« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Nouvel événement Rp à lire : Les Heures de Visite, by Deborah Gust ! ☣️
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Ferbs Fletcher
Erwin Dorian
Leo Lionstar
Eloise A. St-James
Lorenzo Pascalino
Alexis Rice
Skylar T. McMillan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ϟ Ferbs Fletcher ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ferbs Fletcher

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*

| Conte : Phinéas et Ferb
| Dans le monde des contes, je suis : : Ferb

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil SAB201

| Cadavres : 189

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 1 an...

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil _

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 1:46

24 aout 2020 - 5ème édition des Awards
Festivités lancées, chaque stand d'inscription roulent au top.

Sauf un.

Stand Meilleur Personnage Masculin

Ferb Fletcher se tient debout, immobile et silencieux derrière son comptoir dans un stand vide d'instructions. Son problème ? Cyril son manager n'est jamais arrivé pour lui donner ses directives.

Quelque part sur une autoroute beaucoup trop loin de chez lui.

Cyril ? Notre voiture ne démarre plus là.
Ah bah yes au top

Stand Meilleur Personnage Masculin

L'heure était grave. Il fallait assurer encore un stand et le manager de celui-ci était absent. Ferb comprit l'urgence : le destin de l'été était entre ses mains. Il craqua ses doigts, et son cou, et retira son t-shirt.

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Unnamed

On peut savoir ce que tu fous ? Lui fit Robyn, sa collègue en fronçant les sourcils.

Ferb prit une grande inspiration, et contre toute attente, se mit à chanter sur une chanson qui se déclencha en FOND SONORE sans explication comme dans une comédie musicale d'adolescent.

(vous l'aurez compris mettez la musique ci-dessous et chantez les paroles sur l'air du générique c'est trop rigolo mdr lol xptdr)

Il y a presque trois mois, de vacances d'été
Avant que l'école recommenceeee,
Alors notre problème, c'est de trouver qui,
En ville est le meilleur des Hommeeees...

C'EST PEUT ETRE...
Un romantique,
Ou bien un dieu bien musclé,
Ou le plus mignon de tous les garçons.

Ou bien découvrir un athlète séduisant,
Et trouver un bel homme sans t-shirt.

Un surfeur sur les vagues,
Un bel étalon,
Ou un génie comme Einstein !

Trouver un drôle de clown,
Un peintre sur les champs,
Qui fait des bêtises à la chaîne !

Vous le voyez, il y a plein d'hommes,
Qui peuvent prétendre au titre.

Avec Cyril une seule condition, un gif torse nuuuu !
Avec Cyril une seule condition et vous êtes inscrits !

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 83942ee8b4cce3f55135060491d1c195 Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 55007100e93cc6edbaee12b8c463b587

* Le gif torse nu n'est pas une demande du syndicat des Awards mais une tradition. Désolé pour les nouveaux arrivants intimidés. C'est pour rire. Riez svp.

Attends tu ne parles JAMAIS et quand tu l'ouvre tu lâche une chanson en freestyle ? Demanda Robyn, choquée.
Ferb haussa les épaules. Je suis plus un homme d'action.

Inscrits :
  • Ferbs Fletcher
  • Dyson L. Walters
  • Héphaïstos
  • River Frost
  • Valentino Mezzano
  • Skylar T. McMillan
  • Alexis Rice
  • Lorenzo Pascalino
  • Kyô Soma
  • Ali Nacer
  • Léo Lionstar
  • Erwin Dorian

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.

This could possibly be the best day ever
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874

ϟ Invité ϟ

Invité

Anonymous

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil _

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 3:16

Voilà, juste pour toi Cyril!

Je présente d'abord River Frost. Des abdos d'acier pour un corps sculpté dans la glace.

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 0fbcdeaa6451bbe075b54df9904a423b

Je présente ensuite Valentino Mezzano. Un Seigneur des Enfers représentant toute l'industrie du sexe se doit de dégager une aura de sexe. Notez le pantalon qui se serre à la fourche, laissant deviner une jolie bosse.

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 98e538b0d439427c5c80a5f5fedeae1f

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1148

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 8:08

Je vais y inscrire Skylar T. McMillan

Tout le charisme et la discipline de fer d'un soldat... avec le corps qui va avec !

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil E5055cad8a93f0d92f1f366924490822

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Alexis Rice ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alexis Rice

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3244670358_1_7_Bp9IF1lF

Fiancé avec le meilleur des gros Gaulois...

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Pbucket

| Conte : Astérix le gaulois
| Dans le monde des contes, je suis : : Astérix

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1501

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 10:28

Hey.

J'inscris Alexis Rice !

Je sais il est pas torse nu mais il est quand même sexy,non...?:

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

ϟ Lorenzo Pascalino ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

.

| Cadavres : 25

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 15:41

Je viens pour inscrire ce cher Zozo @Lorenzo Pascalino
Bien que pas très vieux, il ne manque pas de charme ni de grâce. Cette dernière en a déjà touché quelques uns.

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Giphy.gif?cid=4d1e4f294b9ee221234163ddce0de203f9091db4b9983d00&rid=giphy
Un torse finement dessiné et entretenu par la plus belle et la plus élégante des disciplines, la danse. Portant bien souvent des tenues flattant sa taille fine mais pour l’occasion sa peau finement hâlée et douce suffira en plus d’un petit short bien moulant.

It's kind of fun to do the Impossible
LIZARD'S DREAMS
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87048-lorenzo-pascalino-ter http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87055-collega-sempre-lorenzo-le-sang-chaud-du-cameleon?highlight=Lorenzo

ϟ Eloise A. St-James ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eloise A. St-James

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 423j

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Znj0

| Cadavres : 4271

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 17:51

Héhéhé. Qu'Hépha fasse un peu gaffe, on sait jamais, y en a qui pourrait pas apprécier qu'il se foute à demi-nu devant d'autre... Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 332879724

Je viens pour inscrire mon petit Kyô Soma s'il te plait Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 2727069659

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Archie-wins-his-first-fight_s03e03

Satisfait ? Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 1634017881

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

ϟ Ferbs Fletcher ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ferbs Fletcher

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil SAB201

Poussière de Fée

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 18:26

Liste des inscrits mise à jour Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3109594688

@Elo, héhé, il se met torse nu uniquement dans sa forge et Elo est la seule à bien vouloir aller là-bas alors y a qu'elle qui le voit Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 1634017881

There's a hundred and four days of summer vacation, 'til school comes along just to end it. So the annual problem for our generation, is finding a good way to spend it.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874

ϟ Leo Lionstar ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Leo Lionstar

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil U2ak
(Petite intrigue winx avec Nolwene pour me rebooster)

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 201211060351868812

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil N9b1

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 4krj

| Cadavres : 2402

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 21:42

J'ai décidée de me ressayer de mettre mes personnages.  Donc j inscris : Ali Nacer et Léo Lionstar 

Et juste pour fangirler et baver un peu  Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3392629739 Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3392629739 Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3392629739 Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3392629739 Parce que moi je crush fort mes acteurs.

Pour Ali , je peux me rincer l oeil sur ca :
Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 1zem 
Et pour Léo j avais des gifs mais ils font plus que 5 mo .  Mais pour Léo vous avez le droit a cette photo la, parce que j adore sa petite langue sortie  Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3416192668 Il a l air d un petit minou 
Spoiler:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

ϟ Erwin Dorian ϟ

« If the crown should fit
then how can I refuse ? »

Erwin Dorian

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil V7e0
- Oh mon petit Tweedle dee..ou Dum (Je HAIS les effusions... si seulement cette étreinte pouvait être définitive)
- Il y a VRAIMENT quelque chose de pas normal dans cet endroit...

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Sn0a
Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Da6n
Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Hmch

| Cadavres : 1091

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...

________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 22:02

J'inscris le plus beau aka le futur gagnant évidemment :sadique: emi Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 55182585
Donc Erwin Dorian Preminger Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 675216545 (photo volée évidemment Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3392629739 )

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil Jaic

I'm gonna run this nothing town
Watch me make 'em bow
Cold in my kingdom size
Fell for these ocean eyes

ICI GIT L'ERREUR :

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

ϟ Ferbs Fletcher ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ferbs Fletcher

*hausse les épaules*

Poussière de Fée

________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 11:13

Inscrits Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil 3864256854

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur Personnage Torse Nu. Euh... Masculin mais depuis le temps t'as compris c'est pareil

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Awards 2021 :: ➹ Précédentes éditions