Auteur Message Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2622✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 22:07
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
Erwin Dorian « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! » ╰☆╮ Avatar : Rufus SewellѼ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le PauvreѼ Dans le monde des contes, je suis : Preminger✓ Métier : Notaire ☞ Surnom : Manon٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 23:03
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4104✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 0:01
Stars cannot shine
without a little darkness.
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1012✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 11:15 Rep avec Hadès !
Les habitants de Storybrooke ne méritent pas un monarque comme vous.
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! » ╰☆╮ Avatar : Georgina HaigѼ Conte(s) : La Reine des NeigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Elsa ☞ Surnom : seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1012✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 11:15 Rep avec Elsa !
Les habitants de Storybrooke ne méritent pas un monarque comme vous.
Hermès « Hello there! » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2520✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 12:13
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2843✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 13:16
Elementary
James D. Fauntleroy « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : James FrancoѼ Conte(s) : Mickey & CoѼ Dans le monde des contes, je suis : Donald Duck✓ Métier : Propréitaire du Ranch Fauntleroy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 90✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 14:04
Grognon. Jamais.
Michel-Ange Turtles « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Andrew GarfieldѼ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja TurtlesѼ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange✓ Métier : Policier de Storybrooke ☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 14:22
Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
Evelyn Nichols « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Scarlett JohanssonѼ Conte(s) : Wall-EѼ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 431✓ Disponibilité : Full || Astrid, Honey & Stefan Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 17:28
L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines ♛ by wiise
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________