« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mina Dawson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mina Dawson

╰☆╮ Avatar : Zooey Deschanel

Ѽ Conte(s) : Monstres & Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Célia la Méduse

✓ Métier : Photographe
☞ Surnom : Mimi, Bouille d'Amour, Weirdo, Lunettes
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 13:13

[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  BOpvYx9
    Mina Dawson
«Le monde est un terrain de jeu, les enfants le savent, mais certains l'oublient en vieillissant...»

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Weirdo (son nom de scène aussi), Mimi, Lunettes, Bouille d'Amour, entre autres, elle aime bien les surnoms !
    ♠ Age → 40 ans

♠ Occupation / Emploi → Photographe (artiste polyvalente à ses heures)

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Tout à fait !
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Monstres & Cie

Vous.

Caractère → Mina est un peu fantasque, distraite, maladroite, dans la lune parfois même. C'est une artiste, un peu bohème et rêveuse qui se lève chaque matin avec une envie nouvelle (souvent complètement dingue). Elle n'est jamais à court d'idées. L'imagination à l'extrême digne du Pays des Merveilles.
    Elle a le chic de s'émerveiller de rien, une âme d'enfant dans le corps d'une pétillante quarantenaire.
    Cela dit, ça n'empêche pas Mina d'avoir un petit caractère. Des convictions auxquelles elle attache beaucoup d'importance et qu'elle peut défendre bec et ongles.
    Ses colères sont légendaires tant elles sont rares mais il ne faut pas prendre la prune pour une brune car elle vous fera sentir que c'est une grossière erreur.

Une Particularité ? → Des lunettes à la monture presque trop grande pour son joli visage fin, elle est myope comme une taupe mais oublie tout le temps cet accessoire, fait qu'elle se prend souvent tout coin de fenêtre qui passe. La maladresse incarnée. Ses yeux bleu céruléen font aussi qu'elle passe difficilement inaperçue, ils contrastent pas mal avec sa longue chevelure noir de jais.

Les Pouvoirs → La maladresse abusive c'est un pouvoir ?

Votre Vie dans le monde des contes.

Célia est un "adorable" petit monstre méduse, un cadeau inattendu pour Brent et Brenda Mae (comme Christophe). Un bébé arrivé bien tard malgré de nombreuses tentatives durant de nombreuses années. Alors forcément leur fille unique est plutôt gâtée.
    Anecdote à savoir : la première chose qu'elle fait quand elle commence à parler c'est donner un nom à ses serpents : Amelia, Bobelia, Cordelia, Madge et Ophelia.

Brent était parmi les meilleurs des terreurs d'élite de Monstres & Cie, mentor et ami du père Sullivan. Quarante années de bons et loyaux services mais vint ce jour maudit où il tomba sur la mauvaise porte... Blessure de guerre due à une chambre mal rangée. Le célèbre méduse raccroche son tablier pour travailler auprès des ingénieurs du cri. Les mauvaises langues disent qu'il serait tombé sur le père baraqué d'un gamin à qui il aurait tenté de faire peur (sûrement un rugbyman néozélandais) mais qu'on aurait étouffé l'affaire et sa possible contamination pour ne pas ternir sa réputation ou celle de la compagnie. Des temps difficiles qui se sont apaisés peu avant sa retraite anticipée.

Brenda, quant à elle, était la directrice fantasque de l'école élémentaire. Fantasque oui mais qui savait tout de même se montrer sévère avec les petits monstres qui ne tenaient pas en place. C'est lors d'une visite à Monstres & Cie avec les élèves que Brent et Brenda se rencontrent. Le coup de foudre. Monstrueusement romantique !

Après avoir terminé les classes générales à Monstropolis, Célia entre à la Monstres Université où les débuts de sa scolarité seront plutôt houleux. Adolescente rebelle (et oui, qui l'eût cru hein ?), elle lutte contre ses parents qui veulent faire d'elle une avocate brillante et accomplie. Et elle pourrait le devenir, si elle en avait envie. Mais la Méduse ne veut pas d'un chemin tout tracé, d'ailleurs elle voudrait devenir une terreur d'élite comme son père. Elle connaîtra donc ses heures de gloire de monstre gothique auprès de la sororité Eta Hiss Hiss et remportera même les fameux Jeux de la Peur trois années d'affilée.

Mais la sagesse reprenant ses droits, Célia finit par se diriger vers un cursus qui la mènerait quand même à Monstres & Cie (après de longues négociations familiales), laissant sa gothicité derrière elle, la jeune Monstre deviendra l'efficace hôtesse d'accueil et standardiste de l'usine. C'est là d'ailleurs qu'elle rencontrera son Globinours qui mettra un bon moment avant de réussir à lui faire accepter la moindre invitation. Célia aime se faire attendre ! Surtout avec ce neunoeil idiot et adorable.

Ils se fiancent après le scandale Waternoose qui frappe durement la Compagnie. Sauvée par Bob et Sully d'ailleurs et ça, Célia en est plus que fière ! Mais ça n'aura pas duré bien longtemps malheureusement car la Malédiction atteint aussi Monstropolis.

Votre Vie à Storybrooke.

Du plus loin qu'elle se souvienne Mina a toujours vécu à Storybrooke. Elle a grandi à l'orphelinat de la ville. Petite fille solitaire, ne pensez pas qu'elle s'ennuyait pour autant. Mina faisait un monde avec tout et rien à la fois, même avec des amis imaginaires, déjà une artiste dans l'âme émérite et bizarre surtout. Elle se levait tous les quatre matins avec une nouvelle passion, à farfouiller partout pour trouver de la peinture, un jour de quoi fabriquer un tambour, un autre elle était star de cinéma. Une gamine difficile à cerner et à canaliser aussi. Un peu fofolle et ça ne s'est pas arrangé avec l'âge. Peu l'auront compris hélas mais c'était sa façon de remplir un peu sa vie drôlement vide. Sans famille, avec peu d'amis.

Après avoir pris des cours de chant, de piano et de comédie dans le petit théâtre de la ville, c'est finalement la photographie que choisit la demoiselle après le lycée. Un moyen comme un autre d'exorciser son trop-plein de créativité mais elle se prend au jeu et s'instruit même en lisant de nombreux manuels techniques. Les débuts sont difficiles cependant mais les mois passent plus ou moins bien grâce à l'orphelinat qui la fait intervenir auprès des enfants pour apporter une présence supplémentaire et des activités plus variées.
    Avec le temps, Mina a réussi à se faire connaître et couvre les événements des particuliers, anniversaires, mariages, festivals à thèmes, etc. Elle met en scène ses photographies à la demande et ça, c'est un truc qui lui plaît. Il faut dire que la customisation aussi c'est son dada, à quarante ans encore elle est la première à se déguiser pour le carnaval, Halloween et j'en passe, elle participe même à l'organisation des festivités de Noël en tant que lutin. C'est aussi un genre de geek, en bref elle a tous les vices.

Son groupe de musique "zarb" (un genre de pop rock contemporain expérimental) les Pink Schrimps est une autre grande partie de sa vie. Créé il y a un peu plus de quinze ans avec trois de ses rares amies, elles ont toujours aussi peu de succès mais s'amusent comme des folles. Sa jolie voix douce d'alto continue de remuer dans le café du bouge au rythme bancal de leur musique et à l'étrangeté de ses paroles. Aucun de ses boulots ne la font vivre correctement mais bon Dieu ce qu'elle aime ça !

Elle rencontre tardivement un certain Robert Wazowski alors qu'elle visite l'hôpital pour enfants avec son vieux synthétiseur et ses comptines. Un tilt quasi immédiat, un même cerveau, enfin un même état d'esprit surtout. Des grands gamins dans l'âme, un peu (beaucoup) en dehors du cadre, un duo qui marche plutôt fort.

Lorsque le Sort Noir est brisé, Mina rentrait à scooter, l'accident tout bête, une absence et un camion qui passe à un cheveu. Le pire est évité mais pas la jambe cassée.

Votre vie après la malédiction.

La Révélation a été vécue comme un choc hautement perturbant et même assez violent par Célia. Ses petits serpents adorés devenus crinière soyeuse, son œil unique deux beaux yeux bleus et le reste n'en parlons pas. Pourquoi était-elle ici et pas à Monstropolis et dans cet état surtout ? C'était complètement tiré par les serpentins cette histoire !

Il en aura fallu du temps pour se faire à cette nouvelle vie mais grâce à Bob, retrouvé à l'hôpital suite à la gracieuse intervention de drôles de visions nocturnes, elle a appris à composer avec cette existence à l'antipode de la précédente. Cela dit, ça a fini par lui plaire. D'ailleurs, il semble que le tempérament de Mina ait pris le dessus, toujours la même artiste déjantée qui forcera Robert à se déguiser en élève de Poudlard à Halloween. Le karma.

Ils auront même la chance de retrouver Sully et Bouh un peu plus tard. Une nouvelle routine pour le groupe d'amis qui se prendra pour la bande à Scooby-Doo au gré de nombreuses aventures.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Zooey Deschanel
Est-ce un poste vacant ? : Oui, créé par monsieur Robert Wazowski

Multicompte ? : Nope nope

Entre nous

Pseudo / Prénom : Lily
Votre avis sur le forum : Je n'ai rien à dire sinon qu'il est bien comme ça :3
Comment l’avez vous découvert : J'ai été happée par un gros oeil vert [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  332879724

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros

Le mot de la fin : The end (c'est le mot de la fin)

Lena Davis

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Lena Davis

╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1119
✓ Disponibilité : erwin, dyson & kara + samuel + james + erwin (4/5)

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 13:57

Bienvenue parmi nous [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Robert Wazowski

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robert Wazowski

╰☆╮ Avatar : Jim Carrey

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robert "Bob" Razowski

✓ Métier : Journaliste
☞ Surnom : Bob, Bobby, Globinours, La Fouine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 67

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 14:23

Oooooh Meduse de ma vie !

★ Dodgeball was the best, oh yeah. I was the fastest one out there. Of course I was the ball.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86888-a-la-piscine-on-ira-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta

Jessie James

Vers l'Infini... et au-delà !

Jessie James

Ѽ Conte(s) : Toy Story
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jessie, l'écuyère

[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  Police10

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 743
✓ Disponibilité : FULL ★ Rp en cours : Woody, Chris, MISSION : De la Terre à Star Command

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 14:28

C'est le Globinours qui doit être content [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  3109594688

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  1617451880

STAR COMMAND, VOUS NOUS RECEVEZ ?
:copyright: FRIMELDA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87316-en-avant-cowboy-yodelayheehoo#1242766

Leo Lionstar

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2223
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 16:49

Trop cool de voir ce conte s agrandir  [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  1617451880

Bienvenue petit monstre  [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  242150264 [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  242150264 [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  242150264
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Mina Dawson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mina Dawson

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 17:16

Coucouuuu !
Merci merci tout le monde !

*fait un clin d'oeil au Gloubinours maintenant qu'elle en a deux... Des yeux*

Melody Blackstorm

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Melody Blackstorm

[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  378254admin

╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart

Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon

✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  974834boite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2279
✓ Disponibilité : Dans son bocal

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 17:41

Ooooh Bienvenuuuue !! [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  1617451880

« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28746-en-eaux-troubles-melody-s-adventures

Mina Dawson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Mina Dawson

________________________________________ Jeu 27 Aoû 2020 - 17:57

Merciiii **

Robert Wazowski

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robert Wazowski

╰☆╮ Avatar : Jim Carrey

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robert "Bob" Razowski

✓ Métier : Journaliste
☞ Surnom : Bob, Bobby, Globinours, La Fouine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 67

________________________________________ Sam 29 Aoû 2020 - 11:49

Prépare ton slip de bain cocotte !
Toujours est-il que en tant que Chef de contes et créa du prédéf', j'ai rien à dire sur la fiche.
Reste plus qu'à attendre la décision des grands manitous

★ Dodgeball was the best, oh yeah. I was the fastest one out there. Of course I was the ball.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86888-a-la-piscine-on-ira-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86913-le-dossier-bleu-c-est-pour-la-compta

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4920
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Sam 29 Aoû 2020 - 12:36

Hello !

Bienvenue parmi nous !
Pas de souci pour moi concernant ta fiche !

Le seul truc, c'est le groupe : étant donné que tu n'as pas de pouvoir magique, le groupe "Magic" n'est pas fait pour toi. Est-ce que ça te va si je te mets chez les héros ou les rebelles ? [Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !  1139808870 Tu préfères quoi ?

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Terminé] ¤ On ira tous déjeuner en slip de bain !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés