« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Ferbs Fletcher
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ferbs Fletcher

| Avatar : Joe Keery

Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*


| Conte : Phinéas et Ferb
| Dans le monde des contes, je suis : : Ferb

Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb SAB201

| Cadavres : 189



Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb _



________________________________________ 2020-08-31, 10:15

Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte
Ferb, le patron va bientôt arriver, pressa Robyn, sa collègue à Scoops Ahoy, le glacier du centre commercial, dans lequel ils travaillaient tous les deux. Elle faisait le guet pour vérifier que tout allait bien pendant que la Fabrique Sublime de Glace de Phinéas et Ferb continuait à fasciner les gens.

Phinéas était arrivé, ce matin, avec Perry, en disant simplement Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! après une brève discussion sur les glaces et la routine qu'était le métier de vendeur même si Ferb faisait de son mieux pour ne jamais s'ennuyer avec ses glaces spéciales. S'en était suivi du traditionnel Au fait, il est où Perry ? avant que la voix d'Isabella n'arrive pour leur demander Phinéas, qu'est-ce que tu faiiis ? avant que Buford et Baljeet n'arrivent, avec quelque chose à prouver entre eux au travers du projet des deux frères, se mettant aussi à aider.

Robyn en était surprise. Ferb haussa les épaules. C'est le protocole du début de journée depuis nos 7 ans. Ils étaient peut-être devenus tous plus grands, presque rien n'avait changé.

Deux heures plus tard, ce qui aurait pris une demie-heure avec la physique de leur monde, une machine géante se trouvait juste devant le magasin de glace, La Fabrique Sublime de Glace, pour pouvoir vendre en s'amusant un peu. Les clients rentraient dedans, fabriquaient eux même la glace en glissant à travers un parcours en toboggan, et ressortait avec un seau coloré et taillé de façon amusante remplie de la glace qu'ils venaient de réaliser. Robyn n'était juste pas certaine que leur patron en serait très enchanté lorsqu'il découvrirait le spectacle.

Mais en attendant, alors qu'elle surveillait le tout, anxieuse, bien que la machine la faisait sourire et qu'elle aurait bien aimer essayer, les clients s'amusaient, au travers de tubes de lumières, de couleurs, de musique et d'apparitions amusantes comme cette étrange tête de bébé géante qui flottait dans les airs autour d'eux.

Ferb le patron arrive ! S'écria Robyn. Elle se précipita alors vers lui pour essayer de le ralentir, lui sortant tout plein de phrases pour l'inciter à faire demi-tour, mais rien n'y fit. Alors, il finit par entrer et Robyn serra les dents, ferma les yeux... mais rien ne se produisit.

Bonjour Fletcher, toujours fidèle à son poste à ce que je vois ! Salua-t-il son employé derrière son comptoir d'un magasin parfaitement calme dans lequel il n'y avait aucune machine. Au moins quelqu'un que je paye qui travaille. Buckley, au boulot !

Robyn fut presque choquée. Mais... mais mais... mais mais...

Ah bah te vl'a Perry ! S'écria Phinéas en retrouvant son ami, alors qu'ils s'en allaient avec Isabella, Buford et Baljeet. Au revoir Ferb, passe une bonne journée !

Ca, c'est le protocole de fin de journée, expliqua Ferb à sa collègue.

Tu as parfaitement bien joué le rôle de Candice, Robyn ! Félicita Isabella avant de partir. Ton "mais mais mais" était dans la parfaite tessiture !

Robyn, pantoise, rejoignit son collègue malgré tout, au moins satisfaite que personne ne finissait la journée de façon désagréable. Ok... Amusant. Vous êtes d'une ressource incroyable, je l'admets. Au fait, pourquoi la tête de bébé géante flottante ?

Ferb haussa les épaules.

Vous ne savez pas pourquoi vous avez mis une tête de bébé géante flottante dans votre machine à glace ?

Ferb hocha la tête négativement. Robyn fronça les sourcils.

Ca vient pas de vous ? Mais elle sort d'où alors ?

Ferb haussa les épaules à nouveau.

Attends WOW ! Ca c'est ULTRA chelou ! Il y avait une tête de bébé géante qui flotte dont on ne connait pas l'origine et PERSONNE ne s'est posée de questions ?

Elle apparaît régulièrement depuis qu'on a 7 ans.

Robyn fit les gros yeux. COMME SI C'ETAIT UNE EXPLICATION ! T'es pas un peu curieux de savoir d'où vient le... le Mystère de la Tête de Bébé Géante qui Flotte ? Dit-elle sur un air dramatique avec de grands mouvements auxquels on pouvait presque entendre une musique épique en fond sonore si on était encore dans le monde de Phinéas et Ferb.
code par drake.
stanford & ferb
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874


Stanford Pines
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanford Pines

| Avatar : Harrisson Ford

Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250


You feed the madness
And it feeds on you



Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢


| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb Test-3

| Cadavres : 397



Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb _



________________________________________ 2020-09-10, 02:12

Big Baby Mystery
Ft. Ferb


Notes en retard d'une mission étrange que je me devais de retranscrire ici. Les faits se sont produits il y a quelques jours et annoncent toujours plus de mystère dans une ville trop petite d'apparence pour tout ce qu'elle contient. J'annonce alors...

LE MYSTERE DE LA TÊTE DE BÉBÉ GÉANTE QUI FLOTTE (c'est peut-être un peu long ?)

Il était aux alentours de 17h, une fin de journée comme une autre pour une bonne partie des étudiants et des salariés. Rares étaient les fois où je sortais à ce créneau avec le monde qui s'étalait dans les rues. J'avais, en général, très peu de raison de m'aventurer en dehors de mon laboratoire ou de mon bureau. Il fallait des motifs justifiables pour que je vienne à abandonner mes recherches et m'engage au centre-ville. 

"J'ai oublié Dandinou.

-Je te demande pardon ?"

Le motif justifiable prit bien vite le visage de mon frère lorsque, las, il m'appela à l'autre bout de Storybrooke. 

"Je devais le récupérer à l'animalerie pour 16h45 ! Mais j'ai oublié... Il ferme dans 20 minutes, tu dois aller le chercher. 

-Que fait Dandinou à l'animalerie ? Mabel adore le pomponner d'elle-même habituellement.

- T'occupe et vas le chercher ! Je t'expliquerais en rentrant, là je suis chez le médecin et mon rendez-vous est pour bientôt ! 

-Pourquoi es-tu chez le médecin ?? Fus-je tout aussi surpris.

Il soupira pour toute réponse. 

"Bien. C'est d'accord, je vais le chercher.

- Merci !" 

Les bips du téléphone portable me laissèrent perplexe. Après avoir jeté un coup d'œil à ma montre, soupirant, je pris les devants et me rendis alors dans le centre de Storybrooke, à la recherche d'un cochon aux joues blushés (rosies par de la poudre). C'était à l'entrée du centre commercial que la mission bascula d'un animal à... un bébé volant. En effet, dans la grande allée, une tête de nourrisson flottait dans les airs sous les regards interloqués des passants. Moi-même ne put contenir un certain étonnement alors que la créature/ création (?) me contourna sans même me regarder. Qu'était-ce donc que cette invention ? Était-ce le glacier dont il sortait la source de cette découverte ? Dandinou pouvait bien attendre encore un peu.

"Qui est l'auteur de la tête de bébé géante qui flotte ?!" M'écriais-je en entrant dans le magasin. 

Groupés comme à une pause café, je n'en voyais aucun se surprendre de ce qu'il s'était passé. Par contre mon entrée, elle, étonna. C'est vrai que je ne m'étais pas véritablement présenté en circonstances. Je me repris avec plus de tenue, quoique soupirant de devoir prendre le temps à ses manières.

"Pardon. Stanford Pines. Avez-vous la tête de bébé qui vient de quitter votre boutique en volant. Je n'ai pas rêvé, tout le monde l'a vu. D'où vient-elle ?"

La question devait avoir déjà été posée auparavant, je n'étais donc pas le premier à m'en inquiéter. Ce qui n'arrangeait pas mes affaires - quoique cette histoire ne me concernait pas directement - c'est qu'à souhaiter obtenir des réponses, je perdais également la seule trace que j'avais de l'étrange phénomène. Il n'était plus là. Disparu dans la nature.

"Nous devons aller le récupérer avant qu'il ne blesse quelqu'un. Ma réflexion reprit le dessus. Bon, je ne peux pas dire avoir été témoin de quelconques signes de violence, ni même de présence, de sa part... Mais ne pas savoir ce qu'il en est revient aux mêmes risques. Si vous avez des informations le concernant, je vous en prie, proposais-je en sortant de ma poche un calepin et un stylo. Parlez."

Tout cela sonnait très "détective" ou "policier" mais à vrai dire, j'étais surtout très attiré à l'idée d'avoir un nouveau mystère à percer !

 Page 1 sur 1

Le mystère de la tête de bébé géante qui flotte | Stanford & Ferb





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser