« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 [Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Moi même
|  Avatar : Tom Holland

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7255



[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir _



________________________________________ Ven 14 Aoû 2020 - 14:20 « Cours Dydy, cours ! »

Les Indestructibles de l'autre côté du miroir


Venom-Man fusa dans les airs, et aussi agile je pouvais être, il fut assez rapide pour plaquer ses pieds sur mes épaules et me plaquer au sol. Merde, le contour de mes épaules et de ses pieds devinrent soudainement flou, menaçant de fusionner. Prenant appui sur le sol, je me dégageais de son emprise tout en le repoussant d'un coup d'un poing qui se voulait furtif avant que lui aussi ne risque de fusionner avec mon alter-ego.

Celui-ci ricana. Quel dommage, un tel beau visage mais animé par une si faible vivacité, me lança-t-il en tournant son regard.

Tu te fous de ma gueule "Dyson²" ? Répondis-je avec dédain en faisant craquer mes vertèbres. Je te tiens tête alors que tu as ton costume de la Witch Squad, et je n'ai que... moi. La Magic League - ou ton équivalent maléfique à deux balles - nous rendent peut-être plus forts, mais moi, je n'ai pas forcément besoin d'elle et de ses équipements pour savoir me battre.

Il ne répondit rien, et passa aussitôt à l'attaque, lançant un filet de poison dans ma direction, que j'esquivais d'un saut bien placé, assénant mon pied dans sa mâchoire. A nouveau debout, je manquais presque de trébucher alors que mon pied était encore flou quelques secondes. Il était bientôt trop tard. Faut vraiment mettre la main sur ce miroir les gars ! Criai-je aux Parr qui se battaient contre leurs alter-ego pour récupérer notre porte un peu plus loin. On est vraiment en train de fusionner avec cet endroit !

Mais comment on en est encore arrivé à une situation pareille ?

Quelques temps plus tôt

Si la Magic League en était encore au premier Q.G., à savoir une salle secrète dans l'arrière du Comics Burger, mon restaurant aurait explosé une centaine de fois. En fait, il a déjà explosé une fois à cause de Brainiac en 2018, ce qui m'a poussé à le changer. D'abord dans les airs, mais pour nous être crashé plusieurs fois en mission, la base actuellement cachée sous l'eau, était la plus sure que nous ayons eu jusque là. Et heureusement, parce que depuis que nous entraînions des méta-humains, et je pense plus particulièrement à Dash et Jack-Jack, ce genre d'incident arrivaient souvent. Prévu spécialement pour résister aux explosions, Jack-Jack avait ici parfaitement le droit aux erreurs, et tant mieux, puisque nous étions incapable encore de déterminer tous ses pouvoirs donc tout pouvait arriver.

Cependant, même si la bâtisse résistait aux explosions, ça ne faisait pas le ménage tout seul, et nous voilà, encore une fois, à ranger tout le matériel éparpillé un peu partout. Mais on le faisait dans la bonne humeur, que ça explose, on était habitué. Au moins on avait le sentiment de progresser (un sentiment totalement erroné, parce qu'on n'était pas plus avancé que ça, mais l'espoir faisait vivre).

Jack-Jack vient de disparaître après avoir touché le Miroir de Terre-3, nous informa la voix d'OMEGA juste alors que je venais de penser à de la bonne humeur et de l'espoir.

Si mon regard se fit d'abord paniquer, celui de Lisa se fit juste blaser. Elle soupira et se contenta de s'asseoir sur sa chaise de bureau. Ce gosse va finir par revenir métamorphosé en gorille un jour, après avoir sauté dans une cuve de liquide vert toxique et ça ne nous surprendra même pas.

Ça fait partie des objets ramenés de Terre-2 et 3, ça n'a jamais servi, on sait pas ce que ça fait, répondis-je en osant à peine l'effleurer des doigts. Ok c'est surement une très mauvaise idée de le suivre. Lisa reste là au cas où il revienne avant nous. Dis à Dash de venir ici quand il aura fini l'école.

Parce que pour nous "c'est une très mauvaise idée", dans nos vies actuelles, ça voulait toujours dire "donc c'est forcément ce qu'on va tous faire".

Lisa eut un sourire. Chouette, on va rigoler.

Cependant, lorsque Violette, Robert, Helen et moi traversions ce portail, on ne s'était pas attendu à... revenir dans le Q.G. de la ligue. A la différence près qu'il n'y avait pas Lisa à son bureau, et que toute la pièce avait soudainement l'air... inversée. C'est... super sombre, commentai-je.

Ce n'était en rien les couleurs de la ligue, tout était noir et bleu nuit. Premières pistes en tout cas, il n'y avait pas de miroir derrière nous, et pas de Jack-Jack en face de nous.

Attendez... OMEGA ?

Vous voulez dire ALPHA, monsieur Walters ? Nous répondit une voix d'ordinateur beaucoup plus masculine qu'OMEGA.

Oook... ?

Je détecte quelques anomalies chez vous. Etes-vous vraiment les Destructeurs ?

Je me tournais vers ceux que je connaissais plutôt comme les Indestructibles. Pardon ?

Je ne vous reconnais pas non plus Venom-Man, je suis obligé de lancer l'alerte.
code par drake.
dyson & violette & robert & helen

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Giphy [Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Violet-incredibles-2-gif-5

Super panique !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Robert Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robert Parr

| Avatar : Matt Damon

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Fordvferrari3

« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Tumblr_mirzmwcPEd1qckb0uo5_250


| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible

| Cadavres : 224



[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir _



________________________________________ Ven 28 Aoû 2020 - 12:12

Kaboum







Robert entra dans le QD, le visage assez contrarié. Sans dire bonjour à personne, il traversa la salle principale et alla directement dans la salle d'urgence. Il y avait des choses qui pouvaient le mettre hors de lui, et là, ca l’était. C’était la combien-tième fois que Jack-Jack faisait une ânerie sous la surveillance de Dyson. Venu seul, mais ayant prévenu Helen en amont, il arriva au milieu de la salle, le visage fermé. D’abord, son regard se posa sur Lisa, puis sur Dyson.

« Un, on n’arrête d’entraîner Jack-Jack ici, à chaque fois il se passe des erreurs et sa vie est en danger. »


Son doigt s’était pointé vers Lisa. En fait, même s’il n’était peut être pas de son niveau, car elle avait Oméga avec elle, il pouvait quand même se montrer redoutable quand il était en colère, et c’était le cas. Surtout que pendant le mois de disparition de Violette, il s’était mis à la musculation. Il avait gagné 5 ans d’apparence, et surtout, il n’avait plus un pet de gras sur lui.

« Deux, on n’appelle pas Dash quand il y a un problème, mais Monsieur Parr, mon cher Dyson Walters. »


Cette fois-ci, son doigt se pointa sur Dyson. Il avait la facheuse tendance à emmener ses enfants les un après les autres dans des aventures dangereuses. Certes, c’était leurs devoirs de héros d’agir ainsi. Mais c’était aussi son devoir de père de mettre, de temps en temps les hola, et un léger coup de pression. C’était ce qui était en train de se passer.

« Trois. Vous êtes mort. On est même tous mort. Moi y compris. Helen est au courant, elle arrive ! »


Robert partit se mettre dans un coin. De tel sorte que quand elle rentre, ce ne soit pas lui qui prenne le courroux de sa femme. D’ailleurs, il n’y était pour rien, mais c’était en général plus facile de taper ses nerfs sur lui. Le mariage avait cet avantage. Ou cet inconvénient. Se faisant tout petit, aussi petit qu’il le pouvait car on ne voyait que lui dans la salle, il se mit à étudier le miroir.

Quelques temps plus tard.


Une fois Helen et les autres arrivés, ils étaient passés par le Miroir. Dés qu’il arriva, son regard fit le tour de la pièce. Et il ne fallut pas longtemps pour qu’il comprenne ce qu’il venait de se passer. Ils étaient passés certainement sur une autre Terre. Et peut être Terre 3, à en juger par les propos de l’Oméga concernant ce bout de miroir. Son premier réflexe, fut de se mettre en avant. Il était le plus résistant de tous, et s’il fallait que quelqu’un prenne pour tout le monde, ça devait être lui. Son costume, montrant ses abdominaux de retour au plus grand plaisir de sa femme, reluisait. Il était ravi. En fait, il était même presque heureux d’être là plutôt que dans son bureau. Mais ça, il le garda bien évidemment pour lui même.

« Ah, ça va pas être la même limonade. »


Et l’alerte retentit. D’instinct, il saisit l’ensemble du groupe et utilisa sa force supérieure pour les mettre derrière lui par la force. Il était hors de question que tous les membres qui comptaient le plus à ses yeux, sa famille de sang et sa famille adoptive, subisse le moindre dommage durant cette opération. Son corps en avant, il attendit, alors que l’alarme résonnait de mille feux.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         
Mr. Incredible.
For my Family.


Helen Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helen Parr

| Avatar : Lauren Graham

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Gp3y
Vous êtes craquants tous les deux...

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir K5dy

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Helen Parr/Elastigirl

| Cadavres : 59



[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir _



________________________________________ Mar 1 Sep 2020 - 7:44





« Les Indestructibles de l'autre côté du miroir »
« Incredible Family »

    Depuis qu'elle avait reçu un appel de son mari concernant Jack-Jack, Helen était furieuse. Elle n'allait plus autoriser Dyson à s'occuper de son fils, c'était terminé. À quoi bon chercher à évaluer les pouvoirs du plus jeune Parr si à chaque fois il se mettait en danger ? Non non, là, c'était bon, elle en avait marre. La brune arrêta brutalement sa moto à quelques maisons de l'entrée de leur QG sous-marin. Puis elle se dépêcha d'y aller le plus furtivement possible avec une seule envie en tête, celle d'étrangler Dyson.

    - DYSON ! Hurla-t-elle quand elle pénétra dans la salle d'urgence. Je peux savoir ce qu'il s'est encore passé ? Exigea-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine, prête à le frapper, avant de voir Robert dans un coin, aussi loin d'elle que possible. Toi ! Fit-elle en le pointant du doigt. Je te préviens que c'est la dernière fois qu'on leur confie nos fils. Ces deux-là sont complètement inconscients, terminé le baby-sitting au QG. Décréta-t-elle en fixant son mari, peu ravie parce qu'il avait accepté de retenter l'expérience. J'ai appelé Violette, elle ne va pas tarder. Ajouta-t-elle calmement. Alors. Explications. Maintenant.

    Si Lisa et Dyson ne voulaient pas finir en hachis parmentier, ils avaient intérêt à lui répondre, sans quoi Helen n'allait plus répondre de rien !

    ~ Quelques temps plus tard ~

    Ils étaient passés au travers de ce fichu miroir qui les avait conduit... Dans leur salle du QG. Du moins c'était sa première impression. Jusqu'à ce qu'une voix bien plus masculine que celle d'Omega ne se fasse entendre et ne donne l'alerte. Elle n'était pas ravie : à peine arrivé, déjà dans les ennuis ! Mais puisque c'était la seule solution pour retrouver son fils, Helen n'avait pas d'autre choix que d'accepter la situation. Alors elle laissa son mari se mettre en première ligne, se mettant derrière lui mais légèrement décalée afin de voir ce qui était en train d'arriver pour pouvoir agir en conséquence. Robert était le bouclier, elle entendait bien être la flèche qui ferait mal dès qu'ils seraient attaqués.

    - Dyson, Violette, surveillez nos arrières. On ne sait jamais, ils peuvent avoir des passages secrets et ça serait bien dommage d'être pris à revers... Ordonna-t-elle aux deux autres, sans jamais quitter l'entrée principale des yeux.

    Certes, derrière eux, il n'y avait que le miroir. Mais Helen préférait être prudente. On ne savait jamais ce qui était possible dans ce monde et la brune entendait bien régler tout ça rapidement avant de récupérer son fils et de rentrer. Ceci dit, quelque chose lui soufflait que les choses ne seraient pas aussi simples...


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We are Incredibles !

D'après le code de Grey Wind


*Violette Parr
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Violette Parr

| Avatar : Danielle Campbell

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir 8uer
[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir Ahg2

| Cadavres : 6502



[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir _



________________________________________ Mer 7 Oct 2020 - 16:01

Les Indestructibles de l'autre côté du miroir
ft. Les Indestructibles & Dyson


Une dizaine de minute après l’appel de sa mère, Violette était arrivée sur place. Sa mère, son père, son frère, son meilleur ami et Lisa étaient tous déjà là. Et apparemment, la maman Indestrcutible était en train de faire un remontage de bretelle collectif. Heureusement que Violette était arrivée à la fin.

« Pour une fois que j’ai rien à voir dans l’histoire ! »

Autrement dit, Violette n’avait pas à se faire gronder cette fois-ci. Mais en tant que meilleure amie de Dyson, elle se devait de le soutenir et d’arrondir les angles.

« Vous inquiétez pas, on va le retrouver. Il ne peut pas être bien loin. »

Ca ce n’était pas si sûr. Jack-Jack était un enfant aux multiples ressources, que les Parr et Dyson n’arrivaient à établir totalement. C’était d’ailleurs pour cela que Dyson l’entraînait et le baby-sittait. C’était pour découvrir tout son potentiel. Toujours dans l’optique de soutenir son ami, Violette s’était mis à ses côtés afin de montrer qu’elle était avec lui.

« Et s’il y a bien une équipe qui peut comprendre l’étendue des pouvoirs de Jack-Jack, c’est bien Dyson et Lisa. C’est simplement que c’est pas facile. Jack-Jack est vraiment instable de ce point de vue-là. »

C’était pas la première fois que ça arrivait. Tout le monde avait conscience que s’occuper de Jack-Jack c’était comme s’occuper d’une classe de 30 élèves de son âge.

~~ Quelques temps plus tard ~~

« Jolie déco’ »

Violette aimait bien ce bleu foncé. Ca changeait vraiment le QG. Cela lui donnait un coup de neuf. Mais elle n’était pas idiote. Il était impossible que le changement de décoration et de peinture se fasse en un claquement de main. En traversant le miroir, ils avaient changé de monde. Un monde qui ressemblait à deux gouttes d’eau au leur. Mais plus sombre, à première vue.

Violette inspecta les alentours tandis que Dyson était en train de parler avec OMEGA. A peine avaient-ils mis les pieds dans ce monde que tout été en train de déraper.

« Le miroir n’est plus là !! »

Et c’était forcément leur porte de sortie. Mais le pire là-dedans c’est qu’ils semblaient tous seuls sur le coup. Impossible d’avoir l’aide d’OMEGA puisque cette dernière était devenue ALPHA et masculine. Ok. Ce monde était complètement bizarre. L’alarme n’arrangeait absolument rien.

« Ca marche maman. Faut qu’on reste groupé. » cria-t-elle pour que tout le monde puisse l’entendre par-dessus l’alarme assourdissante

Cela pouvait vite dégénérer. Cette alarme allait forcément faire venir quelqu’un. Mais est-ce qu’il fallait pour autant chercher à sortir de cet endroit ? Jack-Jack pouvait encore s’y trouver. Alors foutu pour foutu, Violette plaça ses deux mains autour de sa bouche.

« JACK-JACK ! VIENS ! ON A DES COOKIES ! »

C’était faux. Personne n’avait pensé aux cookies. Néanmoins c’était la meilleure façon de le ramener directement vers eux, s’il se trouvait encore dans le coin. Jack-Jack était fan de cookie depuis tout petit. Un excellent moyen pour le calmer et pour l’alpaguer. Violette soupira, se retournant vers le groupe.

« Je crois qu’il n’est plus dans le co… »

Violette aurait pu finir sa phrase. Mais l’attaque lancée par une femme aux cheveux blancs l’empêcha. Fort heureusement, Violette avait réussi à l’esquiver en se baissant.

« Punaise ! J’ai failli finir en esquimaux surgelé. »

Violette se tourna vers la femme qui venait de les rejoindre. Aucun doute que c’était l’alarme qui l’avait conduit ici.

« Killer Frost ? Mais… »

Comment cela était-il possible ? Lisa avait abandonné ses dons. Ce monde parallèle semblait être le parfait opposé de leur monde à eux.

« Ca n’annonce rien de bon. Qu'est-ce qu'on fait ? »

Maintenant il fallait se décider. L’affronter ou prendre la fuite pour retrouver le plus vite possible Jack-Jack et leur porte de sortie ?

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
i'll be there
You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi


Contenu sponsorisé




[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir _



________________________________________

 Page 1 sur 1

[Fe] Les Indestructibles de l'autre côté du miroir





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours