« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


*Momiji Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Momiji Soma

| Avatar : Miles Heizer

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette C5336daeada16ad401f21389c61171fc

Je veux vivre avec tous mes souvenirs même si certains sont douloureux et me font souffrir. Car je sais qu'un jour je serais assez fort pour passer au dessus de la peine qu'ils me causent. Tous ces souvenirs finiront par devenir précieux et éternels.
Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2bvx

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette D3b0

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Momiji Soma

| Cadavres : 14



Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette _



________________________________________ 2020-08-15, 11:55

Helloooo Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 1617451880

Il m'est venue l'envie de m'intéresser plus à ce que faisait la team Fruits Bakets... il faut dire qu'un sujet rassemblant les trois persos de base ça pouvait pas se manquer Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 3771730908 Et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai pas été déçue ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 453450723

Voilà le lien pour les curieux :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86823-l-accident-bete-et-ses-consequences-pv-team-fruits-basket

Et mes commentaires Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 3864256854

Citation :
les deux qui aurait pu agacer le jeune homme s’il n’avait pas trouvé ça aussi apaisant de les voir continuer à se comporter comme avant.

C'est vrai que ça devait vraiment lui faire plaisir à voir Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2727069659

Citation :
Mais même lui, pourtant pas rebuter facilement, dut se retenir de détourner la tête. Ça pissait le sang. C’était moche

Oooooh nooon !! Pauvre petite Tohru... Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 4114364782 Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2731903649

Citation :
Dévalant joyeusement l’escalier, elle manqua néanmoins de justesse la dernière marche

Mais c'est vrai que de base elle est quand même très maladroite Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 479813545

Citation :
Il avait été suffisamment gentil, pour ne pas lui en vouloir mais pour une première impression lors d’un entretien d’embauche elle avait déjà fait mieux.

Ca veut dire qu'elle envisage de travailler au Mystery Hotel ? Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 1139808870

Citation :
C’est vrai ça le pauvre Yuki, il prenait déjà du temps pour eux et voilà qu’il se faisait violemment refermer la porte au nez.

Tu m'étonnes, c'est vrai que c'est cruel ! Ils ne changeront définitivement jamais ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 453450723

Citation :
Je suis parti il y a quelques années maintenant afin de réaliser des études de médecine.

J'aime bien l'idée d'avoir un Yuki médecin... c'est vrai que ça pourrait bien lui convenir Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 103884667

Super RP en tout cas ! J'ai hâte de lire la suite Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 103884667


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette _



________________________________________ 2020-09-05, 21:13

Et me voilà pour la suite de ma lecture ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 3864256854

Citation :
ils n’avaient pas revus Yuki depuis des années, alors lui claquer la porte au nez même sous l’effet de surprise ce n’était pas très gentil pour lui justement.

Aaaah mais c'est Kyo ça... tout dans la finesse ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2852471132

Citation :
Disons qu’ils avaient quelque peu arrêté d’être constamment dans l’affrontement.

C'est vrai que c'est déjà un petit plus ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 103884667

Citation :
A force de faire passer les autres avant soit, on finissait immanquablement par ne plus vraiment savoir comment se concentrer sur soit-même.

Heureusement que Momiji est là pour veiller sur elle ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2727069659 Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 479813545

Citation :
elle souhaitait ouvrir une petite boutique de spécialités japonaises. C’était un moyen pour elle de faire découvrir à Storybrooke un peu de sa culture

Ooooh c'est vrai que ce serait classe comme idée ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2727069659

Citation :
elle se souviendrait toujours de la confession du plus âgé au sujet de son cadet. Il essayait de réparer ses erreurs, et d’agir vraiment en tant que grand frère.

J'adooore Ayamé... c'est tellement mignon de le voir essayer de se racheter aux yeux de Yuki ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 675216545

Citation :
Il fallait dire, que c’était une telle chance de revoir Yuki, qu’elle voulait pratiquement tout savoir sur lui

Mooow elle est tout mimi la petite Tohru ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 423j

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette _



________________________________________ 2020-09-05, 21:15

Kyô n'est pas violent Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 1325677926
Il s'attendait juste pas à revoir le rat à l'hôpital. Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette _



________________________________________ 2020-09-05, 23:36

Disons qu'il a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 3392629739 mais on l'aime quand même Kyô Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 332879724

Je suis un vrai boulet, parce que j'avais pas vu ce sujet Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 563794906 et du coup pour Tohru elle va pas travailler au Mystery Hôtel à proprement parlé. Elle va surtout assister Ford dans les tâches administratives et lui rappeler que c'est un être humain pas un robot Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette _



________________________________________ 2020-09-13, 21:21

@ Elo... pas violent ? Tu es sûre de ça ? Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 479813545

@ Didi... Ah non mais il faut dire que j'ai pas vraiment fait de pub non plus ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 3392629739 Je serais curieuse de suivre sa relation avec Ford, je suis sûre que ça peut donner quelque chose de vraiment adorable ! Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Contenu sponsorisé




Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Petite boule de riz à l'hôpital... c'est la boulette





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé