« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ NOM : Olsen, le nom de famille de son paternel. Homme aimant et attentionné qui les a élevés seul sa petite soeur et lui. → PRENOM : James, nom du paternel du paternel. Sonne ancien mais nouveau à la fois. Il préfère cependant qu'on le surnomme. → SURNOM : Jimmy, surnom donné par son meilleur ami de la fac, surnom qui restera accroché à son allure. → AGE : trente et une bougies soufflées, jeunesse lointaine et encore bien présente. Une vie encore bien longue qui se dessine devant lui.
→ METIER/OCCUPATION : Journaliste et Photographe, son amour de la photo et de la vérité l'a mené là où il est aujourd'hui.
→ Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Aucun conte, bien qu'il partage le même nom et même prénom que ce personnage de l'univers de DC, James Olsen est un habitant du monde humain comme un autre.
Traits de Caractère
Qualités + Intelligent - Courageux - Bienveillant - Méticuleux - A l'écoute - Perfectionniste - Sportif - Amical - Agile - Adroit - Altruiste et tant d'autres termes qu'il vous est libre de trouver !
Défauts + Mauvais perdant - Bordélique - Colérique - Moqueur - Gamin - Tête brûlée - Menteur (quand c'est nécessaire) - Franche - Grande Gueule ...
Histoire & Philosophie
Avant sa rencontre avec Lena +
Cette partie là est libre.
Lena +
Il rencontre Lena lors d'une conférence donnée au sein de ses locaux à New York. Ils passent du temps à discuter et se revoient plusieurs fois, partagent des dîners et de multiples discussions. Elle lui parle de tout, de sa vie, de son passé, il partage lui aussi plusieurs parts de sa vie. Puis elle lui avoue ses sentiments. Ils sortent ensembles pendant six ans avant de se séparer alors que James doit partir à l'étranger pour un reportage.
Quand il rentre à New-York, ils se retrouvent et partagent plusieurs nuits ensembles avant qu'il ne la quitte sans lui en dire les raisons. Elle ignore qu'il va emménager à Storybrooke.
mise à jour de novembre 2021
Ils se sont retrouvés à Storybrooke, Lena était enceinte de lui. Propriétaire du Weekly-Planet après le départ de son frère, elle offre le poste de rédacteur en chef à James. Il accepte. Le temps passe, la grossesse de Lena aussi. James la demande en mariage alors qu'elle est enceinte de sept mois. Elle accepte. Cependant, lors d'un accident de la route, elle perd l'enfant. Peu de temps plus tard, James abandonne Lena devant l'autel le jour du mariage, lui laissant un simple mot.
Ils ne se sont plus revus depuis et Lena lui en veut énormément. Elle se sent incapable de lui pardonner ses erreurs et ses mensonges.
Lien avec Lena Davis
Pendant plusieurs années, James et Lena ont été heureux. Mais tout a toujours été surveillé par Lex qui avait une idée précise derrière la tête. James a de réels sentiments pour Lena mais travaillant pour Lex, il ne peut pas lui avouer la vérité et encore moins qu'il habite désormais à Storybrooke et qu'il est dans le camp de l'ennemi n°1 de Lena. C'est encore à définir la réaction de Lena lorsqu'elle apprendra la vérité car elle est toujours très amoureuse de James. Elle ne peut pas lui pardonner ses mensonges mais au fond d'elle, elle est toujours amoureuse de lui et le sera sans doute éternellement mais elle ne peut plus lui faire confiance.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! :tombe: ) :
➤ Nom & Prénom : Ils sont peu négociables étant donné qu'ils sont pas mal utilisés dans mes sujets.
➤ Avatar : L'avatar est négociable mais venez me voir en mp sur Regina (qui est mon CP) pour en discuter même si j'adore le duo katie mcgrath et sam heughan.
➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne :boing:
➤ Les liens : Pour le lien avec Lena, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr
Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Regina Mills (il s'agit de mon compte principal).
Bonne journée, bonne soirée
Lena Davis
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
Le plus difficile lorsqu'on est la fée de la lune et du soleil, c'est de continuer à briller quand notre plus grand soleil s'est éteint.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 566
________________________________________ Mar 30 Nov 2021 - 15:01
A nouveau en recherche !
⠀☽ BROKEN FAIRY ⠀
sur mon monde s'est déployé un voile d'obscurité quand le plus lumineux de tous mes soleils a cessé de rayonner. tu me manques papa.
Meredith P. Newton
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
________________________________________ Jeu 6 Jan 2022 - 10:36
toujours en recherche !
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
Regina Mills
« Evil isn't born, it's made. »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
________________________________________ Dim 16 Jan 2022 - 23:22
toujours en recherche.
That's the thing about love
It can come in the most unexpected places. + aeairiel.
Meredith P. Newton
it's complicated to explain
| Conte : mary poppins | Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins
| Cadavres : 1606
________________________________________ Ven 4 Mar 2022 - 7:41
toujours en recherche
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
Lena Davis
| Cadavres : 1480
________________________________________ Dim 13 Mar 2022 - 12:40
toujours en recherche
Bruno Madrigal
I can no longer tell right from wrong.
| Conte : encanto | Dans le monde des contes, je suis : : bruno madrigal
| Cadavres : 144
________________________________________ Dim 17 Avr 2022 - 11:23
toujours en recherche
✭ We don't talk about Bruno ✭
A seven-foot frame, Rats along his back. When he calls your name, It all fades to black. Yeah, he sees your dreams and feasts on your screams. We don't talk about Bruno, no, no, no ! ✭ ✭ ✭ (c) lin-manuel miranda + ÉLISSAN.
Contenu sponsorisé