« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 You put the BOOM BOOM into my heart » (heliosxleonard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mono Littlewood
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Mono Littlewood

| Avatar : Maxence Danet-Fauvel ♥

You put the BOOM BOOM into my heart » (heliosxleonard) Lgjd

It seems like we lost touch
so hold me
as the record skips
Maybe you're just too good
Maybe I'll run away
Maybe I shouldn't stay
Maybe I talk too much
But baby I'll be there
It's been a little hard
But maybe all along I'm afraid


You put the BOOM BOOM into my heart » (heliosxleonard) W9c4


| Conte : Little Nightmares II
| Dans le monde des contes, je suis : : Mono ♥

You put the BOOM BOOM into my heart » (heliosxleonard) Badge-p-tit-pote-Mono-3

| Cadavres : 281



You put the BOOM BOOM into my heart » (heliosxleonard) _



________________________________________ 2020-08-20, 23:58




You put the BOOM BOOM into my heart.


Léonard fixa un moment Conan qui était en train de remplir des papiers sur la table de la cuisine. Rien de passionnant et pourtant l'adolescent restait là sans rien dire. Il avait passé la nuit sur le canapé du Détective. Léo se demandait encore pourquoi une personne comme lui laissait un gamin comme lui dormir dans son appartement. Léonard savait que Gavin s'était attaché à lui dans un sens, il ne savait pas vraiment pourquoi mais le Détective Reed l'appréciait. Conan se sentait sûrement obligé de s'occuper de Léo à cause de son partenaire. Que Gavin le prenne chez lui pour une nuit c'était une chose mais Conan, s'en était une autre. Léonard l'avait croisé par hasard une soir dans une ruelle. Léo revenait d'une mission, un journaliste à tuer parce qu'il en savait trop. Conan, lui, sortait simplement du supermarché avec ses courses dans la main. La rencontre aurait pût s'arrêter à quelques formules de politesse mais Léonard avait vite remarqué les nombreux plats préparés qui se tenaient dans la poche de Conan. L'espion avait tendance à oublier que Conan était un ancien androïde et que manger était une perte de temps pour lui. Léo s'était donc proposé pour lui faire à manger et voilà pourquoi maintenant il se retrouvait assis sur le canapé de Conan ce matin. L'androïde parlait très peu, même pas du tout mais Léonard l'aimait bien. Ce n'était pas difficile de savoir ce qu'il ressentait actuellement. De la frustration et de la colère. Vu comment Conan fixait son dossier avec les sourcils fronçaient. Une affaire qui n'avançait toujours pas apparemment.

L'adolescent finit alors par se lever du canapé afin de marcher doucement vers Conan. Le détective redressa vivement sa tête quand il remarqua que Léo venait vers lui. Sans attendre, l'ancienne machine referma le dossier avant de le glisser sous son bras tout en secouant négativement la tête. C'était la règle d'or que Conan avait installé avec Gavin. Léonard était trop jeune pour se mêler à ce genre d'affaire. Un soupir sortit alors de la bouche de Léo avant de s'asseoir sur la table, là ou Conan travaillait. Il fixa un moment le dossier et vit le nom de ce dernier : Organisation secrète. Avec le symbole de Umbrella Corporation à côté. Léonard haussa les sourcils. Non... Il ne voulait pas que lui ou Gavin en sache trop, il ne voulait pas les tuer. Il se racla alors doucement la gorge pour attirer l'attention de Conan.

« Il est pas avec toi, Gavin ? D'habitude vous êtes toujours ensemble les deux. »

« Avec son amie Tina. Sûrement pour parler de choses qui ne m'intéresse pas. »

« Tu es dur envers les humains quand même, Conan. Je veux dire, regarde. Tu t'occupes bien de moi ! Alors pas besoin de faire le numéro de la machine sans cœur avec moi. »

Conan fixa longuement Léonard avant de finir par se lever. Il se rapprocha doucement de l'adolescent avant de finalement continuer sa route vers le frigidaire afin de prendre un verre de jus de pommes.

« Ne te méprends pas, Léonard. C'est Gavin qui m'a demandé de te garder. »

Tout revenait à Gavin de toute façon. Un petit sourire se dessina sur le visage de Léonard. L'adolescent resta toute la journée dans son appartement à discuter de tout et de rien avec lui. Enfin c'était surtout un monologue. Léo avait juste appris que pendant les jours de repos de Conan, il travaillait quand même. Enfin, il quitta l'appartement du détective vers 18h et peu de temps après il reçu un appel de son big boss. Des scientifiques en Allemagne auraient trouvés une souche du virus zombie que Umbrella Corporation avait créé. Ces scientifiques en savaient trop et cela ne plaisait pas à ses supérieurs. Alors Léonard fût rapidement conduit en avion dans ce fameux pays avant de se retrouver devant ce fameux bâtiment qui faisait des visites guidés pour les étudiants en sciences. Ça tombe bien, c'était pile les études qu'il faisait ! ( Ceci est un immense mensonge.) Il partit à l'accueil et donna un faux nom à la secrétaire. Après ça il commença la visite avec les autres. Léo était assez bon en sciences. Il avait grandi en temps que cobaye pour la science déjà. Enfin voir toutes ses choses ne le surprenait même pas un peu. Le scientifique emmena finalement le groupe dans la section virus et maladie.

« Il y a une semaine nous avons une découverte incroyable. Un virus qui est capable de rendre un humain fou. Nous l'avons aussi testé sur un lapin mort et il est revenu à la vie seulement quelques heures après. » Le scientifique marqua un temps de silence avant de reprendre la parole. « Nous avons décidé d'en parler au monde. De dire que des personnes s'amusent à modifié les virus pour créer des monstres. Le monde doit savoir que... »

« Il ne fallait pas leur dire à ses étudiants... J'allais les épargner les pauvres. Ils n'avaient rien à voir avec cette histoire. » lâcha Léo en soupirant.

Le scientifique fronça les sourcils avant de comprendre directement la phrase de l'espion. Sans attendre, il appela la sécurité avant de faire signe aux étudiants de le suivre. Léonard haussa les sourcils surpris avant de lever ses mains en guise d'innocence.

« Je ne suis que Félix, un simple étudiant. Ne paniquez pas. »

Il aurait pût continuer son numéro un moment mais la sécurité fit son entrée et sans poser de questions, les deux hommes armés se mirent à tirer sur Léo en rafale. L'adolescent se tourna vers eux et leva rapidement ses mains vers les balles qui allaient vers lui. Grâce à son pouvoir, il les stoppa sans trop de difficulté et les renvoya à ses brutes épaisses. Les deux gardes s'écroulèrent au sol tandis que Léonard afficha une petite moue en se tournant vers Le scientifique et les étudiants.

« Désolé, je ne voulais pas être aussi violent. Mais vous ne me donnez pas vraiment le choix. »

Sans attendre, il arracha un morceau du plafond grâce à sa télékinésie. Ce morceau vint subitement s'écraser sur les étudiants. Les tuants sur le coup. Sans attendre, Léo s'avança doucement vers le scientifique tout en affichant un petit sourire en coin.

« Alors, ce virus. Il est où ? »

Pas de réponse, ce n'était pas surprenant. De toute façon Léonard comptait bien exploser cet endroit et rapidement. Le virus ne survivrait pas à une telle chaleur. L'agent de Umbrella se contenta alors de tourner le dos à l'homme. Sur le chemin pour trouver de quoi faire exploser le bâtiment, de nombreux gardes venaient en courant vers lui, armés jusqu'aux dents et à chaque fois Léonard n'avait pas de mal pour les écarter ou pour les tuer. Léo avait un virus qui avait muté en lui, un virus qui le rendait plus puissant. Ses pouvoirs de télékinésie c'était réveillé à cause de ce virus. Et ce fût grâce à ce pouvoir qu'il repoussa tout le monde sans trop de difficulté. Il arriva finalement dans la pièce des produits dangereux et sans réfléchir, il fit un mélange qui créa une bombe à retardement. Il n'était pas non plus parfait en science mais il avait les symboles derrière qui montraient que ce qu'il tenait en main, était dangereusement explosif. Léo sortit alors sans trop de difficulté du bâtiment qui me peu de temps à exploser derrière lui. L'arrière de son corps se brûla à cause du feu et il s'écroula sur le sol. Il avait affreusement mal mais... ce n'était pas plus mal afin de se faire passer pour une victime. Il perdit malheureusement connaissance dans les débris du bâtiments.

Quand Léonard se réveilla, un homme armé se tenait accroupie devant lui. L'adolescent était prêt à utiliser ses pouvoirs afin de le tuer comme les autres ais avec sa tenue, il comprit que ce n'était qu'un soldat de l'armée américaine. Il afficha alors une moue de douleur tandis que le soldat aida Léo à s'asseoir contre un bloc de pierre.

« Bonjour... Félix. » lâcha le soldat en regardant le badge sur la tenue de Léo. « Tout vas bien ? Que s'est-il passé ? »

« Je... Je ne sais pas vraiment... » lâcha Léo la voix tremblante. « Je sais juste que j'ai sentie une grande douleur dans le dos et puis plus rien... Je veux juste rentrer chez moi. »

Léo se mit à sangloter tandis que le soldat afficha une petite moue avant d'appuyer sur son talkie-walkie.

« Ici Jeff April. J'ai trouvé un survivant dans le côté Est des ruines. Il a besoin de soins et en urgence. »

L'espion fixa un moment le soldat. Parfait, tout se déroulait à merveille. Le tout, c'était de pouvoir partir d'ici sans éveiller le moindre soupçon.

 Page 1 sur 1

You put the BOOM BOOM into my heart » (heliosxleonard)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Europe



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser