« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eugénie De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eugénie De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Javotte De Trémaine

✓ Métier : Avocate
☞ Surnom : Oph
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 85

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 21:32

Merci Elo Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 675216545

J'aurais besoin d'un petit délai supplémentaire pour ma fiche si c'est possible Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
come and find me
all this time i waited on a future that you never did. ▬ and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.

Caligula Waldorf

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caligula Waldorf

╰☆╮ Avatar : Michael Fassbender

Ѽ Conte(s) : Le mythe de Cthulhu
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cthulhu

✓ Métier : Psychiatre / Homme d'affaires / Grand prêtre de son culte
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Mar 1 Sep 2020 - 0:10

Fiche terminée

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Alexis E. Child

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2293

✓ Disponibilité : 4 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin, Aloïs, Danny

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 14:29

A nous deux gros Lulu :sadique: (Oui Homer l'appelle comme ça dans un épisode des Simpsons et j'étais beaucoup trop fan pour pas le reprendre :sadique: )

Déjà re-bienvenue n'est-ce pas Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 1574146564

Ensuiiite on a plusieurs choses à voir, comme tu t'en doutes Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

Pour ce qui est des pouvoirs :

- La manipulation est acceptée tant qu'effectivement, il peut le faire sur les faibles d'esprits, comme toute personne talentueuse douée pour la manipulation. Il ne pourra donc pas manipuler une forte tête vu qu'on garde notre libre-arbitre sur le forum Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

- Capacité à se fondre dans la brume : ok pour nous Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 En revanche, on est bien d'accord qu'il doit utiliser la brume existante hein ? Il ne peut pas créer de brume ! Sinon ça risque de trop compliquer, pour les missions éventuellement Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

- Effrayer jusque la folie pour le coup on ne l'acceptera pas. Même si tu ne compte pas vraiment l'utiliser à la façon dont tu l'écris, on ne sait jamais et ça reste beaucoup trop puissant pour un personnage Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 Donc effrayer, oui, vas-y effraye donc Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 1634017881 mais les gens ne pourront pas y perdre la tête Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

- Les rêves ok du moment que ça reste dans le domaine de l'acceptation mutuelle Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

- Les tentacules ne seront pas acceptées par contre on essaye de plus en plus de se restreindre au corps offert par la malédiction qui est donc un corps humain de base Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

Pour ce qui est de l'histoire. Il faudra bien faire la différence, il est "considéré" dans son monde comme un extra-terrestre titanique mais il n'en est pas un, ok ? Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 Il reste une créature du monde des contes, donc pas d'attrait ni aux aliens de ce monde ni aux divinités Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 Si on est bien d'accord là-dessus, ça nous va car ça reste du domaine de la "légende" Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

Par contre cette partie ne sera pas possible :

Citation :
Le monstre est composé de matières en décalage avec notre univers. Cela signifie qu’il est totalement invulnérable aux matières de notre dimension.

Il est quand même défini par son conte, dans le monde des contes. Donc il est composé de la même matière que n'importe quel autre personnage de son conte et du monde des contes en général Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 Ton personnage peut à la limite venir des confins du monde de son côté, inconnu des autres personnes habitants son conte, ça oui mais il faut qu'on reste cohérent avec toute l'intrigue mise en place et donc il doit quand même rester au final quoi qu'il arrive une créature de son monde.

Dernière chose, la secte Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 3864256854 Tu peux effectivement avoir un gourou Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 Mais cette secte doit resté dans le cercle restreint de Storybrooke et ne pas s'étendre au-delà de la ville. Dans la mesure où elle reste cachée de tous, que la magie n'est pas visible par les autres etc etc si tu as une secte hors de la ville, ça peut justement créer des bugs vu qu'ils sauront forcément un peu plus de choses sur lui ce qui n'est pas convenable. Du coup ok pour nous à condition qu'elle reste sricto sensu à Storybrooke Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

Je te laisse déjà modifier et voir tout ça et je repasse plus tard Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659

Put your lips on me and

I can live under water

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Caligula Waldorf

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caligula Waldorf

╰☆╮ Avatar : Michael Fassbender

Ѽ Conte(s) : Le mythe de Cthulhu
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cthulhu

✓ Métier : Psychiatre / Homme d'affaires / Grand prêtre de son culte
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 17:58

Hey Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 1617451880 Merci Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 283248815

Par contre le gros Lulu... Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2724229657 Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2724229657

Pour les pouvoirs :

- La manipulation : je comptais bien l'utiliser comme ça. Pour ça que j'avais précisé les esprits faibles ^^

- Capacité à se fondre dans la brume : Oui, il peut uniquement utiliser celle existante, il ne peut pas la créer. Il peut plus Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 3392629739

- Pour la folie, je note. J'aimais bien l'idée comme dans les jeux de rôles, on parle souvent des points de santé mentale quand on le rencontre Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 3392629739 Mais le fait qu'il puisse terroriser déjà c'est pas mal.

Quand j'ai écrit qu'il est "considéré" ce n'est pas la réalité, c'est simplement la façon dont on le perçoit. Il a un côté mystique, on ne sait finalement pas bien d'où il vient ni ce qu'il est. L'étendu même de ses pouvoirs dans le monde des contes est nébuleux. Mais il est tout de même défini par son monde. C'est simplement une créature, un démon. Le grand prêtre des Grands Anciens qui sont eux également des démons mystiques. Ils sont justes auréolés de mystère. Mais ils n'ont rien à voir avec les dieux, les titans ou les aliens du forum.

Citation :
Le monstre est composé de matières en décalage avec notre univers. Cela signifie qu’il est totalement invulnérable aux matières de notre dimension.

En fait ça, c'est plus par rapport à son conte à lui. Il est bien ancré dans son conte. C'est simplement qu'il y a les humains de son conte et dans son conte, il semble y avoir d'autres dimension, d'autres univers. Il n'est pas constitué de la même matière que les humains. Mais de la matière des Grands Anciens.

Je sais pas si c'est hyper clair Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 1139808870 Dans le doute, j'ai quand même enlevé la phrase.

Pour la secte, y a pas de soucis, elle reste à Storybrooke Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 4049562214 tend un tract à Alexis.
Changez votre vie, dite oui à la lumière du renouveau.

Pour le reste j'ai modifié ou enlevé ce qui posait problème ^^

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Victoire Adler

«T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !»

Victoire Adler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 5ys2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 710

✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Hermès, Diane, Hadès & MINI-MISSION : Ni Dieu, ni Maître

Actuellement dans : «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !»

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 19:49

Maaiiiiis c'est très bien Gros Lulu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 3109594688 Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 1634017881

Parfait alors Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 Merci pour ce que tu as modifié et pour les précisions Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 4049562214 Pour les démons par contre n'entrons pas dans la spécificité car on a fermé la porte aux démons il y a peu, donc disons juste que c'est un grand "truc" (je te laisse trouver mieux j'ai pas là Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 453450723) avec des tentacules... une créature quoi !

Et par contre... on peut supposer qu'il y a d'autres mondes dans son monde enfin que son monde est composé d'autres univers mais ça sera pas vraiment le cas, comme précisé puisque les mondes des contes sont des vases clos ! En revanche oui, il peut être d'une composition différente d'un humain Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2727069659 Ca te va ?

Là ou Dieu a un temple, le diable aura une chapelle
L’attribut le plus sacré d’un temple, c’est que c’est un endroit où les hommes pleurent ensemble.

Jasmine Alliba

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jasmine Alliba

╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 111

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 21:49

Bienvenue à toi !

Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine

Eugénie De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eugénie De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Javotte De Trémaine

✓ Métier : Avocate
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 85

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 23:11

Yep ça me va parfaitement. C'est un gros poulpe avec des ailes Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 2852471132 Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 3392629739

Merci Jasmine ^^

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. ▬ and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.

Alexis E. Child

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 378254admin

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2293

✓ Disponibilité : 4 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin, Aloïs, Danny

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Jeu 3 Sep 2020 - 12:42

Nickel alors si on est d'accord, tu es validé Gros Lulu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée] - Page 2 1574146564

N'oublie pas de te recenser partout où tu le dois :sadique:

Put your lips on me and

I can live under water

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Iä, Iä, Cthulhu fhtagn [terminée]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés