Auteur Message Ferbs Fletcher « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Joe KeeryѼ Conte(s) : Phinéas et FerbѼ Dans le monde des contes, je suis : Ferb✓ Métier : Etudiant en politique, et vendeur de glace au centre commercial à côté. ☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 192✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (2/7) Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 10:27
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.
This could possibly be the best day ever
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 11:01 Le gagnant est...
« Le Futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 11:01 Le membre '
Anatole Cassini ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 11:01 Page 4 !
Alexis E. Child « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Kaya ScodelarioѼ Conte(s) : Aucun ☞ Surnom : Fanny٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2648✓ Disponibilité : FULL ϟ 5 Rps en cours : Erwin (<3), AUgustin (:green:), Danny, Anatole &Vaiana, Hadès Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 11:01 Le membre '
Anatole Cassini ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 11:01 Joueur 7
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Dylan O'Brien & Bill NighyѼ Conte(s) : ➹ Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé. ☞ Surnom : ➹ seb٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2266 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 11:02 Monsieur Robert !
Tu peux choisir entre :
➸ Une section habitation
Gain personnel - acquis jusqu'à inactivité de la section
➸ Une section boutique
Gain personnel - acquis jusqu'à inactivité de la section
➸ Un rang texte personnalisé
Gain personnel - acquis pour une durée limitée
➸ Un accès au Fil Rouge de votre choix (Graphique ou Rpgique)
Gain personnel - valable qu'une fois
➸ Une semaine de pause au Fil Rouge
Gain personnel - acquis pour une durée de 6 mois
Et me donner à la suite ton choix !
Robert Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Matt DamonѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 207✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 14:11 Et je prends l'accès au fil rouge
j'attends une réponse d'un potentiel joueur pour venir avec moi
je te dis ça rapidement !
Mr. Incredible.
For my Family.
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5165 Actuellement dans : ________________________________________ Lun 31 Aoû 2020 - 20:40 Ca roule. Repasse me le dire ici du coup.
Rien n'est petit pour un grand esprit. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________