Edan voyait les choses autrement. C’est lui qui vint s’accrocher à son flocon, lui touchant les cheveux, flattant sa main. Il ronronnait et gémissait chaque fois que le Frost le touchait. Le pauvre glaçon lançait des regards désolé aux autres passagers.
« Arrête, bébé, retiens-toi. C’est vraiment pas le moment… », murmura-t-il alors que le dragon lui assurait qu’il n’y pouvait rien. Il lui avait répondu toujours avec la même petite voix remplie de luxure. Le mage de glace se mordit la lèvre. Il ne fallait pas grand-chose pour l’allumer, et Edan faisait vraiment tout ce qu’il fallait. River décida donc de se lever pour aller se soulager aux toilettes. Il se disait que s’il se purgeait de ses désirs charnels, il serait plus à même de contenir son dragon. Ce dernier ne l’entendit pas de cette façon et, lorsque son flocon tenta de passer, il s’accrocha à lui comme si sa vie en dépendait.

River ne pouvait pas le quitter dans cet état, même pour quelques minutes. Il reprit donc sa place dans son siège. Il adressa un sourire gêné aux passagers qui les dévisageaient.
« C’est son premier vol. Il est un peu nerveux. », tenta-t-il pour expliquer le comportement étrange de son amoureux. Il ne pouvait visiblement pas le fuir, alors le glaçon se dit qu’il devait combattre le feu par le feu. Un simple effleurement provoquait chez Edan des sensations incroyables. Le Frost se dit donc qu’en le serrant fort, il n’aurait plus de risque de le frôler et les sensations ne seraient pas aussi sensibles. Il tenta l’expérience. Le visage de son dragon s’empourpra aussitôt et un simple coup d’œil suffit pour voir qu’il semblait de plus en plus à l’étroit dans son pantalon. Le pauvre haletait, exhalant de la buée. Le mage de glace le lâcha aussitôt. « Bébé, regarde-moi. Tu vas devoir contrôler tes pulsions. Je sais, ce n’est pas rare que des gens fassent l’amour dans les toilettes des avions en plein vol, mais ils restent discret. Dans ton état, tu n’arriveras jamais à contrôler tes gémissements. Et je doute que ça règle le problème, puisse qu’il est causé par… Le produit. Tu vas devoir calmer ton corps. Respire doucement. », expliqua le flocon, tout bas. Il savait que son dragon l’entendrait même s’il chuchotait. Il avait l’habitude de contrôler ses propres pulsions, alors il tentait d’aider son bébé à le faire, même s’il doutait que ça fonctionne. L’excitation naturelle n’était rien à côté de celle causée par l’ectasie. Le vol serait long.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Edan Sparkles



« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


Edan Sparkles


╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] 181014043138660166

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 664

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Dim 13 Sep 2020 - 18:43


Bokunu
ft River


Holidaysssssss






A la salle d’attente, Edan était toujours dans l’hyperactivité, il voulait encore bouger. River l’assoit sur un siège et dit de bien se tenir, qu’il ne faut pas attirer l’attention sur eux. Edan essaye de ne pas bouger, son visage se crispa en grimace, tandis que ses jambes tressautées. Il se retenait vraiment, il y arrive jusqu’à l’annonce de leur vole. Le pompier se leva aussitôt et se dirigea en vitesse vers la porte d’embarquement.

Dans l’avion Edan n’était pas dans son état normal ou plutôt il ne le retrouve pas. Il avait passé de l’état de surhomme agressif, à enfant hyperactif pour finir par être dans un état toute choses. Edan enlève à chaque fois sa main quand River tente de la prendre dans la sienne. Le pompier était plus pudique que son amoureux, il était tout gêné lorsque son amour lui suggère de faire l’amour dans un endroit fréquenté mais caché. Pour essaye de le convaincre, River lui disait que c’était justement le risque de se faire prendre qui rendait la chose plus excitante. Edan se laisse à chaque fois convaincre, mais avait honte de ses gémissements et mettait à chaque fois sa mains dans sa bouche, pour étouffer les moindres sons qui pourraient en ressortir. Une fois, il avait mordu si fort son poing, que des traces de dents étaient apparu sur les jointures.

Dans son siège, le pompier était tout timide, rougissait à chaque fois que son copain le touche ou l’effleure. Tout gêné, Edan enfuit son visage dans son écharpe, jusqu’au vol de croisière où River tente de le détacher. Le chasseur de dragon, ne put empêcher un gémissement étouffer de sortir de sa bouche. River tente de le calmer et de ne plus bouger lorsqu’il a compris le mal qui touche le pompier. Edan ne l’entendait pas comme ça, influencé par le produit, c’est lui, qui va chercher le mal au près de l’infirmier. Le mage de feu se rapproche du mage de glace, il lui prend la main, il la caresse. « Ta main est toute douceeeee. » Ce n’était pas une insulte pour lui dire qu’il avait des mains de fille, mais un compliment et Natsu continue. « Douce, froide et forte…J’adore quand tu me touches avec, tes caresses sont sensuelles…J’aime. » Edan porte la main à son visage et se frotte contre la main de River tout en ronronnant.

Le ténébreux enlève sa main et demande à son bébé dragon de rester calme, mais Edan ne l’écoute pas. Il joue avec les cheveux de son flocon, les caresses, les sens, les entortilles entre ses doigts « Je suis heureux que tu ne mets des shampoings parfumés, ils sont plus brillants lorsque le soleil se reflète. » Tout en caressant les cheveux de River, Edan le regarde avec des yeux pétillants, des yeux qui envoi du plaisir. Pui, Edan lâche son attention des cheveux et pose sa tête contre le torse de son amour tout en ronronnant. Lorsque le dragon pose sa main sur la cuisse du glaçon pour remonter, River décida de se lever de son siège pour aller aux toilettes. Le dragon ne l’entend pas de la même façon et s’accroche à son flocon. « Nonnn….Me laisse passsss. S’il te plait. » Dit-il avec son visage rougit.

River capitule et se rassoit, voyant les autres passagers leurs lancés des regards, il invente l’excuse que le pompier était nerveux, car c’était son tout premier vol. Le mage était presque aux bords des yeux et ne voulait plus lâcher le mage de glace. River tente de le rassurer, de remettre le dragon correctement dans son siège. Puis d’un seul coup, River prend Edan dans ses bras et le serre, ce qui n’arrange pas l’état du chasseur de dragon. Edan devient tout rouge, sa respiration s’accélère et de la buée sort à chaque respiration. De plus, il n’était plus du tout à l’aise dans ses habits. « floconnnnn ! » Le flocon le lâche et lui parle tout bas, lui disant que même, si les gens font l’amour dans un avion, ces derniers restent discrets, ce qui n’est pas le cas du dragon. Le glaçon tente de le conseiller comme pour sa première fois avec lui. River lui conseil de respirer lentement, Edan essaye, mais il continue toujours à être serrer au même endroit. Le chasseur de dragon fait son petit regard de dragon suppliant. « Aide-moi…Libère-moi…S’il te plait ! » Ses supplications avaient des intonations suaves, les yeux brillants. Il ne savait pas que cette demande, aller rendre encore plus son amour intenable. River avait déjà voulu se soulager aux toilettes, Edan le retiens par la main. " Laisse-moi venir...Je...Je vais...pas tenir longtemps...." Edan regarde son pantalon. "Je...ne...veux pas en avoir dessus et qu'on le voit...."



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

Contenu sponsorisé








Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Bokunu, c'est un maillot zéro pièce [Burning Snowflake]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Le Reste du Monde