« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play hide and seek !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

| Avatar : Olivia Holt

Let's play hide and seek ! - Page 2 Giphy
Let's play hide and seek ! - Page 2 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39



Let's play hide and seek ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-25, 00:23

*C'était des enfants. Ils l'avaient toujours été, encore maintenant, quand on les voyait ensemble au final. Ils avaient grandi et vieilli, mais ça ne les empêchait pas d'avoir garder leur âme d'enfant. Et de continuer leurs bêtises. La preuve en était avec cette façon de toujours se chercher, de se taquiner et de se défier.*

《 Ah je l'admets, le mien n'arrivera jamais à l'égaler... En revanche, je suis à peu près sûre que je peux surpasser tes compétences en course. Et en bagarre évidement. 》

*Elle lui tira la langue, une lueur de malice dans le regard. Ça lui faisait du bien de retrouver Simba et par-dessus tout de retrouver leur amitié aussi forte.*

《 Je suis sûre que tu saura te montrer très créatif pour trouver une idée ! Mais tu n'auras pas à le faire puisque je vais gagner ! 》

*Elle avait baissé son regard sur les doigts du jeune blond qui effleuraient le tatouage sur son poignet. La Terre des lions lui manquait. Courir dans la savane, voir Timon et Pumba dans leur chez eux, leur identité. Mais maintenant, ils s'en étaient construit de nouvelles et avaient chacun fait son chemin jusqu'à ce qu'ils étaient. Jusqu'à ce moment.*

《 Je t'aime aussi, Samuel. 》

*Elle avait un grand sourire, ses bras passés autour du cou du blond depuis qu'il l'avait soulevée pour l'embrasser. Elle l'avait embrassé en retour, caressant tendrement sa nuque. Mais la suite de ses paroles lui fit froncer les sourcils.*

《 Tu plaisantes ? Je n'ai besoin d'aucun avantage. Bouge tes fesses, King ! 》

*Elle avait affiché une moue vexée, mais elle vola un dernier baiser au jeune homme avant de s'éloigner doucement de lui.*


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Let's play hide and seek ! - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Let's play hide and seek ! - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Let's play hide and seek ! - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Let's play hide and seek ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-04-25, 14:55

Let's play hide and seek !





Samuel et Even avaient toujours eut une grande complicité autrefois, toujours à faire les casse coup ensemble. Simba l'entrainait souvent dans ses plan foireux, comme cette sortir d'après-midi ou il avait semer Zazu grâce à l'idée que Samuel a rapidement mit en place. Il n'avouera pas que c'était l'idée de base de Nala mais c'était amusant de la voir fulminer. Cela dit, le cimetière d'éléphant était réellement grandiose. Bon quelques peu glauque aussi mais bon. Petit clin d'oeil à oncle Scar, qui avait réellement manipulé Simba pour qu'il se disent qu'il fallait y aller. Rien que cette idée parfois le faisait enrager. Et heureusement que son père était intervenu même s'il s'était montrer brave, il ne pouvait pas rivaliser face à trois hyènes. Aussi dingue les unes que les autres, bon peut-être que Shenzi avait un peu plus de cerveau que les deux autres. Ed...n'en parlons pas... y avait personne à l'intérieur c'était vide. Banzai était plutôt très maladroit. Néanmoins à cet instant précis, Simba était heureux de retrouver la même complicité qu'autrefois. Toujours à ce taquiner, il se sentait plus serein. Ah je l'admets, le mien n'arrivera jamais à l'égaler... En revanche, je suis à peu près sûre que je peux surpasser tes compétences en course. Et en bagarre évidement. Il rit, c'était vrai que ce jour là s'était comique. Surpasser mes compétences en courses ? Mhh... ça je demande à voir très chère, Je suis devenu très rapide et endurant. Je m'entraine tout de même tout les jours. En bagarre, mhh peut-être promis je ferais attention de ne pas te mettre KO. Il adorait taquiner Evie s'était fou, mais qui aime bien chatie bien, bien sur avec modération. En la regardant il aurait presque eu envie de choper sa langue avec ses doigts cette lueur malicieuse ne passa pas inaperçu. Je suis sûre que tu saura te montrer très créatif pour trouver une idée ! Mais tu n'auras pas à le faire puisque je vais gagner ! Ah pour être créatif, il avait de la suite dans les idées bon pas pour le moment puisqu'il était un peu trop subjugué par Evie. Mais il serait trouver le moment venu. Tu m'as l'air bien présomptueuse très chère Evie de mon coeur. Fait attention à tes magnifique chevilles. C'était à son tour de tirer la langue.

Samuel avait effleurer le tatouage d'Evie du bout des doigts, lentement. Pour lui aussi ça lui manquait de ne pas retourner la bas ou du moins, avoir son ancienne apparence. Il savait qu'il ne serait plus jamais comme avant, il avait bien des griffes qui apparaissaient pour chacun, mais c'était pas la même chose. Samuel avait bien son rugissement aussi mais dans une vie d'aujourd'hui ce n'était pas bien utile. Parfois même l'endroit ou il avait vécu avec Timon et Pumba lui manquait. Il avait tout apprit avec eux, du moins voir plus loin que le bout de son nez. A ne pas être paniquer pour un rien, voir les choses du bon coté. Hakuna Matata quoi.. sans soucis. Une nouvelle sorte de Philosophie. Aujourd'hui, une nouvelle vie était entre leur main.

Il écoutait Evie. Je t'aime aussi, Samuel. Il lui sourit tendrement venant la transporter en mettant les main sous ses fesses pour la porter. En l'embrassant. Lui aussi était heureux d'entendre de nouveau ses mots sortir de sa bouche. Even passa ses bras autour de son cou, elle l'embrassa à son tour. Toujours dans la taquinerie, il l'avait reposer doucement quand elle fronça les sourcils. Elle devait savoir qu'il plaisantait. Tu plaisantes ? Je n'ai besoin d'aucun avantage. Bouge tes fesses, King ! Il rit doucement. Bien sur que je plaisant ! Elle lui vola un baiser et il sourit tendrement. S'approchant doucement derrière elle et lui tapa dans les fesses. T'en fais pas je les bouge assez, ca va etre amusant. Descendant donc les escaliers Samuel, lui avait emboiter le pas, fermant aussi rapidement sa chambre. Le jeune lion passa la tête dans l'encadrement. Bon à ce soir Mam'

Un message mit à la voler pour ensuite sortir avec Evie. Je propose qu'on y aille en petite foulé pour aller dans la foret, histoire de pas trop s'essouffler ? Le lion avait prévu d'ailleurs de prendre un sac à dos, avec de quoi boire et manger. Samuel était en train de sautiller sur place, puis cours à reculons. J'ai pris de quoi manger et boire dans le sac comme ça on mangera un bout arriver en foret.

Il était heureux et beaucoup trop énergique maintenant pour renoncer à courir. C'était une vrai pile, l'amour donnait des ailes par moment. Prenant du terrain, il ralentissait pour être au coté d'Evie. Prenant les bonnes respirations pour, quelques temps plus tard il était arrivé à destination, celle de la foret. Il avait eu raison de prendre des risques pour sauter le pas et dire ce qu'il ressentait pour de vrai. Bon cela lui avait prit quand même pas mal de temps mais le cape était enfin franchi et Evie avait répondu à son appel. Elle ressentait encore des sentiments pour lui. Samuel pouvait donc dire qu'il était donc en couple avec Even. Ca allait surement être mit dans le calendrier de la famille. Et surement être rabâcher à chaque regroupement de famille.

Vu que généralement les lions se retrouvaient tous, enfin sauf Scar parce que lui on l'éloignait volontairement de la famille. Après tout ce qu'il avait fait. Le lion sentait une brise légère en arrivant à la foret, ça faisait du bien et il ne faisait pas trop chaud. Une température idéal pour prendre un pique nique mais, ils n'allaient pas manger tout de suite. Samuel avait fait du repérage vers cette foret et il y avait des bon coin ou ce poser mais il fallait encore faire de la marche.

Je trouve que c'est un chouette endroit ici en fait c'est plutôt calme même si ça na rien à voir avec la terre des lions ou l'oasis ou on s'est retrouver. Il s'était pencher pour déposer un baiser sur sa joue. Tu es toujours aussi resplendissante. Par chance, dans la foret, il n'y avait pas âme qui vive. Ce qui n'était pas plus mal, on entendait les oiseaux chanter. Heureusement que ce n'est pas Zazu qui chante... sinon on aurait déjà eu mal au crane.

KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Even "Evie" Jones
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Even

| Avatar : Olivia Holt

Let's play hide and seek ! - Page 2 Giphy
Let's play hide and seek ! - Page 2 9d356ca5ca12f03df7b50d8190d765f7

| Conte : Lion King
| Dans le monde des contes, je suis : : Nala

| Cadavres : 39



Let's play hide and seek ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-06-01, 00:16

*Even ne put que rire aux paroles du jeune homme. Oui, ça se voyait qu'il s'était entraîné et avait fait énormément de sport, c'était indéniable. Il avait pris du muscle, son torse était bien dessiné, et la différence de taille entre eux, au moins une vingtaine de centimètres, se creusait encore plus désormais. Ces changements étaient flagrant au point qu'elle se demandait si elle serait encore capable de le vaincre sous leur forme humaine. Il fallait dire qu'elle avait perdu énormément de force par rapport à quand elle était lionne. Mais elle n'allait malgré tout pas l'admettre.*

《 On verra ! Le gagnant achète une glace au perdant ! En plus de notre petit accord, évidemment ! Et je ne suis pas présomptueuse ! 》

*Elle fit un sourire fière avant de prendre un air outré à la tape sur ses fesses.*

《Tu seras prié de ne pas abîmer mes fesses, non mais ! Autrement je serais obligée de griffer les tiennes ! Et pas avec mes ongles humains ! 》

*Elle suivit ensuite Samuel, lançant un "Au revoir" joyeux avant de le suivre dehors. Elle acquiesça avant de se mettre à courir doucement pour se mettre à sa hauteur.*

《 Que tu es prévoyant ! Mais ça ne comptera pas en pénalité pour toi si tu perds ! 》

*Elle le laissa prendre de l'avance avant de revenir à sa hauteur, ne tenant pas à être fatiguée à l'arrivée. Pour sûr que leur histoire allait être sortie aux repas de famille, ça et le temps pour se retrouver. Mais ça valait le coup. N'est-ce pas ?*

《 C'est sûr que ça change. Ce monde n'est pas trop horrible. Juste différent de celui auquel on a été arraché. 》

*Elle haussa les épaules en regardant autour d'eux. Elle mentirait si elle prétendait ne pas apprécier cet endroit et ce monde. Pour sûr, la Terre des Lions lui manquait, énormément même. Mais ce monde proposait aussi de nouvelles alternatives. Elle pouvait étudier ici, rendre utile son intelligence. Et même s'il y avait avait des hauts et des bas, sa relation avec Simba n'en était sortie que plus forte.*

《 Merci du compliment. 》

*Ses joues avec légèrement rosies, bien malgré elle, mais elle espérait que cela serait sur le compte de leur petite course d'échauffement.*

《 Ça va, ce n'était pas pire quand il chantait. J'ai vu un film avec un oiseau qui essayait de chanter une balade pour qu'un prince embrasse une sirène. Il chantait horriblement ! 》

*Elle rit en secouant légèrement la tête au souvenir du film. C'était un truc vraiment sympa qu'elle avait apprécié regarder.*


Samuel King
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Samuel King

| Avatar : Bradley James

Let's play hide and seek ! - Page 2 Tumblr_no7tax9TwY1r9manco4_r1_500
Remember Who you are

Let's play hide and seek ! - Page 2 Samuel10




| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Simba

Let's play hide and seek ! - Page 2 Tumblr_static_9gobetjhviscwkkwgk4go4wgs

| Cadavres : 313



Let's play hide and seek ! - Page 2 _



________________________________________ 2021-06-18, 10:10

Let's play hide and seek !






Samuel avait fait en sorte de travailler son corps et de pouvoir rivalisé avec les autres sportif de la salle. Parce qu'il ne fallait pas oublié que son coach, et désormais patron, l'avait mit sur le ring et qu'il devait survivre contre la personne en face de lui. Le pire dans toute ça, c'est que la première fois, il n'avait que de rapide notion alors pour se défendre s'était la lois du plus rapide, heureusement pour lui qu'il avait quelques souvenirs de la boxe et comment frapper surtout au bon moment ! Aujourd'hui s'était un peu la même chose à chaque fois sauf qu'il avait plus d'entrainement et était plus rapide et fort qu'avant. Samuel n'avait pas le choix s'il voulait continuer d'enseigner. Le lion n'allait pas pas continuer sur se terrain là, bon elle avait aussi des atouts pour pouvoir le vaincre comme le fait déjà qu'il était sous son charme ça pouvait être une faiblesse. On verra ! Le gagnant achète une glace au perdant ! En plus de notre petit accord, évidemment ! Et je ne suis pas présomptueuse ! Il fini par rire. ça marche, je prend le deal alors, en plus ça tombe bien, je voulais manger une glace. Samuel avait vu son air fière, et il leva la tête au ciel, et sa légère moue n'était pas passé à la trappe quand il tapa sur ses fesses pour qu'elle avance. Tu seras prié de ne pas abîmer mes fesses, non mais ! Autrement je serais obligée de griffer les tiennes ! Et pas avec mes ongles humains ! Il rit de plus belle. Cela ne me dérangerait nullement d'avoir la marque de ses griffes sur mon royal postérieur. Tout ça en tirant la langue comme un vrai gosse.

Tout deux ricanant, il était donc sorti de la demeure du King. Samuel dit un au revoir à sa mère aussi au passage avant de s'en aller. Samuel avait donc commencé à trottiner attendant donc sa petite copine qui n'était don pas loin maintenant. Que tu es prévoyant ! Mais ça ne comptera pas en pénalité pour toi si tu perds ! Ah ah Ah, que veux tu, je suis un bon samaritain, mais qui te dis que c'est moi qui va perdre ma chère Evie ? Prenant quelques fouler d'avance histoire de. Samuel n'était pas au max de sa forme, il n'était qu'à cinq pourcent de son potentiel physique. Il l'a revoyait venir à ses cotés, Simba ne pu s'empêcher de sourire. Alors on fait son footing ? Il rit doucement pour la taquiner. Il est vrai que cela allait faire le tour de la famille, et que Samuel allait avoir des "c'est pas trop tôt"

Effectivement... vu ainsi. C'est sûr que ça change. Ce monde n'est pas trop horrible. Juste différent de celui auquel on a été arraché. Oui pour changer c'est que cela changeait, il avait beaucoup moins de fourrure sur la peau, de ne pesait pas, cent quatre-vingt dix kilos. Non en soit il n'était pas si horrible, bien qu'il avait du coup vécu deux fois la mort de son père. Ah pour changer c'est vrai que ça change, horrible non, il y a pire comme sensation que d'être changer en être humain. Oui ce qui compte c'est que nous soyons toujours ensemble

Et c'était vrai, au moins ils s'étaient tous réuni ici. Et Samuel était heureux d'être de nouveau avec Evie. Simba regrettait par moment la terre des lions ses moments qu'il avait chéri, quand il partageait ses sortis du matin. Le fait que le danger pouvait roder à chaque instant et des ennuis qu'il causait à Nala et lui. mais plus important, il était avec son père qui n'était plus là. Heureusement qu'il avait sa mère qui veillait sur les lionnes et un jour surement il reprendra sa place en tant que chef... enfin, si réellement c'est ce qu'il voulait.

Il trouvait qu'Evie était magnifique avec ses joues rougie, ça lui allait si bien au teint. Ça va, ce n'était pas pire quand il chantait. J'ai vu un film avec un oiseau qui essayait de chanter une balade pour qu'un prince embrasse une sirène. Il chantait horriblement ! Il rit une nouvelle fois. Tu es peut-être devenu sourde entre temps ? Mais Zazu avait une voix si terrible. Oh. Un film lequel est-ce ? Il serait curieux de voir ça, Samuel n'était pas très télé ou écran. Il préférait être à l'extérieur maintenant. Il avait assez glander de sa vie. Et comme il préfère être actif... bah pas de film non plus. Peut-être qu'il ferait l'effort de regarder se film avec Evie ? Pour essayer d'embrasser une sirène ?

Samuel ébouriffa les cheveux d'Evie.



KoalaVolant
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82984-termine-c-est-moi-sim http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83016-i-will-be-king http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83020-c-est-l-heure-roooaaaarrrrrrrr-rp-time#1133034


Contenu sponsorisé




Let's play hide and seek ! - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Let's play hide and seek !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser