Allô Buzz ? Ici la terre ! ^.^
Auteur Message Astrid Littlefoot « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Emily KinneyѼ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des MerveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star". ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1602✓ Disponibilité : En voie de disparition Actuellement dans : ________________________________________ Dim 23 Aoû 2020 - 17:44
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
snowflakes are kisses from heaven
When snow falls, nature listens.
Alexis E. Child « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2865✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, HadèsNeil Aldrin « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Scott Eastwood ♥Ѽ Conte(s) : Toy StoryѼ Dans le monde des contes, je suis : Buzz l'éclair (Mini Buzz actuellement)✓ Métier : Animateur pour les enfant☞ Surnom : Buzz٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Aoû 2020 - 13:03 OH MON DIEU IL EST SUBLIME
Déjà que j'adore comment ça rendait sur le bouton No New mais là
Je suis super contente merci beaucoup Nat
Tu graph vraiment trop bien je suis touchée !
Je l'ai mit directement tellement il est magnifique
Merci encore mille fois
★ Step into my world ★
The truth is finally breaking through. Two worlds collide when I’m with you. Our voices rise and soar so high. We come to life when we’re, In perfect harmony
Astrid Littlefoot « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Emily KinneyѼ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des MerveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star". ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1602✓ Disponibilité : En voie de disparition Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Aoû 2020 - 16:25 De rieeeeen je suis toute contente que ça te plaise !!!
Ca me fait trop plaisir ce que tu dis, étant donné que tu graphes super bien aussi !!
@Mamour : ouuuh et on en parle de ce kit d'Alexis ?
Il est excellent !!
Et Alex' est so caliente en robe rouge.
snowflakes are kisses from heaven
When snow falls, nature listens.
Alexis E. Child « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2865✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Mamounette, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Aoû 2020 - 16:31 *prends la pose pour mieux montrer le kit
*
Merciii trop contente qu'il te plaise
Et qu'elle soit caliente en robe rouge
Anastasia Romanov « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. » ╰☆╮ Avatar : Ashley ClementsѼ Conte(s) : AnastasiaѼ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique☞ Surnom : Anya / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5724✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 24 Aoû 2020 - 23:18 Il est trop bien ce vava !
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________
Page 1 sur 1 Allô Buzz ? Ici la terre ! ^.^