« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Jessie James
Melody Blackstorm
Stanford Pines
Loke Lionstar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-15, 20:36 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Allez va je suis chauuude de ouf je le fais le jour J (rien que pour ça je mérite une banderole Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132)

Je vais le faire avec ma propre personnalité tiens Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132


1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est :

♥ Violette Parr et Dyson Walters parce que rien ne semble pouvoir les séparer
♦ Honey Lemon et Evelyn Nichols parce qu'elles sont aussi bizarres l'une que l'autre
♠ Hope Bowan et Hadès parce que ça prouve que quand on aime on peut vraiment supporter n'importe qui
♣ Elsa et Anna d'Arendelle où quand la reine des rabats-joie à une sœur à son exact opposé

2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec :

♣ Hermione Granger, avec qui vous partagez l'amour des règlements
♠ Fred et George Weasley, avec qui vous partager une certaine passion pour contourner le règlement et faire des bêtises
♥ Ron Weasley, toujours là pour vous suivre dans vos aventures
♦ Luna Lovegood, pour pénétrer dans son univers mental

3 : La meilleure série sur l'amitié c'est :

♥ Friends, évidemment - elle s'appelle pas comment ça pour des prunes
♣ The Big Bang Theory car qui ne rêve pas de se faire rabattre le caquet par Sheldon Cooper en personne ?
♦ Strangers Things parce que ça parle aussi de phénomènes encore plus bizarres que vous ne l'êtes
♠ Riverdale parce que, contrairement à moi, vous ne trouvez pas ces personnages insupportables

4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de :

♣ Sirius Black, ingérable, séduisant (oh oui) et la garantie de ne jamais s'ennuyer
♥ James Potter, l'ami fidèle qui ne reprend jamais la confiance qu'il accorde
♦ Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre
♣ Severus Rogue, vous n'auriez pas été leur ami, vous auriez tout fait pour que ces chenapands aient ce qu'ils méritent : l'expulsion (et comme dirait Hermione c'est pire que la mort)

5 - La plus belle qualité d'un ami c'est :

♥ La loyauté
♦ Les références communes
♠ Un grain de folie (ou plusieurs)
♣ La capacité à vous dire quand vous faites de la merde

6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est :

♣ So no one told you life was gonna be this way (Donc personne ne t'avait prévenu que ta vie serait comme ça)
Your job's a joke, you're broke (Ton taf c'est une blague, t'es fauché)
Your love life's D.O.A (l'amour de ta vie est défectueux / mort à l'arrivée)
♥ When it hasn't been your day, your week, your month (Quand ça n'a pas été ton jour, ta semaine, ton mois)
Or even your year, but (Ou même ton année mais)
I'll be there for you (Je serai là pour toi)

♠ You're still in bed at ten (T'es toujours au lit à 10h)
And work began at eight (Et tu commençais à travailler à 8)
You've burned your breakfast, so far (T'as brûlé ton petit déjeuner pour le moment)
Things are going great (Tout se passe très bien)
♦ Seems you're the only one who knows what it's like to be me (On dirait que tu es le seul à savoir ce que c'est que d'être moi)
Someone to face the day with, make it through all the mess with (Quelqu'un avec qui affronter la journée, avec qui surmonter tout ces ennuis)

7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami :

♦ La curiosité intellectuelle
♣ Avoir la tête sur les épaules
♠ Le sens de l'amusement
♥ Le sens de l'engagement

8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ?

♣ Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie
♥ Bitcher dans son dos - même s'ils ne sont pas parfaits, votre sens de l'honneur vous interdit de dire du mal quand ils ne sont pas là
♦ Les prendre pour plus bêtes qu'ils ne sont - vos amis sont intelligents, ils n'ont pas besoin que vous les considériez comme des enfants de quatre ans
♠ Ne pas vous mêlez de leur vie - parce qu'en tant qu'ami vous vous devez de fourrer votre nez dans leurs affaires déso not déso Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132

9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez :

♦ Votre BFF
♠ Votre Joey personnel
♣ Votre petite voix de la conscience
♥ Votre meilleur.e ami.e, tout simplement

10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est :

♣ Les activités culturelles et intellectuelles pour rencontrer des gens sur la même longueur d'onde que soi
♠ En soirée, pour découvrir le sens de l'amusement des gens
♦ En partageant des passions et des références communes à quelqu'un d'autre
♥ En restant fidèle à soi-même où qu'on se trouve

11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ?

♦ Trois ou quatre qui vous comprennent c'est suffisant
♠ Une petite dizaine pour former une bande de potes trop cool
♣ Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir
♥ Un seul s'il est très bon peut suffire



Du couuup

♥ : 4
♦ : 3
♠ : 1
♣ : 3

(pour info à ta question 4 y'a deux trèfles mais pas de piques Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2727069659 )

Je suis l'amie fidèle Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132 Je suis agréablement surprise vu que je regarde jamais la signification des trucs avant de faire le test de peur que ça m'influence Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2727069659 Je pense que ça me correspond assez oui, enfin j'espère, je fais tout pour en tout cas Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 1139808870 Fidèle mais avec une bonne dose de rabat-joie et de geekerie s'il vous plaît Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132 Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-15, 20:39 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

PS : Sorry hein mais autant j'aime le personnage de Rogue autant je comprends pas celui qui s'imagine le plus proche de lui (comme de Potter d'ailleurs Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 1139808870) parce que sérieux ce type avait quand même des sales idées racistes dans sa jeunesse et l'autre était un bullyeur en puissance (je devrais peut-être rajouter Sirius aussi dans le tas en fait Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 1139808870 ). Du coup pour moi il reste plus qu'un choix Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132 Même si je kiffe Sirius et Rogue une fois adulte Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-15, 20:46 « Science is magic that works. »

Wouhou Fanny, t'as mangé du lion pour le faire LE JOUR DE SA SORTIE ou quoi ? Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Je suis impressionnée. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132 Tiens, pour la peine, deux places au tirage parce que je fais ce que je veux et que j'aime être injuste. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 563794906 Je vais voir ce que je peux faire pour la banderole. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

Merci pour ta vigilance, j'ai édité la question 4. C'est pas toujours simple quand on a le nez dedans pendant presque deux heures. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

Citation :
Je suis agréablement surprise vu que je regarde jamais la signification des trucs avant de faire le test de peur que ça m'influence

T'as raison de faire comme ça - pour ça que c'est d'autant plus dur pour moi de faire mes propres tests. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

En tout cas sur certaines réponses Fanny je te rejoins totalement même si c'est sur des questions où je trouve que c'est quand même dur de choisir une seule solution. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

Je comprends ta remarque sur les Maraudeurs d'autant qu'étant été bullied à l'école un sacré long moment je n'approuve assurément pas ça mais c'était des ados, ça n'excuse pas ce qu'ils ont fait de mal (ni les idées qu'ils avaient) cela dit ça leur a donné l'opportunité par la suite de faire mieux (ou moins pire Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723).

Tirage :

1 : Ali
2 : Nolwène
3 : Nat
4 : Fanny
5 : Fanny

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Jessie James
« Jessie never gives up,
Jessie finds a way! »


Jessie James

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Cnxt

Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...


Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 V27a

Edition Août-Septembre 2020

| Conte : Toy Story
| Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Sherif10

| Cadavres : 744



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-16, 10:41 « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »

Tu m'as tué sur la place du tirage au sort Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Je veux pas faire de jaloux, ils vont tous faire pareil après Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

Aaaah je comprends le problème du propre test du coup :sadique:

J'approuve la difficulté à n'en choisir qu'un sur certaines questions Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 395487825

ouais c'est déjà ça pour l'opportunité de faire mieux ou moins pire Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Enfiiiin on est pas sûr pour James en vrai ! C'est le seul qui passe limite pour un enfoiré et où c'est jamais démenti Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Ob sait que Sirius a été recueilli par les parents de James mais à la limite le mérite leur revient à eux... pour James la seule chose qu'on sait c'est qu'il avait la grosse tête et qu'il bulliayait. Après il est mort et voilà Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Assez violent Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Deux face d'une même pièce de monnaie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-16, 11:53 « Science is magic that works. »

C'est pour ça que JK aurait dû faire des films sur les Maraudeurs, pas sur Newt Scamander (et encore moins avec des incohérences énormes Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 4070235387) : on voulait savoir comment James passe de petit con à quelqu'un de suffisamment bien pour Lily. Perso c'est juste le fait que Lily ait pu le supporter suffisamment pour l'aimer et fonder une famille avec qui me laisse dire que c'était juste un gosse immature pendant un long moment.

Tirage :

1 : Ali
2 : Nolwène
3 : Nat
4 : Fanny
5 : Fanny

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”


| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-16, 17:12

Allez maintenant j'y pense, je le fait et je remet pas ça au lendemain Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 3392629739


1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est :

♥ Violette Parr et Dyson Walters parce que rien ne semble pouvoir les séparer
♦ Honey Lemon et Evelyn Nichols parce qu'elles sont aussi bizarres l'une que l'autre
♠ Hope Bowan et Hadès parce que ça prouve que quand on aime on peut vraiment supporter n'importe qui
♣ Elsa et Anna d'Arendelle où quand la reine des rabats-joie à une sœur à son exact opposé

2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec :

♣ Hermione Granger, avec qui vous partagez l'amour des règlements
♠ Fred et George Weasley, avec qui vous partager une certaine passion pour contourner le règlement et faire des bêtises
♥ Ron Weasley, toujours là pour vous suivre dans vos aventures
♦ Luna Lovegood, pour pénétrer dans son univers mental

3 : La meilleure série sur l'amitié c'est :

♥ Friends, évidemment - elle s'appelle pas comment ça pour des prunes C'est vraiment du par défaut, les autres m'inspirent pas Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2731903649 mais je dois faire partie des 2% de la population qui n'aiment pas Friends donc c'est vraiment du par défaut Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

♣ The Big Bang Theory car qui ne rêve pas de se faire rabattre le caquet par Sheldon Cooper en personne ?
♦ Strangers Things parce que ça parle aussi de phénomènes encore plus bizarres que vous ne l'êtes
♠ Riverdale parce que, contrairement à moi, vous ne trouvez pas ces personnages insupportables

4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de :

♠ Sirius Black, ingérable, séduisant (oh oui) et la garantie de ne jamais s'ennuyer
♥ James Potter, l'ami fidèle qui ne reprend jamais la confiance qu'il accorde
♦ Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre
♣ Severus Rogue, vous n'auriez pas été leur ami, vous auriez tout fait pour que ces chenapands aient ce qu'ils méritent : l'expulsion (et comme dirait Hermione c'est pire que la mort)

5 - La plus belle qualité d'un ami c'est :

♥ La loyauté
♦ Les références communes
♠ Un grain de folie (ou plusieurs)
♣ La capacité à vous dire quand vous faites de la merde

6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est :

♣ So no one told you life was gonna be this way (Donc personne ne t'avait prévenu que ta vie serait comme ça)
Your job's a joke, you're broke (Ton taf c'est une blague, t'es fauché)
Your love life's D.O.A (l'amour de ta vie est défectueux / mort à l'arrivée)
♥ When it hasn't been your day, your week, your month (Quand ça n'a pas été ton jour, ta semaine, ton mois)
Or even your year, but (Ou même ton année mais)
I'll be there for you (Je serai là pour toi)

♠ You're still in bed at ten (T'es toujours au lit à 10h)
And work began at eight (Et tu commençais à travailler à 8)
You've burned your breakfast, so far (T'as brûlé ton petit déjeuner pour le moment)
Things are going great (Tout se passe très bien)
♦ Seems you're the only one who knows what it's like to be me (On dirait que tu es le seul à savoir ce que c'est que d'être moi)
Someone to face the day with, make it through all the mess with (Quelqu'un avec qui affronter la journée, avec qui surmonter tout ces ennuis)

7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami :

♦ La curiosité intellectuelle
♣ Avoir la tête sur les épaules
♠ Le sens de l'amusement
♥ Le sens de l'engagement

8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ?

♣ Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie
♥ Bitcher dans son dos - même s'ils ne sont pas parfaits, votre sens de l'honneur vous interdit de dire du mal quand ils ne sont pas là
♦ Les prendre pour plus bêtes qu'ils ne sont - vos amis sont intelligents, ils n'ont pas besoin que vous les considériez comme des enfants de quatre ans Même si celui d'au dessus est bon aussi. Ca m'arrive de dire à d'autres personnes qu'il m'agacent mais généralement j'ai déjà dit à la ou les personnes concernés pourquoi est-ce qu'ils m’agaçaient avant
♠ Ne pas vous mêlez de leur vie - parce qu'en tant qu'ami vous vous devez de fourrer votre nez dans leurs affaires

9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez :

♦ Votre BFF
♠ Votre Joey personnel
♣ Votre petite voix de la conscience
♥ Votre meilleur.e ami.e, tout simplement J'en ai pas mais à l'époque mon ex meilleure amie, je l'appellais bah ma meilleure amie Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 563794906

10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est :

♣ Les activités culturelles et intellectuelles pour rencontrer des gens sur la même longueur d'onde que soi
♠ En soirée, pour découvrir le sens de l'amusement des gens
♦ En partageant des passions et des références communes à quelqu'un d'autre
♥ En restant fidèle à soi-même où qu'on se trouve

11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ?

♦ Trois ou quatre qui vous comprennent c'est suffisant
♠ Une petite dizaine pour former une bande de potes trop cool
♣ Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir
♥ Un seul s'il est très bon peut suffire

Je suis donc l'amie fidèle Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are you comming to the tree ?
☾ ☾ ☾ Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois, dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, dans votre solitude où je rentre en moi-même. Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-16, 17:15 « Science is magic that works. »

C'est bien Marine, belle initiative. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132

Citation :
mais je dois faire partie des 2% de la population qui n'aiment pas Friends donc c'est vraiment du par défaut

Pourquoi t'aimes pas ? Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 3213561239

Tirage :

1 : Ali
2 : Nolwène
3 : Nat
4 : Fanny
5 : Fanny
6 : Marine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-17, 21:00

J'ai attendu jusqu'à lundi pour faire ton test (Fil rouge oblige Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 3392629739) mais du coup je viens rattraper mon retard ! Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 3864256854

Je tiens à dire que j'ai adoré ta petite annotation "Le woody à Jessie" Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 675216545 et "le ship de Sykla" (qui s'appelle Julian à part ça :adios) et qui convenait plus qu'à merveille pour l'ami excessif ! Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Comme quoi je t'ai bien briefée Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 479813545

Et maintenant le test...


1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est :

♣ Elsa et Anna d'Arendelle où quand la reine des rabats-joie à une sœur à son exact opposé

2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec :

♥ Ron Weasley, toujours là pour vous suivre dans vos aventures

3 : La meilleure série sur l'amitié c'est :

♣ The Big Bang Theory car qui ne rêve pas de se faire rabattre le caquet par Sheldon Cooper en personne ?

Je suis franchement pas d'accord avec ta description mais j'adore cette sitcom alors Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 479813545

4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de :

♦ Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre

Parce que ça a toujours été mon prof préféré dans Harry Potter Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 675216545

5 - La plus belle qualité d'un ami c'est :

♥ La loyauté

6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est :

♥ When it hasn't been your day, your week, your month (Quand ça n'a pas été ton jour, ta semaine, ton mois)
Or even your year, but (Ou même ton année mais)
I'll be there for you (Je serai là pour toi)

J'adore cette question... elle m'a faite tellement rire Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami :

♦ La curiosité intellectuelle

8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ?

♣ Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie

9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez :

♥ Votre meilleur.e ami.e, tout simplement

10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est :

♣ Les activités culturelles et intellectuelles pour rencontrer des gens sur la même longueur d'onde que soi

11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ?

♣ Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir

Et donc mes résultat... je suis...

L'amie rabat-joie... euh non alors franchement pas du tout. Il y a erreur sur le personne !! Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

Je préfère le second score... l'amie fidèle ça me ressemble beaucoup plus ! Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-17, 21:06 « Science is magic that works. »

Je comprends que le fil rouge nécessite des sacrifices, aucun souci. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132

Contente que les allusions t'aient plu ! Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 1617451880 Quand tu me dis qu'il s'appelle Julian je me dis "mais c'est bien sûr" parce que je le savais mais sur le coup ça revenait pas '(et c'était fun de l'écrire comme ça de toute façon Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723). En tout cas c'est grâce à ce que tu dis de votre relation dans notre rp que j'ai pu faire cette mention.

Remus c'est le meilleur prof, on est d'accord, cela dit MacGonagall est méga classe aussi. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 675216545

Moi aussi j'ai adoré faire la question sur la chanson de Friends. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 453450723

On a qu'à dire que t'es une fidèle rabat-joie. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 563794906 Mais plus sérieusement ça veut surtout dire ami.e sérieux.se, voix de la raison etc. sauf que rabat-joie c'est plus fun.

Tirage :

1 : Ali
2 : Nolwène
3 : Nat
4 : Fanny
5 : Fanny
6 : Marine
7 : Sandrine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2020-08-22, 17:46 « Science is magic that works. »

Attention, plus beaucoup de temps pour jouer et faire partie du tirage ! Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 1617451880

1 : Sur le forum, la relation qui vous inspire le plus c'est :

♦ Honey Lemon et Evelyn Nichols parce qu'elles sont aussi bizarres l'une que l'autre
Forcément Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 2852471132

2 : A Poudlard vous seriez ami.e avec :

♠ Fred et George Weasley, avec qui vous partager une certaine passion pour contourner le règlement et faire des bêtises
J'ai vraiment hésité car je ne suis pas comment Fred et George du tout mais Hermione me soulerait beaucoup, je pense, et Luna... ah j'hésite, comme dit. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 563794906

3 : La meilleure série sur l'amitié c'est :

♥ Friends, évidemment - elle s'appelle pas comment ça pour des prunes

4 - Au temps des Maradeurs (toujours dans Harry Potter) vous auriez été plus proche de :

♦ Remus Lupin, l'intello de la bande, différent de tous et donc unique en son genre
Mais je crois que j'aurais eu un gros crush pour Sirius. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 3392629739

5 - La plus belle qualité d'un ami c'est :

♣ La capacité à vous dire quand vous faites de la merde
J'ai détesté des ami.e.s parce qu'ils ont fait ça mais avec le recul je les remercie d'avoir eu cette honnêteté, ça montre qu'ils s'en foutent pas de ce que je fais, qu'ils me suivent pas non plus aveuglément.

6 - La meilleure partie de la chanson I'll Be There For You des Rembrandts c'est :

♦ Seems you're the only one who knows what it's like to be me (On dirait que tu es le seul à savoir ce que c'est que d'être moi)
Someone to face the day with, make it through all the mess with (Quelqu'un avec qui affronter la journée, avec qui surmonter tout ces ennuis)
Là aussi j'ai hésité à mort. Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 395487825

7 : Quel trait de caractère est-il important de partager avec un ami :

♦ La curiosité intellectuelle
J'aime pas être amie avec des gens qui s'intéressent à rien.

8 : Que ne feriez vous jamais à vos amis ?

♣ Cacher votre opinion différente sur ses choix de vie - c'est important de mettre ceux à qui ont tient en garde quand on pense qu'ils sont sur la mauvaise voie
Ca va de pair avec ma réponse sur la qualité.

9 : Votre meilleur.e ami.e, vous l'appelez :

♥ Votre meilleur.e ami.e, tout simplement

10 : La meilleure façon de se faire des amis c'est :

♥ En restant fidèle à soi-même où qu'on se trouve

11 : Et pour finir, combien d'amis faut-il avoir d'après vous ?

♣ Deux ou trois personnes pour vraiment s'investir

Je suis ♦ suivi de ♣ suivi de ♥

Tirage :

1 : Ali
2 : Nolwène
3 : Nat
4 : Fanny
5 : Fanny
6 : Marine
7 : Sandrine
8 : Cam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : quel(le) ami(e) êtes vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines