« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

UP Toujours plus Haut ! - Saison #3 Participez à l'animation #1 de Disney Rpg
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Sherlock Holmes
Tae Yun Lee
Amalthea Vif Argent
Liliann A. Poe
Gajeel Redfox
Dyson L. Walters
Céleste W. Marvel
Skylar T. McMillan
Aguistin R. Marban
Regina Mills
Hermès
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ϟ Liliann A. Poe ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Liliann A. Poe

Breathe

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 61856_v

And smile

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 61856_s

You're not alone anymore

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 Arugar10

| Conte : Peau d'âne
| Dans le monde des contes, je suis : : Peau d'âne

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 022s

| Cadavres : 625

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 _

________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 15:51

T'as voulu me tuer ce matin, alors je te proposerai pas de ships Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1325677926 Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1325677926 Pourtant Raven est succulente en ship Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1842657549 Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1842657549 Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1842657549

Non, en vrai, je viens juste poser ma valise dans un coin, pour que tu la vois, que tu t'en souviennes et qu'un jour (pas maintenant, mais au minimum dans un mois ? xD) on se fasse un autre RP, je sais pas encore avec qui, ni pourquoi, ni comment, mais on se fera ça (t'as pas le choix Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 4037676933 )

Voilà, c'était le message utile du jour Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1842657549

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85992-liliann-a-poe-chronol http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85037-liliann-a-poe-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85038-liliann-a-poe-rps

ϟ Amalthea Vif Argent ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Amalthea Vif Argent

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 Iahr

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 Original
A toi de choisir ton destin...

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 210704080452449350

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 23eb

| Cadavres : 463

________________________________________ Mer 26 Aoû 2020 - 16:43

*Pose tout son bordel et ses sacs de bagages.* oui je sais j'ai mit du temps a arriver =D

Bon je crois que si je ne me trompe pas, oui le matin est passé xD. Je dois avoir un rp avec Sherlock =D comme on est à la rentrer et que t'avais promis ( oui je vois ca comme une promesse y a un screen et tout qui le prouve et j'ai des témoins dont un bonhomme de neige)

Ensuite pourquoi pas Hermes, parce que les messager c'est cool ** le facteur le plus rapide ! j'espère qu'il perd pas les courriers hein ?

Après les autres aussi ça peut coller tu me diras, on peut trouver une truc intéresser =), je peux pas te promettre de ship parce que bah... tout dépend de l'échange qui peu y avoir xD. et aussi parce que j'ai JAMAIS rp avec toi ça c'est un argument de valeur !

Je suis motivée et dynamique aussi ! comment ca, ça ne compte pas ? Bien sur que si ! Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1842657549

Profite je vais rester longtemps ici Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 4041091761

I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne

ϟ Hermès ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 N93p

L'Art du Pardon.

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2835

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 15:30

C'est à jour!

J'ai mis des anotations c'est pour moi !

Chess et Olaf > C'est noté ! Qui ouvre? Vous ou moi ? Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3109594688

Celeste > Je l'ai mise sous Michmich. Il prend des cours du soir de droit ils peuvent se rencontrer la bas ca t'irait? Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 2727069659

Raven > J'y compte bien Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3109594688 quand on aura terminer l'actuel on partira sur un prochain Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3109594688 tu sais déjà ce que j'en pense Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 55182585

Dewenty > Oui Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3109594688 Après j'ai robert de libre Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 2727069659 mais ça me dérangerait pas pour Hermès ! Tu as une idée de quel perso tu veux mettre toi Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 920691004
Oui c'est le facteur le plus rapide de SB il va plus vite que les sms Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3109594688 du coup soit Amathea soit Dewenty les deux me vont Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 920691004

Pour les ships je plaisantais, c'était juste pour attirer un peu l'attention et ca a marché Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1924979395 je sais très bien comme dit sur fb que ca se regle en pv Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1924979395

Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1219

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 8:23

Je reviens vers toi après m'être creusée la cervelle pour une idée de RP. Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3392629739

Je suis venue avec deux options... Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1139808870

1) Un premier dîner de famille où Ebenezer retrouveraient enfin ses petits-neveux après des années de séparation Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 2727069659

2) Une petite chasse au trésor entre Picsou et Donald ! Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3771730908

3) Un mix des deux idées avec toute la famille ? Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3771730908

Ah moins que tu n'aies encore une autre idée ? Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1139808870

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Charlie Tramp ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Charlie Tramp

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 Fswp

Bravo la Mairie ! Beau travail !

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 E94f

Prends ce couteau. Cadeau.

| Conte : La Belle et le Clochard
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard

| Cadavres : 134

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 9:12

Elle est super celle là ! Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3864256854 le mix des deux j'aime bien ! Viens on termine d'en parler sur messenger si tu veux Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 920691004

The Tramp.
 Qu’est-ce que t’as fait pour arriver là ? Tu as refilé tes puces à la bonne ?

ϟ Skylar T. McMillan ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1219

________________________________________ Mer 2 Sep 2020 - 9:56

OK cool tant mieux si elle te plait ! Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 2727069659

Je te contacte dès que j'ai un peu de temps libre ! Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 3864256854

You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞

ϟ Tae Yun Lee ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tae Yun Lee

https://i.ibb.co/X3YrLQQ/logo-rey.png

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu

| Cadavres : 41

________________________________________ Mar 15 Sep 2020 - 14:08

Moi je veux in rp avec James !
Soit il s'est blesser et il doit rester à l'hopital pour quelque jours et ils se rencontrent comme ça. Soit il s'est vu gracieusement offert des séances de coatching par ses neveux. Pour contrôler sa colère. Enfin c'était l'idée de base mais avec Mushu ça risque de prendre une autre direction.

Ou autre chose. Ou avec quelqu'un d'autre.

Avec Micha, vu qu'il passe une drôle de periode, Mumu peut l'aider.

be my friend

by Ecstatic Ruby

ϟ Hermès ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès

L'Art du Pardon.

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 8:57

Citation :
Soit il s'est blesser et il doit rester à l'hopital pour quelque jours et ils se rencontrent comme ça. Soit il s'est vu gracieusement offert des séances de coatching par ses neveux. Pour contrôler sa colère. Enfin c'était l'idée de base mais avec Mushu ça risque de prendre une autre direction.

Ca c'est une bonne idée Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 2727069659 C'est même une excellente idée xDDD On pourrait partir du principe qu'il est simplement tombé de cheval? Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1375884928

Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.

ϟ Tae Yun Lee ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tae Yun Lee

https://i.ibb.co/X3YrLQQ/logo-rey.png

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu

| Cadavres : 41

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 18:52

Ouiii ʕ´•ᴥ•`ʔ un dada on sait tous que ça a du caractère mdr
On pourra voir comment évolue le rp pour discuter d'un lien de la mort qui zigouille tout après. Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 242150264

be my friend

by Ecstatic Ruby

ϟ Hermès ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Hermès

L'Art du Pardon.

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 19:52

Ca me va Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple - Page 2 1617451880 je veux bien que tu ouvres par contre je suis overbooké en ce moment en terme de réponses xD

Hermès Express Corp

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Bienvenue pour cette nouvelle saison ! - Recherche multiple

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's