« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Erwin Dorian
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell
Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger
✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Manon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 865
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 29 Aoû 2020 - 23:01
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Reaching out to you
Y a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie, bourrée dans la nuit & ton corps qui se tord pour me plaire. Y a des bugs dans ma tête ! Des rêves imaginaires. T'as bugué nos entrailles. J'pourrais t'faire du vice car t'allumes toutes les flammes & j'suis docile comme un boloss.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 30 Aoû 2020 - 18:56
la tête aussi divague
et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
Vaiana de Motunui
« Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. »
╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*
Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
I want to touch the northern lights
We could leave the world behind. I wanna know what it's like to walk away from this life. I'm giving everything to numb the burns, addicted to the losing fight.