« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €
-60%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

stuck in the 60's ✗ Dyson - Violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« Et une bouteille de
Shampooing ! »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
stuck in the 60's ✗ Dyson - Violette Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7023

✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)

stuck in the 60's ✗ Dyson - Violette _

Actuellement dans : « Et une bouteille de Shampooing ! »

________________________________________ Jeu 13 Aoû 2020 - 18:20

disclaimer de la police des RPs : il n'est pas question de réel voyage dans le temps, les protagonistes le pensent mais ce n'est que dans leur tête, ce qu'ils ne savent pas. voilà la bise, si tu lis ce message, n'oublie pas d'écrire "j'aime les coiffeurs" dans la zone commentaire u.u

stuck in the 60's
1961

Je sais qui je suis. Je suis Dyson Oswald Lucky Walters, fils de Yen Sid, d'espèce toon transformé en humain par la malédiction de Regina Mills. Je ne sais pas quel âge j'ai, mais ce n'est pas de l'amnésie, l'âge des toons a toujours été flou.

Je sais d'où je viens. J'ai vécu dans la Forêt Enchantée, où j'ai été dessiné, puis dans le Monde de la Désolation, où j'ai été oublié, puis à Storybrooke, où j'ai été maudit, avant que ça ne soit une véritable maison et non plus une prison maudite. Je suis arrivé à Storybrooke en 1985, libéré du sort noir en 2013, et évoluant dans ce nouveau monde jusqu'en août 2020.

Je sais ce que je fais. J'ai été plusieurs fois adjoint du maire, et encore en 2020. Je suis également scénariste, dessinateur, directeur d'un restaurant et leader d'un groupe de super-héros.

Je n'ai aucun symptôme d'amnésie. Alors si ce n'est pas de l'amnésie, peut-être est-ce de la folie. Lorsque je suis arrivé dans cette ruelle, aux côtés d'un coiffeur de Dallas, le 15 août 1961, sans aucun souvenir de la façon dont je suis tombé ici, identifiant la date et l'endroit sur les lignes d'un journal quotidien jeté à la poubelle de cette rue, je savais que quelque chose n'allait pas : soit j'ai oublié comment on m'a envoyé dans le passé, seul, soit je suis symptomatique d'une schizophrénie ou d'une maladie mentale de la même nature qui me fait croire que je viens du futur.

Il y a un détail qui peut me confirmer que je ne suis pas fou. Je sens encore l'encre magique dans mon organisme qui peut me transformer en Oswald. Alors, me voilà dans un monde sans magie, puisque Storybrooke n'est pas encore arrivé, sans aucune idée de la façon dont je suis arrivé ici, et sans savoir où aller pour rentrer en 2020.

Seul.

A côté d'un petit coiffeur pour personnes blanches situé à Dallas. Ah oui, la ségrégation raciale encore de mise aussi, super.

Excusez-moi, m'étais-je décidé à demander en entrant dans ce petit coiffeur, qui était mon seul repère puisque j'étais tombé à côté, après avoir erré quelques instants dans la longue rue sans trouver rien qui ne puisse m'aider. Je...

Ah, oui... j'étais décidé à demander de l'aide, mais quoi dire ? Il ne fallait pas qu'on m'enferme dans un asile. Mais même sans dire la vérité, il fallait que je trouve un scénario cohérent, qui n'attire pas la méfiance.

Mon père m'a déposé ici, et... il reviendra pas. Je suis tout seul et je ne connais pas Dallas, j'ai nul part où aller et pas d'argent, trouvai-je alors lorsque la petite propriétaire de 75 ans était venue vers moi en me voyant perdu. Le début était faux, la fin était vraie. J'avais déjà l'air perdu, et assez inquiet, mais j'en rajoutais un peu plus dans mon expression pour que le scénario du fils abandonné soit crédible.

La petite femme eut soudainement un air compatissant et elle s'approcha de moi pour me parler dans la confidence. Chassé de la maison parce que tu as aimé la mauvaise personne selon lui ?

Je mis un temps avant de comprendre, avant que mon regard ne s'éclaircisse. Il n'y avait pas que la couleur de la peau qui dérangeait ici. L'orientation sexuelle était encore très fermée aux yeux de la société ! Un jeune garçon chassé pour avoir aimé un autre garçon et pas une fille, c'était un scénario assez crédible, surtout auprès d'une vieille dame qui, heureusement pour moi, avait l'air bien plus ouverte que le reste du monde.

Je fis une moue qui lui confirma sa phrase silencieusement. Viens dans l'arrière boutique, on va te trouver à manger. Si tu cherches un endroit où dormir, je peux t’amener chez moi ce soir. Nous verrons quoi faire de toi à Dallas demain.

Demain ? Je comptais trouver un moyen pour rentrer en 2020. Ce que je ne savais pas à ce moment là, c'est que l'aide de cette femme allait m'être précieuse pour m'intégrer dans cette ville. Parce qu'elle allait devenir ma maison... pour les 4 années à venir.

code par drake.
dyson & violette

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Magic League's Story : Jack Jack Land
Ouais ouais c'est bien cool mais tout ça n'a aucun sens, on est d'accord ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88065-le-retour-de-dyson-liens-rps-et-recherche#1255821 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Violette Parr

« I'm so powerful,
I don't need batterie to play ! »

Violette Parr

stuck in the 60's ✗ Dyson - Violette Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
stuck in the 60's ✗ Dyson - Violette Ahg2

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6911

✓ Disponibilité : Fermé (Aloy ; Meredith ; Jack ; Lyra&Vaïana ; Alexis ; Kara)

stuck in the 60's ✗ Dyson - Violette _

Actuellement dans : « I'm so powerful,I don't need batterie to play ! »

________________________________________ Sam 3 Oct 2020 - 12:40

Stuck in the 60's
ft. Dyson Walters

BOUM. Ce fut le bruit que les riverains de cette rue de Dallas entendirent. Ce fut également le dernier bruit qu’entendit Violette avant de perdre connaissance. Impossible de savoir combien de temps cette perte a duré. Mais lorsqu’elle ouvrit les yeux, beaucoup de monde était penché sur elle dont une femme et un petit garçon. A première vue, elle semblait être celle qui avait percuté Violette avec son véhicule. Il fallait dire que Violette avait paniqué à l’idée de se retrouver dans un endroit inconnu et surtout à une époque apparemment différente de la sienne. Il n’y avait qu’à voir la tenue vestimentaire des habitants et le manque de technologie.

« Quel jour nous sommes ? » demanda Violette encore sonnée.
« Vendredi 8 Mai. » répondit un des hommes qui se trouvait parmi toutes les têtes que la jeune femme voyait.
« Quelle année ? »
« 1962. »

Tandis que les regards devenaient interrogateurs, celui de Violette s’agrandit, très surprise par la réponse. Elle n’arrivait pas à en croire ses oreilles. Comment cela était possible ?

« Le choc l’a peut-être rendu amnésique ? »

Non. Violette se souvenait parfaitement de sa vie. Elle se souvenait de sa famille, d’habiter à Storybrooke, d’être une super-héroïne. Se souvenir de tout cela lui donna une idée. Disparaître pour se sortir de cette situation quelque peu embarrassante. Et c’est ce qu’elle fit. Du moins, ce que Violette tenta de faire.

« Je suis tellement désolée. Je ne vous ai pas vu ! »
« Vous souvenez d’où vous venez ? de votre prénom ? de votre famille ? »

Apparemment, elle n’avait pas réussi à se rendre invisible puisqu’on continuait à la questionner. La jeune femme fronça les sourcils. Que répondre à ses questions ? A cette époque, sa famille n’existait pas. Et de toute façon, ils n’étaient pas de ce monde. Elle se pinça les lèvres avant de secouer négativement la tête de gauche à droite.

« Venez, nous allons vous aider. »

La femme tendit sa main que Violette attrapa pour se relever. Par chance le choc entre la voiture et elle fut léger. Violette avait simplement mal à la tête.

« Merci beaucoup. »

Le petit monde se dissipa, ne laissant plus que Violette, la femme qui l’avait renversé et son petit garçon qui n’avait pas ouvert la bouche depuis le début.

« En attendant que votre état de santé s’améliore, que vous retrouviez la mémoire, je vous propose de vous héberger. Nous avons un ranch, à la sortie de Dallas. Le grand air, la verdure vous fera peut-être du bien. C’est la moindre des choses que je peux faire pour m’excuser de cette situation. »

Avait-elle le choix ? Mieux valait accepter sa proposition plutôt que de rester dans la rue toute seule. Alors Violette hocha la tête. Et la minute d’après elle se trouvait sur le siège passager avant de la voiture. Le petit garçon se trouvait à l’arrière, toujours fermé dans un silence dérangeant. Cela intriguait beaucoup Violette. Mais elle n’avait pas le droit de poser une question aussi personnelle. Ils étaient déjà bien sympa de l’aider alors elle ne devait pas se montrer intrusive.

« Merci de m’aider. »

Car de l’aide, Violette allait en avoir besoin. Il lui fallait trouver un moyen de retourner à Storybrooke en 2020. Mais par où commencer ? Comment changer d’époque ? Voyager dans le temps était impossible. Violette avait l’impression d’être dans une impasse. Et elle avait bien raison car elle allait passer plusieurs années dans ce ranch !

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi
 Page 1 sur 1

stuck in the 60's ✗ Dyson - Violette

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique