« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson Divine10

| Cadavres : 6259



Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson _



________________________________________ 2020-08-20, 22:24



LITTLE QUEEN...BIGS PROBLEMS
regina & dyson
« Non…Non…Non. »

Je jette un énième bouquin contre le mur de pierres qui me fait face, assise sur le sol de mon caveau, entourée de centaines de grimoires éparpillés sur le sol, un chaudron fumant devant moi, des fioles par centaines ici et là. Poussant un profond soupir, je passe machinalement ma main dans mes cheveux bruns avant de me relever. Je ne trouvais aucun moyen dans ces maudits grimoires de magie pour canaliser ma part obscure. Elle ne cessait d’hanter mes pensées, et encore plus chaque jours durant. J’aurais très bien pu demander de l’aide mais je ne voulais pas ennuyer qui que ce soit avec ça, après tout, j’étais assez grande pour pouvoir me débrouiller, enfin je l’espérais en tout cas.

M’étirant, je respire longuement et bouge légèrement la main pour faire apparaître le grimoire de ma mère.

« Maman, s’il te plait, ai une solution à mon problème. » priais-je presque pour que ma mère puisse m(‘entendre d’outre tombe.

Je cherche, encore et encore pendant une bonne demi-heure. Finalement, je finis par trouver une potion qui pourrait me permettre de stopper mes rêves et mes pensées nocives et j’avais tous les ingrédients sous la main en plus. Retrouvant toutes les fioles dont j’avais besoin, je les disposent à côté du chaudron avant de commencer à préparer la potion. La potion terminée, je la bois d’une traite ne remarquant que trop tard que j’avais mélangée deux fioles et que les effets n’allaient pas être vraiment les mêmes que ce que j’espérais.

Une soudaine envie de vomir me prend avant que je ne perde connaissance, sur le sol du caveau. Lorsque je reprends conscience, j’ignore combien de temps se sont écoulés mais mon regard se pose rapidement sur mon apparence. Je m’avance près du miroir avant de me mordre les lèvres.

« Oh non…non…non… » maugréais-je à moi-même avant de me rendre compte que je venais de perdre quelques centimètres et surtout plusieurs décennies. Merde. Tentant d’utiliser la magie pour arranger ça, je me rend rapidement compte que la potion et mon apparence semble avoir des répercussions sur ma magie étant donné que je viens de faire cramer une bonne partie de ce qui m’entoure.

Je quitte en courant le caveau Mills alors que je laisse bien des conneries magiques derrière moi étant donné que je ne contrôle rien et fini par arriver devant le lieu de vie de Dyson. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu’il pourrait m’aider, en tout cas, je l’espérais. Je cours vers la porte avant de frapper plusieurs fois de suite. Mon portable indiquait 21h30 mais je m’en moquais, il me fallait de l’aide. J’aurais pu aller voir Kelly certes mais je sentais qu’il fallait que je sois là. Il finit par ouvrir.

« Dyson, c’est moi…c’est Regina. » énonçais-je de ma voix fluette « j’ai un double problème… » concluais-je.
code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson _



________________________________________ 2020-08-26, 01:03 « Cours Dydy, cours ! »

Little Queen...Bigs Problems
Je lâchais un soupir en ouvrant ma porte. Bien sûr que c'était Regina, je connaissais assez mon amie pour comprendre la totalité de la situation sans même qu'elle ne doive l'expliquer. Je ne réagis pas surpris ou choqué. Juste blasé par habitude.

Regina, tu as encore cherché de l'aide auprès de la magie de ta mère ? Fis-je sur un ton de reproche qui, alors que je parlais à un enfant, avait l'air d'être moralisateur envers une petite sœur. Je me poussais de la porte pour lui faire signe de rentrer, fermant derrière elle.

Tu sais, j'ai connu ta mère en étant Oswald. De loin, du moins, et avant de rencontrer la Méchante Reine, quand c'était elle, la méchante reine même si on ne l'appelait pas comme ça. Et avec la magie, c'était une folle, bien plus que la méchante Regina ne l'était. Je marquais un temps de pause en pensant à tous les problèmes que Regina avait encore avec sa magie, et je n'étais pas sûr, en fait, que parlait au passé pour mon amie était vraiment correct. Alors quand tu as un problème, chercher auprès des sorts de Cora n'est pas une bonne idée, tu devrais le savoir à force des soucis que ça t'a causé.

Je m'attendais bien à ce qu'elle puisse riposter à ça mais je lui coupais l'herbe sous le pied en lui montrant son reflet pour lui montrer que si, j'avais raison.

Bon, tu as bien fait de venir. On a au moins le point commun d'avoir tous les deux un parent sorcier un peu excessif qui nous a légué un héritage magique dont on a pas forcément envie et qui nous échappe légèrement, indiquai-je en parlant de Yen Sid alors qu'on se dirigeait vers mon bureau où je dessinais mes bandes dessinées et mes jeux vidéos.

Sur mon bureau il y avait le pinceau magique duquel je m'étais détaché récemment après avoir libéré les personnages d'un livre écrit par celui-ci de son emprise. On allait certainement pas l'utiliser, les récents événements (et même les moins récents, remontant jusqu'à ma naissance) ont prouvé que ce n'était jamais une bonne idée, aussi mauvaise que l'idée de chercher dans les grimoires de Cora pour avoir de l'aide.

Mais de ma bibliothèque je pris un livre bleu nuit, parsemé d'étoile, avec la silhouette d'un chapeau de sorcier sur la couverture. Le grimoire des enchantements de Yen Sid. Farfelus, comme enchantés les objets d'une maison pour faire le ménage, et risqués si on l'utilisait mal (comme Mickey le faisait TOUT le temps, manquant de se noyer avec ce simple sortilège de ménage), mais au moins, aucun n'était mauvais contrairement à ceux de Cora.

A première vue, on ne pouvait pas l'ouvrir, le bouquin ressemblait à une boite puisque tout le tour était recouvert du cuir de la couverture au lieu d'en voir les pages sur 3 côtés. Je le posais sur le bureau et prononçais les mots, en posant le pinceau sur sa couverture : Ok Google, dis moi comment redonner son âge à une adulte transformée en enfant.

Je me tournais vers Regina en haussant les épaules. Ca marche aussi si je dis Alexa ou Dis Siri, alors j'ai trouvé que ça ressemblait vachement à une intelligence artificielle de système d'exploitation du genre et ça m'a fait rire. Je songe parfois à l'appeler OMEGA 2.

Le grimoire répondit alors et s'ouvrit sur une page que je lus à haute voix en rangeant le pinceau. Ok voyons ce qu'on a là. Parent d'un jour. L'enfant qui rêve d'être grand peut ainsi échanger son âge avec celui d'un de ses parents ou d'un adulte de son entourage. Recommandation : si le sujet adulte ne veut pas devenir enfant, il est préférable de vieillir son âge par enchantement afin que l'échange le rajeunisse à son âge initial pendant que l'enfant devienne adulte. Dans tous les cas de figure, il faut s'assurer qu'à minuit, les deux sujets aient l'âge qu'ils souhaitent garder, car la situation à cette heure là sera définitive.

Je me grattais la tête en essayant de comprendre ce qu'il voulait dire, relisant pour essayer de tout remettre dans l'ordre. Dooonc je peux te vieillir en te donnant mon âge, et on doit s'assurer que tu aies un âge adulte à minuit pour que ça reste comme ça. Mais si je veux pas rajeunir en te donnant mon âge, je dois me vieillir pour retrouver mon âge actuel durant l'échange. Je plissais les yeux. C'est un enchantement pour enfant mais la magie faut toujours s'en méfier. Mais ça m'a l'air clair ?

Je me tournais vers Regina. La page de gauche est l'enchantement pour vieillir un adulte. La page de droite c'est pour faire un échange afin de vieillir un enfant. Ca marche comment, ce genre de magie ?

J'étais peut-être fils de sorcier mais l'utilisation de grimoire n'était pas dans les habitudes des toons, et Mickey a prouvé qu'on n'était pas vraiment fait pour ça, en plus. Avec les indications de Regina, qui me faisaient comprendre que les pages d'un grimoire réagissaient souvent quand on soufflait dessus, je m'y attelais alors.

J'aurais du me douter que ça n'était pas aussi simple. Mais trop tard. Pas de gauche d'abord, et je me sentis soudainement serré dans mes vêtements. Oh merde... fis-je en me regardant dans la glace l'instant d'après, alors que mon visage était bien plus vieux.

Ok faisons vite l'échange, je n'ai pas du tout envie d'être aussi âgé, j'ai genre 3 siècles là ! M'écriai-je avant de m'empresser de souffler sur la page de droite, pour faire l'échange qui permettait de vieillir un enfant.

L'instant d'après, je retrouvais mes traits habituels, à nouveau le jeune Dyson que j'étais. Mais je fis des gros yeux en regardant Regina. Oula... bon, on a encore pas mal de temps avant minuit, au moins...

code par drake.
dyson & regina
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson Divine10

| Cadavres : 6259



Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson _



________________________________________ 2020-08-26, 12:05



LITTLE QUEEN...BIGS PROBLEMS
regina & dyson
« Ouais…tu sais bien que je peux pas m’en empêcher quand c’est mon dernier choix Dyson. » énonçais-je en haussant les épaules.

C’est vrai que taper dans les grimoires de ma mère, c’est pas toujours la bonne solution vu qu’à chaque fois, ça part en cacahuètes. Sans doute parce que elle avait une magie différente de la mienne et que je ne savais clairement pas la gérer, je crois bien que le fait d’avoir une apparence bien trop jeune en était sans doute la preuve. Je ne quitte pas Dyson des yeux et écoute avec attention ce qu’il me dit.

« Je sais qu’elle était cinglée, elle m’a élevée je te rappelle. » énonçais-je en soupirant « et je sais aussi que c’est une connerie sans nom de chercher dans les sortilèges de ma mère alors que je sais pertinemment que je ne contrôle pas sa magie. » avouais-je en haussant une nouvelle fois les épaules.

Je vins à me regarder quelques instants dans le miroir, constatant qu’effectivement, mon apparence avait bel et bien changée. J’étais une enfant, et ma magie ne répondait plus présent, plus du tout. C’était clairement n’importe quoi.

« On est d’accord ! » déclarais-je soudainement « ça nous échappe et on s’en rends pas compte en plus ! » concluais-je.

Je pose mon regard sur le pinceau déposé sur le bureau de Dyson parmi toutes ses autres choses. Ce pinceau nous avait embarqué dans une sacrée aventure et je dois avouer que je ne faisais pas vraiment confiance à la magie de Yen Sid. Je regardais le livre que vint à sortir Dyson. Fronçant les sourcils, je sentais la magie émaner du livre. La magie de ma mère était clairement mauvaise comme le prouvait mon apparence actuelle mais j’avais légèrement peur concernant celle de Yen Sid pour le coup. Je ne savais pas l’impact que pourrait avoir le sortilège de ma mère s’il se retrouvait nuancé avec celui de Yen Sid.

Un petit sourire perla sur mes lèvres avant que ce dernier ne vienne à utiliser Google pour le livre.

« Je vois ça… » énonçais-je en riant.

J’écoutais avec attention ce qu’énonçait le grimoire. Me mordant les lèvres, je pose mon regard sur Dyson avant de faire un signe de la tête.

« Je sais pas si… » commençais-je avant de reprendre « mais oui, ça a l’air clair et surtout la seule solution pour que je puisse redevenir adulte. » énonçais-je à Dyson.

Passant machinalement une mèche derrière mon oreille, je pose mon regard sur Dyson avant de reprendre la parole.

« Souffle sur les pages, la magie des grimoires fonctionne plus facilement de cette manière. » énonçais-je avec un sourire.

Dyson vint à s’y atteler avant que je ne remarque la rapidité à laquelle il venait de se vieillir. Un petit rire vint à m’échapper.

« Eh oh, je te permets pas ! Moi j’ai vraiment trois siècles même si là, ça se voit pas. » énonçais-je en croisant les bras sous la poitrine avant de rire « mais c’est vrai que je te préfère avec ta vraie apparence. » énonçais-je.

Dyson vint rapidement à retrouver ses traits habituels avant que je ne me rende compte qu’il venait de se passer quelque chose me concernant.

« Pourquoi j’ai l’impression que…je vais te tuer ? » énonçais-je avant de me tourner pour me voir dans le miroir « oh putain…je suis devenue ma mère. » lâchais-je « faut pas que je reste comme ça hein ! Là, j’ai au moins huit siècles et encore…je peux pas être ma mère. » ajoutais-je.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Little Queen...Bigs Problems ⎮ft. Dyson





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser